Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Te perdre, c'est tout perdre. Kim 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Te perdre, c'est tout perdre. Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim EmptyLun 13 Oct - 22:25






KIM ROXANA OSWALD
Feat Kathryn Prescott

www.musicasparabaixar.org on Grooveshark">Stay High (Habits Remix)(feat. Hippie Sabotage) by Va - www.musicasparabaixar.org on Grooveshark



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Oswald ϟ prénom : Roxana ϟ date de naissance : 6 juin ϟ Âge : 16 ans ϟ lieu de naissance : monde des contes ϟ lieu de résidence : monde des contes ϟ métier(s), occupations : ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : I’m cursed ϟ rang : Recherche magie sous intraveineuse ϟ personnage [x] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Pas d'univers particulier


ϟ Quels sont vos signes particuliers ?
Parce qu’elle était petite et chétive, Roxana a longtemps été considérée comme quantité négligeable. Une famille compte déjà suffisamment de bouches à nourrir pour n’avoir pas à s’encombrer d’une enfant qui ne stocke rien de ce qu’on lui donne à manger. Cette carrure mince lui valut finalement une vie bien plus appréciable que celle que ses géniteurs pouvaient lui offrir. Grâce à sa taille, Roxana fut abandonnée, et gracieusement recueillie par un cercle de sorcières.

Lorsque la magie se développa en elle, et qu’elle apprit à la maîtriser, la chevelure de Roxana se colora d’une teinte d’abord cuivrée, puis de plus en plus flamboyante. Signe de la puissance qui courrait dans ses veines.


ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ?
Roxana n’avait pas pour habitude d’aller cueillir des champignons et des fraises des bois, comme toute bonne villageoise qui se respecte. La principale occupation de la jeune fille était de faire des incantations et de s’entrainer aux sortilèges. Une de ses manies était qu’elle voulait toujours être la meilleure dans tous ce qu’elle entreprenait. Elle adorait se changer en chat, ce félin lui donnait une impression de liberté incroyable. Pour quelques heures, elle appréciait de pouvoir s’évader de son quotidien, pour s’y soumettre à nouveau avec toujours plus d’acharnement et de dévouement.

La magie était toute sa vie.


ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ?
Roxana était une acharnée, elle n’abandonnait rien avant d’être parvenue à ses fins. Elle était la jeune sorcière la plus prometteuse de son cercle. Elle n’avait pas franchement d’amis, et s’en fichait bien. A l’époque et en ses terres, la sociabilité n’était pas l’atout premier d’une personne. Peut-être si elle était riche. Mais Roxana ne l’était pas, et n’avait que faire de l’étiquette. Or donc, elle avait peu voire pas du tout d’amis. Les sorcières de son cercle étaient ses sœurs, par voie de conséquence, mais Roxana n’était pas la plus expansive du lot, et ne montrait aucun signe d’affection particulier à aucune d’entre elles.

Assez introvertie, Roxana ne pensait qu’à la magie.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?
Les sorciers et sorcières ne sont par nature ni bons ni mauvais, car la magie dont ils se servent n’a pas d’allégeance. En revanche, il arrive, ponctuellement, que des sorciers choisissent l’un ou l’autre camp et orientent ainsi leur magie à des fins bénéfiques ou maléfiques. Le cercle dont faisait partie Roxana prétendait utiliser la magie afin de faire le Bien et de lutter, à son échelle, contre les forces maléfiques qui couvaient dans le monde des contes. Finalement, ses sœurs se retournèrent contre elle. Etait-ce à dire que Roxana devint maléfique ? Ou bien les sorcières ont-elles basculées sans s’en apercevoir par-delà la fine frontière qui sépare le Bien et le Mal ?

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?
Les sorcières qui furent autrefois ses sœurs sont devenues des ennemies. Des ennemies qui ne trouveront le repos que lorsqu’elles l’auront envoyé six pieds sous terre. Le détail ? Roxana n’a pas planifié de les laisser faire.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?
La principale quête de Roxana est de se faire oublier. Et pour l’instant, c’est un succès !

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ?
Roxana tenait une amulette de sa défunte mère, et c’était le seul bien qu’elle possédât réellement en propre. Du reste, la sorcière n’était pas matérialiste.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?
Et plutôt deux fois qu'une! Roxana vivait pour la magie, elle berçait ses jours et ses nuits. On lui avait inculqué le respect de la nature, la balance entre bien et mal, et que toute magie venait avec un prix. Ce dernier aspect de la magie, Roxana l'a longtemps négligé, car chaque acte de magie était profondément ancré en elle, et elle respectait la balance sans réellement y faire attention, ne se rendant pas compte qu'elle payait chaque jour pour la magie à laquelle elle avait voué son existence. Le drame lui fit prendre conscience de l'importance qu'avait pris la magie dans sa vie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Elle courrait, à en perdre haleine, à s’en faire saigner les pieds et exploser les poumons. Ses anciennes sœurs étaient après elles, et n’avaient jamais été aussi proches de lui mettre la main dessus. Le sort de Regina a sans doute été salvateur pour Roxana. Il lui a permis d’échapper à ses détracteurs, lui offrant de fouler une nouvelle terre, avec davantage de possibilités de survie.

Mais sans magie.

ϟ Un dernier mot ?
L'histoire de Roxana dévoilée ici est volontairement parcellaire et incomplète, car le mystère et les questionnements font partie intégrante de ce qu'elle est. Roxana ne cache pas davantage son passé aux autres qu'elle ne se le cache à elle même. Elle se renie de façon presque naturelle, et laisse parler son instinct de survie.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Oswald ϟ prénom : Kim ϟ date de naissance : 6 juin ϟ Âge : 16 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : centre ville ϟ métier(s), occupations : lycéenne ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ?
Parce qu’elle a perdu toute magie, Kim n’a plus les cheveux rouges de Roxana. Ils sont devenus ternes et sombres, sans vie et sans éclat. Kim a le teint pâle et les yeux trop maquillés. Au-delà de ça, elle a toujours l’air ailleurs, jamais à ce qu’elle fait ni à ce qu’on lui dit.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ?
Kim est une droguée, elle a pris l’habitude d’ingurgiter des pillules, pour se noyer l’esprit et mettre ses neurones en défaut. C’est ainsi que Regina l’a conçue, dans ce monde, et sans doute n’est-ce pas anodin. Grâce à ces pilules, le corps de Kim a trouvé une échappatoire, une forme de substitut. Remplacer la magie par une bonne dose de substances plus ou moins naturelles, voilà qui aide Kim à survivre, plus qu’à vivre, à Storybrooke. Chaque matin, lorsqu’elle se lève, elle prend des tonnifiants, sans quoi elle serait incapable d’aller au lycée. Dans la journée, elle s’enferme dans les toilettes et avale deux ou trois pilules, selon l’humeur. Le soir, elle se drogue en fumée et en poudres. Ca l’aide à tenir toute la nuit et jusqu’à ce que, rattrapée par la fatigue, elle s’effondre sur son lit aux premières lueurs du soleil.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ?
La jeune fille a plus de défauts dans cette vie que de qualités. On la dit lunatique, insensible, détâchée de tout et de tous. Elle n’a aucun repère, pas de famille connue, et la seule raison pour laquelle elle n’a pas finie à la DASS eh bien … apparemment Madame le Maire a fait le nécessaire. Tout le monde ignore ce en quoi a consisté ce nécessaire, et personne ne se pose plus la question. Cela semble normal, qu’une jeune fille de 16 ans vive seule dans un petit appartement du centre-ville.

Kim est solitaire et secrète. Personne ne connait sa vie et elle ne s’intéresse à la vie de personne. Elle vit d’ailleurs sa propre existence avec ce même désintérêt. Elle ne comprend pas sa vie, ne lui trouve aucun sens, aucun but légitime. Rien ne l’entraîne hors du lit le matin et rien ne l’y pousse en fin de journée. D’ailleurs, ses journées défilent et se ressemble, dénuées de toute saveur. Quelque chose lui manque, mais elle n’arrive pas à savoir quoi. La drogue l’aide à combler ce vide, de manière très lapidaire et provisoire.


ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Tous les matins, durant 28 longues années qui tournèrent en boucle, Kim se leva et se prépara pour aller en cours. Elle se regarda dans un miroir accroché à la porte de sa penderie et songea un instant à la vie qui était la sienne. Ne semblant faire aucun sentiment à cet égard, elle se traîna jusqu’à la cuisine où elle se servit un bol de lait avec des cornflakes. Elle croqua et mâchonna tout en lisant du coin de l’œil le dernier Picsou Magasine. A un moment donné, son réveil se mit à sonner et elle délaissa négligemment son petit déjeuner pour retourner dans sa chambre et l’éteindre. 8h55.

Les cours commençaient dans approximativement, plus ou moins, grosso modo cinq minutes.
Songeant qu’elle était large, elle attrapa sa brosse à dents tout en préparant son sac. Multitâches depuis ce qu’elle se rappelait être sa plus tendre enfance, Kim aimait les défis. A ce titre, elle aimait l’adrénaline que lui apportaient ses retards permanents.
Le sac sur l’épaule, Kim prit le chemin du lycée durant 28 ans.

La même journée se répéta, au cours de laquelle Kim fit deux allés-retours gratis dans le bureau du directeur. Concluant finalement que la jeune fille n’avait aucun représentant légal vivant dans cette ville, le Principal ne cherchait plus à lui infliger de sanctions, mais s’était pris au jeu du référant paternel. Il traitait Kim comme si elle était être sa propre gamine, comme si elle pouvait y tenir un seul instant. Et chaque jour, elle sortait du bureau avec la ferme intention de ne plus revenir dans ce stupide lycée.

Elle finissait la journée, seule dans son petit appartement. Lorsque les dernières lueurs du jour s’éteignaient, elle sortait sur son balcon trop étroit pour les observer. Et elle songeait alors à ce que sa vie aurait pu être.



ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Depuis que la malédiction a été révélée, Kim a pu retrouver celle qu’elle était, renouer avec ce qui faisait d’elle Roxana. Mais ces nouvelles informations n’apportèrent aucune solution en elles-mêmes. Au contraire, savoir ce qui lui manquait tant n’aida pas Kim à le retrouver.

Même lorsque la magie revint finalement à Storybrooke, les mèches de l’ancienne sorcière demeurèrent ternes. Kim ne retrouva aucun pouvoir. L’explication lui échappait. Elle tenta de raccrocher le fil de son ancienne existence, pour comprendre. Pourquoi celle qui lui avait tant manqué lui tournait-elle le dos ? Kim tenta de trouver un remède, des herbes, une incantation, n’importe quoi. Rien ne fonctionna. Elle aurait pu aller demander de l’aide à d’autres sorciers, en ville, mais cette démarche soulevait trop de risque. Et si ces sorciers la menaient tout droit dans les serres des harpies qui la recherchaient ?

Kim tente encore aujourd’hui de trouver la réponse. Mais elle continue également de se cacher, de faire profil-bas, sortant peu, en dehors des heures de cours, uniquement de nuit. Maintenant qu’elle sait qui elle est et ce qu’elle fuyait, elle est devenue encore plus solitaire que jamais. Une ombre tapie en elle-même.










Dernière édition par Kim R. Oswald le Ven 17 Oct - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Re: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim EmptyLun 13 Oct - 22:28



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Les dernières minutes défilaient sous ses yeux alors qu’elle se ruait sous les frondaisons. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle avait fait, elle voulait oublier et effacer, comme un mauvais rêve qu’elle pouvait chasser au réveil. Mais ça n’était pas possible. Ça la poursuivrait, comme elles la poursuivaient. Elle avait ressenti une telle puissance. L’adrénaline courrait encore dans ses veines. Un soupçon de machiavélisme s’était insidieusement propagé dans son être. La magie de son côté, Roxana s’était imaginée toute puissante, sans limite. Rien ni personne n’avait pu l’arrêter. Ses « sœurs » étaient intervenues trop tard. Elles ne faisaient pas le poids. Roxana était devenue plus puissante qu’elles ne le seraient jamais, même réunies.

L’extase de l’instant lui lécha l’échine, et Roxana se surprit à sourire alors qu’elle dévalait une pente abrupte. Comment pouvait-elle se satisfaire des actes qu’elle venait de commettre ? Quelle était cette partie de son être repoussant et malveillant, qui semblait l’avoir repris en tenaille durant d’infimes secondes ?

Elle les entendait, derrière elle. Les sorcières étaient à ses trousses. Elles ne la lâcheraient plus. Roxana devait trouver une cachette, un trou où se terrer. Elle ne savait pas encore le temps que ça prendrait, ni si elle pourrait refaire surface un jour. Mais elle avait conscience de n’être plus la bienvenue dans son cercle, et que ses anciennes sœurs l’attaqueraient désormais à vue.

Elle commençait à distinguer une chaumière au loin. Ca n’avait rien d’une cachette sûre, mais elle pouvait s’arranger pour que les sorcières le croient, et perdent du temps à la chercher où elle n’était pas. Gagner quelques minutes, c’était tout ce dont elle était capable. Ses neurones fonctionnaient à toute allure. On lui avait appris à survivre avec presque rien toute sa vie, mais lorsque les personnes qui vous avaient enseignées étaient justement celles auxquelles vous tentiez de survivre, ça ne facilitait les choses en rien.

Roxana s’arrêta à l’arrière de la maisonnée, ramassa quelques brindilles et autres restes de foin qui pouvaient donner l’impression d’avoir été piétinés peu de temps auparavant. Elle mit en place son leurre, indiquant à ses poursuivantes qu’elle s’était glissée par la trappe apparente, qui donnait vraisemblablement sur une modeste cave. Un pauvre bougre la surprit ainsi affairée. Roxana releva la tête lorsqu’il l’interpela. La sorcière n’avait pas le temps de faire dans la dentelle. Elle brandit sa paume en avant, et l’ignorant s’écroula. Elle avait lancé un sort d’immobilisation, mais à la façon dont sa tête avait heurté le sol … Roxana n’était plus sûre de rien. Devenait-elle un monstre ? Une meurtrière ?

Des bruits de course l’alertèrent, elle ne prit pas le temps de vérifier le pouls de l’innocent, et chercha à retrouver la protection des arbres.

Elle s’enfonça davantage, sans réellement savoir ce qui la guidait. Elle se retourna pour s’assurer que les sorcières n’étaient plus sur ses talons, et se prit les pieds dans une racine. Elle tomba et chuta plusieurs mètres en contrebas, de la terre partout sur ses jupons, sous ses ongles et dans les cheveux. Elle ne prit pas le temps de s’épousseter, se releva et chassa simplement d’un revers de main la terre qui s’était immiscée sur ses lèvres. Elle cligna des yeux, mais ne vit pas réellement ce qui l’entourait. Elle reprit sa progression effrénée sans plus regarder en arrière. Dans l’obscurité, deux grands yeux rougeoyant l’observèrent.

Roxana était à bout de souffle, mais l’énergie du désespoir la faisait avancer. Continuer à courir, encore, toujours. Jusqu’à ce qu’un sort qui enveloppa le monde des contes tout entier ne vienne l’arracher à son existence déchue. Dans la précipitation et l’urgence, Roxana n’avait pas pris le temps de jeter un œil à ses cheveux. Si elle l’avait fait, elle aurait réalisé qu’ils avaient déjà perdu leur éclat, quelques instants avant que le sort de la Reine ne l’emporte vers Storybrooke.



ღ through the looking-glass

Prénom : //
Pseudo(s) : Shenzie
Âge : 23 ans
Anniversaire : Décembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Via top-site
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) Magnifique forum Te perdre, c'est tout perdre. Kim 2891404222







Dernière édition par Kim R. Oswald le Ven 17 Oct - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Re: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim EmptyMar 14 Oct - 9:18


Oh elle est toute chou ta célébrité Te perdre, c'est tout perdre. Kim 4167106108 Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Re: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim EmptyMar 14 Oct - 11:43


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Re: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim EmptyMar 14 Oct - 13:38


Merci à tous les deux Te perdre, c'est tout perdre. Kim 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Re: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim EmptyVen 17 Oct - 16:29







Ma petite fan Te perdre, c'est tout perdre. Kim 795445150 j'ai beaucoup aimé ta fiche et l'histoire de ton personnage *w* ! Je te valide donc, bienvenue encore et bon jeu Te perdre, c'est tout perdre. Kim 1237823028


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Te perdre, c'est tout perdre. Kim 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Te perdre, c'est tout perdre. Kim 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Re: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim EmptySam 18 Oct - 17:14


Kaaaaathryn Te perdre, c'est tout perdre. Kim 2228576334
Bienvenue parmi nous un peu en retard Te perdre, c'est tout perdre. Kim 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Te perdre, c'est tout perdre. Kim Vide
MessageSujet: Re: Te perdre, c'est tout perdre. Kim   Te perdre, c'est tout perdre. Kim Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Te perdre, c'est tout perdre. Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-