Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} 2742709183

Partagez | 

Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} Vide
MessageSujet: Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} EmptyLun 29 Sep - 19:11

INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

Salut à tous ! Mon nom à moi c'est Eustache, bien sûr vous pouvez également m'appeler tatache. C'est la première fois que je vais joué Cheshire donc PAS TAPER ! Very Happy Nan je rigole ! J'ai trouvé un surnom du tonnerre ! CHESS ! Vous pouvez m'appelé Chess ^^ Je serai souvent là, et j'adore rp, cela dit, je fais des fautes mais sinon sa va, je me débrouille ! Et aussi ! JE sais que l'avatar représente Bealfire mais comme il s'appelle Neal maintenant et que ce n'est plus le même acteur qui le joue, je pense que cela ne posera pas de problème Very Happy

Alexander Chester
Feat Dylan Schimd

Ma véritable identité

ϟ nom : Aucun ϟ prénom : Chesire, le chat du Chesire ϟ date de naissance : Personne ne le sait et ça ne changera pas. ϟ Âge : environ 500 ans ? ϟ lieu de naissance : Pays des merveilles ϟ Lieu de résidence : Nul part et ailleurs, je peux me loger où je veux. ϟ métier(s), occupations : De tout et n'importe quoi mais surtout vous faire deviner mes énigme. ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : animaux ϟ rang : ?ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Alice au pays des merveilles…

ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Voler, se fondre dans le décor, disparaitre, yeux qui brillent dans la nuit, etc…

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Vous faire deviner mais énigme et apparaitre à des moments où vous ne vous y attendez pas du tout.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Doux, a un bon fond, sage, drôle, mystérieux, etc…

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Un peu des deux Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} 129367103

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? La reine de coeur/rouge

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Non

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Non

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui et pas qu'une fois Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} 2228576334

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je flottais dans les aires en train de regarder le monde autour de moi…

ϟ Un dernier mot ? Cheshire en action !

Nouvelle identité : Storybrooke

ϟ nom : Chester ϟ prénom : Alexander ϟ date de naissance :27 avril 2002ϟ Âge : 12 ans ϟ lieu de naissance : Dans ses faux souvenirs, Storybrooke ϟ lieu de résidence : Orphelinat et attend d'être adopté ϟ métier(s), occupations : écolier ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : toujours célibataire et pas une amourette d'enfant…

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Dessine souvent, l'orphelinat lui a laisser un mur sur lequel il peint. La plupart du temps, c'est ce qu'il ressent.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Dessiner et écrire dans son journal

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Attentionné, sage, adorable, adore les animaux, seul, quelques amis.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Chess se levait vers 9h tout les matins, il descendait de son lit superposé et partait pour le petit déjeuner entouré de plein d'enfants sans famille. Après cet instant là, il y avait "temps libre" pour les enfants de 12 et plus, Chess partait souvent faire une balade dans Storybrooke, parfois il rencontrait le Dr. Hopper ou même Ruby/Red qui servait les cafés chez Granny. Après ce moment de détente, l'enfant partait dessiner dans sa chambre, et peindre sur son mur ses émotions. Souvent, il aime faire des farces aux autres. Very Happy Comme vous pouvez le voir, le Cheshire est totalement différent.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Avant la malédiction levée.

Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 12 ans et toutes mes dents. J'ai toujours aimé les anniversaires. Faire la fête, manger du gâteau, souffler des bougies et porter des chapeaux rigolos. Tu connais mon attrait pour les hauts de formes. D'ailleurs j'ai demandé à un ami d'un autre orphelinat avec qui je correspondait par lettre s'il pouvait m'envoyer un chapeau de là où il est. Pour l'instant il ne m'a pas encore répondu. Mais après tout la journée n'est pas fini. D'ailleurs tu dois te demander pourquoi je t'écris maintenant ? Je me suis caché dans un placard car je n'en pouvais plus de ces orphelins. Ils savaient que aujourd'hui c'était particulier et toute la journée ils n'ont pas arrêtés de vouloir me voler mes livres. Franchement je ne sais pas ce qu'ils ont avec … mais bon au moins cette fois ils n'ont pas appelé l’hôpital pour leur dire que je faisais une soi distante crise. Tu te rends compte quand même ? Je me suis juste emballé sur la phénoménologie de Husserl … j'ai pas tué des gens. Franchement je ne l'ai comprends pas. Je ne demandes rien, je ne leurs parles pas nécessairement et regardes ce qu'ils font. Bon d'accord … j'avoue que c'était moi qui ai mit le somnifère dans la bouteille de Karl et pareil pour la capsule de peinture sous la chaise de Cathy. Mais ils l'avaient mérités et puis ce ne sont que des petites blagues de rien du tout.

En se remémorant ce souvenir, Alexander rigola tout seul. Il avait retrouvé son petit cahier que sa tutrice lui avait offert pour ses cinq ans et dont il avait décrété qu'il contiendrait tous ses secrets. Ses secrets, plutôt ses petites blagues qu'il faisait à ceux qui ne l'aimaient pas et ceux aussi qui l'appréciaient et dont personnes ou presque ignoraient l'auteur. Même maintenant, alors que l'eau avait coulé sous les ponts, que les gens qui l'a martyrisaient avant se tenaient éloigner de celle qui récitait de l'Aristote à tue tête quand elle marchait dans la brume du matin, il ne pouvait s’empêcher de leur faire des petites farces avant de repartir comme si de rien n'était, allant s'enfermer dans son appartement, son petit refuge.

Depuis qu'il était petit, il faisait comme si tout ce qu'il subissait ne l'atteignait pas. En réalité c'était bien le contraire. Il avait mal d'être autant rejeté par les enfants de son âge. Et au fur et à mesure des années, il s'était forgée une carapace imperméable à ça, enfermant son cœur loin de toute cette agitation. Quand il entendait les moqueries, il aurait voulu avoir la répartie nécessaire pour fermer le clapet à ces imbéciles. Mais il ne faisait rien, fermant juste les yeux pour que plus personne ne le voies et qu'il devienne invisible. Bon ça ne marchait pas et au final il partait en courant se cacher dans des endroits improbables comme le jour de ses 12 ans où alors dans des endroits beaucoup plus sombre comme par exemple les branches des arbres de la fôret de Storybrook. Une dispute avec son colocataire de chambre qui ne le comprenait pas plus que les habitants ? Hop un bouleau l'aidait à se défouler. Des railleries sur ses habits et sa façon de parler ? Un saule pleureur épongeait ses larmes. Comme il leur disait parfois, il aimait autant les livres pas parce que la fiction c'était cool. Enfin pas qu'à cause de ça, mais parce que les arbres donnaient de leurs vies pour qu'on puisse fabriquer les livres et ça, c'était super cool. Il savait que ses amis les arbres des coins sombres le protégerait toujours. Et même aujourd'hui, alors que ça allait un petit peu mieux au niveau social, il ne passait pas une journée sans qu'il ne touche l'écorce d'un arbre. D'ailleurs il s'était déjà endormi dans leurs bras tout en humant cet odeur d'humus qu'il affectionnait tant.

Après avoir retrouver la mémoire.

- Chess tu deviens transparent ….
- Et après c'est moi qu'on traîte de fou ?
- Non non je déconnes pas … tu es entrain de disparaître …

Alex secoua la tête tout en faisant son grand sourire. Il n'avait pas envie de débattre sur le fait que devenir invisible n'était pas possible. La migraine qu'il avait l’empêché toute discussion et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il se trouvait dans le café de Granny. Si il savait, Judie lui avait promis de lui montrer ce fameux livre sur le dualisme corps esprit de Platon qu'elle avait piquer à la bibliothèque de l'université. Mais il aurait du s'en douter, ce n'était que du chiquer car quand il s'était assise dans le café comme un petit garçon à Noël, Judie avait fait fondre tous ses espoirs en lui disant qu'elle ne l'avait pas prit avec elle. Bien sur Chess ne la croyait pas, il ne l'avait tout simplement pas volé. Un jour il le piquerait pour lui montrer qu'au moins, il avait le cran de le faire. Et ça faisait une heure qu'il entendait son amie parlait de tout et de rien. Surtout de rien en réalité et le mal de crâne qu'il avait eu en se levant était entrain de s'accentuer. D'ailleurs il ne savait pas pourquoi il ne rentrait pas chez lui, cachant la luminosité de sa baie vitré restant dans le noir. Il allait faire ça quand Judie avait commencé à dire des trucs encore plus bizarre que ce qu'elle pouvait dire et il était restée, l'écoutant les yeux fermés tout en souriant. Et puis cette phrase. Il en avait souvent rêvé plus petit de pouvoir devenir invisible aux yeux de tous.

- Oh mon Dieu mais Chess … qu'est ce qu'il t’arrive … Peut être que tu as mangé quelque chose que tu n'as pas digéré …
- Judie … entre nous …. quand je digères pas ça ne fait pas ça. Et puis entre mon invisibilité et le fait que tu n’arrêtes pas de dire que tu as besoin d'eau c'est toi qui n'as pas trop digéré …
- ALEXANDER CHESTER …. Ou est passée ton corps ? Je ne vois plus que tes yeux et ton sourire … Ne te moques pas de moi … Arrête de sourire …

Son sourire se figea alors quand il crut que sa tête aller exploser. Un immense silence régnait pendant quelques secondes dans le café et puis il entendit alors des hurlements. Pour sa part, il pensait vraiment qu'une artère avait explosé dans son cerveau. Et puis d'un coup, un flot immense de souvenirs l'envahit révélant que toute l'existence qu'il avait pu avoir ici à Storybrook n'était en réalité qu'un mensonge. Se coupant entièrement du monde, il esseya de faire le tri dans ce qui était entrain de lui arriver. Au mon dieu, il était un chat en réalité et pas n'importe quel chat, celui du Cheshire du pays des merveilles. Son sourire qui le caractérisait déjà dans sa vie d'humaine reprit son étirement, s'élargissant au delà des normes. Il ronronnait presque de plaisirs en se redécouvrant, lui donnant une nouvelle énergie presque Bonne. En réalité il avait toujours su que sa filouterie n'était pas quelque chose de mal, que ces discussions presque sans queue ni tête cachait autre chose que son attrait pour la fiction. Et puis surtout, il retrouvait ses dons et il comprenait pourquoi Judie lui avait dit qu'il disparaissait. Qu'est ce qu'il allait pouvoir s'amuser avec ça. Il avait déjà pleins de plans dans la tête. Ouvrant ses yeux qui étaient lumineux, il regardait alors Judie qui était presque en pleurs .

- Je .. je suis une sirène …. une des filles du Roi Triton …
- Donc t'es un poisson ?
- Euh … j'en sais rien …
- Arrêtes de pleurer .. y a plus grave ..
- Quoi ?
- Je suis un chat .. Enfin le chat le plus connu et mal apparemment, celui du Cheshire mais je ne veux plus être quelqu'un de mal... Et tu sais quoi ? les chats aiment beaucoup le poisson …

Chess de son surnom avait dit ça d'une voix très mystérieuse et enjôleuse tout en passant sa langue sur ses dents. En plus, il s'était rendue compte qu'il n'y avait que sa tête qui flottait dans l'air. Il observa alors tranquillement son amie hurlait de frayeur et sortir en trombe du café. D'ailleurs celui ci était très agité, car toutes les personnes qui se trouvaient avait sans doute eu les même révélations que lui. Sauf que les attitudes étaient assez différentes. La moitié avait fait comme Judie, se ruant à l'extérieur. D'autres hurlaient à la mort, d'autres ne faisaient rien regardant dans le vide. Pour son compte, Alexander s'était levée tranquillement, passant invisiblement entre les tables et les chaises pour aller déposer ses sous au comptoir. On ne voyait que ses yeux et son sourire et il ne put s’empêcher de faire un immense clin d’œil à un serveur qui ne comprenait plus rien. Il sortit alors tranquillement, sentant que cette nouvelle vie allait être très très intéressante. Il restera Alexander Chester car il ne veut pas être un méchant, mais un rien différent…

Once Upon A Time...

Mmmh… Pourquoi tu me réveille si tôt, Karl…
Enfaite, il m'avait réveiller juste pour rigoler… Aujourd'hui était une journée monotone. J'avais envie de faire une balade dans la forêt. Je pris ensuite ma veste et ma casquette car le soleil était bien là. Arrivé dans la forêt, je marchais, en caressant l'écorce des arbres, en admirant le ciel bleu et la nature si joviale. Plus tard dans ma promenade, je vis mon Saule-plereur, oui, je me l'étais attribué car il n'y avait que moi qui venait par ici. Je m'essaya alors sur une de ses racines, sorti mon cahier et un crayon. Je commençais à dessiner un petit écureuil qui gambadait dans la verdure. J'avais aussi amener Mr. Smile, Mr. Smile est une peluche de chat gris avec des rayures bleues tout le long du dos et un peu sur le dessus de la tête. Son sourire, sa douceur, ce nounours était tout ce que je pouvais rêvé, pour je ne sais quel raison.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} EmptyLun 29 Sep - 19:13

Je double-post pour dire que ma fiche est finie Smile

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} EmptyMar 30 Sep - 13:02

Bonjour Smile

Avant de lancer ton second compte, tu dois être actif la semaine qui suit la validation de ton premier compte (pour éviter les abus) Je ne peux donc pas encore valider Alexander, il faudra voir ton activité avec Simba. Merci de ta compréhension Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} EmptyJeu 2 Oct - 9:22

Un petit Chesire! Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} 3432865365 Bienvenue! ♥️

Il nous faudra absolument un lien! Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} 2228576334

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} EmptyJeu 2 Oct - 18:50

Welcome here.
Je tiens à dire que ça s' écrit Cheshire. ( désolée ça me perturbait)
Mon poste serra sans doute supprimé, maybon voilà.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}   Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini} Empty

Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1