Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 17:42






Lukas Zazu Lawford
feat marcus butler



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : n/i ϟ prénom : zazu ϟ date de naissance : seize mai ϟ Âge : adulte ϟ lieu de naissance : terre des lions ϟ lieu de résidence : terre des lions ϟ métier(s), occupations : majordome et conseiller du roi ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : single pringle ϟ groupe : wings, claws and scales ϟ rang : réponse ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : the lion king


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (4 lignes minimum)

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum) en expliquant pourquoi votre personnage fait partie de ce camp etc...

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Un dernier mot ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Lawford ϟ prénom : Lukas Z. ϟ date de naissance : 16 mai 1992 ϟ Âge : 22ans ϟ lieu de naissance : storybrooke ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : forever a single pringle

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Lukas Z. Lawford le Lun 13 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 17:47



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : julie.
Pseudo(s) : rainy, raie, ray.
Âge : 21ans, ouesh.
Anniversaire : 22 février 1993.
Pays : canada, québec.
Comment as-tu connu le forum : une bande de fous m'ont kidnappée au saut du lit lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 3898609067
Fréquences de connexions : connexion ? au moins une fois par jour, babe.
Commentaire(s) je ne connais rien à ouat (outre vaguement le principe de base puisque je n'écoute pas la série), mais j'adore le roi lion alors ils ont réussi à me séduire (je suis trop faible) ;_;





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 17:48


marky butt butt on the truck ! lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 93147766
now je peut hihi. zazoooooooooo ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 18:13


Bienvenuuuuuuuue lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 2228576334
& Bon courage pour ta fiche lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 20:01


Un Zazu, c'est bien la première fois que j'en vois un sur un forum Disney. lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 677392194
Bienvenu parmi nous BTW ! Bon courage pour ta fichette. lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 20:20


Zazuuuu *w* ! J'espère que tu sauras gérer la bande qui t'accompagne (a) Bon courage pour ta fiche ! lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 20:53


JE SUIS SUR TON GIF JE SUIS SUR TON GIF JE SUIS SUR TON GIF
Zazuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyDim 12 Oct - 21:49


mais Marcus quoi!!
Trop cool!!!!!!!!!!

Bon courage pour ta fiche et bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyLun 13 Oct - 18:22


Bienvenu parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. EmptyMar 14 Oct - 15:04


MARCUUUUUUUUS~~ ♥️

Bon courage pour ta fiche lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Vide
MessageSujet: Re: lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.   lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

lukas zazu lawford ∆ nice try, but only the king can do that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-