Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 2742709183
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyLun 29 Sep - 18:25






SALLY RAGDOLL
Feat Kristina Bazan



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Sally n'as pas d'identité propre. Poupée de chiffon créé de toute pièce par le Dr. Frankestein, elle n'a jamais eu de véritable nom.  ϟ prénom : Sally. C'est ainsi qu'elle fût appelée par tous. ϟ date de naissance : Inconnue à ce jour. On présume que ça date de naissance est le jour ou elle fût créée. ϟ Âge : Physiquement, elle paraît avoir vingt cinq ans. ϟ lieu de naissance : Dans un laboratoire morbide se trouvant dans une ville macabre et mortuaire appelée Halloween Town, à Sinisterland. ϟ lieu de résidence : Dans les derniers étages du laboratoire du Savant fou l'ayant créé. ϟ métier(s), occupations : Couturière à ses heures perdues et ombre errante de Jack Skellington. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ϟ statut social : Éprise du prince des cauchemars; Jack Skellington. ϟ groupe : I'm cursed. ϟ rang : La poupée de chiffon couturière au cœur arraché.. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : L'étrange Noel de Mr. Jack.

ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Sally est avant tout une poupée créée de toute pièces par le Dr. Frankestein en personne. Elle n'aurait jamais dû, à proprement parler, exister. Comme toute bonne créature de ce génie fou, la poupée de chiffon semble ne rien ressentir, ni amour, ni sentiments et pourtant; Un cœur bat bel et bien dans sa poitrine gelée. Un cœur en lambeau, souffrant le martyre pour un épouvantail bien connu de tous pour son effroyable prestance et charisme. Les innombrables cicatrices se trouvant sur son corps dénudé font d'elle , une personne remarquable de tous. Souvent recousue à vif, la jolie rouquine exprime également souvent son désarroi en chansons. Vous la croiserait peut-être auprès d'un cimetière à chantonner des musiques macabres en attendant que son amour secret ne la remarque.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Fuir son tortionnaire et créateur est son véritable quotidien. Sally a était conçu pour servir "le savant fou" comme une parfaite esclave, et même si celui ci crût qu'elle lui obéirait au doigt et à l’œil, la rouquine semble avoir bien plus d'un tour dans son sac, organisant des fugues toutes aussi périlleuses les unes que les autres sans craindre de mettre son créateur en danger. Recoudre ses membres endoloris ou abîmés font aussi parti de son train train quotidien. Etre couturière est sa vocation, vivre son grand amour auprès de Jack Skellington est son rêve d'avenir.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Avant toute chose, il faut savoir que la sublime Sally est certes une création mais qu'elle n'en est pas moins dénué de sentiments propres. Petite poupée loquace et véritable tête de mule ambulante, le cadavre aux milles cicatrices est intelligente , réfléchie et malicieuse. C'est une poupée qui aime par dessus tout élaborer des plans d'évasion pour prendre la poudre d'escampette hors de son laboratoire pour retrouver son bel amour perdu dans le cimetière de la ville. Oui, car Sally est amoureuse, complètement charmée par l'épouvantail squelettique de Halloween Town, le prince de l'horreur et de la terreur. D'ailleurs, elle ferait tout et n'importe quoi pour lui même coudre ses idées les plus folles. Sensible et délicate, Sally reste une poupée fragile et vulnérable, quelque peu naïve sur les bords mais terriblement attachante. Elle n'aime que peu s'attirer les foudres de ses ennemis , bien qu'elle apprécie le fait de faire tourner son créateur en bourrique. Perspicace et lucide, la jeune femme serait le guide parfait pour vous emmener dans divers endroits de la ville qu'elle connait comme si ce fût elle qui l'avait créer. Finalement, Sally est très appréciée par les habitants, vue comme une petite perle rare souvent recherchée par les sbires du savant fou et du machiavélique et sournois Oogie Boogie.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Elle n'a pas de camp propre si ce n'est celui de Jack Skellington et des habitants de Halloween Town.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Oogie boogie et ses sombres présages;Ceux qui nuisent au bon déroulement du prochain Halloween; Les trois terreurs Am Stram & Gram;Son créateur;Le perce Oreille qui a fait tourner la tête à Jack?

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Que le prochain Halloween soit une véritable réussite et que plus personne ne nuit au bonheur de Jack Skellington. Vivre paisiblement avec son épouvantail adoré pourrait-être aussi une des quêtes à accomplir.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Une paire d'aiguilles piquantes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? La magie est omniprésente à Halloween Town. Finis les sorcières sexy et bonjour les vieilles dames aigries , aux cheveux gras et au poireau sur le nez.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Recoudre le costume de Jack pour le prochain Halloween quand le cri strident du maire de la ville l'a sortie de ses pensées, une épaisse fumée violette était venue s'emparer de la petite ville d'Halloween Town avant d'emporter tout ses habitants dans une nouvelle ville appelée Storybrook.

ϟ Un dernier mot ? THIIIS IS HALLOOOWEEEN ! SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 3386001616 SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 855624301



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Lucem.  ϟ prénom : Scarlet. ϟ date de naissance : Un 31 Octobre 1988ϟ Âge : 25ans. ϟ lieu de naissance : A Storybrook pardi. ϟ lieu de résidence : En plein centre de Storybrook, pas loin de l'hôpital juste au cas ou. ϟ métier(s), occupations : Officiellement infirmière à l'hôpital de Storybrook et officieusement Couturière à ses heures perdues.ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ϟ statut social : Célibataire et libre comme l'air.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Depuis toujours je suis moi même, une ombre furtive qui se cache derrière les gens pour mieux se rappeler qu'elle a toujours était seule et ce même durant la malédiction qui est venue s'abattre à Storybrook. D'une peau blanche et immaculée, certains me surnomme "La poupée déchue" ou la poupée de chiffon du fait que je cous énormément durant mon temps libre. Aucun signe de particulier si ce n'est ma pureté et mon innocence, je n'aime pas me faire remarquer et quand les autres ont les yeux sur moi je me contente de sourire sans parler, un sourire bête et niais, crispé et figé sur mon visage jusqu'à ce qu'ils disparaissent tous, me laissant à nouveau seule dans ma tristesse.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Ecouter les peines de cœur des habitants de Storybrook. Je suis une âme sensible à l'écoute des autres sans me soucier de mon propre bonheur, ma priorité avant toute chose et d'aider les autres et de les épauler pour qu'il est la vie que je n'ai jamais pus avoir dans mon monde, la belle vie d'humaine avec deux belles jambes et un cœur aussi rouge que le sang qui coule dans mes veines. Soigner les autres et ma vocation, coudre et mon habitude; Sentir ce même mouvement constant , ses aiguilles aiguisées sous mes doigts, ses entailles et ses douleurs, ce sang rouge qui me prouve que je suis encore vivante et que je suis loin de mourir. Cette cicatrice cardiaque qui ne se refermera jamais, l'envie de partir définitivement et déprimer constamment. Prendre deux mèche de ma longue chevelure pour les tripoter nerveusement, sourire bêtement devant les gens , ayant pour habitude de parler poliment sans insultes avec la plus grande grâce du monde. Il existe tellement de manie qui ne peuvent être toutes relatées dans cette simple rubrique.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? La douceur de la soie, la délicatesse et la légèreté de la plume. Une personnalité haute en couleur pour une jeune femme sortit tout droit d'un monde macabre et sombre. Beaucoup de préjugés autour de ma petite personne , beaucoup de critiques et de réflexions infondées. Je plane, je vole, je suis rêveuse , mélancolique et nostalgique du temps ou nous chantions tous en chœurs des musiques tristes et malheureuses, celle d'un épouvantail malheureux, d'une poupée détruite et d'un village machiavélique. Je suis l'ombre de moi même, malheureuse et détruite, naïve et cupide, je crois pourtant au bonheur et espère qu'il viendra à moi tôt ou tard, il est trop tard pourtant. L'amour est un sentiment qui m'est totalement inconnu moi créée de toute pièce par un savant fou. Tout ce que je ressens je ne le comprends pas, submergée par des ondes positives et négatives. Je suis quelqu'un de fourbe et malicieuse, fuyarde et moqueuse, vilaine poupée indomptable au cœur déchiré. Je ne suis pas quelqu'un de méchante , loin de là, protectrice et plutôt maternelle je serais l'oreille attentive de toutes âmes en pleurs, compatissant aux moindres souffrances, même ceux de la pire espèce, les racailles et les méchants qui se disent insensibles au cœur de pierre. A l'avenir, j'espère me voir heureuse et épanouie auprès du grand amour, vivre enfin une happy ending comme tout le monde à Storybrook.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Je rêve d'un renouveau. Que cette stupide aiguille bouge même si ce n'est que de quelques centimètres, je rêve de voyager au travers de Storybrook. Je rêve d'un monde meilleur du matin à l'aube jusqu'au crépuscule le soir venu, sans blessés et sans douleurs, un monde sans peine de cœur et sans quotidien. Sans ce regard pervers et aguicheur du docteur Whale. Je veux comprendre le mystère de cette ville, je veux m'enfuir comme une ombre furtive , je crains le pire, j'ai peur alors je m'enfuis. Je regarde cette montre bouger, la mienne pendue autour de mon cou, cette boite à musique qui retentit à chaque heure de la journée. Je vois ce flux sanguin important, ses blessures et ses bleus, ses coupures et ses souffrances voilà mon quotidien. Une fois libérée, je m'enfuis au crépuscule , je bouscule un enfant ou deux dans les rues, je vénère leur bonheur et leur joie de retrouver les personnes qui leurs sont chères, j'espère un peu plus que tout cela m'arrive très rapidement. Je ressens ce besoin de materner quelqu'un, de ne plus être seule, cette poitrine douloureuse, ce cœur aux palpitations cardiaques incessantes et cette peine de vivre toujours et encore la même journée et ce constamment. Je désespère en silence en espérant que les lendemains seront différents mais encore une fois je me réveille seule, retrouvant professions et douleurs, souffrances et malheurs, j'espère, je désespère, je déchante, je défaillis et je souris malgré tout , persuadée que tôt ou tard la chance viendra me sourire, nous sourire.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Les matins sont de plus en plus durs. Je ressens cette envie d'exister pour quelqu'un , de ne pas être que cette femme qui épaule et qui écoute les mœurs, celle qui arrange les peines de cœur. La petite infirmière que tout le monde croise, celle aux larges sourires rouge écarlate, aux dents blanches aiguisés, à la peau blanchâtre. Celle pleine d'assurance qui pourtant enfonce un peu plus à chaque heure sa tête entre ses épaules. La jeune femme gracile et concentrée, aux doigts de fée, la douce Scarlet généreuse et agréable que l'on sonne dans les moments difficiles. Celle qui tapisse les murs, celle qui craint le jour, celle qui pleure silencieusement d'être aussi seule durant tout ses jours. Scarlet Funesti Lucem, une lumière funeste qui espionne son environnement, qui cherche à comprendre le comment du pourquoi, la curieuse poupée en lambeaux, détruite par la vie qui finiras par croiser ce regard émerveillé, la tête penchée. Le jour ou Emma Swan était arrivé, l'horloge c'était elle aussi mise à bouger, élargissant ce sourire rougeâtre. Comme j'aurais voulu la prendre dans mes bras, la remerciant milles fois car dès ce jour plus jamais nos quotidiens furent les mêmes. Bien sûr mes occupations et mes devoirs à l'hôpital furent les mêmes, mais je n'avais plus bousculé ses enfants d'un air nostalgique, je ne m'étais pas enfuie au crépuscule pour pleurer sur mon sort, non. Je l'avais espionné elle, car elle me fascinais bien plus que quiconque. Elle dégageait ce quelque chose , cet air autoritaire qu'elle adoptait pour effrayer quiconque lui chercherait des ennuis. Oui Emma Swann m’intéressait dans le sens ou je n'arrivais pas à comprendre la raison du pourquoi elle désirait autant se battre si ce n'était pour Henry. Henry cette petite tête brune agréable et douce, le seul enfant que j'appréciait énormément en dehors des autres tout aussi mignons les uns des autres. Henry semblait bloquer dans un monde enchanté, et il n'arrêtait pas de dire que j'étais une petite poupée dans son histoire qui finirait heureuse. Intérieurement j'en étais persuadée, bien que me demandais à quand mon bonheur arriverait. J'aimais énormément Henry car il était le seul à Storybrook à me rendre l'espoir qui me filait sous les doigts quand ça n'allait pas. Henry Mills, le fils de madame le maire aussi aigrie et sombre qu'une porte de prison. Quoi qu'il en soit, le jour ou nous avions recueilli Henry à l'hôpital avec le Dr Whales, je crus que mon pauvre cœur défaillirais. Sa peau semblait bien plus glaciale que l'était la mienne, une perle cristalline vint rouler le long de ma joue, ma lueur d'espoir s'était envolé en emmenant Henry avec elle. Si tout espoir fût perdu à ce moment la, très vite la joie était venue raviver les cœurs des habitants quand le cœur pur de nôtre sauveuse était venue nous rapporter nos plus précieux souvenirs. Ceux d'une antique vie que je n'aurais jamais imaginé dans le temps.

Intérieurement, je sentis une profonde tristesse m'envahir, je cherchais par n'importe quel moyen à retrouver Henry pour le serrer contre moi et m'excuser auprès de lui pour ne pas avoir cru à ce qu'il me disait. J'eus peine à apprécier cet Halloween Town, moi qui avait prit goût à Storybrook à ses habitants attachants au cœur battant. J'appris que le savant fou était mon créateur et qu'il se trouvait à Storybrook même, je n'avais pas cherché à le fuir bien au contraire, j'étais restée l'infirmière fidèle au poste et couturière à ses heures perdues, couturières mentale venant recoudre les douleurs des gens mal aimés et malheureux. Finalement, rien n'avait véritablement changé après la malédiction si ce n'est que je sus que j'étais Sally Radgoll, la poupée de chiffon attachée à un épouvantail qui n'était pas revenu me voir, qui avait brisé mon cœur à tout jamais. Ses souvenirs auraient très bien pût ne jamais réapparaître que ça ne m'aurait rien fait. Je suis condamnée à souffrir de toute manière et ce pour l'éternité.








Dernière édition par Scarlet Funesti Lucem le Jeu 16 Oct - 18:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyLun 29 Sep - 18:26



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Encore une belle année qui s'annonce. Une année douloureuse et machiavélique, perverse et mortuaire dans une ville cachée aux yeux de tous. Une ville pourtant connue par de nombreuses personnes, par les enfants et les parents, par tout ceux qui la vénère. Pour les sorcières en herbe et les citrouilles, les vampires et les chauves souris, pour les créatures de la nuit qui se tapissent dans l'obscurité, pour les cris d'effrois et les sursauts, pour ses palpitations cardiaques et ses crises cardiaques, pour cet épouvantail célèbre, pour cette poupée à peine créée. Sally est née par la volonté d'un savant fou après que celui ai lutté pour trouver la création parfaite. En voyant sa poupée de chiffon prendre forme et s'éveiller lentement, un rire cinglant vint se faire entendre dans ce laboratoire aux odeurs diverses et variés. Sally eut le droit à la parole, à une conscience et une âme agissant sous le compte de son unique créateur et seul homme de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il crût en la créant, ignorant que la belle viendrait s'éprendre du roi de Halloween Town, ce squelettique Jack Skellington. Lorsque la belle avait posé ses yeux sur l'ombre errante de son tendre amour, elle voulut ne plus jamais revenir au laboratoire et élabora divers plans pour s'enfuir de chez elle pour continuer d'observer silencieusement son amant derrière les tombes du cimetière d'Halloween Town, rêvant du jour ou il la remarquerait enfin, mais à cette époque , Jack était déjà tourmenté par d'autres maux plus importants que l'amour et le désir. Le roi de l'épouvante s'ennuyait , chaque années la même rengaine, chaque année la même chose et si pour la ville entière , chaque Halloween semblait parfait, pour le roi de la fête , les choses n'étaient plus ce qu'elles étaient. L'innovation, la découverte d'un tout nouveau monde le pousserait à rendre Halloween meilleur, bien entendu Sally ferait partie de la fête, en tant que bonne couturière qu'elle était, elle confectionnerait pour Jack le plus beau costume, reproduisant à l'identique celui de ce fameux Perce Oreille que Jack avait rencontré dans un monde appelé Christmas Town. Dans cette ville les gens sont heureux, finis les cadeaux piégés et les regards blafards et bonjour aux joues roses et aux sucreries à s'en perdre, les cannes en sucres et les fous rires. Les enfants rient à Christmas Town tandis qu'ils hurlent à Halloween Town. Jack s'était épris de cette ville qu'il avait connu en tombant par hasard sur cette porte dans la foret enchantée. Lorsqu'il était revenu de sa balade, Sally comprit de suite que quelque chose n'allait pas, que l'esprit de son épouvantail semblait tourmenté vers ses lieux mystérieux. Elle voulut dissuader son tendre amant, préférant conserver leur bon vieil Halloween comme à chaque années, mais encore une fois Jack n'en avait fait qu'à sa tête perturbant non pas que Halloween mais aussi Noel en offrant gratuitement à Am , Stram & Gram le Perce Oreille en personne. Jack était assez naïf pour croire que ses trois petites têtes relâcheraient le dit captif une fois qu'il serait en possession de tout ce qui lui est nécessaire pour reproduire à la perfection la panoplie de ce dernier mais au lieu d'obéir à leur roi, les trois enfants ramenèrent directement l'homme grassouillet jusqu'à Oogie Boogie, l'ennemi et rival de toujours de Jack en personne.

Jack semblait être pris d'une folie incontrôlable mais la volonté de la poupée fut bien plus forte, elle s'était aventurée dans les terres inconnues la menant jusqu'à l'horrible monstre détenant le fameux Perce Oreille, elle même s'était faîtes capturer par l'odieux Oogie Boogie et il fallut cela pour faire réaliser à Jack Skellington qu'il était en train de commettre une bien grave erreur. Jack était revenu, arrachant des griffes de son rival non seulement le perce oreille mais aussi sa bien aimée Sally à deux doigts de flamber dans les flammes de l'enfer, annihilant par la même occasion le roi du black jack. Jack rendit à Noel sa mascotte , acceptant la différence des deux mondes, sachant éperdument qu'il resterait l'épouvantail malveillant préféré des enfants, et en le voyant ainsi réagir, sa poupée de chiffon toujours poursuivie par son créateur décida de demeurer à ses côtés, non pas en tant que simple couturière mais amante, préparant avec beaucoup d'amour et de passion le futur Halloween ce fût sans compter cette épais nuage violet qui était venu tout chambouler leurs projets..




ღ through the looking-glass

Prénom : Mystère. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 817460276
Pseudo(s) : Juniel. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 4167106108
Âge : 22 Hivers. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 3582357268
Anniversaire : 27 Décembre 1991.
Pays : France.
Comment as-tu connu le forum : Grâce à la fondatrice. Si , si ! SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 4045890490
Fréquences de connexions : Une fois par jour au moins. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 4167106108
Commentaire(s) Je suis une vilaine schizophrène qiui a encore succomber au charme des triples comptes, pardonnez moi, je suis faible. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 677392194







Dernière édition par Scarlet Funesti Lucem le Jeu 16 Oct - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyLun 29 Sep - 18:41


Bienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche (a) SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyLun 29 Sep - 19:18


Merci beaucoup. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyLun 29 Sep - 19:33


Rebienvenuuuuuue & bon courage pour ta fiche. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyMer 1 Oct - 15:10


Merci beaucoup ma Wendy. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 4167106108 SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyVen 3 Oct - 9:58


Princesse mononokeeeeeee SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 2228576334 Très bon choix de personnage Very Happy

Je te réserve un lien Cool

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptySam 4 Oct - 17:48


    OMG. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 3705657444 La princesse Mononoke quoi! Il transpire la classe ton perso, wesh. ♥️
    Bon courage pour la fin de ta fiche, et rebienvenuuuue à ce que j'ai compris 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptySam 4 Oct - 18:57


Bienvenue parmi nous Princesse Mononoké :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. EmptyVen 10 Oct - 20:03


Merci à tous pour vos petits messages et désolé pour ceux qui seront déçus mais je change de peau ! SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 677392194 SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. 2484923982 J'veux quand même des liens qui tue tout avec vous tous. :pan:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-