Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Vide
MessageSujet: La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]   La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] EmptyMer 13 Aoû - 0:08






Davina Zira Blackfear
Feat Claire Holt



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Inconnu ϟ prénom : Zira ϟ date de naissance : Inconnue ϟ Âge : Inconnuϟ lieu de naissance : La Terre des Lions ϟ lieu de résidence : Les Terres Interditesϟ métiers, occupation(s) : Reine des Terres Interdites ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Fidèle à son très cher Scar ϟ groupe : I'm cursed ϟ rang : Aucun ϟ personnage [] inventé [*] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le Roi Lion


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Après tant d'années passées en exil, Zira à son corps qui s'est développé en fonction de son environnement. Sa peau s'est renforcée, évitant aux ronces de l'entaillées, et les poils de son pelage se sont amincies sous la chaleur écrasante.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Zira n'est pas ce style de lionne douce et docile qui fon la toilette de leurs lionceaux. A la mort de son bien-aimé, elle dû reprendre le fardeau qu'est le royaume des Terres Interdites, avec trois descendants sur le dos, rien de bien palpitant.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Disons que Zira n'est pas vraiment un enfant de cœur. Après avoir tué Kopa, le fils de Simba et Nala, et après avoir été bannie de la Terre des Lions, elle s'est promis de se venger comme il se devait. Mais elle garde tout de même un instinct maternelle envers Nuka, Vitani et même Kovu et un amour inconditionnel pour Scar.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Maléfique, bien évidemment.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Simba, avant tout, et le reste de son clan et de sa descendance.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? La vengeance est un luxe dont Zira ne se privera pas.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Le berceau de bois qui contenait Kovu étant petit.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Pas à son souvenir.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Zira regroupait les troupes de hyènes pour mener un ultime assaut contre Simba.

ϟ Un dernier mot ? Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Blackfear ϟ prénom : Davina ϟ date de naissance : 23 mars 1993 ϟ Âge : 21 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, son seul souvenir ϟ lieu de résidence : Un studio en centre Ville ϟ métier(s), occupations : Danseuse/Propriétaire ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Avez-vous déjà vu une femme avec le physique d'un mannequin, blonde et avec les yeux bleus danser comme une déesse? C'est sûrement une première à Storybrooke...

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Davina adore son travail. Chaque jour, c'est par une véritable passion qu'elle court danser. Un de ses amis lui loue un gymnase et parfois des employeurs viennent à elle pour qu'elle danse dans une pub, ou dans des galas.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? La jeune femme à un physique avantageux, ce qui lui permet facilement d'obtenir ses fins, seulement si "sa proie" se présume être un homme. Mais Davina reste tout de même une femme, et la plupart des femmes s'attachent facilement...

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Le rugissement lui glaça les os. Les ombres de deux félins en pleine course lui coupa le souffle. Un lionceau d'à peine quelques mois courrait à ses côtés. Elle se revit, elle même, au même âge que son congénère. Ils semblait aux anges. Malgré son avance, le mâle la rattrapait à chaque foulée, prenant à chaque fois plus de vitesse. Soudain, celui-ci prit de l'élan et sauta sur le dos de la lionne, les faisant roulés dans le sable tout deux. Le pelage du mâle était foncé, sa crinière était noire comme geais, et ses yeux reflétait la grandeur. Il lui semblait bien plus que familier...
L'alarme stridente du réveil lui glaça une nouvelle fois le sang. Elle ouvrit grand ses yeux, et tourna la tête pour voir l'heure qu'elle connaissait déjà. 7h00. Toujours ce même rêve... Que pouvait-il bien signifier? Comme à son habitude, elle traîna au lit jusqu'à ce que son réveil sonne une deuxième fois, dix minutes plus tard. Cette fois-ci elle se leva et fila à la douche. Le contact froid de l'eau sur sa peau la réveilla et lorsqu'elle sortit elle rejeta un coup d'œil à son réveil. 7h38. Elle allait être en retard. Elle enfila un débardeur ouvert dans le dos ainsi qu'un short assez court, prit son sac et sortit. En chemin, elle passa par une boulangerie pour acheter un beignet au chocolat. Elle arriva enfin à son gymnase et regarda furtivement son téléphone. 8h23. Davina, comme à chaque fois, ouvrit le gymnase et posa son téléphone sur une sono. Puis, elle dansa, sauvagement, librement, comme une lionne l'aurait fait.
Au alentours de midi, midi et demi, elle fit une pause. La jeune femme ne prit pas la peine de se changer et descendit au snack qui se trouvait à 5 minutes du gymnase, pris un sandwich poulet fromage, son préférer, une cannette de boisson énergisante et retourna au gymnase. Là, elle mangea jusqu'à 13h30. Puis, elle digéra en étudiant la musique, ses mouvements plus calme, réfléchit, précis. Lorsque la femme jugea que son enchainement frôlai la perfection elle regarda de nouveau son téléphone. 16h57. Là, elle se changea, et opta pour un pantalon noir de cuir moulant, et un dos nu, encore une fois. Elle se chaussa de talon hauts, et sortit de l'endroit où elle dansait quelques secondes auparavant.
Arrivée au centre ville, elle passa de magasin à magasin pour se procurer de nouvelles acquisitions, toujours plus chères les unes que les autres. Puis, lorsque la plupart des magasins fermèrent, Davina savait qu'elle heure il était. 21h00. Cette fois ci, elle décida de rentrer à son studio. Une fois rentrée, elle se jeta sur son canapé et observa du coin de l'œil la pendule accrochée au mur. 21h27. Puis la jeune femme blonde ferma ses yeux bleus et sombra dans un sommeil sans rêve.
Aux environs de 23h00, un coup de téléphone sonna, mais Davina ne l'entendit pas. Toujours le même numéro inconnu qui l'appelait, et qui sonnait toujours dans le vide.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Davina se réveilla instantanément lorsque Ghost glissa son corps poilu sur le sien, jusqu'à que son museau sois à quelques centimètres de sa joue. C'était sa manière de la réveiller lorsqu'elle dormait trop longtemps, chose qui lui arrivait souvent, à vrai dire trop souvent. Comme à son habitude, elle lui mis une pichenette sur le museau et se redressa dans son lit tout en s'étirant langoureusement. Son compagnon l'attendait sur le côté du lit, une pointe d'impatience dans son miaulement strident. Elle lui jeta un regard noir qui lui permit de retrouver ce silence qu'elle aimait tant. Enfin, elle se décida à sortir de son lit, rejetant le peu de drap qui couvrait son corps nu. Sa longue chevelure blonde glissant jusqu'en bas de son dos, elle se dirigea vers son armoire. Plongée dans l'obscurité, elle chercha à tâtons les types de vêtements qui s'offraient à elle. Elle opta pour un shorty en cuir noir moulant et court, ainsi qu'un tee-shirt s'arrêtant à la hauteur de son nombril. Pour la suite, elle mis ses chaussures couleur geais à talons. Puis, elle donna à manger à Ghost, celui-ci ronronnant de plaisir qu'on s'occupe de lui. La jeune femme sortie du studio furtivement, laissant son compagnon poilu seul pour la journée.
Rapidement, elle arrêta un taxi et s'engouffra à l'intérieur.

"Au Centre Ville, s'il vous plait"

Cette phrase était sortie seule de sa bouche et elle s'étonna d'avoir employer une formule de politesse, chose qui était rare, voire carrément inexistante. Arrivée au lieu voulu, elle paya nonchalamment le taxi driver et sortie sans un mot. Les trajets étaient de plus en plus chers! Au Centre Ville, elle s'y promena, fit des rencontres, essuya des remarques hypocrites lorsqu'elle voulut acheter des vêtements, elle acheta même un livre qui semblait fort intéressant, mais surtout elle se sentait libre. Alors, elle sortit du Centre Ville et se dirigea aux alentours de la ville. Elle s'enfonça dans une forêt, talons à la main et respira le bon air des pins. Oui. C'était bien ça. Elle était Libre.









COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Zira a une histoire bien particulière: Née dans une Tribu lointaine, elle n'eut pas une enfance de tout repos. Sa mère ne ressentait aucun sentiment pour elle, mais son père l'aimait. Malheureusement, celui-ci se fit percuter par un Rhinocéros et sombra dans le néant. Sa mère fût tellement attristée par le si violent départ de son époux que Zira ne reçut que la tristesse et la douleur comme éducation, la lionne n'étant que lionceau à ce moment là. Sa mère mourut de tristesse contraignant Zira à s'en aller alors qu'elle n'avait que 4 ans.
C'est ainsi que Zira erra à la recherche d'une tribu, franchissant tout les dangers, frôlant la mort à travers la chaleur aride de la savane. Lorsqu'elle tomba sur une tribu de lionnes et de lions nomades se déplaçant d'Est en Ouest, du Nord au Sud, elle pensait à une chance de survie qu'elle ne devait pas laisser passer. Zira y fût tout de suite accueillie et elle se révéla une recrue de choix pour la chasse, car la lionne se montrait très douée, agile et puissante, maudissant sa mère. Malheureusement, la performance de la lionne était tel qu'elle suscita une vive jalousie envers les autres lionnes de la Tribu tandis qu'elle était vénérée par les lions qui tombaient littéralement sous son charme. Mais la jalousie était arrivée à un stade extrême et avait créé une tension si intense que les lionnes complotèrent contre elle et tuèrent le nouvel enfant de la Reine et du Roi de la tribu en accusant Zira, encore une innocente lionne. Zira fût éjectée, bannie, disgraciée de cette tribu. Elle maudit le reste du clan, et se mit en cavale, humilié une nouvelle fois.
Errant à nouveau et avec cette effroyable solitude, elle atterrit en Terre des Lions, presque morte de faim, malade et au bord de la mort. Elle tomba dans un ravin et s'arracha un bout d'oreille dans un buisson de ronce, perdant énormément de sang.
Alors qu'elle allait mourir, le frère de Mufasa la sauva de justesse, la ramenant sur la Terre des Lions dans le clan sous le commandement de celui-ci. Zira témoigna alors d'un culte sans précédent pour Scar qui l'avait sauvée et tombant sous le charme l'un de l'autre, ils s'allièrent ensemble et eux deux descendants: Nuka et Vitani. Scar ayant adopté Kovu, la lionne l'accepta comme son propre fils. Zira pût reprendre goût à la vie, apprenant même aux lionnes de Mufasa à chasser avec allure.
Puis, la trahison de Scar l'envoya dans une mort certaine, exilant ses enfants et Zira une nouvelle fois sur les Terres Interdites.

La vie n'a pas toujours été facile pour Zira et sa troupe. N'ayant jamais pardonné à Simba d'avoir provoqué la mort de son mari, Zira ne vit plus que pour la vengeance. Elle éduqua ses deux enfants, Nuka et Vitani avec l'aide de Scar avant sa mort. Exilée avec d'autres lions et lionnes qui avaient jadis jurés allégeance à Scar, elle décide d'éduquer Kovu, leur fils adoptif et héritier, dans l'unique but de tuer Simba afin qu'il devienne roi de la Terre des Lions. Mais malheureusement Kovu se retourne contre celle qui l'a toujours aimée comme son propre fils. En apprenant cela, Zira tend une embuscade à Simba alors que celui-ci s'était aventuré avec Kovu sur le territoire des exilés. Au cours de l'affrontement, Nuka, son fils ainé, meurt écrasé par une chute de troncs d'arbres. Tenant Kovu pour responsable de la mort de son demi-frère, Zira griffe son fils adoptif à l'œil gauche, lui laissant une cicatrice semblable à celle de Scar. Perturbée par sa ressemblance avec son défunt père adoptif, Zira se retire de la bataille avec ses troupes et son unique fille. Mais celle-ci refuse et repart avec son frère adoptif. Trahit par tous, Zira se sentit blessée et humiliée. Alors, elle regroupa ses troupes, mais un événement imprévu empêcha cet assaut...


ღ through the looking-glass

Prénom : réponse
Pseudo(s) : Miljana, pour le prénom.
Âge : 15 ans.
Anniversaire : 8 janvier.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Sur un Top Site
Fréquences de connexions : En temps de vacances, tous les jours. En temps scolaire, le week end et sûrement une fois dans la semaine.
Commentaire(s) J'adore le design  La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 2228576334 






Dernière édition par Davina Z. Blackfear le Mer 13 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]   La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] EmptyMer 13 Aoû - 10:35


Bienvenue Miss! La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]   La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] EmptyMer 13 Aoû - 14:59


    Merci Jefferson! La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 2257837591 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]   La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] EmptyMer 13 Aoû - 15:02


Bienvenue officiellement Madame la lionne ! La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 2228576334 
Aussi, j'voulais te remercier parce que tu m'as fait découvrir des choses sur le roi lion que j'ignorais La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 677392194 Donc merciiii ~

La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 3812454692 

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]   La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] EmptyMer 13 Aoû - 15:13


Ah bah tant mieux dans ce cas!  La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 4188181515 
Et merci à toi aussi  La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]   La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] EmptyMer 13 Aoû - 15:14







Et voilà, tu es également validée *w* Je trouve que l'avatar correspond bien au personnage, la fiche est bien rédigée  Wink Comme pour Logan, je t'ai mise dans le groupe des créatures/animaux  La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 4167106108 Bon jeu !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]   La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La peur est un choix, le danger est réel. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-