Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Davina Z. Blackfear 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Davina Z. Blackfear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyMer 13 Aoû - 19:47


Davina Zira Blackfear

Nom, prénom : Davina Z. Blackfear. ◭ Age : 22 ans. ◭ Statut : Fidèle à son défunt époux. ◭ Métier: Danseuse/Propriétaire. ◭ Caratère : Zira n'est pas très sociale, mais sa famille passe avant tout. ◭ Groupe: Wings, Claws and Scales. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Disons que Zira n'est pas vraiment un enfant de cœur. Après avoir tué Kopa, le fils de Simba et Nala, et après avoir été bannie de la Terre des Lions, elle s'est promis de se venger comme il se devait. Mais elle garde tout de même un instinct maternelle envers Nuka, Vitani et même Kovu ainsi qu'un amour inconditionnel pour Scar. Avant d'être transportée dans ce monde, la lionne regroupait ses troupes pour mener un ultime assaut contre son ennemi juré, Simba... L'aideriez vous, ou conspiriez-vous contre elle?



Logan Tooth Less

Voici un autre locataire insignifiant, ainsi que Taxi Driver personnel.


EN COURS

Terence Hugo Sword

Ce chat Potté est seulement un locataire insignifiant ainsi que le Photographe personnel de Davina.


EN COURS



Rachelle Saqarh

Rachelle reste une compagne d'athlétisme, et une alliée précieuse pour Davina.


EN COURS

Vanessa Ursula Darksea

Les deux jeunes femmes ont elles aussi conclues un pacte machiavélique.


EN COURS


Jafar

Une Alliance machiavélique a été formé entre les deux jeunes gens.


EN COURS

Jefferson

Il rendait des services à Davina en échange de quelques précieuses pièces, mais ce n'est malheureusement plus le cas.


EN COURS


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Dernière édition par Davina Z. Blackfear le Lun 18 Aoû - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyMer 13 Aoû - 19:51



Je compte sur vous!  Carnet de Davina Z. Blackfear 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyMer 13 Aoû - 20:32


Krr. Krr. Krr. (oui c'est un rire /pan)

Donc voilà, comme promis, je viens demander un lien Carnet de Davina Z. Blackfear 795445150 Je n'ai pas vraiment d'idée transcendantale pour le moment, j'imagine qu'elles pourraient se croiser de temps en temps quand elles font du sport (enfin, si j'ai bien compris, Davi fait de la cours, non? Carnet de Davina Z. Blackfear 677392194 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyMer 13 Aoû - 22:39


    Bah disons qu'elle danse surtout mais oui, elle pourrait faire de l'athlétisme  Carnet de Davina Z. Blackfear 3068330700 
    Mais il faut surtout savoir que mon personnage reste tout de même Zira, et que elle aura du mal à avoir quelconques amitiés, ou des affinités proches o/
    De plus, au départ elle sera hautaine et arrogante  Carnet de Davina Z. Blackfear 3394673854 
    Mais sinon ça pourrait se faire oui!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyMer 13 Aoû - 23:04


Oh t'inquiètes, pour tout ce qui est hautain et arrogant, Zira va avoir de la concurrence Carnet de Davina Z. Blackfear 795445150 Rachelle est pas du genre à se laisser faire et si elle est dans un de ses bons jours, elle appréciera le répondant. Ce qui risque d'être mauvais pour Davina, parce que si Rachelle se dit qu'elle a enfin trouvé quelqu'un à la hauteur de son sarcasme et de sa méchanceté, elle risque de passer souvent voir Davina Carnet de Davina Z. Blackfear 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyJeu 14 Aoû - 23:29


    Bah je pense qui si elle sont toutes les deux hautaines, cruelles, arrogantes, ou autres, elles pourront s'entendre dans ce cas, cela gênerait pas Davi' de la côtoyer souvent! Elle n'est pas sans cœur non plus  Carnet de Davina Z. Blackfear 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyJeu 14 Aoû - 23:58


Ahah, c'est magnifique *0* Je les imagine bien parler en mal des autres, du coup /pan

C'est parfait, je t'ajouterai (le jour de ma grande maj des fiches de rp D: )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear EmptyVen 15 Aoû - 14:30


    Ahah, d'accord ^^
    Donc moi je t'ajoute de suite alours!
    Merci Carnet de Davina Z. Blackfear 817460276

    Ps: Peux-tu m'envoyer un gif que je mette dans ma fiche de liens?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Davina Z. Blackfear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Davina Z. Blackfear   Carnet de Davina Z. Blackfear Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Davina Z. Blackfear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-