Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)   Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 10:24


Merci Jarod Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)   Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:28


Bon avec mes horaires de fous et mes petits soucis je n'ai pas pu passer avant donc je n'ai pas pu poster de message j'aurais tellement aimé pourvoir le faire dès dimanche mais ce n'était pas possible en tout cas je pense fort à toi et te fais de gros bisous pour ton anniversaire en retard. Peter killian et Lane comptent bien être à l'entière disposition de leurs geôliers préfères. En tout cas tu es une personne merveilleuse ne change pas reste tel que tu es et surtout continue de faire vivre la magie de cette série fantastique et de tous nous réunir comme tu sais si bien le faire. Grâce à toi j'ai rencontré des personnes formidables dont tu fais partie. Si j'avais pris ce forum comme secondaire pour passer un peu le temps j'y suis devenu accro et c'est ici que je passe le plus clair de mon temps. Alors encore une fois je te souhaite un merveilleux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)   Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:50


Merciiii Kikiiii Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 698500469 Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 698500469 Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 698500469 Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 3432865365 ça me touche beaucoup ton message / non je ne radote pas, mais vous avez tous un mot gentil, ça fait plaisir Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 3415537289 Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 3415537289 ♥️

Felix espère bien que dans toute cette histoire, Pan et Lane pourront sortir d'un gâteaux géant Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 795445150 Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 795445150 *pleaaaase* /out en tout cas, merci encore, gros bisous et courage à toi Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 2742709183 Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)   Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:16


Oh *-* Bon c'est en retard mais je te fais quand même ton cadOOOOO !!! :3

*'Gina boit beaucoup beaucoup beaucoup et pète des ampoules* Vooiiiilllllààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)   Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:47


Il n'est jamais trop tard pour un pet d'ampoules Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)   Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:27


Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)   Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire admin de notre cœur (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-