Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Angel C.  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Angel C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Angel C.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Angel C.    Carnet d'Angel C.  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:11


Chère Miss Tick,

Il faudrait voir avec Cruella, mais je pense que ce serait très intéressant d'intégrer Miss Tick aux Reines des Ténèbres, donc en lien avec Cruella, Ursula et Maléfique, pour l'intégrer dans nos sombres projets. Cela t'intéresserait??
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Angel C.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Angel C.    Carnet d'Angel C.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:34


Désolée du retard Carnet d'Angel C.  - Page 2 677392194
Oui, ce serait vraiment très intéressant de l'intégrer là-dedans Carnet d'Angel C.  - Page 2 2228576334 (ça l'empêchera de trop fricoter avec Picsou xD)
Leur plan consiste en quoi ? Parce que si c'est par rapport aux deux derniers épisodes, je les ai pas vu x) T'as le droit de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Angel C.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Angel C.    Carnet d'Angel C.  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:14


Salut, salut Carnet d'Angel C.  - Page 2 3415537289

J'ai un petit lien à te proposer mais faire un rp à la suite pour bien fixer le lien sera un peu nécessaire, si jamais tu acceptes. Carnet d'Angel C.  - Page 2 3582357268 Je m'explique ! Aaron est un jeune homme qui refuse TOTALEMENT que l'on puisse le toucher. Mais monsieur est un grand casse-cou, alors je vois bien une scène entre lui et Angel du genre il s'est foulé ou cassé je-ne-sais-quoi, elle doit veiller à ce que son pansement tienne ou je-ne-sais-quoi et ils partent en une petite dispute ayant tous les deux un fort caractère ! Carnet d'Angel C.  - Page 2 2403285789 Enfin, après, faut voir avec toi hein ! Mais de base, ce serait cela et on pourra déboucher sur un lien entre les deux associables. Carnet d'Angel C.  - Page 2 592107956
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Angel C.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Angel C.    Carnet d'Angel C.  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:16


J'aime beaucoup l'idée Carnet d'Angel C.  - Page 2 817460276
Cependant, les traits de caractère que j'ai indiqué correspondent à Miss Tick et non à Angel (faudra que je le précise) A SB, elle est beaucoup plus calme et douce. Ça peut donner un truc marrant aussi. Elle qui se met presque à pleurer face à un Aaron qui s'énerve et refuse le moindre soin. (En fait, Angel ne se met pas souvent en colère, mais quand elle le fait, elle chiale Carnet d'Angel C.  - Page 2 677392194) Elle reste néanmoins professionnelle, et ça peut l'amener à faire des trucs qu'elle fait pas d'habitude, genre menacer...On verra bien. Ça te va toujours ? Carnet d'Angel C.  - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Angel C.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Angel C.    Carnet d'Angel C.  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Angel C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-