Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 0:03






Terence Hugo Sword
Feat Alex Pettyfer

ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Botté ϟ prénom : Chat ϟ date de naissance : 24 octobreϟ Âge : 24 ans ϟ lieu de naissance : Fairyland, San Ricardo ϟ lieu de résidence : Fairyland, San Ricardo ϟ métier(s), occupations : Hors-la-loi ϟ orientation sexuelle : Femelles ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Wings, claws and scales ϟ rang : réponse ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le Chat botté


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Il est vêtu de bottes et d'un chapeau, et à des yeux verts très TRÈS envoûtants.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ?
Il adore les petites lumières mouvantes

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Dragueur, Orgueilleux, Sûr de lui, Juste, Honnête, Amical

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Les gentiiils

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Depuis la mort d'Humpty Dumpty il n'en a pas vraiment.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Trouver l'amouuuur  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 1237823028 

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Son épée

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Non, du moins pas dans son souvenir

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Probablement entrain de se prélasser au soleil, mais toujours ses bottes au pied.

ϟ Un dernier mot ? Choucroute.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Sword ϟ prénom : Terence Hugo ϟ date de naissance : 24 octobre 1990 ϟ Âge : 24 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, Etats-Unisϟ lieu de résidence : Centre ville ϟ métier(s), occupations : Photographe ϟ orientation sexuelle : Femmes ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Il a de très beaux yeux

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Il ne peux s'empêcher d'afficher un sourire tombeur quand il aperçoit une demoiselle, parfois même involontairement

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Les mêmes que précédemment

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Terence ouvrit ses beaux yeux verts, comme chaque matin à 7h58 très précisément, quelques secondes à peine avant que les rayons du soleil levant ne viennent chatouiller sa paupière.
S'habillant en vitesse mais non pas sans une attention soignée, il s'aspergea le visage d'une eau glacée, puis sortit avec hâte, son Nikon autour du cou. C'était à cette heure précise de la journée qu'il aimait photographier sa petite ville de Storybrooke sous tous les angles, la lumière encore pâle enveloppant avec douceur les murs des bâtiments et la végétation éparse. Après avoir réalisé quelques dizaines de clichés, il pénétra au Granny's et s'assit au comptoir bavardant non sans une certaine séduction avec la jolie Ruby.
Puis la journée s'écoulait tandis qu'il cherchait sur chaque mur, sur chaque objet, sur chaque visage, l'inspiration qui faisait de lui l'artiste qu'il était. Déambulant dans les rues au gré de son instinct, il se retrouva soudain devant la villa de Mme le Maire. Celle-ci s'était absentée, mais il aperçut son fils Henry, assis sous l'immense pommier si cher à sa mère, qui feuilletait avec un intérêt immense un épais ouvrage ouvert sur ses jambes croisées en tailleur. Les pommes d'un rouge vif apportait une touche particulière qui ému Terence sans qu'il puisse dire pourquoi. Dégainant son appareil photo, il immortalisa la scène en un clic. Si le soir même en analysant ses clichés il s'était attardé sur cette photo, il aurait peut être remarqué que le conte qui fascinait Henry à cet instant n'était autre que le Chat Potté. Mais quand bien même, cela n'aurait rien signifié pour lui, Terence Sword, simple photographe amateur.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Désormais, Terence est donc un citoyen comme les autres, jeune et encore insouciant, se raccrochant tant qu'il peut à son âme encore frivole. Parfois il se prenait à réfléchir à son passé, mais c'était flou dans son esprit.. Ce dont il était certain c'est que désormais il vivait seul et que Granny s'était occupée de lui dans sa jeunesse, mais il ne se posait pas plus de questions. Toutefois, il sentait que depuis quelques temps, son esprit s'intéressait de plus en plus à l'autrefois, à l'avant, au passé sans qu'il puisse expliquer pour quelle raison. Récemment, alors qu'il avait développé ses photos dans sa chambre close, il avait remarqué la présence d'un individu qu'il n'avait encore jamais vu à Storybrooke: une jeune femme blonde, la trentaine, qui se trouvait tout près du fils du Maire sur le cliché. S'il avait su ce qu'elle allait accomplir par la suite, il aurait peut être conservé la photo, mais la trouvant trop floue à son goût il la roula en boule et la jeta sans plus se poser de questions sur cette inconnue qui allait changer sa vie et celle de tous les habitants de la ville.












Dernière édition par Terence H. Sword le Mer 13 Aoû - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 0:03



Moi même

ღ Tell Me A Story...



Le petit village de San Ricardo s'éveillait lentement au rythme du soleil déjà brûlant de cette heure matinale. Une légère brise agitait mollement la végétation sèche et cassante de cette terre aride, faisant chanter les tiges et apportant un peu de répit aux habitants qui étouffaient déjà sous ce soleil de plomb. A l'orphelinat, les enfants de tout âge s'attablaient avec bruit dans la grande salle remplie de tables et de bancs en bois où allait leur être servi leur petit déjeuner. Arrivé peu de temps avant, un petit chaton roux attendait sagement, immobile et silencieux. Juste à côté de lui se tenait son meilleur ami Humpty Dumpty, un petit oeuf avec de toutes petites jambes et de tout petits bras. Comme à leur habitude, ils iraient ensuite s'allonger dans l'herbe sous l'ombre revigorante de leur arbre favori, rêvant à leur futur onirique et partageant leur impatience avec des étoiles dans les yeux. A cette époque, qui aurait pu deviner que quelques années plus tard une haine sans borne brûlerait de tout son être le matou à la seule évocation du petit oeuf ?
Le jeune matou, repensait avec une profonde amertume au jour précis où Humpty Dumpty avait perdu pour toujours sa confiance, en l'abandonnant par lâcheté aux griffes des autorités de San Ricardo qui l'avaient incarcéré pour une faute que l'oeuf lui même avait commis.
Aujourd'hui à Storybrooke, le jeune Terence n'avait plus le moindre souvenir de cette vie passée, de cette amitié qui avait vu le jour dans le petit hameau de San Ricardo, hameau qui avait aussi été le théâtre de deux trahisons puis d'une réconciliation alors que l'oeuf chutait du pont qui marquait l'entrée de la ville après avoir sauvé la vie du seul ami qu'il ait jamais eu.
Désormais il vivait sa vie à Storybrooke, multipliant les clichés artistiques sans se soucier des préoccupations d'adultes, grandissant au jour le jour. La méchante Reine avait lancé une malédiction sur tout le royaume les plongeant tous dans une sorte d'amnésie qui les condamnaient à ne plus savoir qui ils étaient, les faisant perdre leur identité et les envoyant dans un monde sans magie. Existait-il un moyen de tous les sauver ? Oh oui il existait, en la personne d'Emma Swan, fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, mère du petit Henry, envoyé dans ce monde sur les conseils de Rumplestilskin, à l'aide d'une armoire magie construite par Gepetto et avec pour seul protecteur le petit Pinocchio. Le problème ? Tout cela il l'ignorait, il n'en avait pas la moindre idée. Habité par la rationalité stricte caractéristique des humains habitant ce monde dénué de magie, tout comme tous les autres maudits envoyés à Storybrooke, il ne faisait pas que l'ignorait : il le rejetait. S'il avait su ouvrir ses yeux comme Henry ou Jefferson -le chapelier fou - il aurait pu voir la réalité, mais son esprit trop terre-à-terre lui maintenait les yeux fermés, irrémédiablement fermés.
Jamais, au grand jamais il ne s'est douté qu'autre fois il avait été une légende, connu et admiré de tous sous le nom de Chat Botté.


ღ through the looking-glass

Prénom : Élise
Pseudo(s) : Lykarale, Elisousou, Sissi
Âge : 17 ans 7 mois et 13 jours
Anniversaire : le 31 décembre messire  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 2618047288 
Pays : Mesdames et Messieurs, la France
Comment as-tu connu le forum : Par hasard en soulevant une frite
Fréquences de connexions : Le plus souvent possible !
Commentaire(s) Bienvenue à moi même  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 2257837591 







Dernière édition par Terence H. Sword le Mer 13 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 8:28


Le chat potté  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 2228576334 [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 2228576334 Bienvenue et mon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 9:45


Bienvenue Chat Potté [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 3582357268
Super choix d'avatar & bon courage pour la fin de ta fiche [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 10:32


Bienvenue Mister Chat! [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 11:52


Le chat poootté [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 1450153116 et l'avatar que tu as choisis *0*
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche ~ [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 12:00


Merci mes amis de la forêt, votre soutien m'est d'une grande aide !
Je m'attèle à la suite dès maintenant  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 17:54







Bonjouur  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 4167106108 Te voilà validé avec le chat potté *w* Bon jeu  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 129367103 et si tu prends des photos de moi à Storybrooke, mon meilleur profil c'est le gauche /out  Arrow 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 18:21


Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. EmptyMer 13 Aoû - 21:06


Merci bien mes chers petits  [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. 1667775662 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Vide
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.   [TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Pour la plupart, je suis le Chat Potté, hors la loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-