Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci « don't worry, i'll be there » ¤ Luna 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « don't worry, i'll be there » ¤ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptyMer 27 Aoû - 22:28






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : Le premier septembre.
Météo (approximative) : ensoleillée
Matin, après-midi, soir : Midi
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptyMer 27 Aoû - 22:29



Le réveille-matin retentit dans la pièce et Wendy sut qu’il était temps de se lever. Après deux mois d’été plutôt calmes à Storybrooke, il était temps d’aller s’instruire. L’anglaise aimait beaucoup le lycée, et même si elle ne menait pas une vie ordinaire, elle acceptait la simplicité à bras ouverts. Environ un siècle auparavant, la routine quotidienne l’avait lassé. A présent, elle la regrettait presque. Presque, seulement. Storybrooke était une ville extraordinaire, abritant des êtres tout autant étonnants. Personne ne savait encore, cependant, qui se trouvait être l’auteur de cette nouvelle malédiction, celle qui avait effacé un an de leur vie dans l’esprit de chacun. Un mystère que chacun gérait à sa façon. Wendy, elle, ne cherchait pas la personne à blâmer mais seulement des réponses. Elle avait l’impression de jongler entre deux vies, celle dans laquelle elle cachait Peter et une autre, où elle restait Wendy Darling, le petit oiseau innocent et libéré.

L’anglaise sautilla jusqu’à la douche avant de retourner dans sa chambre pour piocher dans ses nombreuses robes et adapter le reste en conséquence. John préparait le petit déjeuner quand elle débarqua dans le salon, se bataillant avec ses cheveux qui ne souhaitait pas rester en place. Elle abandonna très vite et s’affala sur la chaise, face à l’assiette que son frère venait de remplir avec un œuf. « Prête pour la rentrée ? » demanda-t-il. Elle acquiesça en perçant le jaune qui s’écoula lentement. A vrai dire, cela semblait inutile d’y retourner, à présent. De jouer les élèves modèles, d’apprendre ses leçons, faire ses devoirs. Et tout ça pourquoi à la fin ? Rien de très important. Wendy secoua la tête pour chasser les pensées négatives. Plus les jours passait, plus elle rêvait d’aventures et en regardant tour à tour ses frères –John et Michael, qui venait d’entrer dans la pièce à son tour- elle se rendit compte que ce n’était pas forcément en leur compagnie qu’elle les voulait. Elle restait une adolescente et eux des adultes. Ils n’avaient plus les mêmes centres d’intérêts. Oh, comme Wendy le regrettait. Mais elle était la seule coupable.

Une fois au lycée, elle retrouva ses connaissances. Elle avait l’impression de ne connaître plus personne, de ne pas être à sa place. Un sentiment qui s’effaça rapidement quand elle assista à son premier cours. L’odeur du cahier neuf, l’encre bleue du stylo parcourant les lignes, et la poussière des craies la rassurèrent. Tout était totalement normal, rien n’avait changé. Et quand la sonnerie du midi retentit enfin après trois autres cours, la jeune fille sortit de la salle encore plongée dans le livre distribué par son professeur. Son ventre gargouilla et riant doucement, elle rangea le précieux objet, s’agrippa à son sac et prit le chemin bien connu de la cafétéria.

Son plateau en main, elle se retourna et observa tour à tour les tables pour repérer une place restante. Wendy avait quelques amis mais ils n’étaient pas ici. Son regard s’arrêta enfin sur une figure inconnue, une nouvelle fille, sans doute, et sans se poser plus de questions, l’oiseau virevolta jusqu’à la table. « Salut ! » dit-elle avec un grand sourire. « Est-ce que ça va ? » L’inconnue affichait un air triste qui faisait peine à voir. « Tu crois que je peux te tenir compagnie pour le repas ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptyMer 3 Sep - 19:50





Wendy & Luna

" don't worry, i'll be there "

La rentrée est là et je stresse à mort, jusque-là je suis jamais allé à l'école étant donné que dans le monde magique je crois qu' il n'y a pas d'école, et puis c'est notre mère qui nous a appris à lire et a écrit mes frères et moi.

Je crois que ça se voit que je stresse, les meubles et les objets sont en lévitation dans ma chambre, les ampoules de mes lampes clignotent, les volets tapent, les fenêtres s'ouvrent etc. je ferme les yeux et j'essaie de maîtriser comme m'apprends Elsa. Bim, bam, boum dans un magnifique et tonitruant bordel sans nom tout retombe par terre, attiré par le bruit mon tuteur frappe dans ma chambre:

-Luna ça va ? C'est quoi ce bruit ?

J'éclate d'un gros rire qui se veux enjoué :

-Ah oui oui ça va je prépare mes affaires, c'est rien je me cogne contre les meubles héhéhé !

Je crois pas qu'il me croit mais tant pis, je fouille sous mon traversin pour trouver une tablette de chocolat, je déchire le papier et je commence à manger. Quand je stresse c'est souvent comme ça faut que je mange c'est plus fort que moi. La tablette entière y passe évidemment.

Quelques heures plus tard je suis dans le réfectoire, la rentrée s'est bien passé, même si je me suis retrouvé toute seule au fond et que pleins de gens m'ai montré du doigt. Avec mon plateau je m'approche de tables de filles avec un grand sourire bien jovial, elles ricanent :

-Quelle assiette de goinfre, wow ! font t'elles en référence a mon assiette remplie a ras bort de spaghetti a la carbonara. Les sumos c'est pas ici !

Leur rire me vrille les tympans, ça me met en colère, pour qui elles se prennent ces pestes à la noix ? Que le grand croc manitou les emporte, tient ça leur fera les pieds ! Je tente de me contenir quand je vois un verre qui commence à trembler. Je pars à toutes les tables, mais ils me refusent en disant qu'un thon boutonneux ça fait pas stylé et ça va ternir leur réputation. Je sens les larmes me montaient aux yeux et écœurée, je leur tourne le dos, je suis tellement dégoûtée que je n'ai même plus envie de me mettre en colère c'est vous dire. Je m'assieds donc à une table toute seule, je pousse un triste soupir en jouant avec mes pâtes, quand une jeune demoiselle vient à moi :

« Salut ! « Est-ce que ça va ? »

Un sourire rayonnant remplace ma moue triste et je lui laisse une petite place quand elle me demande si elle peut s'installer à mes côtés :

-Saluuut miss, bien sur va-y ! Je m'appelle Luna, mais tout le monde m'appelle Annie car c'est mon deuxième prénom, je suis nouvelle et toi tu t'appelle comment ? Ca s'est bien passé ta rentrée ? Je vois que t'aime les pates toi aussi, et dis t'aime le chocolat aussi ?


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptyJeu 4 Sep - 1:05



Son plateau en main, Wendy attendait une réponse de la nouvelle venue, à qui elle s’était empressée de demander si il était possible qu’elles déjeunent ensemble. L’anglaise aimait faire des connaissances, et veiller à ce que chacun s’intègre correctement. L’air attristé de la jeune fille en face d’elle l’avait légèrement dépité et l’envie de lui rendre le sourire se fut plus pressant. Ce qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à faire, rassurant Wendy au passage.

« Saluuut miss, bien sur va-y ! Je m'appelle Luna, mais tout le monde m'appelle Annie car c'est mon deuxième prénom, je suis nouvelle et toi tu t'appelle comment ? »

L’oiseau s’installa sur le banc, à côté de Luna qui venait de gentiment se décaler pour lui laisser un peu de place. Elle posa son plateau, composé d’un simple plat de spaghettis sans sauce, d’une pomme et d’une bouteille d’eau, sur la table et son sac, à ses pieds. « Je pense que je vais garder Luna, ce n’est pas logique de t’appeler par ton second prénom. Justement, c’est un second. » plaisanta-t-elle en se tournant vers Luna. « Je m’appelle Wendy. Wendy Darling. » Elle aimait se présenter sous son nom entier. Après tout, c’était son identité.

« Ca s'est bien passé ta rentrée ? Je vois que t'aime les pates toi aussi, et dis t'aime le chocolat aussi ?»

L’anglaise eut un rire léger à l’entente de son flot de question. La dernière était aussi tellement inhabituelle pour une première conversation. Elle ne se moquait pas, au contraire. « Comme une rentrée, à vrai dire. » répondit Wendy. « Je ne peux pas dire que c’est totalement nul puisque j’adore venir ici. » Elle jeta un regard à l’ensemble de la cafétéria, là où tous les élèves qui semblaient soudain si normaux, parlaient, riaient et partageaient de nouveaux bons moments. L’oiseau ramena une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de nouveau se concentrer sur Luna. « Et oui, c’est un plat assez simple ! » ria-t-elle en désignant ses spaghettis. « Et concernant le chocolat, j’aime beaucoup. De temps à autre. » Wendy sourit de plus belle à la jeune fille avant de la détailler un peu plus. Elle avait de très jolis yeux bleus, et un adorable visage ovale qui inspirait la sympathie. Elle se demanda soudain pourquoi Luna s’était retrouvée seule à une table : aucun groupe ne lui avait donc proposé de se joindre à lui ? « Et la tienne alors ? » questionna Wendy en retour. « Comment ça se fait que tu ne débarques que maintenant ? Tu n’as pas été embarquée dans la première malédiction ? » Il était vrai qu’un ensemble de personne avait découvert Storybrooke pour la première fois lors de la seconde malédiction -dont l’auteur n’avait pas encore été trouvé- qui avait réuni visiblement tout le monde des contes. Ou presque. Il restait sûrement encore quelques-uns dans l’autre monde. « Qui es-tu, d’ailleurs, à Fairytale Land ? » Wendy connaissait beaucoup de contes de fées, et elle était curieuse de savoir quel rôle pouvait bien tenir Luna dans cet univers magique. C’était toujours excitant de savoir qu’elle croisait tous les jours des personnages appartenant à ses histoires d’enfance et à ses rêves.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptyDim 28 Sep - 0:32





Wendy & Luna

" don't worry, i'll be there "

Elle me demande qui je suis dans Fairy Tales. Je lui répond avec franchise :

-Je suis Annie Jenks, fille d'Amélia Jenks et nièce de Sandra Jenks, j'habite dans un village. Et toi tu est qui ?

Par contre je lui dis pas que j'ai un pouvoir, bon d'accord ça sert à rien de le cacher vu que c'est un don qui se fait bien remarqué, et que de toute façon si elle me côtoie elle finira par s'en rendre compte toute seule ! Pour ce qui est de la malédiction je lui explique :

-Ben avec ma famille on s'est réfugié dans la bulle à Cora c'est pour ça qu'on a été emporté, mais comme je suis méga curieuse tu vois j'ai voulu savoir ou certains de mon village ont été amené, maintenant je sais....

Je pique gaiement dans mes pates et je mastique, elles sont drolement bonne en tout cas ! Je suis contente de voir quelqu'un qui s'enfuit pas ou qui se moque pas de moi, qui me traite pas de laideur ou de thon.

-Woaw cool que ta rentrée se soit bien passée, moi je sais pas je connais pas cette école je suis nouvelle !

Comme une pestiférée, vraiment au bout d'un moment j'étais tellement écœurée que j'ai pas eu la force de me mettre en colère, oui je sais que je suis pas un canon de beauté, que je suis pas une princesse, ni une reine, que je le serais jamais pourtant malgré mon physique disgracieux de vilain petit canard, ce qu'ils ignorent, c'est que je possède en moi un don, une force qui pourrait détruire Storybrooke, tout comme Carrie qui a détruit Chamberlain à Fairy land. Mais je veux pas devenir comme elle, jamais. Je préfère me jeter dans le Nil et que les crocodiles me bouffent.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptySam 4 Oct - 0:05



Luna répondit directement à sa dernière question, expliquant qu’elle s’appelait Annie Jenks et qu’elle venait d’une simple petite ville. Wendy hocha la tête en souriant. Seulement elle n’avait jamais entendu parler d’une certaine héroïne se nommant Annie Jenks dans les contes qu’elles connaissaient presque tous par cœur. Quand Luna lui renvoya la demande, l’anglaise haussa les épaules. « Est-ce que tu connais l’histoire de Peter Pan ? Je sais qu’ils en ont fait une version bien spéciale dans ce monde. » Elle l’avait lu, peu après être revenu et elle avait trouvé ce livre extrêmement édulcoré. Les héros n’étaient que de simples enfants, Peter était toujours aussi arrogant mais sa malveillance, inexistante et Neverland, une île pleine de rêves. La fin l’avait fait encore plus sourire. A la fin, elle rentrait chez elle et grandissait. Ce livre n’était qu’un joli et apaisant mensonge. Son histoire à elle n’était pas terminée. Et qui aurait cru que le bourreau et l’oiseau se seraient un jour, aimés ?

Elle écouta ensuite Luna parler de son arrivée ici. Wendy n’avait aucune idée de qui était Cora, mais elle semblait être du bon côté, protégeant une partie du monde enchanté contre l’horrible malédiction de Regina Mills, la méchante reine –qui avait bien changé, maintenant. L’oiseau lâcha un petit rire à l’entente de ce que la curiosité développée de Luna l’avait poussé à faire. Elle comprenait totalement ce qu’avait pu ressentir la jeune blonde ; après tout, Wendy s’était envolée pour le pays imaginaire avec le même engouement.

Elle commença à manger en même temps que Luna, enroulant soigneusement ses spaghettis autour de sa fourchette. « Bien sûr que t'es nouvelle ! » confirma l'anglaise à la déclaration de sa nouvelle connaissance. « Mais tu dois avoir une première impression, déjà, non ? » Elle avala une deuxième bouchée de ses pâtes bolognaise avant de continuer. « Si tu veux, je peux t'emmener visiter les lieux, après le repas. Comme ça, tu sauras te repérer sans problèmes dans les couloirs, même si ce n'est pas très difficile. » L'oiseau lui adressa un grand sourire avant de terminer lentement son plat. Elle n'avait pas forcément très faim, finalement, mais il fallait bien qu'elle mange un peu avant de reprendre les cours de l'après-midi. « Et ne t'inquiète pas, Luna, je suis certaine que tu te feras très vite des amis, ici. » la rassura-t-elle. Wendy pouvait très bien comprendre à quel point il était difficile de s'intégrer dans un lycée rempli de personnages de contes de fées qui se connaissaient tous déjà très bien. Luna restait encore une parfaite inconnue mais elle ne doutait pas que d'ici quelques semaines, ce sera comme si elle avait passé toute sa vie dans la ville de Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptyDim 26 Oct - 0:21





Wendy & Luna

" don't worry, i'll be there "

Je sais pas ce que c'est que Peter Pan, ça se boit ? d'ailleurs très curieuse, je le demande directement d'un ton joyeux :

-C'est quoi un Peter Pan ? Ca se boit ?

Une histoire, je toussote, c'est une histoire, sur le coup je me sens bébête de pas connaitre cette histoire mais il faut pas oublié que je viens de débarqué dans cet univers et donc que je connais pas grand-chose. J'espère aussi que je me ferais de nouveaux amis, j'adoooore me faire des amis et papoté avec les gens c'est mon dada, joué avec eux aussi, sortir me promené et faire plein de choses, découvrir et apprendre parce que je suis trèèèès curieuse et que ma curiosité m'a d'ailleurs poussée ici. Mais dans Fairy, a mon adolescence, mon don m'a forcée a vivre seule, un comble pour quelqu'un qui cause a longueur de temps !

-Je suis aussi ravie de te rencontrer, j'espère aussi que je me ferais des amis, j'aime parler avec les gens, et puis...je voudrais savoir...pourquoi les gens rentrent pas chez eux ? Enfin je veux dire, pourquoi les personnes de Fairy restent ici ?

Storybrooke est proprette, charmante, mais c'est vrai que je me demande bien pourquoi personne ne tente de trouver un moyen de rentrée, en attendant je suis très contente de moi, j'ai réussi à trouver où les disparus ont atterri, je pousse un soupir en piquant mes pâtes, j'aurais aimé que ma maman, ma tante et mes grands frères chéris soient près de moi. Sans eux c'est pas pareil mais je respecte leurs choix ! Pour la visite des lieux je hoche la tête avec joie :

-Avec grand plaisir, merci c'est gentil de ta part ! On va visité quoi en premier ? Tu a un lieu préféré ?


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna EmptyMar 11 Nov - 22:03



« C'est quoi un Peter Pan ? Ca se boit ? » Wendy fronça les sourcils, perdue face à la réponse de Luna, avant d’esquisser un sourire un peu forcé. Elle ne voulait pas gêner sa nouvelle connaissance par rapport à son manque de savoir sur ce qu’était un « Peter Pan ». L’anglaise secoua la tête pour lui signifier que non, ça ne se buvait. Pouvait-on boire une histoire ? Un Peter Pan, on le haïssait. On en tombait amoureuse. On l’embrassait. On se perdait dans ses yeux, dans ses bras. On le haïssait encore. Et puis, on l’aimait. Un peu plus. Toujours plus. Voilà, ce qu’elle aurait voulu dire. Mais elle se contenta de d’autres mots, plus neutres, plus vagues. « Non, c’est une histoire. Comme toutes celles qui relient les habitants de Storybrooke. Peter Pan est le garçon qui refuse de grandir. Mais la réalité est bien différente. » expliqua-t-elle. Luna s’en fichait peut-être, ce n’était pas quelque chose de passionnant, alors elle s’arrêta là.

« Je suis aussi ravie de te rencontrer, j'espère aussi que je me ferais des amis, j'aime parler avec les gens, et puis...je voudrais savoir...pourquoi les gens rentrent pas chez eux ? Enfin je veux dire, pourquoi les personnes de Fairy restent ici ? » La blonde eut un moment de réflexion, faisant tourner sans fin ses spaghettis autour de sa fourchette. Ils étaient retournés dans le monde des contes à cause de la malédiction, pas vrai ? Ou tout cela n’était qu’une illusion ? Wendy balaya la cafétéria du regard avant de revenir sur Luna. « Je crois que c’est parce qu’ils n’ont pas encore trouvé le moyen de rentrer. Et puis quelqu’un a effacé les souvenirs de tout le monde sans exception, ceux de l’année dernière. Personne ne sait ce qu’il s’est passé ou qui en est l’auteur. Mais je suis sûre qu’on trouvera. » La jeune fille haussa les épaules avant d’avaler une dernière bouchée puis éloigner son plateau d’elle. Elle avait proposé à la jolie Jenks un tour du lycée, histoire qu’elle s’y retrouve un peu plus facilement. « Avec grand plaisir, merci c'est gentil de ta part ! On va visité quoi en premier ? Tu a un lieu préféré ? » En effet, elle en avait un. Un muret à moitié caché par de la végétation dans l’angle de la cour, qu’elle aimait fréquenter pour lire ou réfléchir. Rien ne l’empêchait de lui montrer, mais elle restait tout de même un peu réticente à lui indiquer. C’était son petit coin pour ses envies de solitude. « On visite ce que tu veux. Tu as cours de quoi après le déjeuner ? Je peux, peut-être, t’y accompagner. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« don't worry, i'll be there » ¤ Luna Vide
MessageSujet: Re: « don't worry, i'll be there » ¤ Luna   « don't worry, i'll be there » ¤ Luna Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« don't worry, i'll be there » ¤ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-