Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:26


Oh oui *-* J'aime beaucoup cette idée Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 4167106108 Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:37


Contente que le lien te plais ! On va manger des bonnes glaces toutes les deux ! Même que quand il va neiger on va se faire des batailles de boules de neige et rire comme deux gamines ! Ohoui tu es la sœur rêvée ! Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 698500469
Je t'ajoutes très vite ! Quand tu veux pour un RP ! Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:36


Je t'ajoute de ce pas ! Et je suis dispo pour un RP Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:04


Oh chouette ! On pourrait même se faire un sujet Jumanji à deux ça serait marrant non? Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:32


V'ouai Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 2228576334 Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:40


Genre une pyjama party ou les deux filles pourraient se confier l'une à l'autre et la PAF ! Jumanji apparaît ! Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 677392194 Je le commences ou tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:24


Je le commences Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:33


Tu a une idée de lien Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 677392194 ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:57


Du positif ?! T'aime le chocolat ? Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:07


Oui j'aime beaucoup le chocolat Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 677392194

Ok pour du positif Smile . Concernant mes liens spéciaux positifs, il me manque concernant les femmes : 1 meilleure amie et confident (Zack pouvant etre le confident ou vis versa ou les deux xd).
Si tu as un autre lien en tête je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible   Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Violette ou aussi appelée Miss Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-