Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Dans la terreur et la méfiance [Declan] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la terreur et la méfiance [Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Dans la terreur et la méfiance [Declan] Vide
MessageSujet: Dans la terreur et la méfiance [Declan]   Dans la terreur et la méfiance [Declan] EmptyMer 5 Nov - 23:27






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 19 octobre
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [x] oui [] non
Météo (approximative) : Nuit claire, quoiqu'un peu nuageuse
Matin, après-midi, soir : Nuit
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé





Prise de panique, Kim s’était réfugiée dans les ruelles les plus étroites et sombres de la ville. La nuit ayant totalement étendue son règne sur Storybrooke, d’aucun aurait estimé qu’elle prenait là un risque certain. Pas elle. Ces rues, elles les connaissaient comme sa poche, pour les avoir parcouru de nombreuses fois, alors que la lune était le seul éclat qui les baignait. Elle ne se sentait jamais plus en sécurité qu’à l’abri de ces toits, le bitume plongé dans l’obscurité. On prétendait qu’elle entretenait son teint pâle. Avant la grande révélation, les mauvaises langues lui prêtaient déjà quelque origine surnaturelle. Les rumeurs n’avaient fait que gonfler après l’instant fatidique où les habitants de Storybrooke s’étaient réveillés avec les souvenirs d’une vie antérieure, et d’un monde où tout était possible. Kim, quant à elle, n’avait rien modifié à son comportement. Elle continuait à sortir exclusivement la nuit, à l’exception des jours où elle n’avait d’autres choix que de se rendre au lycée. Depuis la fin de la malédiction, le lycée était encore moins au nombre de ses priorités. Elle avait trop à fuir, trop à perdre, si peu à gagner. Pourquoi prendre des risques pour une telle perte de temps ?

Alors qu’elle se pensait plus ou moins en sécurité, loin des rayons du soleil, Kim avait réussi à s’exposer à un risque majeur ce soir. Preuve qu’il ne fallait pas s’exposer inutilement.

D’ailleurs, l’adolescente ne sortait jamais sur un coup de tête, pour prendre l’air, ou ce genre de futilité. Elle avait toujours une raison parfaitement valable pour se risquer en public. Et ce soir, elle avait la meilleure de toutes les raisons : il fallait qu’elle utilise une de ses fausses ordonnances pour obtenir ses précieux cachets. Elle n’avait pas été assez prévoyante, et elle était presque à court. Personne n’avait envie de la voir à cours de médicaments pour entretenir son état de calme apparent. Ni ses voisins, ni son père de fortune, et encore moins les passants sous ses fenêtres ne voulaient la croiser alors qu’elle était en état de manque.

Mais alors qu’elle était sur le chemin du retour, elle avait croisé son regard. La dernière personne avec laquelle il lui fallait tomber nez à nez. La dernière … disons plutôt que Kim avait une liste des personnes non désirées. Pour la plupart, il s’agissait de sorciers ou sorcières. Pour leur lien évident avec les sorcières qu’elle cherchait à fuir, la jeune fille avait tracé un trait sur leurs noms. Pas la peine non plus de chercher à obtenir la moindre aide auprès d’eux. Mais la personne qu’elle avait entre aperçut était bien pire qu’un sorcier ou une sorcière susceptible de la mener à sa perte. Elle peinait à garder son calme, le pas pressé et la gorge sèche. Elle se devait de mettre le plus de distance possible entre elle, et la silhouette distinguée. Car elle l’avait reconnu. Accélérant l’allure, elle tourna à l’angle d’une ruelle qu’elle connaissait par cœur. Elle s’arrêta alors nette, manquant de bousculer un imbécile qui …

Kim déglutit en réalisant l’identité de celui qui lui faisait face. Ce n’était pas la personne qu’elle avait cru discerner. C’était potentiellement bien pire. « Ex … excusez-moi.» bafouilla-t-elle. Puis elle tenta de le contourner et de reprendre son chemin, comme si cela pouvait paraître normal qu’une adolescente de son âge fasse une promenade de santé à cette heure et dans ces ruelles étroites.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Dans la terreur et la méfiance [Declan] Vide
MessageSujet: Re: Dans la terreur et la méfiance [Declan]   Dans la terreur et la méfiance [Declan] EmptyLun 17 Nov - 11:52



Que pouvait bien faire Declan Weathers, la nuit, seul dans la petite ville qu'était Storybrooke ? Pas grand chose, à vrai dire. Le sorcier avait eu besoin de prendre un peu l'air, malgré toutes les recommandations du conseil de la ville. Le Jumanji était encore actif. Des singes, des chauves-souris et d'autres animaux beaucoup plus dangereux menaçaient la petite bourgade. Mais Declan n'avait pas peur de ce qui pourrait lui arriver. Il avait sa magie pour l'aider, et les animaux n'avaient aucun secret pour lui, même s'ils sortaient d'une jungle infernale qu'il ne connaissait pas. Il croisa d'ailleurs deux singes qui s'amusaient à conduire une voiture. Spectacle plutôt comique pour lui, tragique pour le détenteur du véhicule. Le maître des rêves poussa un fin soupir en attrapant une cigarette dans la poche avant de sa veste en cuir. Il ne put malheureusement pas l'éclairer tout de suite, puisqu'un habitant le bouscula presque en courant sur la route, affolé. C'était donc lui, le type auquel les singes avaient dérobé la voiture ? Un rire se fit entendre, car le sorcier imaginait parfaitement dans quel état le pauvre homme allait retrouver son petit bébé.

Granny et d'autres célèbres figures de la ville observaient la scène avec une certaine inquiétude dans le regard. Ils détestaient ce que le jeu faisait subir à toutes ces pauvres personnes. Pourtant, il n'y avait eu aucun mort. Pour le moment. Declan pensait à d'autres problèmes bien pire, pour lui, qu'un stupide plateau de jeu maudit. Ses fils le rejetaient et il ignorait où pouvait se trouver sa sœur, la pensant certainement dans le monde des contes à l'heure actuelle. Quant à son frère, il lui cachait quelque chose. Le sorcier ne pouvait pas permettre que des secrets lui soient dissimulés. Surtout s'ils pouvaient mettre l'un des membres de sa famille en danger. Repensant à ce que lui avait dit Berach avant de partir vivre de son coté, Declan ne se rendit pas compte qu'une gamine marchait droit devant lui. Il faillit être bousculé, mais par chance, la jeune fille s'était arrêtée de justesse.

Le regard du sorcier s'attarda sur les traits de la demoiselle. Il l'a connaissait. Il l'avait déjà vu, autrefois, avant que cette malédiction n'emporte tout sur son passage. « Ex … excusez-moi. » Un bafouillage, un contour rapide, et la jeune fille était prête à s'en aller. Seulement, Declan était curieux. Très curieux, au point de se tourner vers la demoiselle qui avait certainement hâte de partir. « Il n'y a pas de mal. » Hésitant, le sorcier attendit quelques secondes avant d'oser interpeller la jeune fille. « On se connait, n'est-ce pas ? Il me semble vous avoir déjà vu quelque part, mais j'ai du mal à faire le rapprochement. » Après tout, il avait connu de nombreuses personnes dans le monde des contes. « Est-ce que je vous fais peur ? » Ce serait amusant, si c'était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la terreur et la méfiance [Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-