Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] 2742709183

Partagez | 
 

 Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyJeu 23 Oct - 10:57


"Oui, je rentre bientôt, non... je... non ça va, je t'assure... C'est , nan mais et toi?? ça te fais pas bizarre d'être la mère d'un dragon? Ben voilà, ouai... Allez bisous."

Le jeune Logan Tooth reposa son portable sur la table et enfoui sa tête dans ses mains. Depuis que la malédiction s'était levé, il avait l'impression de renaître, mais cette renaissance était douloureuse. Tout un passé, vécu et oublié. Dans quel but? Pourquoi avait-on fait souffrir ces pauvres créatures venues des autres mondes, lui y compris? Il n'avait qu'une envie, c'était retrouver Harold. Il ne savait pas ce qu'il était devenu, mais il avait besoin de son meilleur ami. Sa vie ici prenait une importance étrange, à laquelle il n'avait jamais pensé. La jeune serveuse lui déposa son hamburger et ses frites et posa une main sur son épaule:

"Hey, relaxe Logan, on est tous dans le même cas, okey!"

Elle lui sourit et repartit de sa démarche féminine. Elle le connaissait un peu, depuis qu'il venait manger ici après ses services. La nuit commençait à tomber et lui, Logan, ou plutôt Krokmou, mangeait un hamburger fish et des frites. Il comprenait mieux son deuxième prénom et son nom de famille Tooth Less, très original vraiment. Le jeune Less avala son dernier morceau de poisson avec avidité et s'attaqua à ses frites. Pourtant il aimait son existence ici, il l'aimait vraiment. Il jeta un petit coup d'oeil sur son taxi et se surprit à sourire. Son taxi aussi il l'aimait, "son gamin", comme il aimait à l'appeler. Il était fière de la peinture toute neuve, d'un vert éclatant avec les longues bandes blanches qui faisait voiture de sport. Tout le monde le reconnaissait lorsqu'il passait dans Storybrooke, et particulièrement le Shérif aussi. Mais il s'en foutait, il vivait sa vie de jeune homme plein de vie et d'adrénaline, ça lui allait parfaitement. Mais maintenant qu'il savait qui il était réellement, ça compliquait quelque peu les choses. Il ne savait pas comment réagir, ni quoi faire. Il avala sa dernière fritte trempée dans du ketchup et s'essuya les mains. Il finit son verre de limonade et laissa l'argent de son repas avec un généreux pourboire. Au moment de sortir, sa veste en cuir sur on épaule, il agita la main:

"Salut, à la prochaine!"


La porte se referma derrière lui et Logan frissonna.

"Bordel, y caille..."

Il enfila son blouson et souffla dans ses mains jointes en rejoignant son petit taxi adoré. Et là, moment de panique. Ses mains congelées cherchaient les clés frénétiquement. Pas dans ses poches, pas dans son blouson. Il se secoua avec ridicule pour tenter de les faire tomber de ses vêtements: sans espoir. Il courut dans le petit restaurant et retourna à sa table pour l'examiner:

"Qu'est ce que t'as oublié Logan?"

Le jeune homme-dragon souleva sa chaises, regarda sous la table avec désespoir.

"Mes clés!! Putain, c'est pas possible ça!"

Il shoota dans la chaise et la serveuse poussa un petit râle.

"Eh, arrête calme toi, t'as regardé sur le contact?"

Les problèmes s'évanouirent aussi vite qu'ils étaient apparus. Il se retourna vers la jeune femme et lui sourit. Il se souvenait très bien maintenant, de les avoir laissé sur la voiture alors qu'il cherchait son portefeuille.

"Merci infiniment, à la prochaine!!"

Il bondit plus qu'il ne courut vers la porte d'entrée, il la poussa et ne fut guère surpris de trouver la porte du conducteur non verrouillée. Il se glissa dedans et tourna la clé au petit avion. Le moteur vibra et un soupir de contentement sortit de la bouche du jeune homme. Il tapota sur le volant:

"Ah tu m'avais manqué, gamin!"

Puis il mit la musique, fit tourner le petit avion accroché au rétroviseur central et attacha sa ceinture. Tout serait comme avant! Pas de taxi à rembourser ou d'autres dettes à payer!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] Vide
MessageSujet: Re: Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée]   Taxi pour petite fille apeurée...? [PV Calliopée] EmptyJeu 23 Oct - 13:05






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 1er Octobre 2014.
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [] oui [x] non
Météo (approximative) : Froid. Un froid de canard annonçant bien le début de l'Automne. Le ciel est noir mais parsemé d'étoiles pourtant et la lune est présente pour éclairer les visages des plus démunis.
Matin, après-midi, soir : Soir.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé