Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyDim 26 Oct - 23:31






LOGAN CONSILLIA TENEBRAE
Feat Jonathan Rhys Meyers



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Lucis Caelum ϟ prénom : Noctis ϟ date de naissance : Inconnue ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : Lucis, Final Fantasy XV ϟ lieu de résidence : Lucis, FinalFantasy XV ϟ métier(s), occupations : Prince ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : I'm magic ϟ rang : Prince ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Final Fantasy XV


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Lorsque j'utilise ma faculté d'invoquer mes armes lors d'un combat et que je les manie à la main ou par télékinésie, cela implique le changement de couleur mes cheveux et mes pupilles. Les miens passant alors du bleu à la teinte carmin.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Hm... mes habitudes et mes manies ... Et bien de nature plutôt timide, je cherche à le masquer en maintenant mes distances avec les gens, notamment ceux qui me sont étrangers. En revanche, concernant mes amis, j'ai tendance à me montrer très expansif. Et aussi, portant le lourd fardeau de protéger mon royaume et mon peuple, j'ai tendance à me montrer très hautain sur les champs de batailles, me montrant parfois imprudent, surestimant ma propre force.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Commençons par mes défauts ... tout d'abord je suis timide envers envers ceux et celles que je ne connais pas. Ou du moins, j'ai du mal à engager la conversation avec une personne que je ne connais pas. Vu que je suis impulsif ; entêté et entreprenant, j'ai tendance à surestimer mes capacités et à plonger tête baissé dans les combats. On dit aussi de moi que je suis une personne lunatique ... mouai peu être et alors ? Quoi qu'il en soit je voit rapidement que j'ai régulièrement un regard froid. Je n'ai vraiment pas pour habitude de montrer mes sentiments. Et pour finir je suis quelqu'un de franc ! J'ai un truc à le dire, je le dis. Mais je vous rassure j'ai aussi des qualités, oui quand même. Le fait que je sois entreprenant et franc font certes l'un de mes défauts, mais ils font aussi l'une de mes qualités.


ϟ De quel camp faites-vous partie ? Vous n'avez pas d'autres questions à poser à un Prince ? Quelle question ! Je suis dans le camp du Royaume de Lucis ! Je suis mon propre camp !

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? C'est très simple, mes ennemis sont ceux du royaume de Lucis, mon Royaume ! Et aussi ceux et celles qui se dressent sur mon chemin. Avec moi c'est très simple, t'es un ami ou t'es un ennemi !

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Héritier du royaume de Lucis, ma tâche est de devoir protéger ma patrie et de mes concitoyens. Et cela, par n'importe quel moyen que je juge nécessaire.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui j'en ai, un collier. Ou plutôt un pendentif que m'a donné la Déesse Etro lorsque j'étais gamin. Ce même jour où j'ai reçu mes pouvoirs de la Déesse. Le pendentif, nommé Étoile du soir me sert de porte bonheur vis à vis de la Déesse. Mais cette dernière y voit une appartenance à ma personne.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui puisque je l'utilise moi-même. Je maîtrise donc la magie, mais la magie élémentaire, notamment la magie de la glace et des ténèbres. J'ai aussi la capacité de me téléporter mais uniquement dans des endroits que j'ai déjà vu ou que je vois sur le moment. Et j'ai aussi une dernière capacité magique qui m'est propre. Celle d'invoquer des armes (épées, haches, lances, armes à feu ainsi que mon arme de base étant un glaive sur lequel un moteur est greffé à la poignée) dans un combat, Je les manie à la main ou par télékinésie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Moi et mes fidèles compagnons étions en train de reprendre la royaume de Lucis à nos ennemis. J'étais parvenu jusqu'à la salle du trône où se trouvait le roi de Niflheim. J'étais sur le point de le tuer lorsque ce fichu nuage de la malédiction me prit dans ses filets, remplaçant tous mes souvenirs par des faux.

ϟ Un dernier mot ? Ouai je reprendrai mon royaume qu'importe les moyens que j'aurai à entreprendre !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Tenebrae ϟ prénom : Logan Consilia ϟ date de naissance : 12 mai 1989 ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : Venise, Italie ϟ lieu de résidence : Dans un appartement au centre ville de Storybrook ϟ métier(s), occupations : Garde du corps ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Dans le monde réel, je n'ai pas vraiment de signes particuliers. Après à la limite, on pourrait dire que j'ai une carrure assez musclée. Et mes cheveux sont courts. Hmm si ! Lorsque j'ai échappé à une mort certaine à Venise, j'ai gardé quelques cicatrices sur mon torse ...

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Étant issu d'une famille mafieuse italienne, j'excelle dans le domaine du corps à corps et dans les armes à feu. Enfin arme à feu, uniquement avec une arme de pointe. Quant à mes nouvelles manies, et bien je dirais que j'ai appris à toujours être sur mes gardes et à ne jamais faire confiance ... après tout les ennemis les plus proches s'avèrent être aussi des amis les plus proches ...

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Tout d'abord, mon expérience passé a forgé l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai été manipulé et trahit par mon ex lorsque j'avais 18 ans. Peu de temps après notre famille de la mafia nous avait trahit. Cette famille que je connaissais et en qui j'avais confiance. Après tout se bercer d'illusions, était le meilleur moyen d'être déçu... Je ne fais maintenant confiance plus qu'à une personne, moi ! Pour mes nouvelles qualités, disons que je suis devenu plus réfléchis, contrairement dans mon monde où j'avais la fâcheuse habitude de toujours foncer tête baissée dans n'importe quelle situation.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Cette maudite journée vécue pendant vingt huit ans sans s'en rendre compte. Heureusement, qu'on n'a pas prit une seule ride. Je suis garde du corps, un peu à la Nicky Larson, ce fameux manga du monde réel. Bref je me réveil le matin de très bonne heure. Mon client m'attend devant chez lui pour sept heures. Lisant l'adresse, il loge dans le quartier chic de Storybrook. Bref je me préparais et me rendis au lieu du rendez-vous. Une fois arrivé, je vis mon client, très bien habillé, un snobe à première vue. Mais ce n'était pas mon client. Non mon client était le nimbo à ses côtés, son fils de 13 ans. Son père lui avait donné carte blanche pour toute la journée et moi je devais veiller sur lui. Tsss, du baby-sitting oui ! Ce morveux a été infernal ! Il était arrogant, n'avait pas la notion de l'argent. Un petit capricieux, une petite peste. Je le déteste. Sachant que j'étais là pour le protéger de tout et de rien, il en profitait. Mais j'étais garde du corps, c'était mon boulot. Cette larve obtenait toujours ce qu'il voulait. Le mot non à son égard ? Il ne connaissait pas. Bref, le soir je rentrais chez moi complètement rincé ...


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Cela fait maintenant cinq ans que j'habite à Storybrook, et plus exactement au centre ville au dernier étage d'un appartement de la ville. Oh ? Et qui suis-je ? Je m'appelle Logan Consilia Tenebrae, et je suis originaire de Venise en Italie. Je n'ai pas connu ma mère ou du moins je n'en ai aucun souvenir. Oui ma mère est décédée peu de temps après ma naissance, je ne devais même pas avoir deux ans. Quand à mon père, Mario Angelo Tenebrae, était un parrain très connu et craint dans le milieu. Oui, je suis issu d'une famille de mafieux, la mafia italienne. Ma famille, la famille Tenebrae était très connue dans le milieu et surtout très craint. En fait s'était plus par rapport à mon père que ma famille était crainte. Je n'ai jamais reçu d'amour de la part de mon père, ni de tendresse, ni aucunes compassions. Dès mon plus jeune âge, mon père m'avait élevé pour que je devienne vite un vrai Tenebrae. On m'a enseigné à ne pas faire preuve de tendresse, de n'avoir aucun sentiment envers personne, de ne pas m'attacher. Et pour preuve, dès mes huit ans, mon père me fit enseigner les différents arts martiaux. Quelques années après, dès mes quatorze ans, je tenais en mes mains ma première arme à feu. J'ai été formé à mener, à tuer sans l'aube d'une hésitation, à n'éprouver aucun sentiments. Mon père voulait que je sois prêt à reprendre le flambeau quand mon heure arriverait. Ce n'est qu'à mes dix huit ans que mon père me confia mes premières tâches en tant que mafieux, enfin pour mes débuts dans cette grande famille qu'est la mafia. Je fis mes preuves très rapidement et avec efficacité. A cette époque j'avais aussi une petite amie avec qui je m'entendais très bien. Mais au noël qui arriva, mon père découvrit sa véritable identité. Elle était en fait un agent gouvernementale dont sa mission était de mettre fin à ma famille, notamment mon père. Sur le moment je n'y avais pas cru un mot, mais les preuves que me fournit mon père m'en dissuadèrent. Mon ordre fût clair, je devais l'éliminer. Éliminer le soir de noël ma petite amie qui m'a utilisé pour uniquement pouvoir tuer mon père. C'est ce que j'ai fini par faire, et c'est aussi depuis ce jour que j'ai mon caractère actuel. Mais quelques mois après, tout chamboula dans ma vie. Sans que mon père et moi ne le sachions, mon ex petite amie partie pour l'autre monde avait réussi à prévenir son supérieur. Les familles les plus puissantes du milieu eurent une mission en commun, celle d'éliminer un politicien se trouvant dérangeant pour la mafia. Mais au final, il savourait que cela était un piège car les autres familles s'étaient retournées contre nous. Pour ma part, j'eus juste le temps de voir ces traîtres nous tirer dessus avant de perdre connaissance. Sans le savoir j'étais dans le coma et ce n'est qu'au bout d'un an que mes yeux s'ouvrirent enfin. Alberto Lorenzi, un vieil ami de mon père et un fidèle de ma famille avait réussit à me récupérer et à me porter les soins d'urgences nécessaires, ce qui lui avait permit de me sauver la vie. Cela dans le plus grand secret, Alberto m'avait mené dans un lieu où j'avais été en sécurité priant tout les jours pour mon réveil. Et aujourd'hui Dieu avait exaucé sa prière, je m'étais réveillé, sorti de mon long coma. L'ami de mon père m'expliqua tout ce qui s'était passé, qu'un an s'était écoulé, que j'étais le dernier survivant de ma famille et que tous me croyaient mort. Le vieil homme m'expliqua qu'après avoir récupéré et être remis sur pied, je devrais quitter le pays, que je devais vivre en l'honneur de ma famille. Que pouvais-je faire d'autre ? Je n'avais plus personne, et si je décidais de rester dans mon pays natal, je me ferai cette fois-ci tuer. Il me fallut patienter neuf mois pour me remettre sur pied. En réfléchissant de mon vécu, de mon expérience, je ne comptais pas refaire une vie de mafieux autre part. Une seule nouvelle vie me vint à l'esprit, celle d'un garde du corps. Oui ce job me permettrait d’appliquer continuellement tout ce que j'avais appris. Et pour cela je devrais démarrer ma vie à l'autre bout du monde. En fouillant sur le net j'étais tombé sur un bled que je ne connaissais pas. Une ville nommée Storybrook L'endroit idéal, car même si mes ennemis devraient apprendre par je ne sais quel miracle ma survie, ce lieu paumé serait le dernier endroit auquel il me chercherait. Et voilà comment j'ai atterri ici. Cela fait maintenant un peu plus de cinq que je vis ici, en tant que garde du corps. Je n'ai pas qu'un client. J'accepte divers contrat. Des fois je dois protéger telle personne pour une journée ou un soir, d'autres fois, je dois protéger une personne sur plusieurs semaines, voir même plusieurs mois.








Dernière édition par Logan Consilia Tenebrae le Mar 28 Oct - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyDim 26 Oct - 23:32



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage.
Je suis Noctis Lucis Caelum, héritier du royaume de Lucis, protecteur de notre royaume et du cristal, le dernier cristal de notre monde. Mon royaume a souvent connu maintes guerre contre notre voisin, l'état de Niflheim. La plupart de ces guerres entre mon royaumes et les autres, notamment contre Niflheim, ont été déclarées à cause de petites broutilles sans intérêts. Mais dernièrement, un accord de paix avec l'état militaire de Niflheim a été signé, ramenant ainsi la paix. Mais ces derniers nous ont trahis et ont brisé le traité anti-armement afin d'envahir le Royaume de Lucis. J'ai toujours accompagné de mes trois fidèles amis. Ignis, mon ami d'enfance, sérieux et très intelligent et tactique, il est mon conseillé et mon stratège. Je le considère comme un frère. Il y avait aussi Gladiolus. Je le connais aussi depuis que nous sommes gosse. Sa famille a toujours protégée fermement le trône de Lucia. c'est pour cela qu'il est toujours avec moi afin de me protéger. Lui aussi je le considère comme un frère. Et pour finir il y a Prompto, un ami depuis l'école. Toujours prêt pour de l'action, il me suit aussi peu importe où je vais. Bref, dès que Niflheim nous avait trahit et envahit, mon sage conseillé Ignis, m'avait conseillé de fuir. Lucis était perdu d'avance. Aussi puissant que nous pouvions l'être, nous faisions tout de même face à une gigantesque armée. Mais j'avais décidé le contraire, je voulais rester pour combattre, pour défendre Lucis. J'avais réussi à rassembler une partie des forces de Lucis et également des citoyens. Ces derniers acceptèrent de lutter à mes côtés. Les morts qu'il y aurait, les pertes chez les civils, j'allais en prendre la pleine responsabilité !

J'ai crû devoir porter ce fardeau seul, mais avant même que je ne m'en rend réellement compte, j'avais créer une véritable rébellion. J'aurais dû l'écouter, pourquoi ne l'ai-je pas fait, à vrai dire, je l'ignore et je ne préfère pas le savoir, tout ce que je sais à présent c'est que Lucis n'est plus ce qu'elle était. Elle n'a plus son éclat si brillant d'antan, elle est devenue sujet à des crimes perfides et sournois. Je les aient tous tués sans même les avoir touchés. Ils étaient tous si confiant en leur souverain, ils crûrent à la félicité mais à la place ce fût mort et déception. Je n'ai plus rien à faire la bas. Serais-je un jour pardonné? La guerre fait rage, les fracas des épées les unes contre les autres, l'odeur de la poudre des armes à feu sur mon sein royaume sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, je les aient tous déçus seuls quelques fidèles ont décidés de me suivre et pour eux, je continuerais à me battre jusqu'à ce que mort s'ensuit. La guerre est trop dangereuse, elle met en péril beaucoup trop de vies humaines, mais depuis quand ses vies m'intéressent-elles réellement? Peut-être parce qu'elles viennent toutes de Lucis. Sans pitié, sans rancœur j’abats les quelques ennemis sur mon passage, je me fraye un chemin entre deux, mon but? Fuir. Je n'ai plus trop le choix sans ça je serait un homme mort. La lâcheté est une chose si douloureuse surtout lorsque l'on est souverain d'un pays en conflit, mais peu m'importe, je partirais pour mieux revenir, encore plus fort, beaucoup plus résistant, plus froid et distant et peu importe ce qu'ils en disant, je continuerais à combattre pour l'honneur de Lucis.

Les yeux en sang j'admire avec dégoût et dédain mon pays en ruine quasiment stoïque sans même un ressentiment. La honte s'empare de moi peu à peu tandis que mes fidèles me rejoignent et se joignent à mon observation chaotique. Les quelques survivants et leurs cris de détresse me percent les tympans, je grimace. Les frissons au corps, un sentiment de colère intense prend avec lenteur possession de mon âme, tandis que je me surprend serrant mon poing avec force. Je sens se poser sur moi des regards insistants, des regards attristés, mais cela ne m'atteint pas. Mon cœur battant à tout rompre et cette haine grandissante d'avantage me donne le sentiment d'être comme eux, insensible mais l'horreur a beaucoup trop duré. Vivement je me retourne et entame une marche lente, je ne leurs aient jamais dit de me suivre, mais ils l'ont fait. Mes fidèles. Rassurant . Suivant leur souverain dans ce qui ressemble à un début de guerre contre l'humanité toute entière. Ma vengeance m'appartient à moi seul, mais ils seront les bienvenus dans ma lutte acharnée, j'espère juste à mon tour de ne pas les décevoir comme j'ai pût le faire avec le peuple de Lucis. Je ne réfléchis plus, je ne pense plus. Rien n'est plus important que le combat comme un soldat sans pensées et sans sentiments, une machine de guerre qui frappe sans savoir les conséquences peu importe ce qu'ils en disent, ce qu'ils en pensent, à tout jamais je demeurerais Noctis Lucis Caelum, héritier de la couronne et protecteur du cristal.

Plusieurs années passèrent et mon exil me parut long et interminable. Mais aujourd'hui, mes fidèles et moi-même n'en étions que plus fort. Nous avions tous grandi au cours de cet exil. il était grand temps pour nous de libérer le royaume de Lucis au joug de Niflheim depuis toutes ces années. Ce royaume allait payer au centuple pour sa trahison. Et si l'histoire doit néanmoins retenir de moi un démon alors cela sera mon fardeau. Arrivé au porte du royaume, nous fîmes face à l'armée de Niflheim. J'invoque sans lobe d'une hésitation mes épées et j'utilise ma téléportation. Je n'ai aucune pitié, je tue tous les ennemis qui croisent ma route, je ne laisse aucun survivant chez l'ennemi, je suis devenu leur fléau. Mes fidèles combattent avec la même hargne que moi. Les soldats ennemis tombent comme un château de carte, et cela grâce à la stratégie de mon fidèle conseillé et stratège. Nous avançons et nous prenons possessions des points clés et stratégiques de la ville. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le royaume ne soit libéré. Durant mon avancée, j'apprends que le roi de Niflheim est présent dans la salle du trône, sa fille étant restée dans leur royaume. J'allais non seulement libérer ma patrie mais aussi assassiner de sang froid ce misérable vieux débris de traitre. J'arrive devant le palais, la dernière vague de défense descend les escaliers. Mes épées, mes sorts de glace, ainsi que ma téléportation, je puise un peu plus dans mes dernières ressources afin de faire tomber ses corps qui maintenant touche le sol sans vie. Je me retrouve au final devant ce roi déchu. Mon regard est noir et froid, rempli de haine la plus sombre qui puisse existe. Les ténèbres m'habitent dorénavant, je suis le prince des ténèbres. Un sourire sadique et satisfait s'affiche sur mon visage, mes épées pointent vers cet homme vivant ses dernières secondes, prêtent à l'empaler. Mais je hausse un sourcil, un nuage violet sorti de je ne sais où se dirige vers moi. Ma téléportation ne fonctionne pas. Le nuage semblant s'emparer de moi et je tombe ensuite dans l’inconscience la plus totale.

Je me réveille dans un monde nouveau que je ne connais. Enfin oui et non. Mes véritables souvenirs ne sont plus, des faux que je crois être les vrais les ont remplacés. Je suis Logan Consilia Tenebrae, dernier survivant d'une famille de mafieux italienne. Et je semble vivre aujourd'hui dans une ville nommée Storybrook en tant que garde du corps ....


ღ through the looking-glass

Prénom : Julien
Pseudo(s) : réponse
Âge : 31 ans
Anniversaire : 10/08/1983
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : DC ^^
Fréquences de connexions : Régulière
Un dernier mot ? Nan







Dernière édition par Logan Consilia Tenebrae le Mar 28 Oct - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyDim 26 Oct - 23:36


Ouiiiii, les ténèèèèèèbres ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyLun 27 Oct - 9:06


Bienvenue avec Noctis ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyLun 27 Oct - 9:56


Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyLun 27 Oct - 10:57


Rebienvenu parmi nous ! Bon jeu avec ce personnage ! Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyLun 27 Oct - 11:01


Grand merci Mary Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 817460276 Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 855624301

*Oh maryyyy si tu savais ! Tout .... ok je reprend ma fiche Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 677392194 *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyLun 27 Oct - 17:54


Re bienvenu parmi nous Smile Bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyMar 28 Oct - 10:44


Merci Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur EmptyMar 28 Oct - 18:10







Et voilà, tu es validé (a) Bon jeu Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 3808369427 *donne tout plein de cookies*


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Vide
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur   Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Lucis Caelum, les ténèbres dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-