Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 20:58




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 2893866979 Bonjour Very Happy
Alors, pour faire simple et court, voici quelques petits mots sur moi ^^
Je m’appelle Audrey, mais on me surnomme souvent par mon pseudo ‘Deydey’. J’ai soufflé en Septembre mes vingt bougies. Je suis actuellement étudiante en faculté de droit. David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3582357268
J’ai connu votre beau forum sur le site PRD. J’ai eu immédiatement un coup de cœur pour ce fofo’ basé sur la série OUAT ; En effet, je suis notamment tombée sous le charme du design et du contexte. David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3415537289
En ce qui concerne la séie Once Upon A Time, je dois vous confier que je viens juste de la découvrir via M6. J’en suis donc toujours à la saison 1, mais je suis devenue une fane incontournable ! David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 736426796
Quant à ma fréquence de connexion, je passe en principe tous les jours pour jeter un petit coup d’œil aux nouveautés ; Mais généralement je post au minimum 1 Rp par semaine.
David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 2228576334 Voili Voulou ! En tout cas, je suis ravie d’avoir découvert ce fofo’ qui me semble très prometteur ! Hâte de Rp bientôt avec vous. (a) David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 859676762




DAVID NOLAN Feat Josh Dallas




Qui est cet habitant ?

Lorsque le Prince Charmant est transporté dans ce monde dépourvu de magie et de fins heureuses, le bien-aimé de Blanche-Neige est branché de partout, cloué dans un lit d'hôpital.
Dans le coma, personne ne connait son identité, il est seulement baptisé John Doe par le personnel hospitalisé. Pourtant, dans ce monde, le jeune homme se nomme David Nolan.
C'est donc inconscient que Mary Margaret (Blanche-neige) va finalement le rencontrer pour la première fois; Bénévole dans cet hôpital, la jeune femme va se prendre d'affection pour lui et va venir régulièrement lui rendre visite. C'est ainsi, qu'au cours d'une de ses nombreuses venues à l'hôpital, que bizarrement la jeune professeur des écoles va, on ne sait par quel miracle, sortir David du coma.
Régina, la maire de la ville, va alors aussitôt se mêler de cette affaire et va immédiatement apprendre à Emma ainsi qu'à Mary Margaret que David est en réalité marié à une certaine Kathryn Nolan.
Il semble que Régina ait tout intérêt à ce que David reste éloigné de Mary Margaret. Mais pourquoi ?
Concernant David, il ne se souvient de rien à son réveil ! Par même de sa supposé femme. Il a cependant conscient qu'entre lui et Mary Margaret, un lien fort existe...
SInon, niveau job, David assistant vétérinaire au Pet Shelter. Quant à son caractère, si nous devions le décrire en quelques adjectifs cumulatifs, voici la liste qui resortirait: Protecteur, Loyal, Courageux, Méfiant, Tétu , Jaloux , Attentionné, Bon, Calme, Réfléchi, Sociable, Doux, Rancunier, Franc , Déterminé, Rigoureux .




Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Le prince vaillant et protecteur que l'on rêve toujours en évoquant le nom du "prince charmant", est bel et bien ce beau jeune homme relaté dans cette Histoire légendaire mais relativement populaire du conte de Blanche-Neige.
Toutefois, nous aurions tort de penser que James, surnommé Charmant, est né avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, il est issu d'un milieu social très pauvre. Avant d'être Prince, le jeune homme n'était qu'un simple berger qui vivait avec sa mère.
Or, sa destiné n'était pas celle d'un paysan puisque dès sa naissance, ses parents ont passé un accord avec Rumplestiltskin; En outre, le frère jumeau de James fut donné au Roi George. N'en sachant rien, sa vie bascula le jour où son frère fut tué au combat. James acceptera alors de le remplacer ni vu ni connu aux yeux du royaume, en échange de quoi, le Roi le laissera sa mère et sa ferme tranquilles.
James se révèlera alors un bien meilleur guerrier que son défunt frère, puisqu'il mettra à mort le dragon qui effrayait tout le royaume !
C'est après ces évènements, pris dans un cercle sans fin, que James dû renoncer à sa vie d'antan, pour faire face à ses nouveaux devoirs de Prince du royaume. C'est d'ailleurs à ce moment là, qu'il rencontrera Blanche-Neige et en tombera amoureux. Inutile de vous compte le jeu du 'chat et de la souris' qui s'en suivra, car je reste persuadé que vous le connaissez parfaitement...
En bref, après plusieurs aléas, le couple finira ensemble, vivra heureux, et eut un enfant. Mais ce conte ne se terminera malheureusement pas de façon idyllique, puisque se fut peu de temps après la naissance de leur petite fille Emma, que le sortilège maléfique de la méchante reine, s'abattit dans leur monde.
Le dernier acte de notre cher prince charmant, sera celui où, attaqué par les sbires de la Reine, il sauvera sa fille du sortilège en la déposant dans une armoire magique…Laissé pour mort, James ne l’est pourtant pas.





Once Upon A Time...


Rolala, qu’est-ce que la vie réelle pouvait être compliquée ! Croyez-moi ou non, bien que David Nolan ait été heureux d’avoir repris connaissance ; Depuis peu, une certaine nostalgie s’était installée dans son esprit. En effet, le trentenaire était littéralement perdu dans ce monde. Le coma l’avait privé de vie pendant de longs mois, et son amnésie quant à son passé était loin d’arrangée les choses !
La coupure avec le monde réel avait été si brutale, que redevenir celui qu’il était auparavant, lui semblait une mission bien difficile à réaliser, bien trop brutale.
Malgré toute la volonté de David de retrouver ses souvenirs d’antant, sa mémoire refusait de lui répondre. En outre, le souvenir le plus lointain dont il avait connaissance, c’était la voie douce de cette Mary Margaret Blanchard, lui faisant la lecture alors qu’il était encore inconscient sur son lit d’hôpital.

Bref, quoiqu’il en soit, bien que la situation dans laquelle se trouvait David, était extrêmement délicate ; Il n’en était rien comparé aux sentiments que devait éprouver son épouse, Kathryn.
En effet, plutôt compatissant et soucieux, David se mettait régulièrement à la place de cette jeune femme qu’il ne parvenait pas à se remémoré. Pourtant, Kathryn était très attentionnée envers lui, et semblait l’aimer d’un amour sincère. Malgré tout, David n’avait aucun souvenir d’elle, ni leur première rencontre, ni leur premier baisé échangé, ni leur mariage…Le néant total !
L’appréciant toutefois un minima, David mentait souvent en faisant croire à son épouse qu’il se souvenait de certains évènements de leur vie passée ; Mais ceci ne restait qu’un mensonge ! Et bien que David se forçait à se montrer tendre avec elle, son cœur restait totalement absent et neutre, dépourvu d’amour.

A propos de ces sentiments, son cœur ne battait la chamade qu’en présence d’une seule femme : Mary Margaret Blanchard ! Allez savoir pourquoi ?! Davis lui-même l’ignore. Mais cette attirance pour l’institutrice de Storybrooke le déconcertait au plus haut point. De surcroit, il ne fallait pas être aveugle pour s’apercevoir que les sentiments qu’éprouvait David envers Mary Margaret étaient réciproques ! Oui, ces deux là semblaient indéniablement attirés l’un à l’autre, comme des aimants.
Pourtant, la réalité et la raison rappelaient aussitôt à l’ordre ! David était marié, et qu’il s’en souvienne ou non, il lui était interdit d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Mary Margaret, car cela reviendrait à un adultère pur et simple ! Oui, là était la dure réalité.

Malgré ces barrières, David éprouvait de forts sentiments pour Mary Margaret. Bien qu’il ne pouvait pas déclarer sa flamme aussi aisément, le seul moyen qu’il avait trouvé pour la voir et lui adresser un sourire amical, était au Granny's Coffee. En effet, tous les matins, les deux amants se rencontraient « par hasard » dans ce café ; Leur petit manège enfantin devait certainement en amuser plus d’un, mais David ne raterait ces petites entrevues pour rien au monde !
Ainsi, se fut lors d’une de ces matinées que Mary Margaret s’éclipsa du café un peu trop rapidement, et oublia derrière elle son bonnet. Immédiatement, David s’en était emparé, trouvant cet oubli comme un fabuleux prétexte pour aller lui rendre visite afin de lui restituer son bien.

C’est ainsi, qu’en ce jour neigeux et glacial, David sortit de chez lui en fin d’après-midi. Habillé chaudement, il se dirigeait en sifflotant vers l’école primaire de Storybrooke, un bonnet de femme à la main.










Dernière édition par David Nolan. le Mar 15 Jan - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 21:04


Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ j'en connais trois qui seront contents de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 21:08


David David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 2228576334 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Nous avons grand besoin de toi ici (enfin, plutôt M.M à vrai dire) David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 21:09


Et emma et Henry ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 21:13


bienvenue parmi nous cher Charming ! David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 21:14


Merci pour l'accueil David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3415537289
Hâte de vous rejoindre également (si je fais en plus des heureux, alors c'est parfait ! ^^) David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 4188181515
J'essai de terminer ma fiche demain matin David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3812454692
♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 21:17


Charmant, bienvenue à toi !
Encore un personnage important de trouver, génial :p
Bon jeeeu
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyLun 14 Jan - 21:38


Bienvenue David Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyMar 15 Jan - 9:57


Merci à tous pour votre accueil chaleureux David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3812454692
Voilou, comme promis, je pense avoir finit ma fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! EmptyMar 15 Jan - 11:08







Bonjour ! Je valide ta fiche, qui est vraiment très bien écrite ♥️ Et puisque tu regardes sur M6, sur le forum, nous allons bientôt démarrer une nouvelle intrigue qui sera située après l'épisode 19 de la saison 1 (qui a été diffusé Samedi) mais sur le forum, on peut faire des sujets à n'importe quelle date, donc tu pourras si tu le souhaites, jouer David avant cette période (après son réveil etc ^^) Smile


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !   David Nolan ♣ The Prince Charming is coming ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

David Nolan ♣ The Prince Charming is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-