Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orion | The Once-Ler | How bad can I be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyMar 2 Sep - 23:37






Orion Leigh | The Once-Ler
Feat Phil Lester



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : / ϟ prénom : Once-Ler "Oncie" ϟ date de naissance : 30 Janvier ϟ Âge : 27 ans ϟ lieu de naissance : Fairyland ϟ lieu de résidence : Fairyland ϟ métier(s), occupations : Voyageur ϟ orientation sexuelle : Il n'en a aucune idée ϟ statut social : / ϟ groupe : Humans ϟ rang : / ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le Lorax - Livre par Dr Seuss, court métrage de 1972 et film de 2012-


ϟ Quels sont vos signes particuliers ?
Le Once-Ler est un jeune homme grand et svelte, ce qui lui vaut le surnom de "Echalas".

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ?
Doté d'un optimisme à toute épreuve, il se met souvent à chanter quand il est heureux. Il est aussi le rois des pancakes et du tricot.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ?
Optimiste: Après tout, Oncie était persuadé de trouver des arbres Truffula dans la forêt enchantée, il y a cru même si toute sa famille voulait le persuader du contraire.

Bienveillant: Après s’être rendu compte des dégâts que provoqueraient l’abatage des arbres Truffula sur les créatures magiques qui vivaient dans cette partie de la forêt, Oncie promit au Lorax de ne plus abattre un seul arbre et à la place, veilla sur les créatures.

Influençable: Mais la famille de Oncie ayant entendu parlé du profit qu'ils pourraient réaliser grâce aux arbres Truffula, ils le rejoignirent dans son petit coin de forêt et le convainquirent de continuer l'abatage intensif des arbres, peut importe sa promesse ou ce que le Lorax pouvait en dire.

Manque de confiance en lui & Naïf:
Oncie était convaincu qu'il obtiendrait la reconnaissance de sa famille qu'il a toujours désiré. C'est à cette époque que sa mère lui dit pour la première et unique fois qu'elle était "fière" de lui.


ϟ De quel camp faites-vous partie ?
Tout d'abord le bien, puis a basculé vers le mal sans réellement s'en rendre compte.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?
Lui-même.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?
Voyageur et solitaire de prime abord, Oncie n'avait pas de quête à accomplir, il cherchait simplement sa voie en quelque sorte. Mais après sa rencontre avec le Lorax, il réalisa qu'il devait prendre soin des créatures magiques dont il avait croisé la route.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? /

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?
Oncie a été confronté à la magie depuis sa plus tendre enfance, étant né à Fairyland, mais il ne s'y ai jamais réellement intéressé.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Après l'arrivée de sa famille dans le petit nid qu'il s'était construit au milieu du domaine des créatures magiques, Oncie trahis de Lorax en continuant à abattre des arbres Truffula, encore et encore. Détruisant l'habitat des créatures magiques, les obligeant à partir. Après une dernière discussion avec celui qui avait été son ami, le Lorax décida de partir définitivement, terriblement déçu de l'attitude du Once-ler, se faisant à présent appelé le "Greed-ler". C'est alors que la malédiction emporta Oncie dans notre monde.

ϟ Un dernier mot ?
"Unless someone like you cares a whole awful lot, Nothing is going to get better. It's not."


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Leigh ϟ prénom : Orion ϟ date de naissance : 30 Janvier 1987 ϟ Âge : 27 ans ϟ lieu de naissance : Rawtenstall, Royaume-Uni ϟ lieu de résidence : Un petit appartement en centre ville ϟ métier(s), occupations : Employé au Zoo de Declan ϟ orientation sexuelle : Il ne sait toujours pas ϟ statut social : /

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Grand Echalas de 1m90, complètement gauche, Orion est une catastrophe ambulante qui ne peut pas faire trois pas sans embarrasser son entourage ou lui même. Il porte un collier avec une étrange graine conservée dans un morceau d'ambre. La dernière graine d'arbre Truffula, mais bien sûr, il l'ignore.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Orion passe la plupart de son temps au zoo, à se promener dans la ville ou tout simplement chez lui, à s'entrainer sur sa guitare.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Orion a gardé le caractère du Once-ler, avant qu'il ne devienne le Greed-ler. C'est un jeune homme doté d'un optimisme à toute épreuve, bienveillant avec ses amis ou bien les animaux du zoo. Mais il reste tout de même influençable et manque cruellement de confiance en lui.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Les réveilles d'Orion sonnent les uns après les autres 5 minutes de pluuuuus!. Il se lève enfin, et sort de chez lui en trombe, débraillé et n'ayant pas pris le temps de prendre un petit déjeuner car bien sûr, il avait fini par se réveiller quelques minutes seulement avant son heure d'embauche. La journée était calme au zoo, il appréciait le temps clément qui rendait son travail bien plus plaisant qu'il ne l'était déjà. Il aimait vraiment s'occuper de tous ces animaux, passant son temps à leur parler de choses et d'autres et à leur trouver les surnoms les plus appropriés, entonnant parfois quelques chants. Le soir, il passait chez Granny's avaler son diner avant de se rendre au Rabbit Hole pour apprécier la musique avant de rentrer chez lui, épuisé mais satisfait de sa journée.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Lors de la première malédiction, Orion avait tout pris du caractère de Oncie, amicale et optimiste, ses journée se passaient tranquillement. Même après l'arrivée de Emma, les choses n'avaient pas beaucoup changées pour lui. Dans ses souvenirs, il était un jeune homme banale, qui avait quitté son Angleterre natale et sa famille pour partir à l'aventure, se retrouvant à Storybrooke. Lorsque la malédiction a été levée et que Orion a retrouvé ses souvenirs, il a eu beaucoup de mal à les accepter. Il ne pouvait pas se résoudre à croire qu'il avait pu devenir le Greed-ler et causer autant de mal autour de lui. Il passa des semaines enfermé chez lui affligé par ces souvenirs dont il ne voulait pas. C'est grâce au Lorax et aux amis qu'il s'était fait à Storybrooke qu'il trouva le courage d'accepter qui il était, ne cherchant plus qu'à se racheter.










Dernière édition par Orion Leigh le Mer 10 Sep - 1:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyMar 2 Sep - 23:39



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...




Look at me, what have I become
I am lost I was once a gentleman
But the thief came out in my London town
So I must leave you now
But I will remember the ups and the downs


Étrangement, je m'étais levé sans mal ce matin là, avant même que mon premier réveil n'ai manifesté un son aiguë et ô combien désagréable. Autant dire que c'était la première fois que ça m'arrivait. Je me levai malgré tout, incapable de retrouver le sommeil. J'avais plus d'une heure devant moi et absolument rien à faire. Je supposais que les voisins m'écorcheraient vif si je commençais à jouer de la guitare maintenant. Alors je pris simplement une douche et préparai des pancakes. Je m'assis à ma table, appréciant le premier petit-déjeuner que je prenais depuis je ne savais combien de temps. Avant de partir pour le zoo, je décidais de profiter un peu du soleil en m'installant nonchalamment sur un banc, juste en face de la fontaine, dans le parc de la ville qui faisait face à mon appartement. L'endroit était désert, et les rues de Storybrooke commençaient à voir venir les habitants les plus matinaux.

Mais elle frappa, inattendue et fulgurante. Une vive douleur dans le crâne, le souffle soudainement court. Je prends ma tête entre mes mains, le monde tourne trop vite autour de moi, tout semble s'effondrer STOP! STOP! Je tombe à genoux, pressant de plus en plus fort mes mains sur mes tempes. J'ai l'impression que je vais m'évanouir d'un instant à l'autre. Non... ce n'est pas vrai Je sais, je me souviens à présent. Je me souviens de tout. La douleur se calme, mais c'est à présent mon cœur qui me fait souffrir. Cela ne se peut pas, ce n'est pas moi, ce n'était pas moi, et pourtant...
Je me refuse à y croire. Mais une partie de moi le sait, je dois maintenant payer.

Après quelques minutes, je décide de reprendre ma route vers le zoo comme si de rien n'était, me relevant difficilement et ne prenant pas la peine d'essuyer les larmes qui coulaient à présent sur mes joues.



ღ through the looking-glass

Prénom : Morgane
Pseudo(s) : Kyu | Odair
Âge : 18 ans
Anniversaire : 6 Octobre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) 3ème compte, love sur vous Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  1934124735







Dernière édition par Orion Leigh le Mer 10 Sep - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyMer 3 Sep - 9:01


Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  795445150 Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  795445150 C'est Mnémis qui t'a fait céder ? Rebienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  2734961140
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyJeu 4 Sep - 12:17


phiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllll ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyJeu 4 Sep - 19:16


Rebienvenue, coquin Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyMar 9 Sep - 22:07


Merci Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  4167106108

Félix: Comment as-tu deviné...xD

OH MON DIEU ROBIN TU CONNAIS PHIL JE T'AIME love love love love sur toi! Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  2228576334
Il faudra absolument que je fasse le scénario du Lorax avec Dan quoi! Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  2734961140


Dernière édition par Orion Leigh le Mer 10 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyMar 9 Sep - 22:10


of couse!! phil il est trop fort!! et ouiiii Danny en Lorax!! Va y avoir du lourd là!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  EmptyMer 10 Sep - 9:38







Ahah, je connais Mnémis *pan* Je te valide, petit Orion, j'ai beaucoup aimé ta petite fiche *w* ça me donne envie de voir le dessin-animé ! Bon jeu Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  2228576334 Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  2228576334


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Vide
MessageSujet: Re: Orion | The Once-Ler | How bad can I be?    Orion | The Once-Ler | How bad can I be?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Orion | The Once-Ler | How bad can I be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-