Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2742709183

Partagez | 
 

 Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 16:56






Raiponce de Corona
Feat Célébrité de l'avatar



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : / ϟ prénom : Raiponce ϟ date de naissance : 02/07 ϟ Âge : 20 ans ϟ lieu de naissance : Royaume ϟ lieu de résidence : Une très très très.. grande tours. ϟ métier(s), occupations : Partie de Cache cache avec Pascal ! ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Princesse ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Raiponce


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? De long cheveux blonds. Bon j'admet qu'ils ne sont pas long, ils font 22 mètres, on appelle plutôt ça des lianes... Ou je ne sais pas trop. Et mes grand yeux aussi. Avec ça, je suis sûre que je peux vous demander tout ce que je veux Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 795445150

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Dès que je suis stressé ou embarrassé, j'ai tendance à tortillé une mèche de cheveux. J'ai horreur du café et donc, dès que je me lève, je dois prendre un chocolat chaud pour me réveiller.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Raiponce est une jeune fille enjoué qui adore s'amuser, elle s'énerve très peu et séduit rapidement les autres garçons avant ses grand yeux sans pour autant s'en rendre compte. Elle ne fait pas la tête longtemps mais quand elle s'énerve ça peut faire très mal. Ne vous attachez pas à l'apparence qu'elle renvois d'une petite fille sage et jolie. La jeune blonde est une véritable aventurière dans l'âme même si elle a tendance à être un petit peu.. Anxieuse. Elle est aussi têtue comme une mule et obstiné. En effet la jeune blonde sait ce qu'elle veut. Malgré tout elle reste fragile et sensible aux propos et attitudes des autres.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Du bien ! Faite l'amour pas la guerre, c'est trop dommage ca détruit toute les jolies plantes Sad

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ma mère.. Enfin ma mère "adoptive". Elle cherche à m'utiliser pour rester éternellement jeune et se sert de ma naïveté et ma sensibilité pour essayer de me berné...

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? C'est plutôt un rêve qu'une quête. Mais bon, je veux sortir de ma tours pour pouvoir admirer les étoiles ? Les lanternes ? Présente dans les yeux à chacun de mes anniversaires.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Un bracelet que mes parents m'ont offert lorsque nous nous sommes retrouvé. Il m'est très précieux et j'en prend soin. Mais aussi le diadème qui m'aurait été remise si je n'avais pas été enlever et qui a provoquer ma rencontre avec Flynn...

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Je suis moi même une source de magie.. Alors bon, autant s'y faire, cela fait partie de moi.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je faisais une partie de cache-cache avec Pascal et Maximus dans la forêt.. Nous ne nous sommes jamais retrouvé...

ϟ Un dernier mot ? Je ne pense pas, mis à part Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 3887074710



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : De Corona ϟ prénom : Raiponce ϟ date de naissance : 02/07/1994 ϟ Âge : 20 ans ϟ lieu de naissance : Du plus loin qu'elle s'en rappelle, elle n'a pas quitter Storybrook ϟ lieu de résidence : Dans le quartier est de la ville, dans un appartement au 3 ème étages ϟ métier(s), occupations : Vétérinaire grâce aux reste de mon pouvoir de guérison, et mannequin à mes heures perdue ! ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : En attente de son prince charmant

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Des cheveux moins long mais toujours aussi blond ainsi qu'un tatouage symbolisant le symbole de son royaume sur l'épaule gauche.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Les mêmes qu'avant.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Les mêmes qu'avant.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Raiponce s'est levé comme tout les matins à 8 heures et demi précise. La jeune blonde prenait une bonne demi heures pour se préparer et décamper à son cabinet de vétérinaire. Là bas, elle ne travaillait que jusqu'à 15 heures. Les habitants étaient plus anxieux que d'habitude et Raiponce se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. La jeune femme ne prit pas vraiment le temps de s'y intéressé car elle devait terminer rapidement son travail.
A la fin de sa journée de travail, elle se dirigea vers le studio photo de Storybrook, elle avait l'habitude d'y poser une à deux fois par semaine. La jeune femme rêvait de pouvoir vivre du mannequinat, mais bien évidemment, cela lui était impossible. Elle passa sa fin d'après midi et soirée là bas, discutant et riant avec ses collègues.
Elle rentra chez elles aux alentours de 23 heures, empruntant chaque soir la même route. Une impression de déjà vue la gagnait, comme si elle avait déjà vécu cette journée.
Cela ne l'alarma pas plus que ça et elle rentra dans son petit appartement pour se glisser dans son lit.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Raiponce habite dans un petit appartement bien trop petit pour elle. Elle se met donc en quête pour avoir un colocataire avec qui partager une petite maison aux alentours de la forêt. La blonde reste une amie des animaux et de la nature.
Elle en a d'ailleurs fait son métier puisqu'elle est vétérinaire. Raiponce a d'ailleurs gardé une partie de son don de soin, son contact et sa présence auprès des animaux les apaisent et ont des effets bénéfique sur eux.
Sa tête d'ange et son naturel l'ont aussi permis de devenir modèle photo. Bien sur dans une ville aussi petite que Storybrook, il n'y a pas grand chose à faire. Malgré tout, la blonde adore cette activité et n'est pas près de lâcher cette nouvelle passion.












COPYRIGHT


ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.
Raiponce est une fille aux long cheveux d'or magique. Alors que sa mère tombe gravement malade durant sa grossesse, tout le royaume se met à la recherche de la fleur d'or. Une fleur magique permettant de guérir toute les maladies.
Celle ci est caché par une vieille femme qui s'en sert pour rajeunir. Seulement voilà, un jour, cette dernière ne replace pas bien le cache sur la fleur et les soldats trouve la fleure. Dès lors, ils la font manger à la reine qui guérit peu de temps après.

Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Tumblr_mffw4rl7lt1rcpz05o1_250

C'est alors que nait Raiponce, une petite fille au cheveux blond magique. Lorsque l'on chante, ses cheveux s'illumine et adopte les mêmes pouvoir que la fleure. La vielle femme gardant précieusement la fleur, kidnappe donc Raiponce pour l'élevé dans une tours bien protégé.

Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Tumblr_inline_nbl15946zI1rr1d5d

La jeune femme a donc vécu comme ça jusqu'à ses 18 ans. Seulement voilà, lorsque sa "mère" s'absente pour lui ramener un cadeau, un bandit du nom de Flynn Rider s'introduit chez elle pour cacher le diadème qu'il a voler au château. Notre jeune blonde lui assène un gros coup de poêle et l'attache avec ses cheveux pour négocier avec lui. Ils parviennent tout les deux à une entente, lui l'aide à réaliser son rêve étant de voir le levé de lanterne dans le ciel, et elle lui rend son diadème.

Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Tumblr_inline_miuvkwRScr1qz4rgp

Les deux jeunes gens partent donc à l'aventure avec Pascal, le meilleurs amis et caméléon de Raiponce. Ils vont rencontrer Maximus, un cheval de la garde royal, avec qui ils vont passer une alliance pour que Raiponce puisse réaliser son rêve. Ils vont aussi rencontrer un bon nombres de bandits qui vont leur venir en aide pour échapper à la garde royal recherchant Flynn suite au vol du diadème.

Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Tumblr_inline_miuszm4aTq1qz4rgp

Après mainte et mainte aventures et péripéties, notre jeune couple... Oui enfin couple, ils sont amoureux mais ne veulent pas se l'annoncer. Bref, ils arrivent enfin au royaume le soir du jeter de lanterne. Raiponce réalise donc son rêve et rend le diadème à Flynn.
Notre histoire s'arrête au bateau.

Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Tumblr_inline_miusy6AZEg1qz4rgp

Peu après cela, lorsque les deux jeunes gens s'apprêtent à sortir du bateau, leur monde se renverse, tout devient trouble et Raiponce plonge dans le vide, ne trouvant plus aucun repère autour d'elle. Suite à cela, une amnésie se forge et la jeune blonde réapparait dans un nouveau monde, avec une nouvelle vie et surtout sans aucun souvenir de sa vie dans son conte.


ღ through the looking-glass

Prénom : réponse
Pseudo(s) : Haïli
Âge : 18 ans
Anniversaire : 02/05/1996
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Fréquences de connexions : 5/7 normalement
Commentaire(s) Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2676551510 Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 1816401510







Dernière édition par Raiponce De Corona le Dim 21 Sep - 21:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 17:57


Bienvenuuuuuue Raipoooonce. Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2228576334
Il te manque une partie du code alors, je supprimerai sûrement mon message (pour le reposter plus tard /pan) mais je vote pour Benson. Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 18:04


Je ne peux pas le poster à la suite de mon premier post ? Genre en un seul post ? :o

D'accord merci Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 18:08


Ah si, tu peux ! C'est comme tu le souhaites Razz ('fin, je pense Arrow)
BENSON A FOOOND /pan
Bon courage pour ta fiche, aussi. Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 18:17


Bienvenue sur le forum Raiponce Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 4167106108 et bon courage pour ta fiche ! Pour l'avatar, je dirais que tu devrais choisir celle avec qui tu te sens le mieux de jouer *pan* ouais, j'aide beaucoup Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 18:25


J'espère Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2228576334

Merciii Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 4167106108

C'est pas faux.. Mais j'ai beaucoup de mal à me décider Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 3812454692 Je verrais bien le temps de faire ma deuxième partie Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2505861992
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 18:31


Raipoooooooooonce *0*
Bienvenue sur le forum Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2228576334 et bon courage pour ta fiche 8D

Après pour ta célébrité je trouve qu'Amanda Seyfried la ferait bien *-* (me tape pas Wendy ._.)
Mais comme l'a dit Felix, c'est toi qui décide ! Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 129367103
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 18:33


Merci beaucouuup Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 3030760597 Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 3432865365 Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2840270539

Amanda Seyfried je suis vraiment en train d'hésiter (Pas taper non plus Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 1237823028 ) Parce que je l'ai jamais joué :3
Mais c'est vrai que les deux autres allaient vraiment bien au rôle aussi Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 95242139
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 19:01


BIENVENUE RAIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2228576334
Et je suis pour Benson aussi 8D
En tout cas si tu as des questions je suis là hésites pas ! Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce EmptySam 20 Sep - 19:03


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2228576334

D'acc je note Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce 2984946192
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Vide
MessageSujet: Re: Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce   Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Va, accomplis ton rêve ! D'accord... Pas toi, ton rêve il est nul ! C'est à Raiponce que je parle ! ♣ Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-