Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyLun 8 Sep - 21:10






ZACK KAROS
Feat Colton Haynes



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Minion ϟ prénom : Mark ϟ date de naissance : Inconnu ϟ Âge : Inconnu ϟ lieu de naissance : Laboratoire de Gru ϟ lieu de résidence : La demeure de Gru ϟ métier(s), occupations : Minion à tout faire ^^ ϟ orientation sexuelle : Aucune, je suis une création de Gru ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : I'm cursed ϟ rang : Aucun en particulier ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Moi, moche et méchant


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Le signe particulier le plus flagrant est le fait que je ressemble à une pomme de terre sur patte, ayant aussi des bras et doté de la parole enfin un humain en forme de pomme de terre quoi. Ensuite, contrairement à la plupart des autres minion, je n'ai qu'un œil. Se rajoute a cela, le fait que je porte toujours une salopette bleu et un hublot en guise de lunette pour protéger mon œil.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Tout comme mes semblables les minions, j'ai la même manie que mes frères, je fais conneries sur conneries. Mais de notre stupidité, nous y apportons quand même la joie et la bonne humeur dans notre entourage. J'ai aussi une habitude qui m'est propre, celle de toujours être pour la petite agnès.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Que dire des qualités et des défauts d'un minion ? Bon commençons par les défaut, çà sera fait comme çà. Alors maladroit, un peu stupide et naïf seraient selon ce qui caractériseraient le mieux nos défauts.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Mon camp ? Quelle question. Disons simplement que mon camp et celui de Gru.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Pareil pour la question précédente, mes ennemis sont ceux de Gru.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Ma quête ?? Hmmm, comme je suis la création de Gru, disons que ma quête est de le servir. Façon de parler il est un peu comme mon maître. Comment disent les créations à leur maitre ?? Ah, oui ! Je lui dois la vie.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui j'en ai un, mes lunettes. Ou plutôt l'espèce de hublot qui protège mon œil Smile

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Non, en aucun cas. Il n'y a pas de magie dans mon monde.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Et bien avec mes confrères minions, nous étions dans le laboratoire de Gru pour une expérience. Pour l'anniversaire d'Agnès, Gru nous avait demander une licorne. Enfin, nous avions prit un cheval et nous devions en faire une vrai licorne. Et un nuage violet apparut de nul part et pouf me voici ici même.

ϟ Un dernier mot ? Papuche ?! Papuche ! Yayooo !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Karos ϟ prénom : Zack ϟ date de naissance : 12 octobre 1989ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : Montréal, Canada ϟ lieu de résidence : Dans une maison au bord du lac ϟ métier(s), occupations : Technicien de réseau ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Mes nouveaux signes particuliers ? Et bien déjà en tant qu'homme on peut vivement remarquer ma musculature, oui çà change grandement de la petite pomme de terre que j'étais Razz . Hors mi çà je ne vois pas d'autres signes particuliers. Oui, on me dit souvent que j'ai le physique d'un dieu grec Cool

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Une habitude que j'ai est celle de nettoyer régulièrement ma moto dès qu'elle a la moindre saleté dessus. Et peut être une autre aussi, tous les matin je fais ma série de pompe et ma série d'abdo. Ce petit corps de dieu grec, çà s'entretient Razz . Ensuite mes nouvelles manies oui j'en ai une. Quand je suis en présence d'une belle femme, je la regarda toujours d'un air charmeur. Et quand je souhaite sortir avec une femme qui m’intéresse beaucoup, toujours ce regard charmeur , mais en croquant une pomme. C'est la cerise sur la gateau.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Par rapport a ce que j'étais, je dirais que je suis plus courageux, plus sur de moi même avec des idéaux qui me sont propres. Pour mes défaut je suis un peu impulsifs je le reconnais. J'ai un peu de patience, mais quand on me cherche, on trouve et assez vite selon les cas.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Cette fameuse journée que je revis sans cesse et surtout sans m'en rendre compte. Une journée de merde comme il n'y en a pas ! Tout d'abord je me lève de mon lit, la gueule dans le cul, mon orteil se prend la pointe de la porte. Ensuite mon petit déjeuné, je me fais un bon petit café, mais je confond le sucre et le sel. Berkkk, une horreur. Le boulot, j'en parle pas. Et pour finir, au moment de rentrer, ma moto qui me lâche en plein centre ville. Je parviens à rentrer, me faisant courser sur un bon kilomètre par le stupide chien de monsieur Gréfus, chiwawa de merdeux ... Je m'endors et sans m'en rendre compte tout recommence comme si de rien ne s'était passé.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Je suis un jeune canadien de vingt cinq printemps. Je vis à Storybrook depuis maintenant sept années, du moins de je que je crois encore. Quel charmant petit bourg, peut être à part le maire de cette ville. Bref, je ne mis pas longtemps à trouver un travail. Je suis donc devenu technicien de réseau de la ville. Je pourrai avoir ma propre équipe avec moi, mais n'ayant pas trop trop de boulot, je suis m'a propre équipe. La paye est là, un petit boulot tranquille, une vie pèpère quoi. Même pendant mes horaires de travail, je n'hésite pas à aider certaines personnes en ville. Mais arriva ce fameux jours où vraiment ce n'était pas mon jours. Malchance sur malchance. Je me lève et bam mon orteil dans l'angle de la porte. Mais c'est pas fini, ensuite je me fais un bon café et paf, je me plante, je confond sucre et sel. Un café salé c'est dégueux mais çà réveille. Mais attendez !! Non c'est pas encore fini. Sortant de chez moi, il y a un petit escalier de 3 4 marches. Çà n'a pas manqué, j'en ai loupé une et je me suis retrouvé par terre. Et bien sûr pour combler ce merveilleux début de journée, un piaf vint me survoler et se lâcher à ce moment précis. Et une belle merde bien blanche sur mon épaule. Sérieux aujourd'hui j'étais maudit. Mais bon j'ai la zen attitude, pour l'instant. Me relevant je retourne chez moi afin d'enlever mon tee-shirt et en refiler un autre. Arrivé sur mon lieu de travail, je vis madame le maire qui m'attendait. Oui ce n'était vraiment une bonne journée pour moi. Le réseau semblait avoir des problèmes dans la rue principale, et l'ordre de m'en occuper le plus rapidement venait de m'être donné. Je devais aussi terminé un problème de réseau à la bibliothèque. Une fois cela de fait, je parti m'occuper de la rue principale. Cela a bien dû me prendre deux heures et c'est en finissant que mon regard observa une voiture jaune. Je reconnu l'enfant se trouvant à bord, Henri le fils de madame le maire. Cependant la belle blonde qui se trouvait a coté je ne la connaissais pas. Et c'est en voyant la plaque d'immatriculation, que ma surprise fut tout autre. Boston ? Il était vraiment rare qu'un étranger vienne à Storybrook. Mais qui aurait cru que cette étrangère n'était rien d'autre que la sauveuse. En effet, car peu de temps, Emma Swan avait réussi à briser la malédiction. A ce moment où la malédiction fut rompu, j'étais en train de ressouder deux files électriques. Quand soudain les souvenirs me revinrent à l'esprit. Ma véritable identité me revint. Sous le choc, j'avais laissé les deux files connectés entre eux trop longtemps et la connerie du minion que j'étais revint aussi. J'eus le coup de foudre sur place. Grimaçant avec une jambe en l'air, je me pris donc un bon petit coup de jus. Je venais de me retrouver le cul à terre avec les cheveux tout hérissés. De mon vrai nom Mark, je me mis à me souvenir cette fumée violette lorsque j'étais dans le laboratoire de Gru, avant d’atterrir ici. Que s'était-il passé ? Où était Gru ? Les autres minions ? Les filles ? Et Agnès ? Je me relevais regardant autour de moi, voyant les autres habitants qui semblaient aussi déboussolés que moi.








Dernière édition par Zack Karos le Mer 17 Sep - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyLun 8 Sep - 21:11



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. Comme l'un de mes milliers de frère, je suis un minion créé par le grand super-méchant professionnel, odieux et fier de l'être, le magnifique Gru. Oui je lui lèche les bottes, c'est dans le contrat ^^. Nous autres minions faisions tout ce que Gru nous demandait, d'un sens il était notre maitre. On faisait divers tâches, on l'assistait dans certains de ses projets ou encore on aidait aussi son associé-inventeur, le vieux docteur Néfario. Un jour, un rival de gru vola la Grande Pyramide de Gizeh, faisant passer tous les autres super-méchants pour de minables, notre maître y comprit. Mon maitre avait donc décider de mettre la barre très haut, il avait décidé de voler jusqu'à la lune pour la voler grâce au Pistoréducteur, dont le rayon était capable de réduire n'importe quoi. Tel était ma mission, voler cet engin. J'eus donc le plaisir d'accompagner Gru dans cette mission. Mais au moment où nous allions voler cette arme, un autre rival de Gru nommé Vector nous devança en s'emparer de notre convoitise. Rentrer au bercail, Gru chercha un moyen de dérober l'arme à ce Vector. Quand à moi, j'étais vêtu de la tenue femme de ménage et me mit à balayer le salon. C'est alors que j'entendis sonner. Me dirigeant à la porte, avec mon balai en main , j'ouvris la porte, voyant trois petites filles. En langage de minion, je les avais regardé en leur demandant Oui c'est pour quoi ? C'est alors que la plus petite des trois filles me regarda avec sourire, me disant qu'elles vendaient des cookies pour leur orphelinat. Je vis donc un de ces cookies et en prit un pour le manger. Gato ? .. Gato Smile Le cookie m'avait semblé très bon. Un autre minion vint me voir pour gouter au cookie. ne voulant le lui donner cela finit en baston de minion. C'est que Gru arriva, et voyant les 3 petites filles vendant leur cookie faisant du porte à porte, mon maitre eut une idée. En effet quelques jours après, Gru adopta les 3 petites filles : Edith ; Margo et Agnès. Pour ma part je me pris d'amitié rapidement avec ces 3 petites filles et notamment avec la plus petite, Agnès. Si adorable, si gentille, Agnès est devenue ma préférée. Je me rappel encore qu'un jour je vis Agnès toute triste, sa peluche représentant une licorne avait été atomisée par mégarde. Et le soir même alors que les filles venaient de se coucher, j'entrais dans la chambre, me dirigeant vers la petite Agnès. Avec une vieille brosse à toilette déguisé en licorne, je la lui tendis en lui souriant un peu gêné, mon œil plongé dans son regard. La joie rayonnait de nouveau dans le regard de la petite fille qui vint me faire un bisous sur le front. je me rappel avoir été tout gêné et riant bêtement. Mais quelques jours plus tard, Gru nous fit par de son plan, celui de se servir des filles pour y mettre des caméras espions chez Vector. Je n'avais pas mon mot à dire, mais j'étais en désaccord avec lui, comment pouvait-il les utiliser ainsi ? Utiliser Agnès ? Mais je n'étais qu'un minion, qu'une création dont son seul objectif était de servir Gru. Et c'est ainsi que nous récupérâmes le Pistoréducteur. Quelques jours plus tard, j'appris que Gru avait renvoyé les filles à l'orphelinat. Et de cela, une fois encore je ne l'avais pas comprit? J'étais attristé, le fait de plus les voir, de plus voir Agnès me peinait. mais je ne savais pas qu'en fait cela était dû du docteur Néfario. Quoi qu'il en soit, la mission de mon maitre fut un succès, nous avions réussi à voler la lune en la miniaturisant. Cependant nous apprîmes rapidement que Vector avait enlevé les 3 filles et si nous voulions les revoir en vie, Gru devait lui remettre la lune. c'est ce que fit Gru sans la moindre hésitation. Au final, je vis que les filles lui étaient très importantes. Mais ce gredin de Vector n'avait pas tenu paroles et n'avait pas remit les filles à mon maître. Mon maitre était déterminé à sauver les filles. Tout comme moi d'ailleurs, même si j'avoue que je me préoccupais plus d'Agnès que les autres. Mais au final, l'effet du Pistoréducteur était temporaire et Vector se retrouva coincé sur la lune qui avait retrouvé sa place originelle. Quant aux filles, elles revinrent vivre à la maison. Et j'étais redevenu tout joyeux de les savoir auprès de nous. Plusieurs années étaient passé, les filles étaient devenues de très belles adolescentes. Et Gru était devenu la papa gru que les filles avaient toujours rêvé d'avoir. Mais dans une semaine çà sera l'anniversaire datant du jour où nous avions tous rencontré les filles. Et pour célébrer cet évènement, Gru nous demanda de faire un cadeau personnaliser pour chacune des filles, . Une idée m'est venu, celle de lui offrir une vrai licorne pour Agnès. Le docteur Néfario fit un signe de tête et mentionna le fait qu'il fallait avant un vrai cheval. Mission pour petit minion que j'étais, capturer un cheval Smile . Çà n'a pas été aisé, j'en conviens, mais avec l'aide de trois quatre de mes frères nous réussîmes à en ramener un en vie. l'expérience pouvait enfin commencer. C'est alors que sorti de nul part, nous vîmes avec stupeur une étrange fumée violette se diriger vers nous. Je m'étais mis devant en riant, voyant cette étrange structure violette. Me retournant vers mes semblables j'imitais Gru en train de fumer un bon joint. Mais cet fumée vint comme m'absorber. Je m'étais donc réveiller dans un tout nouveau monde, avec une toute nouvelle identité. N'ayant plus aucun souvenir de qui j'étais réellement, j'étais maintenant Zack Karos, un jeune homme vivant à Storybrook !


ღ through the looking-glass

Prénom : Julien
Pseudo(s) : Orbital/Orbi
Âge : 31 ans
Anniversaire : 10/08/1983
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Grace à l'admin de i believe, soit Shaun
Fréquences de connexions : Régulièrement
Commentaire(s) Je suis minion minion minion minion ... ok je sors >-<







Dernière édition par Zack Karos le Jeu 18 Sep - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyLun 8 Sep - 22:57


Bon, bah, bienvenue ici Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 3582357268 (Je sais pas si tu te souviens d'Hazel...Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 795445150)
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien ici aussi ! (Y a pas de raisooons (a)) Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyMar 9 Sep - 21:37


Bienvenue minion! Bon courage pour finir ta fiche Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 1934124735
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyMar 9 Sep - 21:54


Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyMer 17 Sep - 11:49


Coucou toi. Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 3582357268
Je peux enfin te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Dépêche toi de finir ta fiche qu'on puissent RP tout les deux. Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 795445150
Agnès a besoin d'une nouvelle peluche licorne pour oublier son chagrin. Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 817460276

PS: Ce gif quoi. Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 95242139
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyMer 17 Sep - 11:52


Agnèsssssssssss Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 2647544079

Merci beaucoup ma petite licorne Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 4167106108

Oui je me hate de finir et je te reserve ton premier rp Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 698500469

heureux que ce gif te plaisie, tkt la pomme sera la pour notre rp Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 736426796
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyJeu 18 Sep - 15:01


papple? Paaaaappleeeeeeeeeeeee!!!!

bref un minioooooooooooooon (oui la créa gagate oui oui^^)

bienvenuuuu!!!

ca va etre trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyJeu 18 Sep - 23:04


Merci robin Smile et je te réserve des maintenant un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! EmptyVen 19 Sep - 20:22







Bonsoir *w* Te voilà validé petit minion Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 4167106108 Bienvenue encore et bon jeu ! Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 817460276


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Vide
MessageSujet: Re: Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !   Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Moi moche et méchant ?? Nannn !! Moi minion et gentil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-