Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Vide
MessageSujet: My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !    My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  EmptyVen 25 Juil - 21:47




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© tumblr


Par où commencer ? Je m'appelle Em' - Emilie - j'ai 23 ans, mais je dis tout le temps que j'ai 22 ans parce que je n'ai pas fêté mon anniversaire. J'aurais du, mais je ne pouvais même plus voir mes pieds avec mon gros bidou. 8 jours plus tard je pondais un petit monstre brun aux yeux bleus... Alors que je suis brune aux yeux marrons et que mon homme aussi. Du coup grâce à mon petit Prince, je suis à la maison tout le temps - ou du moins la plupart du temps -, mais je peux me connecter quand il le veut bien. Le fofo je l'ai connu grâce à PRD et j'ai pris Raphael Alejandro parce qu'il est trop mignon. Dimple Brigade au pouvoir !




Roland of Locksley
Feat Raphael Alejandro




Qui était-il à Storybrooke ?

Roland n'a pas subi la première malédiction, il est resté au milieu de la forêt de Sherwood avec son papa d'amour. Du coup il n'a jamais connu Storybrooke et ses petites fantaisies. Attendez un peu qu'il découvre le chocolat sous toutes ces formes, les bonbons qui piquent la langue, les glaces et les milkshakes. Crise de foie assurée pour un petit garçon curieux d'explorer toutes ses options.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Roland est un enfant comme les autres et en même temps très spécial. Il a 4 ans, un âge qu'il a gardé pendant 28 longues années. Des années de bonheur dans sa forêt natale aux côtés de son père et des merry men. Étant le plus jeune du coin, il n'a jamais pu jouer avec des enfants de son âge, ça lui manque parfois, mais sans plus. Son père et les amis de celui ci ne manquent jamais une occasion de jouer avec lui. Cependant, Roland ressent un manque important dans sa vie, un manque presque vital parfois, il aimerait avoir une mère, une présence féminine. Cette douceur et cet amour que seule une maman pourrait lui offrir... Cependant il n'a pas le temps d'y penser beaucoup, car il est un petit garçon très actif. Il adore mettre son nez partout, que se soit par pure curiosité ou par envie de faire des bêtises. Car comme tout enfant qui se respecte, il adore se faire remarquer. Roland est très à l'aise dans un groupe de personne qu'il connait, mais il suffit d'y rajouter une variable et il s'efface totalement dans les pattes de son paternel. Un père qu'il adore. Le petit sait qu'il peut toujours compter sur lui pour rire, jouer, parler ou recevoir un câlin. Il n'y a pas de personne plus importante que son père à ses yeux. C'est en partie pour cette raison qu'il veut devenir comme lui, un archer au cœur en or. Roland a donc son petit arc qu'il a fabriqué - avec l'aide de Little John - et avec lequel il s'entraine avec assiduité tous les jours. Le retour du petit groupe de Storybrooke et l'arrivée d'une nouvelle menace n'a en rien changé son mode de vie. Toujours aussi souriant et craquant, il se fait sa place au milieu de son nouveau peuple... Et oui, monsieur est conscient que la Dimple Brigade qu'il dirige le mènera loin.




Once Upon A Time...


Roland était caché derrière un arbre avec son arc dans le dos. Depuis quelques heures, il jouait aux alentours du campement et s'amusait à surprendre tout ceux qui croisait son chemin. Son rire résonnait à travers les arbres et personne ne pouvait ignorer sa présence. Certain était même passé plusieurs fois devant lui. Le dernier en date, son papa. Robin l'avait surpris par derrière et l'avait chatouillé jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à reprendre son souffle. Un bisou et Roland avait repris le chemin vers sa cachette. De là, l'enfant s'était assoupi en étreignant son singe en peluche. Un doudou qui lui avait été offert par la reine. Une soit disant méchante qu'il trouvait plutôt gentille. En fait il l'aimait bien et ne la craignait pas contrairement à beaucoup d'autre. Son paternel aussi semblait bien l'aimer, mais le petit n'avait pas osé en parler. Le souvenir de sa mère, ou plutôt l'absence de celle ci, était encore un sujet douloureux. Alors en ouvrant les yeux, alors que le soleil baissait dans le ciel, le petit garçon décida d'aller voir cette femme qui avait charmé les Locksley. Il se faufila jusqu'à la tente de Regina et s'y glissa sans se faire repérer. Il voulait observer un peu avant qu'elle ne puisse le voir. Après tout, elle l'avait sauvé une fois, mais il n'avait pas eu l'occasion de plus la croiser. Il ne la connaissait pas vraiment... Et pourtant, il se mit à fouiner dans ses affaires, à regarder tenues et accessoires, à grimper sur sa couchette et à apprécier les coussins beaucoup plus confortables que les siens. Roland ne réalisa pas que la fatigue le rattrapait et il s'endormit sur le lit de la reine avec son singe en peluche. Son innocence d'enfant dans toute sa splendeur.










Dernière édition par Roland of Locksley le Dim 27 Juil - 22:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Vide
MessageSujet: Re: My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !    My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  EmptySam 26 Juil - 13:07


Oh petit Roland *-* Bienvenu parmi nous  My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  4167106108 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3356500711 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  4188181515 Bonne chance pour ta fiche  My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3705657444 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Vide
MessageSujet: Re: My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !    My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  EmptySam 26 Juil - 22:03


MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement heureux!!!!!!!!!!!!!!

 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3432865365 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Vide
MessageSujet: Re: My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !    My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  EmptyDim 27 Juil - 10:54


OOOUh my Queen et mon papa !!! C'est trop bien  My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  1934124735 Je vais me dépêcher de finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Vide
MessageSujet: Re: My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !    My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  EmptyLun 28 Juil - 7:27


Bébé Roland,  juste trop mignon *w* j'ai fondu quand je l'ai vu ! 
Enjoy sur notre beau forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Vide
MessageSujet: Re: My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !    My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  EmptyLun 28 Juil - 16:45







Bonjouuur et bienvenue encore  My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  795445150 Te voilà validé petit bout de chou (a) Bon jeu !  My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  2742709183 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Vide
MessageSujet: Re: My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !    My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Roland and I'm the King of the Dimple Brigade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-