Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] Vide
MessageSujet: Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]   Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 4:03




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Qui suis-je ? Vous aimeriez le savoir ?
Je pense ne pas répondre à cette question, du moins, pas de suite.
Il n'y a rien à dire sur une personne telle que moi, hormis qu'elle aime faire tourner les gens en bourriques.
Plus sérieusement, je m'appelle Alex, je vais sur mes 18 ans.
J'ai connu le site grâce à Elsa d'Arendelle qui vous à fait une merveilleuse publicité ! Ici je suis plus connu sous le nom de Jafar.




Hans des Îles du Sud
Feat Brant Daugherty




Qui était-il à Storybrooke ?


A Storybrooke, il portait le nom de Hans Christian .
Du plus loin qu'il se souvienne, il avait toujours vécu dans cette même ville, lui et ses douze frères aînés. Ses parents ,propriétaire d'une grande usine d'import export de la côte Est des Etats Unis, était décédés lorsqu'il était à peine âgé de 6 ans, avait nommé l’aîné des frère responsable de tout les autres et de l'entreprise.
Lui et les autres avaient toujours été plus ou moins dur envers le dernier de la fratrie. Cela avait commencé dés sa naissance, quand ils avaient fait mine de l'ignorer durant deux années, bien qu'il n'en ai que très peu de souvenir, il avait souffert de ce rejet toute sa vie.

Son frère aîné était le pire que tous. Il lui donnait l'impression de n'être rien d'autre qu'un intrus dans cette famille. Tous étaient parfait, avec un bon métier, et surtout, de très nombreuses conquêtes, et lui, il n'avait rien. Ses frères lui rabâchaient sans cesses que si il était comme eux, ce serai plus facile. Hans avait clairement refusé de rentrer dans les magouilles qu'avaient mis en place le plus vieux dans l'entreprise familiale. Dès lors, ils arrêtèrent de le considérer comme leur frères.

Hans, bienveillant de nature, avait finit par devenir mauvais et mesquin à cause de tous ces rejets orchestrés par ses soit disant frères.

Aujourd'hui, il vivait dans un petit appartement, à quelques encablures de la maison construite par leur père bien des années auparavant, où vivait l'aîné, avec sa femme, et ses deux enfants. Ils n'avaient plus de contact, plus depuis des années, depuis qu'Hans avait été radié de l'arbre généalogique.
Il était alors âgé de 20 ans et était stagiaire à la Mairie car son plus grand rêve était de diriger cette ville d'une main de fer, comme le faisait le maire actuel, Regina Mills.

Il avait appris, deux ans auparavant que son frère l'avait fiancer avec la plus jeune fille de la famille Andersen, une famille possédant elle aussi une entreprise florissante. C'est pas personnel, petit avait dit le plus âgé, avec un sourire mauvais. C'est professionel




Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Hans, dernier héritier du trône du Royaume des Îles du Sud, avait eu,malgré les apparences, une enfance dure. Rejeté par ses frères, négligé par son père, trop occupé à diriger le Royaume. Seul sa mère était présente, mais seulement dans les six premières années de sa vie. En effet, celle ci, mourut durant un promenade avec le dernier enfant de la fratrie et son mari. Hans et sa mère partageait la même monture ce jour là, et c'est lorsque celui eut les reines en mains que le cheval du nom de Rufus parti au galot, empêchant le petit garçon de réagir. Sa mère, en tentant de ralentir le cheval, perdit l'équilibre et chuta violemment sur le sol. Elle mourut sur le coup.
Son père et ses frères le considèrent dès lors comme le seul et l'unique responsable de sa mort.
Son père, lorsque le jeune homme fut en âge, le mit à la tête de son armée, afin de le garder loin du Royaume de sa famille. Mais Hans ne voulait pas diriger l'armée mais le Royaume.

Lorsqu'il entendit parler du futur couronnement de l’aîné du Royaume d'Arendelle, il y vit une occasion de régner. Mais d'après ce qu'il avait entendu, celle ci était difficile à impressionner. Jugée froide et inaccessible, il misa le tout pour le tout et se porta volontaire auprès de son père pour représenter leur Royaume durant cet événement important pour leur partenaire.
Celui ci, ravit de le voir partir, accepta immédiatement.

Arrivé à Arendelle, il étudia toute les options qui s'offrait à lui.
Il avait un plan, séduire la future Reine, l'épouser, et la faire disparaître dans une malencontreux accident. Mais sa rencontre avec la princesse lui fit mettre au point un autre plan, bien plus amusant en fin de compte.

Lui et la princesse passèrent toute la soirée ensemble, à s'amuser, à chanter, pour finir en beauté, sur une demande en mariage que la rousse accepta bêtement. Elle me rend les choses facile cette petite idiote

Mais lorsqu'ils allèrent annoncer leurs fiançailles à la jeune Reine, celle ci refusa catégoriquement, ce qui entraîna une dispute plus où moins violente, et qui s'acheva sur une découverte incroyable. La Reine était magique. Cela aurait pu pousser le Prince à abandonner mais la voir prendre la fuite ne fit que le rassurer. Son plan se mettait en place.

Anna avait décider d'aller retrouver sa sœur, et l'avait nommé responsable du Royaume en son absence.
Peut être qu'elle disparaîtrai comme sa sœur, cela arrangerait fortement le prince.

Mais alors qu'il s'occupait de prendre soin du peuple d'Arendelle, le cheval de Anna revint au Palais sans sa cavalière. Il décida alors de partir à sa recherche. Lorsqu'il fut arriver au nouveau Palais de Glace de la Reine, celle ci les accueillit en envoyant son garde du corps sur eux. Mais lorsqu'il vit les deux gardes du Conte de Weslton, entrer dans le palais, armes à la main, il fonça dans le palais afin de la protéger. Afin de la garder en vie, il dû l'enfermer dans sa propre prison, de son propre palais.

Mais jamais il ne put savoir si son plan avait fonctionner. Une malédiction effroyable s'abattit sur le Royaume d'Arendelle.


Ps: Hans à toujours voué une sorte d’obsession au domaine marin. Son idole n'est autre que la Déesse des mers, la Grande Ursula.



Once Upon A Time...


Hans était assis derrière son bureau à la mairie, occupé à trier les papiers que sa supérieure n'avait pas pu classer car l’hôpital l'avait contacté pour lui annoncer que son fils venait d'être amené au Urgences, elle s'était donc précipitée au chevet de son fils. Il avait passé la nuit à ranger ces maudits documents et s'était endormis sur son bureau. Durant son sommeil, il fit un effroyable cauchemar, dans lequel il tuait une Reine, ressemblant fortement à la fiancée que lui avait choisie son frère aîné, afin de lui prendre son trône et de régner librement. Lorsqu'il ouvrit brusquement les yeux, il ne put s'empêcher de penser que bien que l'envie de régner était forte, il ne pourrait jamais tuer pour cela. Il restait humain après tout.
Il devait être 7h lorsqu'il quitta l'enceinte du bâtiment afin de se rendre au Granny pour prendre un café avant d'aller en cours. Alors qu'il passait la porte du petit restaurant, une énorme bourrasque de vent souffla sur la ville toute entière, figeant tout les habitants sur son passage. Et c'est à ce moment qu'il sut. Que ce cauchemar qu'il avait fait n'était pas qu'un simple cauchemar. C'était sa vie. C'était lui. Il fut pris d'un haut le cœur. Il était différent que ce qu'il avait toujours pensé.. Le Hans qu'il fut avant la malédiction le dégouttait, mais au fond, c'était une part de lui que jamais il ne pourrai effacer. Toutes ses pensées étaient dirigées vers la Princesse Anna, qui avait prévu de tuer dans l'autre monde, puis vers Gerda, à qui il était fiancer dans ce monde ci... L'ironie du sort










Dernière édition par Hans des Îles du Sud le Mar 29 Juil - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]   Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 5:11


Awh, preum's 8D
Rewelcome Jafar *avec l'accent anglais Cool )
Quel dommage que ce soit pas Efron *0*
/MAGLE/
Tu es beau, tu as des abdos .... tu sais déjà  Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]   Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] EmptyJeu 24 Juil - 9:42







Re-Bienvenue sur le forum, Jafar/Hans  Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] 4167106108 Je valide ta fiche, en te souhaitant un bon jeu !  Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] 2742709183 

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]   Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] EmptyVen 25 Juil - 11:41


Oh *-* Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]   Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] EmptyVen 25 Juil - 18:41


Je vous remercie , Madame le Maire !
(Le dossier que vous avez demandé est sur votre bureau)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]   Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hans des Îles du Sud ~ Oh Anna…if only there was someone out there who loved you [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-