Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMar 9 Sep - 19:12






CALLIOPEE AGNES DELEKINAS
Feat Sarah Hyland.



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Gru Family. Nous n'avons pas de nom de famille, juste l'idée de conquérir le monde nous suffit pour prouver que nous sommes un groupe de personnes unies à vie. ϟ prénom : Agnès première du nom.Reine du pays des licornes et des arc-en ciel multicoloresϟ date de naissance : Le 8 Juillet 1995 ϟ Âge : 18 ans d'apparence, douze d'âge mental. Je suis restée une petite fille que voulez-vous ϟ lieu de naissance : A Gameland, dans un endroit inconnu. Si inconnu que personne ne sait ou il est. ϟ lieu de résidence : Au manoir du Dr. Gru avec le professeur et les minions. ϟ métier(s), occupations : Reine de son propre pays enchanté. Ecolière et danseuse étoile à ses heures perdues ϟ orientation sexuelle : Licornophile & Minionophile ϟ statut social : Amoureuse du cadeau des minions qu'elle conserve depuis ses douze ans ϟ groupe : Humans ϟ rang : Reine et danseuse étoile pour le plaisir des yeux ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Moi, moche et méchant.


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Agnès à la différence de celles qu'elle considère comme ses sœurs et une jeune femme créative et rêveuse. Toujours souriante et enthousiaste, optimiste et joyeuse, sa bonne humeur et sa joie de vivre fait d'elle une personne différente des autres. Inspirée et appliquée, Agnès se démarque des autres par son tempérament et son franc parler. Son caractère haut en couleur est l'unique chose qui la rend différente, sans parler de sa coupe de cheveux extravagante. Certains pense qu'elle est un peu trop dans la lune et qu'elle ne s'affirme pas assez, mais rien n'est plus précieux pour elle que de conserver ce monde imaginaire qu'elle s'est créé depuis sa plus tendre enfance. Celui ou elle peut se rattacher sans craindre d'être jugée ou malmenée.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Enfant, Agnès n'avait pas d'habitude, ni de manie particulière. Si l'on devait résumer en quelques phrases son quotidien, cela ressemblerait à ça; Un réveil haut en couleur avec quelques bonds sur le matelas, une course jusqu'à la cuisine pour dévorer toutes les sucreries qu'elle trouverait sur son passage, se fesant réprimander par la même occasion par son tuteur légal: Le Dr Gru. Un lavage de dent express et quelques habits mal enfilé avant de filer jusqu'à l'école comme n'importe quelle petite fille de son âge. Apprendre, rêver, colorier, s'enthousiasmer pour tout et pour rien; Rendre visite aux minions ; Faire tourner le Dr. Gru en bourrique; Aller danser ; Se prendre pour une petite princesse; Faire les pires conneries du monde; Mettre son pyjama; Filer au lit; Réclamer une histoire et un baiser et rêver. Encore et toujours rêver.

Adulte, La belle et radieuse Agnès semble toujours aussi rêveuse. Prise d'affection pour une toute autre passion qu'est la photographie. Elle passe ses journées à tirer le portrait de tout et de rien, de dessiner des paysages , de s'imaginer des histoires et de rêver du prince charmant sur son beau cheval blanc, sachant éperdument qu'il n'existe pourtant pas. Elle ne jure que par les licornes fabriquées par les minions.


ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Agnès est avant tout une petite fille rêveuse et créative à la personnalité haute en couleur. Toujours optimiste, elle se retrouve pilier du trio qu'elle s'est formé avec ses deux "sœurs" orpheline et ce bien qu'elle soit la plus jeune. Elle ne voit le mal nulle part, ce qui la rend quelque peu naïve et cupide,prête à croire tout et n'importe quoi. Fort influençable, Agnès s'est pourtant démarquée de toute par son franc parlé et son imagination débordante. Petite fille en manque d'affection, elle est très câline et très douce, attention cependant au loup qui dort.

Au fil des années, elle continua d'être cette petite fille rêveuse et créative, joyeuse et bienveillante bien qu'elle prit la décision de ne plus se laisser faire et de montrer son côté plus colérique et impulsif pour le plus grand malheur de ses ennemis. Loin d'être quelqu'un de méchant et malveillant, elle conserve sa sociabilité et sa gentillesse, sachant distinguer "Ami" et "ennemi". Agnès est également quelqu'un de très possessive et jalouse, ne supportant pas que l'on lui vole ce qui l'appartient que cela soit un homme qu'elle tient dans le regard ou des idées de génie qui rodent dans sa mémoire. Jeune femme réfléchie et ambitieuse, elle ne laissera cependant pas l'amour entaché sur la carrière qu'elle s'est imaginé depuis petite. Une véritable kamikaze qui détruit tout sur son passage, loin de ses femmes perverses et manipulatrices qui séduisent par dessus tout afin d'obtenir ce qu'elles désirent. Agnès est égale à elle même, simple et ne cherche pas plus que ça à connaître le monde de la drogue et de la luxure, ce monde qui l'effraye par dessus tout.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Le docteur Gru à défaut d'être un grand méchant conquérant désireux d'avoir le monde à sa porté est en fait un homme au grand cœur qui a adopté trois magnifiques petites filles enjouées au grand cœur. En elle même, Agnès n'a pas de camp, elle n'aime pas le mal, mais ne côtoie pas non plus le bien, disons qu'elle se forge son propre camp sans demander d'avis à quiconque, loin d'être la gamine influençable qu'elle fût un temps.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? La vilaine mégère de l'orphelinat qui n'arrête pas de hurler sur ses orphelins pour un tout comme pour un rien. Entre deux, il y a Vector et ses noirs desseins mais aussi tout ceux qui s'oppose au Dr. Gru , tout ceux qui nuisent à son bonheur et son bien être, et certains dont elle ne citera pas les noms. *Mystère et boule de gomme*. Les bonbons qui collent aux dents, les armes surpuissantes qui peuvent détruire le monde, les mauvaises personnes et ceux qui ne croit pas en elle.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Aucune. Sa véritable quête était de trouver une famille qui pourrait la mettre, ses sœurs et elle à l'abri du besoin. Le docteur Gru à tout fait pour les garder auprès de lui, sa véritable quête à présent et de préserver ce petit morceau de bonheur pourtant immense qui font la joyeuse jeune fille qu'elle est aujourd'hui.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Une peluche licorne confectionné par les minions du Dr Nefario. Un bouquin d'histoire pour enfant ou encore des pinceaux et quelques crayons pour dessiner entre les murs des paysages féeriques. *Victime de son imagination*

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Jamais. La magie elle la vit au travers de mes rêves, elle n'en a pas besoin dans le monde actuel. Elle serait trop fade et ennuyante, il est préférable de la laisser dans le monde auquel elle appartient, celui des conte de fées.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Agnès cherchait un moyen de découvrir les mondes qui l'entoure.A la recherche de nouveaux paysages qui seraient les lieux de ses prochaines histoires et rêves les plus fous sans savoir que le Dr. Gru s'était rué à sa poursuite pour l'empêcher de franchir le portail qui la séparerait de Gameland à tout jamais.

ϟ Un dernier mot ? Je sais à quoi on voit que t'es un garçon. T'as pas de cheveux sur la tête. Il est tout chauve ton crâne.Des fois je le regarde et j'imagine que je vois sortir un petit poussin. Pi pi pi. Pou Pou pou. Bonne nuit Agnès. Ne grandis jamais. (..)



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Delekinas. ϟ prénom : Calliopée dîtes "Callie" par ses amies, Agnès. ϟ date de naissance : 8 Juillet 1994ϟ Âge : 19ans. ϟ lieu de naissance : Zákynthos. Grèce enfin, selon les souvenirs qu'elle a. ϟ lieu de résidence : Au centre ville pas loin de la boulangerie et de la bonbonnière.ϟ métier(s), occupations : Vendeuse à Sugar Crush, la bonbonnière , chocolaterie et pâtisserie de la ville. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ϟ statut social : Célibataire.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Agnès est resté la même jeune femme que dans son monde. Une jeune femme pétillante, inspirée, créative, à la recherche d'un modèle qui pourrait faire chavirer son pauvre petit cœur de licorne enchantée. Toujours aussi râleuse, boudeuse et autre, et surtout toujours aussi enfantine selon les situations.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Grignoter pendant que la patronne à le dos tourné ; Suivre une personne qui l'aurait tapé dans l'oeil ; Suspecter tout et n'importe qui ; S'enthousiasmer à l'idée d'être dans un monde féerique et fantastique ; Mordiller quelques mèches de cheveux quand ça ne va pas ; Dessiner durant son temps libre ; Avaler toujours et encore plus de bonbons sans jamais prendre un kilos ; Avoir peur de tout et de rien ; Se mêler de ce qui ne la regarde pas ; Prendre la mouche rapidement et tout ce qu'elle à conserver comme habitude de son monde. Ca en fait des choses.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Douce ; Généreuse ; Ambitieuse ; Sociable ; Enthousiaste ; Pétillante ; Inspirée ; Créative ; Sensible ; Naïve ; Colérique ; Jalouse ; Impulsive ; Têtue ; Machiavélique ; Sournoise (Tout dépend avec qui et avec quoi ) ; Enfantine ; Peureuse ; Et tellement d'autres, vous le saurez en temps voulu.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Un réveil difficile, les cheveux ébouriffés, le visage creusé, les yeux déjà rivés sur le téléphone portable pour voir les messages et nouveauté de Storybrooke. Pas le temps de réaliser quoi que ce soit que Edith sonne déjà à la porte. Prête à partir? Encore une longue journée d'école qui nous attend. Les cours, les leçons, les devoirs et les examens, cette journée semble aussi ennuyeuse que les précédentes. Après le lycée, pas le temps de se reposer sur ses lauriers, on file à la bonbonnière de la ville pour travailler encore et toujours! Et bien oui, je n'ai pas la chance d'avoir des parents prêt à claquer le moindre dollars pour subvenir aux besoins de leur progéniture. Ici tout se gagne en travaillant encore et toujours, et les bénéfices de la société, Madame le maire se les fous tous dans la poche, d'ailleurs elle vient régulièrement s'assurer que le commerce fonctionne et si ce n'est pas le cas, elle n'hésite pas à le fermer pour construire autre chose à la hauteur de ses espérances. C'est toujours la même chose à Storybrook, tout le monde la craint, on fait que travailler et étudier sans jamais pouvoir faire autre chose, sans jamais pouvoir se reposer sur ses lauriers. Ah si ! Le soir venu on se couche mais on se réveille vite au lendemain pour reprendre le train train quotidien..


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Toujours le même rêve.Celui de ne plus jamais être seule. Je crûs qu'un jour à Storybrooke, quelqu'un viendrait à ma rencontre, nos regards alors se seraient croisés, demeurant figés durant quelques secondes avant que ses bras réconfortants ne me serre contre ce corps ardant et cette chaleur corporelle que j'ai tant cherché vainement. Je rêve du jour ou quelqu'un viendrait m'appeler "Mon enfant" ou encore "Ma fille". Devoir souffrir de l'absence d'un père et d'une mère m'est insupportable, c'est comme ci on m'arracher un bout de cœur jour après jour, pour finir par laisser en moi un vide qui ne sera jamais comblé. L'espoir fait vivre, c'est ce que Edith s'entêtait de me rappeler à chaque fois que l'on se croisait sur le chemin du lycée. Je l'ai crû, je n'ai jamais cessé de croire en ses paroles réconfortantes et rassurantes, tout ce que je voulais au fond de moi, c'était une famille et Edith le savait, pour l'unique raison qu'elle était orpheline, tout comme moi. A l'exception qu'elle venait de Russie et moi de Grèce, mais ce n'est qu'un détail ancré dans un coin de nos mémoires. Edith est la seule personne qui m'est chère à Storybrooke, une véritable amie, une sœur. Elle est la seule à me rappeler que ce n'est pas parce que je n'ai pas de parents que je suis différente des autres. D'après Edith, c'est mon indépendance et mon courage qui fait la personne unique que je suis. Foutaises. Le manque d'amour n'est pas une qualité, c'est une déception, une douleur profonde qui ne sera comblée que par l'amour de deux parents. J'enviais ses gamins qui retrouvaient leurs parents après chaque journée d'école, j'enviais tout leurs sourires et leurs fous rires, mais aussi leurs étreintes et leurs mots d'amour. J'enviais ce bonheur puant à des kilomètres à la ronde, mais je fis semblant de rien, regagnant la boutique dans laquelle je travaillais après les cours pour gagner un modeste salaire afin de financer l'appartement que j'avais obtenu grâce à l'aide précieuse des sœurs de Storybrooke qui, touchées par ma solitude, vinrent faire briller au dessus de ma tête cette petite étoile protectrice qui ne me laissera jamais tomber. Ma vie se résumait à cela la plupart du temps, déception, tristesse et malheur, bien que je tentais du mieux que je pus de paraître joyeuse auprès de Edith. Jeune femme appliquée dans son travail scolaire et professionnel, j'ignorais que la venue de la dîtes sauveuse viendrait chambouler ma vie et mon quotidien, ravivant cette flamme éteinte dans mon cœur dû à la malédiction de la reine Regina. Je ne l'ai jamais maudite comme la plupart des gens de Storybrooke, Emma était quelqu'un de bon et de juste, j'en étais persuadée et je n'en ai jamais douté. Il suffisait de la voir pour comprendre qu'elle n'était pas méchante, pas comme le maire de nôtre ville. Emma s'entêtait à combattre les injustices, qu'elle soit accompagnée par Mary Margaret Blanchard ou seule, cette rage de vaincre et ce courage, cet ambition fit d'elle mon modèle. Je l'admirais pour ses ambitions et ses objectifs et je fus heureuse pour une fois de voir qu'elle était parvenue à faire ce que beaucoup n'ont pas réussi en plusieurs années; Faire taire le caquet perfide de Madame Regina Mills, Madame le Maire.

Intérieurement, tout en suivant ce quotidien, je m'entêtais à supporter Emma dans ses gestes, et ce ne fus qu'au moment ou elle était parvenue à nous libérer de cette malédiction que je crus que cette bonne étoile brillant au dessus de ma tête n'était autre qu'elle. J'eus bien du mal à me remettre de mes émotions, à reprendre cette ancienne vie que j'avais mené à Gameland auprès des minions, du Dr. Gru et de ses deux jeunes filles qui ont toujours étaient comme deux sœurs pour moi et si à Storybrooke , tous désiraient plus que tout aider la sauveuse dans ses taches et objectifs, moi, tout ce que je désirais était de retrouver le docteur Gru pour reformer ensemble la famille que je n'ais jamais pus avoir, suppliant le ciel qu'il pardonne mon imprudence avant d'avoir était saisis par ses malédictions. J'avais retrouvée Edith qui avait toujours était auprès de moi depuis le début, mais qu'en était-il pour Margo, elle aussi semblait introuvable pour le moment. Tant de choses à faire pour être heureuse, tant de choses pour avoir sa fin heureuse et l'aventure, la véritable commence dès maintenant.








Dernière édition par Calliopée A Delekinas le Mar 16 Sep - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMar 9 Sep - 19:12



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Ce n'est pas une histoire comme les autres. Cette fois, il s'agit de la mienne et de mes deux sœurs, Edith et Margot. Tout les trois, nous avons toujours vécue chez Miss Hatie, une vieille dame aigrie au tempérament de feu qui n'hésite pas à hausser le ton quand quelque chose l'insupporte, se permettant d'humilier les petites filles qui n'auraient pas été à la hauteur de ses espérances.  Miss Hatie était la directrice de cette maison pour fille, mais orphelinat est le terme juste pour décrire l'endroit ou nous nous trouvions. Nous passions nos journées entières à vendre des biscuits à travers la ville toute entière et au soir venu, je priais que quelqu'un vienne nous adopter. A cette époque, j'étais une petite fille rêveuse, toujours le sourire aux lèvres, enthousiaste et optimiste, je ne me laissé pas abattre par l'attente interminable avant qu'un homme et une femme ne viennent jusqu'à nous pour nous ramener chez eux. Je m'imaginais silencieusement et dans mes rêves les plus fous, le genre d'endroit ou nous pourrions vivre toutes les trois. Une belle maison avec un grand jardin et des licornes comme animaux de compagnie. Avouez que c'est plutôt original non? Je suppliais le ciel de vite répondre à ma requête, et le ciel m'avait offert le plus beau des cadeaux. Ce jour la, j'étais tétanisée et apeuré mais aussi sacrément excitée à l'idée de découvrir nôtre nouveau tuteur légal qui s'était décidé à nous adopter toutes les trois. Il était grand et robuste avec le crâne chauve et un accent mi polonais, mi russe mais avant d'être quelqu'un de machiavélique, le Docteur Gru était une personne de cœur qui n'avait jamais eu l'occasion d'être attendrie par la présence de trois petites filles tel que nous. Un faible sourire s'était dessiné sur mes lèvres, il n'était pas le père rêvé, mais j'étais heureuse de pouvoir partager ma vie avec lui désormais.

Nous avons découvert sa demeure, une grande et sombre maison de ville avec des objets de tortures et de mort à l'intérieur, des pièges féroces et un chien muté semblant dangereux à vue d’œil, le genre de cliché macabre dont toute petite fille s'abstiendrait de penser dans ses rêves les plus féeriques. Nous avons également découvert son laboratoire secret et ses nombreuses expériences entreprise, mais nous fîmes également la connaissance des "minions" , les cousins de Gru et accessoirement ceux qui étaient chargés de veiller sur nous et de me créer une toute nouvelle peluche qui pouvait remplacer celle que Edith avait inconsciemment atomisé en touchant un des rayons laser du docteur Gru par mégarde. Les minions étaient des créatures fantastiques en réalité, peu futiles mais toujours enthousiasmés pour tout comme pour rien, ils apportaient une petite touche d'excentricité et de bonne humeur dans la demeure Gru. Je me souviendrais toujours du soir ou nôtre tuteur légal avait refusé de nous lire une histoire et qu'un des minions était revenu de sa quête avec une espèce de brosse à toilette déguisé en licorne et qu'il me l'avait offert pour combler le vide qu'avait créé la mienne atomisée. Je l'avais aimé aussi fort que l'ancienne car avant d'être moche, cet objet m'avait était offert par le cœur, celui d'un des minions.

Les jours se suivirent, le quotidien s'était peu à peu installé malgré le refus du Dr.Gru à vouloir nous amener à nos cours de danse, il avait finit par céder sachant éperdument qu'il était important pour nous comme pour lui d'obtenir en fin de compte ce que tout le monde désirait. Les filles et moi même, nous nous sommes entraînés jour et nuit pour le ballet qui approchait à grands pas, sans savoir que les véritables attention de Gru à nôtre égard était de nous ramener chez "Vector" afin que nous lui livrons des biscuits modifiés en caméra de surveillance. Nous n'étions pas au courant de ses plans machiavéliques, tout ce dont nous voulions étaient de vivre une vie heureuse et normale avec nôtre nouveau paternel et nous allions tout faire pour qu'il nous aime. Les nombreuses sorties au parc, à la foire , nos nombreux fous rires tous ensemble, nos photos, nos moments privilégiées et nos histoires lues au soir venu. Si au départ le docteur Gru paraissait insensible et froid, je vis en lui le père idéal pour les filles et moi. Il était le père peu commun dont nous avions toujours rêvé et je l'aimais profondément. A force de s'approcher de nous, Gru en avait négligé son travail et avant qu'il ne puisse mettre en place ses rêves de conquêtes inter planétaire, il s’était retrouvé ruiné, sans un sous pour parvenir à financer ses projets démoniaques bien que grâce à nôtre aide, il était parvenu à récupérer le rayon laser qu'il convoitait chez Vector. Voir que le Docteur Gru s'était occupé de nous et qu'il en avait délaissé son travail pour ça me touché du plus profond du cœur, Edith, Margot et moi même avions décidés à ce moment la de lui offrir nos faibles économies afin de lui apporter un petit coup de pouce financier pour lui faire reprendre espoir et touché face à ce geste, il avait reprit espoir et s'était remis à travailler.

Rien n'aurait pût nous faire plus plaisir que ça, bien que les choses derrière s'était accéléré à une vitesse fulgurante. La création de cette pseudo fusée qui l’emmènerait voir la lune,  les remises en question du Dr. Nefario nous concernant, puis nôtre retour à l'orphelinat. Je n'avais pas compris ce jour la pourquoi le Dr. Gru s'était décidé à se séparer de nous. J'étais malheureuse et triste, encore plus en ne le voyant pas venir au ballet que nous avions organisé. Il devait y avoir surement autre chose de plus important, comme la conquête de la lune. Gru n'était pas venu nous voir, mais Vector en revanche oui à la différence que celui ci était carrément venu pour nous enlever afin de marchander avec son rival de toujours. Nous aurions pus mourir ce jour la si le docteur n'était pas parvenu à nous sauver des griffes de l'ignoble Vector, non seulement Gru avait trouvé la lune mais en plus il était revenu nous voir pour nous adopter à nouveau, pour que nous formions une famille unie sans personne pour nous détruire.Quelques années plus tard, il s'était marié avec une femme splendide, et une maman exemplaire pour les filles et moi. Rien n'aurait pût nuire à nôtre bonheur à tous, nous étions enfin une vraie famille, malheureusement toute bonne à une fin, et le temps qui coule devint destructeur. Il avait ravagé mon enfance et mon insouciance, nous grandissons tous un jour ou l'autre, j'avais grandie comme n'importe quelle petite fille de mon âge, à la différence de vouloir avoir un petit ami et être populaire à l'école, ce que je désirais plus que tout était de découvrir les mondes qui nous entoures, lassée de voir toujours le même horizon. Alors je m'étais approchée un peu trop prêt de ce nuage violet terrifiant, j'avais entendu Gru me réprimander sur ma conduite, les yeux écarquillés et avant que je ne disparaisse dans un autre monde, je l'avais entendue m'interpeller, lui et Edith et Margot, je ne les avaient plus revues. Je crûs que le monde ou j'allais apparaître me serait bénéfique, je crûs pouvoir revenir chez moi auprès des minions et du reste du groupe, mais à la place, j'avais atterrie à Storybrook plus vite que prévu après m'être créée de toute pièce une toute nouvelle identité.



ღ through the looking-glass

Prénom : Wendy.
Pseudo(s) : Paddra.
Âge : 22 bougies.
Anniversaire : Deux jours après Noel.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Grâce à l'administrateur de I Believe soit le vilain Shaun. Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  2484923982
Fréquences de connexions : 6j/7.
Commentaire(s)J'aime les licornes, beaucoup ! Beaucoup ! Beaucoup ! Beaucoup ! Beaucoup ! Les licornes !! ♫ Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  3174670307 Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  3174670307 Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  3174670307





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMar 9 Sep - 20:08


Bienvenue Agnès (a) Bon courage pour la fin de ta fiche déjà super Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  4167106108
Tu me dois un lien Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMar 9 Sep - 20:57


Agnèssssssssssssss Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  3432865365

Bon courage pour ta fiche et je te reserve ton premier rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMar 9 Sep - 21:57


Bienvenue petite Agnès! *hug*
Okay, j'adore ta fiche, elle est tellement adorable! Agnès est trop chouuuu *I can't even...* Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  4167106108

Il nous faut absolument un lien avec Orion, ils s'entendraient tellement bien tous les deux et puis ofiejofizfzr bien. Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMar 9 Sep - 22:22


Quel bel accueil ! Je suis enchantée face à autant d'amour de votre part à tous ! Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  4167106108
Oui ma Wendy tu auras ton lien promis ! Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  3582357268 Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  795445150 Han et bien sur Jeffy ! Je serais ravie d'en avoir un avec Orion qui ma l'air tout aussi sympathique que ma Agnès Des liens ! Je veux des liens ! Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  2647544079 Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  2228576334

Quand à toi très cher Minion ! Je t'attends en rp avec impatience ! Sans ta brosse à chiotte ! #M'voyez. Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMer 10 Sep - 9:40


Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fichette Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  4167106108 (et tu peux fouetter Shaun si tu veux /pan)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMer 10 Sep - 20:48


Oh Emma Swan ! Quel honneur ! ** Merci beaucoup ! Very Happy
#Sort le fouet. Shaun prépare toi a courir !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyVen 12 Sep - 19:18


agnes!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus t'as bien choisi l'avat car cette nana fait aussi bien a garce que la toute gentille mignonne^^

bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  EmptyMar 16 Sep - 17:10


Oh un robin des bois tout mignon ! Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  4167106108
Merci beaucoup et non ma petite puce fait pas garce du tout enfin ! Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  795445150 Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  3582357268 :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Vide
MessageSujet: Re: Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès    Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fait qu'une famille nous adopte bientôt, que le papa et la maman soit très gentils, et qu'ils aient une licorne apprivoisée. ▬ Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-