Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... Vide
MessageSujet: Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin...   Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... EmptyLun 6 Oct - 12:11




Elliot Digglle
FEAT ANTON YELCHIN

Qualité ▬ Défaut ▬ Qualité▬ Défaut etc...


Avant la malédiction : Elliot était un petit lutin du Père Noël qui passait l'hiver au pôle Nord du monde des contes (pas celui de notre monde, voyons) et le reste de l'année dans sa petite cabane, dans la forêt enchantée.

Pendant la malédiction :

Après la malédiction :

Je recherche absolument de tout ! Je ne suis pas difficile et je veux que la vie de mon petit personnage soit riche ! Même si vous avez un lien loufoque sous le coude, n'hésitez pas à m'en faire part Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... 2228576334 Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... 2228576334





Dernière édition par Elliot Diggell le Ven 10 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin...   Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... EmptyLun 6 Oct - 12:12


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin...   Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... EmptyLun 6 Oct - 12:12


+1 à vous, je veux des liens Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... 2228576334 Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin...   Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elliot Digglle ~ Lutin, Lutin, malin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-