Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2742709183
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] EmptyDim 21 Sep - 1:11






AROS S. RENEGADE
Feat Park Tae Jun



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Inconnu ϟ prénom : Sora ϟ date de naissance : Inconnu ϟ Âge : 22 ans ϟ lieu de naissance : Île du Destin, Kingdom Hearts ϟ lieu de résidence : Gameland, Destiny Island ϟ métier(s), occupations : Guerrier de la lumière / Livreur ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire, mais amoureux de Kairi ϟ groupe : I'm magic ϟ rang : Élu de la Keyblade ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Kingdom Hearts


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Sora porte toujours autour du cou, l’Éclaireuse. Un porte-bonheur en forme de fruit Paopou venant du monde de Sora et Kairi. La légende veut que tant que des personnes portent ce porte-bonheur, elles ne seront jamais séparées. Tout comme Kairi, Sora en porte un autour du cou, car dans leur monde d'origine, ils se le sont donné mutuellement.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Sora a souvent la manie, quand il parle au gens, de croiser ses pieds et de mettre ses mains derrière sa tête en nouant ses doigts entre-eux. De plus, il s'obstine à vouloir voir le bon chez tout le monde, même les vilains pas beau. Aussi, dès qu'il voit quelqu'un en détresse, Sora ne peut s'empêcher d'aller à son secours.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Concernant ses qualités, Sora est gentil, confiant et déterminé. Toujours prêt à venir en aide à autrui. Cependant sa gentillesse est aussi l'un de ses plus grands défauts. Et on pourrait aussi y ajouter sa naïveté.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? l'origine, Sora est dans le camps du bien, mais depuis qu'il a donné son cœur pour sauver la vie de sa bien aimée, Sora a laissé les ténèbres s'emparer de lui. Aujourd'hui Aros est dans son propre camp à lui. Mais une chose est sûr, faites du mal à sa moitié, Aros vous le fera payer qui que vous soyez.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Maléfique fut l'un de mes pires ennemis. Aujourd'hui, ceux qui se mettent sur ma route sont mes ennemis.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Oui, étant un maitre de la keyblade, héros de la lumière, je me dois de combattre les ténèbres, afin de préserver la lumière et protéger les mondes.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, l’Éclaireuse que je porte sans cesse autour de mon cou.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Bien sûr que je suis confronté à la magie, puisque j'en fais usage régulièrement. Les sorts élémentaires : le feu, la glace, la foudre. Je maîtrise aussi la magie du soin. Et depuis peu, ayant succombé aux Ténèbres, je commence à maîtriser une petite partie de cette magie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Ayant succombé aux Ténèbres je ne supportais plus que le Roi m'envoie protéger les mondes sans aucunes satisfaction en retour. Kairi quant à elle était en train de pencher entre rester dans la lumière ou succomber elle aussi dans les Ténèbres afin de rester à mes côtés. Et c'est dans la plus grande discrétion que je suis devenu un peu le mentor, de la femme qui m'est le plus cher, pour l'adapter aux ténèbres, pour qu'elle se familiarise et accepte ces derniers. Mais quelques jours après une espèce de fumée violette est apparue. Depuis je me suis réveillé à Storybrook avec une nouvelle identité, tout en ayant oublié qui j'étais réellement.

ϟ Un dernier mot ? Même si je parviens à retrouver la mémoire, plus jamais je ne serais esclaves de la Keyblade et du Roi Mickey. Non je retrouverai Kairi et nous vivrons ensemble comme bon nous semblera.




ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Renegade ϟ prénom : Aros S. ϟ date de naissance : 14 novembre 1992ϟ Âge : 22 ans ϟ lieu de naissance : Kyoto, Japon ϟ lieu de résidence : Dernier étage d'un appartement de Storybrook, dont un escalier métallique se situe à la fenêtre et qui mène sur le toit ϟ métier(s), occupations : Livreur pour le restaurant le Twilight ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Je n'ai pas de nouveaux signes particuliers. A la limite, comme je pratique les arts martiaux, peu être mon corps en est-il devenu un peu plus musclé, et j'ai peut-être gagné aussi en agilité et rapidité.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Mes nouvelles habitudes ? Tous les jours ou du moins régulièrement, je me fais des exercices d'arts martiaux sur le toit de mon appartement. Quand à ma manie, elle est toujours restée la même. Quand je parle au gens, je croise mes pieds et je met mes mains derrière ma tête en nouant mes doigts entre-eux. Et j'ai aussi la manie d'être souvent en mode je m'en fous.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Il est évident que je ne suis plus celui que j'étais dans mon monde. D'une part, je suis devenu beaucoup moins naïf, j'ai acquis mon caractère et je n'hésite pas à envoyer chier ceux et celles qui me soulent. Ensuite, je suis devenu plus réfléchis, lors d'un combat, d'un évènement si je n'y vois pas mon intérêt, je m'en mêle pas. Et je ne suis plus celui qui pars secourir les plus opprimés, qu'ils se démerdent ! Je suis pas assistante sociale. Je suis devenu aussi plus froid, plus sadique. Cependant, pour ceux et celles que je considère comme des alliés potentiels, je sais me montrer être un allié de grand envergure.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Je suis livreur pour un restaurant nommé le Twilight. Je commence ma journée à 9h et je la fini à 16h en général. Je commence donc cette journée par me lever à l'aube, allant sur le toit, j'y fais des séances d'arts martiaux pendant au moins une bonne heure. Après quoi je prépare pour le boulot, un jean's ; un marcel noir, une veste a manche courte par dessus, des gants noirs dont les embouts sont coupés et c'est parti. Sa journée de travail s'était momentanément bien passé, hors-mi quelques clients très désagréables. Sans oublier les quelques prunes données par le Shérif pour mauvais stationnement. Bref, une journée banale que je vivais tous les jours sans s'en rendre compte.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Ma vie à Storybrook . Et bien assez banale je dirais. Tous les matins je fais mes exercices d'arts martiaux avant d'aller au boulot. S'en suit une journée de livraison où je vois régulièrement les mêmes têtes comme clients. Des sympas, des chieurs, bref de tout. Une vie banale que je vis tous les jours sans m'en rendre compte. Mais depuis l'arrivée de Swan, ce cycle infernal prit fin. Car peu de temps après son arrivée, la bonde réussit à mettre fin à la malédiction, mes souvenirs m'étant rendus, comme pour tous les habitants de Storybrook. Pour ma part, j'étais devenu une sorte de bad boy profitant de la vie, draguant tout ce qui passait, et essayant de passer les nuits avec. Puis peu de temps après, alors que je m’apprêtais à passer une nuit avec une jeune femme un peu contre son gré, elle réussi à me refaire penser à Kairi. D'un sens, çà m'avait comme réveillé. j'étais devenu quelqu'un d'autre, je me mentais à moi-même. C'est à ce même moment, que confondant une vulgaire ombre avec un sans-cœur, que ma Keyblade m’apparut dans les mains. N'étant plus dans mon monde, je ne m'y attendais pas et je vis également que je pouvais maîtriser de nouveau la magie mais avec beaucoup plus de difficulté. Mais quelques jours ma surprise fut tout autre en retrouvant Kairi. Oui celle que j'aimais, celle que j'avais pris comme apprenti pour apprivoiser les Ténèbres était ici. L'ayant retrouvé, mon objectif était maintenant de finir son apprentissage et l'avoir à mes côtés ..






Dernière édition par Aros S. Renegade le Mer 24 Sep - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] EmptyDim 21 Sep - 1:12



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.
Sora a passé son enfance dans l'Île du Destin avec ses deux amis d'enfances Kairi et Riku. Le trio inséparable jusqu'à maintenant. Mais un jour, le destin se mêla à leur vie. En effet, une nuit, l'Île du destin fut attaquée par des créatures nommées les Sans-cœur. Kairi disparue cette nuit, tout comme son ami Riku. C'est à ce moment, que Sora découvrit qu'il était un maître de la Keyblade. La Keyblade, une mystérieuse arme ressemblant à une clef qui fait partie du combat entre la Lumière et les Ténèbres. De plus, la Keyblade est reconnue en tant qu’une arme unique et puissante. Par ailleurs, elle donne à son maître le pouvoir de traverser les mondes. Sora devint un élu de la Keyblade. Cependant une chose se produisit en Sora. Comme tout être, la lumière et les ténèbres habitaient le jeune garçon. Mais la keybkade fit en sorte de sceller ses ténèbres au plus profond de son être, tandis que la lumière prit possession de tout son cœur. En revanche, n'ayant pas d'expérience, Sora ne parvint pas à repousser l'assaut de ces monstres et se retrouva dans un autre monde, à la Ville de Traverse. Sora y rencontra alors ses deux nouveaux compagnons : Donald et Dingo. Ces derniers lui expliquèrent pourquoi la Keyblade l'avait choisi lui et quel était maintenant son rôle : celui de sauver les 7 princesses des différents monde, nommée les 7 princesses de cœurs. Aurore, Jasmine ; Alice ; Cendrillon ; Blanche Neige ; Belle et Kairi. Oui son ami d'enfance Kairi était l'une de ces 7 princesses de cœurs.
Sora décida donc sans la moindre hésitation de secourir son amie d'enfance, et par la même occasion les autres princesses de cœurs. Mais son périple prit beaucoup plus de temps que prévue. Le jeune héros de la Keyblade fini par découvrir que la jeune femme qui lui était cher en son cœur était retenu dans la tour sombre de maléfique. Sora arrivé dans la tour de maléfique, retrouva Kairi mais son corps inerte. Riku intervenant, ce dernier lui expliqua ce qu'il était arrivé à leur ami, leur joie de vivre. Riku lui reprocha de na pas avoir été là, que tout cela était se faute. Se suivit alors un combat acharné entre les deux amis d'enfance. Sora fini par mettre un genou à terre à Riku, gagnant le combat. Voyant qu'il était arrivé trop tard pour sauver Kairi, Sora sans l'ombre d'une hésitation retourna la Keyblade contre lui pour libérer son cœur et le donna à Kairi qui se réveilla aussitôt. Mais son propre cœur étant dans le corps de son amie, Sora ne put mourir. Mais le destin débarqua de nouveau car les deux tourtereaux se retrouvèrent de nouveau séparés. Sora se réveilla donc dans un nouveau monde et à peine levé, une armée de sans-cœurs apparue aussi. Téméraire et déterminé, le jeune garçon fit apparaitre sa keyblade, prêt à les combattre. Mais Sora n'était plus lui même. Il n'avait plus son cœur si pur en lui, ce qui permit aux sans-cœurs d'avoir largement le dessus. Sora fut vite en mauvaise posture et allait se faire tuer via un de ces monstres qui se ruait sur lui. Voyant qu'il allait se faire tuer, une chose étonnante se produisit. Le temps se figea et Sora se retrouva comment dire, dans un lieu funeste, sombre et froid. De la désolation, un endroit de mort. En fait Sora se trouva dans son esprit et se retrouva en face de lui-même, mais un Sora sorti tout droit des ténèbres. Ce dernier se présenta comme étant ses propres ténèbres vivant en lui. Il lui expliqua que lorsque la keyblade l'avait choisit, sa partie ténébreuse fut scellée au plus profond de lui tandis que toute sa partie lumineuse s'était emparée de son cœur. Et lorsque qu'il avait donné son cœur à Kairi, il s'était lui-même séparé de sa partie lumineuse, libérant sans le savoir sa partie ténébreuse. Les ténèbres de Sora lui expliqua que s'il voulait vivre, la seule solution serait que lui et ses propres ténèbres ne refasse qu'un. Et un très bon argument sorti de la bouche du dark sora "Tu tiens à Kairi plus que tout au monde. Refaisons qu'un, et nous aurons la force nécessaire pour la protéger. Notre vie nous appartiendras Sora !" Bien sûr Sora ferait tout pour Kairi, il accepta donc sans hésiter de refaire qu'un avec ses ténèbres. Revenant à lui, Sora semblait avoir changé et sans difficulté, il réussi à éliminer le sans-cœur qui s'était jeté sur lui. "Enfin ! Je ne suis plus l'esclave de la Keyblade ! J'arrive Kairi !" S'étant retrouvé façon de parler, Sora n'eut pas trop de difficulté à revenir à Kairi, comme il le lui avait promis. Plusieurs années passèrent où il dû se forcer à continuer des missions données par le Roi Mickey afin de commencer son projet dans l'ombre. Jusqu'à présent ni le Roi, ni même Riku ne se doutèrent de ses intentions. Oui le jeune homme en avait marre de devoir aller protéger tous ces mondes sans recevoir aucune considération en retour. Les Ténèbres l'avait envahit et il réussissait à le cacher. Puis au file de ces années ie vis Kairi qui hésita à rester dans ce côté de la lumière ou de venir avec lui. Oui elle fut la seule à remarquer que Sora avait changé, que les Ténèbres l'habitaient. Même s'il avait sombré, ses sentiments pour Kairi n'avaient jamais changé, bien au contraire. Il réussi donc à la convaincre de les laisser l'habiter aussi. Voyant la crainte dans son regard, le porteur de la Keyblade lui promis de rester à ses côtés, de l'aider à apprivoiser les Ténèbres. C'est ainsi qu'il devint en quelque sorte son mentor. Sora convainquit Mickey que le laisser partir quelques semaines avec Kairi pour qu'il puisse profiter de leur temps. Mickey ayant comprit pour leur sentiment accepta. Vu qu'il n'y avait pas de grosse menace, Riku pouvait se démerder un peu tout seul, après tout il était un grand garçon. Durant ce temps, Sora entraîna donc Kairi qui changea du plus haut point. Le jeune homme était devenu sadique. Ils devinrent un peu le Maître et l'apprentie. Mais durant l'apprentissage de Kairi, un imprévu survint. Un épaisse fumée violette apparut, envahissant Sora et Kairi. Le jeune homme se réveilla dans un tout nouveau monde, il n'avait plus ses souvenirs réels, et des faux souvenirs y avaient été remplacés. Sora était maintenant devenu Aros S. Renegade, habitant d'une ville nommée Storybrook.


ღ through the looking-glass

Prénom : Julien
Pseudo(s) : Orbi.Orbital
Âge : 31 ans
Anniversaire : 10/08/1983
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Grace à Shaun de I belive
Fréquences de connexions : Régulière
Commentaire(s) /







Dernière édition par Aros S. Renegade le Mer 24 Sep - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] EmptyDim 21 Sep - 1:42


Je connais ce personnage Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 3582357268
Rebienvenue ici Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 795445150
Bon courage pour ta fiche Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] EmptyDim 21 Sep - 9:17


Moi aussi, c'est bizarre Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 795445150

Bienvenue avec ce perso et bon courage pour ta fiche Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 126148931
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] EmptyDim 21 Sep - 12:51



OH MON DIEU OH MON DIEU *INTENSE FANGIRLING*
OK KH est juste ma série de jeux préférée, celle à qui je dois mes études aujourd'hui, alors je meurs là en fait AHAHAH Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2647544079

Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2228576334 Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2228576334 Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2228576334


Moi qui avait hésité à faire Axel/Lea! Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 442290302

Bref, rebienvenue et il me tarde le lire ta fiche! Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 3386001616
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] EmptyDim 21 Sep - 13:11


Anna => Ah , on se connait ? Hmm ! Ravive ma mémoire, ou sait -on rencontrer ? Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2518561002
En tout cas merci Smile Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 129367103


Félix => Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 126148931 *essai d'attraper le truc qui pend*
Merci Félix Cool


Jefferson => Merci merci, calme toi maintenant dieu est la Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2618047288
Il nous faudra un lien hein Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 3705657444 Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 2734961140
Et remercie pour ton accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] EmptyJeu 25 Sep - 11:21







Et voilà, je te valide (a) Bon jeu avec ce personnage Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 1934124735

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]   Sora, la recrue des Ténèbres  [terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sora, la recrue des Ténèbres [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-