Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptySam 20 Sep - 16:44






MICKEY MOUSE
Feat Anthony Gastelier



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Mouse. ϟ prénom : Mickey. ϟ date de naissance : Un 18 Novembre. ϟ Âge : Vingt sept ans. ϟ lieu de naissance : Enchanted Forest ; Fairytale Land. ϟ lieu de résidence : Enchanted Forest dans une tour avec son maître et paternel adoptif. ϟ métier(s), occupations : Apprenti Magicien, Petite fouine et casse cou par excellence. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ϟ statut social : Épris d'une petite souris à nœud de pois. ϟ groupe : I'm magic. ϟ rang : Petite souris rêveuse & Apprenti Magicien ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Fantasia.


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Mickey, avant d'être cette petite souris que tout le monde connait était un jeune garçon impétueux voir rebelle. Apprenti Magicien, il désirait par dessus tout surpasser son maître et apprendre la magie par lui même, refusant d'être soumis à des corvées quotidiennes assignées par son mentor, maître Yen Sid. Puis vint ce jour, ou il devint une petite souris aux larges oreilles rondes et noires. La curiosité et le caractère enjoué de cette créature pleine d'entrain fit de lui quelqu'un de reconnaissable sur des kilomètres. Mais tout cela n'est qu'une histoire que je compte bien vous conter plus en dessous.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Effectuer les taches quotidiennes de son mentor est devenu l'habitude principale de Mickey Mouse. Les autres consistent à apprendre la magie grâce à l'aide précieuse de Yen Sid, magicien confirmé et imposant à la longue barbe blanche, mais dès que celui à le dos tourné, nôtre impétueux Mickey s'empresse de déjouer l'autorité et les règles imposées par son maître en cherchant à créer ses propres potions et sortilèges, malheureusement pour lui il se fera prendre en flagrant délit par celui ci et sera changée en souris pour se repentir de ses actes.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Mickey Mouse est loin d'être la petite souris que tout le monde connaît. Si l'on nous parle d'elle aujourd'hui, la majorité des gens diront d'elle qu'elle est gentille, douce et raisonnable mais c'est loin d'être le cas enfin du moins pour ce qui est de la dernière qualité. Nôtre souris nationale est avant tout indépendante et insouciante, bien qu'elle ne cherche pas à blesser autrui, elle est avant tout entreprenante et extravertie, défiant l'autorité sans gêne et regrets. Nôtre souris est aussi très curieuse, c'est ce qui la pousse la plupart du temps à commettre des actes souvent défendus par son mentor.Impétueuse et indépendante, elle chercherait à se distinguer des autres par sa liberté et son sens de la vie. Elle est aussi fidèle et loyale, bien plus que ne pourrait l'être n'importe qui, il est facile de se confier à elle sans qu'elle nous repousse, finalement avant d'être rêveuse et enjouée, elle est sociable et attendrissante quelque peu sensible sur les bords.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Quelqu'un a dit un jour ; L'obscurité est une partie de notre monde tout comme l'est la lumière, vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre, car l'obscurité est la moitié de tout. La lumière n'existe pas sans les ténèbres bien que Mickey Mouse s'entête à faire le bien partout ou il va. Son mentor, Maître Yen Sid qui est un homme sage et raisonnable agit pour de justes causes et c'est dans cette voie que le jeune homme s'est décidée d'aller.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Aucun de spécifique. Le pire ennemi de Mickey Mouse étant l'obscurité et les craintes, les doutes et les peurs, des sentiments néfastes dont il aimerait s'en séparer. Hormis cela, son plus grand ennemi de toujours reste et sera toujours Pat Hibulaire. On ne peut pas dire que Regina ou même Rumplestilskin sont ses ennemis, il ne les a à ce jour jamais rencontrés et ne peut donc pas les juger.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Devenir un magicien accompli pour prouver à Yen Sid qu'il n'est pas que ce jeune homme inconscient et puérile. Redevenir l'humain qu'il a toujours était.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Des livres de sortilèges puissant confié par son maître qu'il dissimule tant bien que mal aux yeux de ceux qui désirerait s'en emparer.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Mickey Mouse est apprenti sorcier, il a côtoyé la magie depuis sa plus tendre enfance et la côtoie encore à l'heure actuelle, cherchant à percer ses mystères et à l'apprivoiser pour l'utiliser à bon escient, pour le bien de tout le royaume enchanté et suite à la malédiction et son arrivé à Storybrook, Mickey conserve dans son appartement le chapeau enchanté de son maître aux pouvoirs surprenants.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Il s'est emparé du chapeau enchanté de son mentor pour pouvoir redevenir ce qu'il a toujours était , un humain pour ainsi surpasser son maître.

ϟ Un dernier mot ? Tout a commencé avec une souris. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  736426796



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Murphy. ϟ prénom : Elias Mickey Mouse.ϟ date de naissance : 18 Novembre 1988.ϟ Âge : 26ans. ϟ lieu de naissance : New York, Etat-Unis ϟ lieu de résidence : Centre ville. ϟ métier(s), occupations : Scénariste , Dessinateur et futur réalisateur de films d'animation. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ϟ statut social : Célibataire.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Elias sans calepin et crayon n'est pas Elias. Vous ne verrez pour ainsi dire jamais le jeune homme sans son carnet de note et dessin. Surpris par des flash et des idées soudaines, il aime avoir les choses à proximité immédiate pour relater ses sublimes idées dans son cahier de peur qu'il ne les oublies durant la journée. Il aime aussi énormément le café qui le maintient éveillé lors de longues nuits de réflexions intérieures. Un sourire radieux aux lèvres, les yeux plissés, bloqué dans son esprit créatif, Elias est rêveur est absent , silencieux, on le retrouve souvent chez Granny pour trouver l'inspiration. Le monde qui l'entoure le fascine, la fameuse Storybrook également.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Elias n'a pas vraiment d'habitudes, il vit au jour le jour sans se fier à l'avenir. Il n'aime pas le quotidien qui l'ennui, bien qu'il fût un temps ou il fût contraint à accepter la même journée tout les jours. Seulement, le jeune homme a pour manie de toujours se mettre dans les plus coriaces situations, de mordiller son crayon quand l'inspiration lui manque, de tenter de lire en chaque personne qu'il croise, de juger un peu trop vite les gens et de boire au moins 1L de café par jour.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Nôtre belle petite souris attendrissante est redevenue le jeune homme qu'elle était autrefois. Un beau brun qui sait plaire et jouer de ses charmes pour séduire mais avant d'être un serial lover, Elias est avant tout quelqu'un d'ambitieux et sérieux. Bourreau du travail, il n'est pas rare de le voir penser à des histoires fantastiques et que sa main dessine automatiquement des personnages de conte de fées qu'il compte bien adapter au cinéma un jour pour faire rêver petits et grands. Oui, Elias apprécie énormément les enfants qu'il espère toucher par ses créations loufoques , rêvant que chaque enfant puisse avoir son modèle fictif et imaginaire en tête. Souriant et bienveillant, il est le premier à conseiller le monde qui l'entoure et à proposer son épaule pour supporter les pires fardeaux du monde. Il n'en reste pas moins pourtant quelqu'un d'extraverti et joueur, avec sa petite part de folie, de fougue et moquerie. Il n'aime pas l'hypocrisie et l’égoïsme, la jalousie encombrante ou les femmes qui aiment charmer, préférant celles qui se cachent pour mieux pouvoir les séduire. Loin d'être naïve, le jeune homme peut parfois être impulsif et colérique, jaloux à son tour surtout lorsque l'on ose approcher une personne qui lui est cher.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Elias se lève en retard, comme à ses habitudes. Les yeux encore fermés, il n'arrive pas à éteindre son réveil qui tente tant bien que mal à le sortir de cette phase d'endormissement intense. Après s'être occupé de son apparence physique et de son estomac hurlant famine, le beau brun part en ville , rencontre au passage Madame Le Maire dont il fait un petit signe de tête pour la saluer avant de se ruer jusqu'au café Granny. Ruby se fait encore enguirlander pour ne pas changer, sûrement à t-elle encore fait de grosses bêtises, Elias dépose un baiser sur la joue de la propriétaire des lieux pour tenter de l'adoucir avant d'aller s'installer à une table, commandant en premier lieu un café corsé, le brun restera assis une bonne partie de la journée, cahier et crayons en main, il tentera de trouver le scénario parfait pour faire de lui un réalisateur de film d'animation digne de ce nom, mais rien ne lui vint en tête, c'est bredouille qu'il repartira , persuadé que demain serait un jour meilleur.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :

Petit prince n'a plus d’ailes pour voler. Alors il s'en dessine une paire pour rejoindre ceux qu'il a toujours aimé.

Tu vois la vie c'est ça en fait. De la rancœur et du dégoût, de l'injustice , des larmes et de l'incompréhension. Chienne de vie qui sépare les personnes les plus solidaires les unes aux autres, qui arrache un bout de soi sans que l'on s'en rend réellement compte. Elias était un jeune homme comme les autres quand ses deux parents sont tout deux décédés. Il aimait rire et rêver, dessiner et se faire raconter les plus merveilleuses histoires fantastiques que de grands scénaristes ont pût écrire un jour. Il aimait notamment la voix douce et apaisante de sa mère qui le bercer dans ses bras, un sourire aux lèvres. Il aurait aimer rester ainsi à la regarder durant de longues heures, mais très vite elle dût se séparer de lui. Sa mère était malade, fiévreuse et mourante. Elias n'avait que six ans quand celle ci s'en était allé rejoindre les cieux. Elle était sa source d'inspiration, sa bonne humeur du matin , la seule reine de son cœur. Il n'avait pas comprit qu'elle était morte, croyant qu'elle s'en était simplement aller Dans un monde meilleur comme tout le monde avait tendance à dire. Alors il voulut croire que lui aussi un jour pourrait avoir des ailes pour la rejoindre dans ce monde lointain. Il commença par se les dessiner, il dessinait énormément à l'époque, montrant ses croquis à son père complètement ivre qui n'hésitait pas à lever la main sur lui pour lui montrer que la vie n'était pas un conte de fée. Que la vie était bien plus dure et plus cruelle qu'il ne pouvait l'imaginer. Quelques jours après l'avoir brutalement giflé, il s'était donné la mort en sautant du haut de l'immeuble ou il vivait à New York. La garde du petit Elias fût confié à son grand père paternel , bien qu'il eut du mal à l'accepter. Exclu dans une sorte de bulle coupée du monde, le petit Elias s'entêtait de croire qu'il pourrait rejoindre sa mère pour ne plus être seul, son crayon commençait à avoir mauvaise mine dû à son acharnement et sa colère, il pleurait sur ses cahiers, il eut du mal à réaliser encore et toujours que la vie ce n'était pas un conte de fée et pourtant, il voulut y croire encore et toujours. De l'espoir brillait dans ses yeux d'enfants, et c'est avec cet espoir qu'il s'en sortit, grandissant pour devenir le bel homme qu'il devint par la suite.

Il s'était réfugié par ses écrits et récits, cherchant la perfection sans arrêt. Il ne voulait pas que ses histoires s'arrêtent sur de tristes événements, non. Elias désirait plus que tout cette "Happy Ending" qu'il n'avait jamais pût avoir dans sa vie. Plusieurs feuilles valsèrent jusqu'à sa poubelle de chambre, les mains de chaque côté du visage, Elias en était à sa millième page de gribouillis et ratures, grognant en voyant qu'il n'arriverait à rien en restant dans ce petit appartement de quelques mètres carrés. Oui, il avait quand même eu l'occasion de vendre quelques exemplaires de deux de ses livres, travaillant sur la perle qui le rendrait célèbre dans tout New York. Jeune homme affirmé et têtu, il n'avait pas cherché à écouter les conseils avisés de son grand père. Perfectionniste de pacotille. Il recevait régulièrement de la visite de son grand père, souriant de coin en voyant l'entêtement de son petit fils. Il y arriverait ! Il en était persuadé et personne ne pourrait le dissuader du contraire.

C'est ainsi même d'ailleurs qu'il avait attéri à Storybrook. Le petit curieux s'était inspiré de cette ville pour écrire à son aise et créer son tout nouveau livre de conte de fée, espérant que celui ci serait assez célèbre pour le rendre riche. La nouvelle vie du jeune homme ne semblait pas réellement plaire à son grand père qui ne lui avait plus donné signe de vie. Quel égoïste. Elias eut bien du mal à croire qu'il pouvait être capable de ressembler autant à son père défunt et violent. Il s'entêtait à vouloir vivre seul mais avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit, il fût prit dans un engrenage et cercle vicieux qui le pousserait à vivre une même journée continuellement. Ce ne fût que lorsque cette pseudo malédiction s'était rompue qu'il comprit qui il était réellement et qui ce grand père était à ses yeux. Cet homme à la longue barbe blanche, Yen Sid ne l'avait pas recueilli par hasard, dès le début tout fut calculé,tout était convenu pour que ce fût lui qui obtient la garde de l'enfant. Elias eut bien du mal à accepter ses vérités , s'étant peu à peu fait à cette vie qu'il s'était créée de toute pièce à Storybrook comme à New York. Aujourd'hui, le jeune homme cherche à reprendre le cour de sa vie sans se soucier des conséquences, il ne veut plus être cette souris Mickey Mouse dont tout le monde parle dans les contes. Ecoeuré par la vie, attristé par les contes, que lui reste t-il réellement si ce n'est ce chapeau de magicien et ses livres de sorts..






Dernière édition par Elias "M.M" Murphy le Lun 22 Sep - 18:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptySam 20 Sep - 16:45



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Mickey Mouse n'a jamais connu ses parents. Jeune orphelin retrouvé en pleine foret enchantée , il a était retrouvé et élevé par un mage puissant dont la demeure n'était pas bien loin du lieu ou il fût abandonné. Très vite, le sorcier se prit d'affection pour ce visage rond et ses yeux taquins qui s'entêtaient à le fixer avec insistance. Le maître n'avait pas l'intention de devenir le paternel adoptif de cet enfant, mais le garder auprès de lui dans la plus haute tour de la foret était une solution pour qu'il ne manque de rien. C'est ainsi que Mickey mouse devint officiellement son apprenti mais aussi et accessoirement son fils bien qu'il ne fût jamais appelé de la sorte. Mickey pût s'épanouir et grandir aisément grâce à l'aide précieuse de son mentor qui lui inculqua la plus stricte des éducations, lui ordonnant d’exécuter de nombreuses taches quotidiennes et corvées en échange d'un apprentissage assidu sur les sorts de ce monde et la magie dont il était maître. Le mage était un homme puissant et influent qui n'aimait que peu la population autour de sa tanière , un ermite solitaire qui n'était jamais tombé amoureux d'une femme, la présence de Mickey à elle seule lui suffisait amplement. Le voir s'épanouir et sourire fût le plus grand bonheur que le maître pût ressentir durant toute son existence, c'était un enfant brave et attentif, avec des valeurs et des principes. Son éducation fit de lui un apprenti magicien modèle et raisonnable, c'était sans savoir qu'il grandissait à une vitesse fulgurante. Très vite le petit bonhomme qu'il était devint un homme, un jeune homme avant tout. Têtue qui ne souhaitait qu'une chose ; Etre un magicien accompli. Mickey fût lassé de voir que malgré les années, il n'était toujours pas apte à devenir magicien, son maître refusant qu'il porte le titre et possède son propre livre de sortilèges. Son quotidien fût las, sans goût et fade alors un jour, pour se tirer de sa solitude et ennui, l'adolescent profita que son maître fût parti en course pour lui subtiliser ou du moins "emprunter" son château magique qu'il mit aussitôt sur sa tête pour obtenir les pleins pouvoirs de son mentor. Se sentant puissant , Mickey ordonna à des balais enchantés de faire toutes les corvées à sa place, pouvant enfin se reposer sur ses lauriers, pieds sur cette table en bois de chêne qui servait de bureau de sortilèges à son maître. Mains posées lourdement derrière sa tête, le jeune homme ferma les yeux pour profiter d'un instant de calme et de quiétude ne se rendant compte que peu de temps après qu'il ne parvenait plus à gérer les bêtises qu'avaient commit les balais enchantés. Complètement paniqué, tout cessa dès l'instant ou le maître était revenu. Le jeune homme déglutit, complètement affolé de voir son maître colérique voir furieux à son égard. Qu'avait-il fait? Il avait osé défier l'autorité de son supérieur et les conséquences de ses actes furent terribles. Bien qu'il aurait pût passer outre cet acte, le maître ne comptait pas laisser Mickey s'en sortir si facilement, pour le punir de ses actes et lui faire comprendre l'ampleur de ce qu'il avait osé faire en désobéissant à son mentor, Yen Sid changea son protégé en une petite souris aux larges oreilles noires. Mickey devint donc Mickey Mouse et fût contrait de se répantir sur ses faits et gestes. Bien heureusement pour lui, sa sentence ne devint pas éternelle. La petite souris mit tout en oeuvre pour à nouveau subtiliser le chapeau enchanté de son maître pour rompre le sortilège et ce ne fût que lorsqu'il l'eut enfin en mains qu'il comprit que sa vie basculerait du tout au tout. Un épais nuage violet s'éleva dans l'air, entourant la petite tour du maître qui bien trop préoccupé avec son protégé ne prit pas soin de protéger son territoire et tout deux furent envoyés directement dans un tout nouveau monde ou ils pourront reprendre leur vie à zéro.



ღ through the looking-glass

Prénom : Joker. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  817460276
Pseudo(s) : Paddra. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  3582357268
Âge : 22ans et toutes mes dents. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  795445150
Anniversaire : Deux jours après Noel. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  1934124735
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Grâce au vilain Shaun. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  3582357268
Fréquences de connexions : 6j/7.
Commentaire(s) Aucun pour le moment. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  3582357268







Dernière édition par Elias "M.M" Murphy le Lun 22 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptySam 20 Sep - 16:46


Rebienvenueee Very Happy mickey quoi Razz

Bon courage pour ta fiche ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2834406225

et je te reserve un len avec Zack et Sora qui n'est pas encore la ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptySam 20 Sep - 16:47


Ah, ça y est, tu commences à te reproduire ici aussi /pan
Super choix de personnage et bon courage pour ta fiche ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptySam 20 Sep - 18:18


*A eu un peu peur en voyant le gif, sort tout juste d'un délire suicide mouse /pan*

Bienvenue avec ce personnage, MICKEY ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2228576334 ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2228576334 , et bon courage pour ta fiche ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  129367103
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptyDim 21 Sep - 12:53


*lance des cœurs et des fleurs*

Rebienvenue! Il me tarde aussi le lire ta fiche! ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptyDim 21 Sep - 12:58


Zack; Même pas peur de tes liens d'abord. A part celui avec tu sais qui qui m'inquiète déjà. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  3705657444 Ah ah ! Merci à toi à nouveau. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2742709183

Wendy; Faut bien que j'assure ma descendance non? ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  3582357268 Avouez le qu'il est classe mon Mickey ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  3582357268 Merci jolie jeune fille à la chemise de nuit bleue. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2742709183

Felix; Va falloir que tu me racontes la. Qu'est-ce qu'il a de si effrayant mon Mickey Gif. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  677392194 Sinon merci à nouveau pour la bienvenue ! ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  817460276

Jeffy-Chou; Merci beaucoup , se roule dans les fleurs et les cœurs. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2228576334 ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2228576334 Ouh la pression ! J'ai intérêt à assurer sur ma fiche si tout le monde va la lire. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  3705657444
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptyDim 21 Sep - 13:04


De rien (a) et c'est une histoire de vidéo "dérangeante" avec Mickey en noir et blanc, le pourquoi de ma mini rikiki frayeur en ayant vu Mickey en noir et blanc (c'est tout frais cette histoire que j'ai lu sur le net é.è faut pas m'en vouloir /pan)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptyDim 21 Sep - 13:09


Faut pas ! Mon Mickey à moi il est tout gentil , tout mignon. #Prend Felix dans ses bras. ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  2840270539
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  EmptyDim 21 Sep - 22:17


personnage tres sympathique bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.    ▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Mickey Mouse - L'apprenti Sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-