Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyVen 31 Oct - 10:44


ÉVÉNEMENT
Soirée Halloween chez Granny's



Once upon a time,
this is halloween


➜ Ce rp est un sujet général, créer pour ceux qui n'auraient pas trouvé de partenaire(s) avec qui jouer pour l'événement du bal d'Halloween. Il permettra à votre personnage de faire des rencontres ou s'amuser sans forcément ouvrir un sujet privé.

➜ Comme dit précédemment, votre personnage peut être amené à faire une rencontre. Si vous obtenez un partenaire rp, n'hésitez surtout pas à ouvrir un sujet privé afin de faire rapidement évoluer le contexte dans lequel est plongé votre personnage sans vous retrouver noyé sous les réponses rp d'autres membres qui n’interagissent pas avec vous.

➜ Vos sujets privés liés à la soirée d'Halloween doivent comporter un [Halloween] en début du titre afin que nous puissions suivre vos sujets Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 3582357268

➜ Si vous avez déjà des projets de rp pour votre personnage avec d'autres, merci d'ouvrir directement un sujet privé.

➜ Vous pouvez ouvrir plusieurs sujets pour votre personnage s'il vient à rencontrer du monde au cours de la soirée, mais restez crédible sur le temps passé avec chacun (votre personnage ne peut pas passer toute la nuit avec un personnage et parallèlement être présent auprès de deux autres personnages Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 677392194)

➜ L’événement d'halloween se déroule le 31 Octobre 2014 au soir.

Le maître du jeu peut être amené à intervenir dans le sujet ouvert ou vos sujets privés. Si vous ne désirez pas sa présence dans votre rp, merci d'envoyer un message privé sur le compte du Game Master afin qu'il vous laisse tranquille.

➜ Vous pouvez demander des défis rp pour vos rp ! En plus de rapporter des points, vous pourriez bien vous amuser Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 3582357268 surtout que le thème des défis sera centré sur Halloween, entre autre Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 1880588089

➜ Une nouveauté va faire son apparition sur le forum : La roue du destin. Si vous voulez l'utiliser pour la soirée d'halloween, n'hésitez pas ! Twisted Evil

➜ Le jumanji ne pourra pas intervenir au cours de la soirée. Cependant, le maître du jeu peu s'amuser à se servir des éléments sortis du jeu pour pimenter votre sujet Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 3740923513

➜ Aucune date limite n'a été fixée pour terminer/commencer vos sujets pour l'événement, tant que vous respectez la date de l'événement dans la chronologie du jeu. En revanche, les sujets inactifs (un mois sans réponses) seront verrouillés, sauf si l'un des participants est absents. Pour déverrouiller votre sujet, contactez un membre du staff  Wink 

➜ Enfin, pour conclure, sachez que vos personnages peuvent participer au concours du meilleur costume d'Halloween lors de la soirée ! Pour cela, il vous suffit de décrire la tenue de votre personnage dans votre sujet (général ou privé) et les organisateurs de la soirée jetteront un œil à tous les sujets Halloween. Le gagnant aura sa place sur le panneau d'accueil et quelques récompenses Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 4167106108 (vous pouvez aussi vous exhiber ici)



Introduction du sujet ouvert



La soirée d'Halloween est organisée par Red et Granny au restaurant. Tous les serveurs sont costumés d'office, et les clients sont invités à se costumer s'ils souhaitent participer au concours du meilleur costume d'Halloween. Mais ce n'est pas obligatoire. Ils peuvent venir bien habillés, ou avec des vêtements de tous les jours.

Devant le Granny's se trouvent des citrouilles lumineuses. Des dalles éclairaient tracent un chemin jusqu'à l'entrée du restaurant, qui possède un grand nombre de fausses toiles d'araignées, et les fenêtres sont couvertes de buées artificielles. Une sorcière automate est installée à l'extérieur, sur une chaise, prête à rire et à agiter son balais dès qu'un client passe près d'elle.

À l'intérieur, les tables et les chaises sont couvertes de fausses toiles avec des araignées en plastique. Des rubans violets et orange ornent les meubles et des chauves-souris sont suspendues au plafond, en dessous des spots lumineux. Sur les murs, un effet vous laisse croire que le papier peint se déchire et des tableaux ont été installés. Des tableaux très spéciaux. Personnages qui changent d'expression, paysage qui se transforme...

Passons maintenant aux tables. La nappe, ensanglantée, est couverte de pattes d'araignées et une tête de mort est placée au centre. Celle-ci fait guise de salière et poivrière, Délicieux ! Le comptoir, lui, expose des bouteilles qui portent des étiquettes macabres, comme "poison", par exemple, entourées de pommes rouges et noires - toutes ressemblances avec un triste événement est à proscrire, voyons ! Les clients pourront également se servir, gratuitement, dans les pots à bonbons. Enfin, sachez que les lumières sont tamisées pour créer une ambiance sombre, des ballons sont exposés un peu partout et, s'il vous prend l'envie d'aller aux toilettes, sachez qu'un fantôme, fabriqué dans un drap, vous attend pour vous faire une petite frayeur - tant que vous ne ruinez pas votre costume...

Ah, j'oubliais ! Red a organisé un petit quizz pour sa soirée Halloween. De ce fait, les participants auront peut-être la surprise de trouver le maître du jeu dans leurs sujets afin qu'il délivre ses questions. Ceux qui répondront juste remporteront des points !


Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 3740923513 AMUSEZ-VOUS BIEN ET JOYEUX HALLOWEEN Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire 3740923513



ÉVÉNEMENT ÉCRIT POUR MAGIC IS COMING. NE PAS COPIER


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyVen 31 Oct - 14:12


Le corps recouvert d'un épais drap blanc, la mariée cadavérique au corps fébrile tremblait sous le froid extérieur pénétrant à même dans sa petite demeure à peine réchauffée par quelques radiateurs. Elle était la, le visage pâle, les cernes sous les yeux à méditer sur l'avenir un peu comme à ses habitudes, se remémorant difficilement les paroles crues et horribles qu'avait pût lui dire le docteur Hopper dans la journée. Les lunettes au bout du nez, elle avait attendue avec impatience un espoir, un infime espoir de voir son éternelle phobie détruite à tout jamais , et ce ne fût qu'en voyant ce soupire s'échapper d'entre les lèvres de son psychologue qu'elle comprit qu'elle serait condamnée à tout jamais. Le visage creusé, le squelette baissa son regard sur le sol, jouant timidement avec ses doigts fins, une expression malheureuse et détruite, elle comprit en ce simple soupire que les révélations du docteur serait de mauvais augures. Elle serra les poings en sentant ce silence pesant entre eux, et sans chercher à comprendre quoi que ce soit, elle s'était relevée de sa chaise pour prendre la poudre d'escampette et s'enfuir loin de cette morbide consultation, tenant fermement son sac à main contre sa poitrine ardente. Sur son chemin, Emily s'était contenté de sourire aux enfants déguisés, aux parents la saluant, pressant le pas jusqu'à chez elle pour mieux s'enfermer sur elle même, laisser sa peine la gagner sans que personne ne puisse être la, pour la secourir, pour l'aider à surmonter ses craintes. Il était l'unique à être au courant de son Haptophobie et d'ailleurs l'institutrice souhaitait n'en faire part à personne d'autre, juste pour ne pas paraître folle aux yeux des habitants de la ville. Elle n'avait pas non plus osé révéler au grand jour sa réelle identité, personne ne lui avait véritablement demandé non plus alors tapis dans un coin obscure de sa demeure, le cadavre se recroquevillait sur elle même, couverte par cet unique drap blanc, laissant le crépuscule faire place à la nuit. Un seul et unique son vint détruire son mutisme et silence pesant, son téléphone fixe s'était mit à retentir, elle jetait furtivement un œil vers en sa direction, la jeune femme hésita longuement avant de répondre puis finit par laisser la place à la messagerie qui laissa percevoir la voix directe et gêné du docteur Hopper, semblant désolé de ne pas avoir sût quoi dire face au désarroi de la brune, partie plut tôt telle une furie. Elle fermait les yeux en écoutant attentivement chaque mot qu'il prononçait puis finalement, elle enfouissait un peu plus sa tête entre ses épaules, venant la poser lourdement par la suite sur ses deux bras. Le docteur était le seul à pouvoir véritablement l'aider à surmonter ses peurs, et ce soir, il lui proposait de rejoindre l'une des fêtes organisées par Mère Grand et sa petite fille au café Granny en l'honneur d'Halloween, la fête des morts vivants, la sienne en quelque sorte. Un léger sourire aux lèvres, la mariée s'était relevée , déroulant avec difficulté sa colonne vertébrale pour s'approcher du miroir de l'entrée. Sa main droite vint caresser avec lenteur son visage macabre et prise par une pulsion soudaine , elle voulut saisir cet unique et dernier espoir de rencontrer du monde et de pouvoir se familiariser avec les habitants e la ville.

Elle n'eut pas besoin de se maquiller spécialement, la pâleur de son visage semblait faire l'affaire, et le déguisement n'était pas fait pour elle, une simple robe noire au corps et une paire de talons avant que sa silhouette élancée ne la mène jusqu'à la dîtes soirée. Au fils de ses pas, Emily sentit une pression sur ses intestins, les nouant l'un à l'autre désagréablement. Elle déglutit en serrant un peu plus sa pochette contre elle, se figeant finalement devant les décorations extérieures du Granny Dinner. Son regard absent scruta chaque objet capable d'effrayer n'importe quel enfant passant devant le dit restaurant, et une once de nostalgie illumina une partie de sa pauvre cervelle. Elle se souvint de ses bons moments dans les catacombes auprès de ses squelettes et alliés, ceux qui ont toujours crût en elle malgré ses déceptions , ceux qui n'ont pas abandonnés l'idée qu'elle pourrait un jour rencontrer le grand amour pour se libérer de l'odieuse malédiction de la mariée cadavérique. Elle était la, la respiration ardente, le souffle palpable, prenant une grande inspiration pour avancer dans le long chemin illuminé , déposant finalement sa main froide sur la poignet de la porte qu'elle poussait avec difficulté. « Bon-soir. » La brune vint se racler la gorge, ayant eu du mal à souffler ce simple bonjour. Ses yeux vinrent observer la décoration des tables, la décoration de la salle et l'accoutrement des serveurs, prise d'effroi , la mariée recula de quelques pas , son dos venant taper contre la porte menant à l'extérieur. Ironie du sort, un squelette effrayé par de vulgaires costumes. Une paire de yeux l'observait, elle souriait nerveusement, tentant tant que mal à dessiner un sourire sincère sur ses lèvres tremblantes. Le corps figé, elle finit tant que mal à se ressaisir, baissant les yeux sur le sol pour avancer au centre la pièce, espérant ne pas finir la soirée en hurlant comme une démente ou prise d'une crise de tétanie.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptySam 1 Nov - 15:29




Halloween



La soirée d'Halloween au Granny's. Tout le lycée en parlait et Violette était certaine que plus de la moitié n'allait pas y aller, elle n'étais pas bête la Miss Invisible mais elle, elle comptait bien y aller et puis elle avait un super costume pour l'occasion, d'ailleurs, elle ne remercierais jamais assez son professeur de littérature pour leur avoir fait lire Gatsby le Magnifique pendant les vacances. C'est donc vêtue en Daisy que la brune quitte le domicile familial enveloppé dans un manteau chaud couleur noir. Elle n'avait aucunement envie de prendre froid et puis, ce serait bête de toute manière.

Perchée sur ses dix centimètres de talons, elle s'arrêta quelques minutes devant le Manoir de la Mairesse qui avait été décoré pour l'occasion et d'ailleurs, elle était plutôt fière de ce que Regina avait fait. Puis, faut dire que la magie ça aide. Des fantômes volaient autour du Manoir, des dizaines de citrouilles éclairées entouraient le Manoir et des toiles d'araignées se faisait voir à travers les vitres de chez la jeune femme. Des dizaines d'enfants se promenaient dans les rues pour la chasse aux bonbons et Madison savait qu'elle aurait une chance de voir Madame le Maire à la soirée d'Halloween chez Granny étant donné qu'Henry était assez grand pour se garder tout seul.

C'est donc un sourire aux lèvres que la fille aînée des Parker contourne la dernière maison de la rue avant d'arriver devant le Granny's une bonne dizaine de minutes plus tard. Pour l'occasion, le restaurant avait été décoré comme il se devait. Des citrouilles lumineuses était postées à l'entrée, une sorcière automate bougeait dès que quelqu'un approchait, ce qui était bien flippant lorsqu'on ne s'y attends pas. De la buée artificielle était sur les vitres, et des toiles d'araignées étaient un peu partout. Violette adorait Halloween, c'était le seul jour de l'année où tu peux te déguiser sans avoir peur d'être ridicule.

Elle range donc son Iphone dans la poche de son manteau et se dirige vers l'entrée du restaurant avant de pousser la porte. Il n'y avait pas grand monde pour le moment et la lycéenne espérait ne pas passer la soirée toute seule. Peut être qu'Agnès viendrait, elle aimerait beaucoup voir sa jumelle et surtout voir si elle allait venir déguisée. L'aînée Parr, elle elle n'avait pas hésitée. Elle avait une robe couleur claire d'époque, son serre tête était également d'époque, elle était une parfaite Daisy.

- Bonjour tout le monde. dit-elle en souriant.

Ôtant son manteau, elle le déposa dans les vestiaires prévus à cet effet et observa les accoutrements des serveurs et les décorations. Elle trouvait tout ça jovial et amusant mais elle espérait vraiment ne pas rester seule durant la soirée. Elle s'avança près du comptoir et pris une poignée de bonbons avant de sourire devant les étranges bouteilles qui étaient sur le comptoir et la vue du mot "poison" aux côtés de pommes rouges et noires lui fit penser à une jeune femme qu'elle connaissait bien. Elle demanda un verre de bière à Ruby et alla s'installer à une table de libre.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptySam 1 Nov - 23:37




Halloween



La soirée d'Halloween au Granny's. Oui, je comptais y aller, j'en avais entendue dire que du bien et ça avait vraiment l'air amusant. J'avais pour l'occasion fait apparaître une de mes tenues d'Evil Queen, ma robe en lin pourpre. Je dois dire que j'étais plutôt contente de la porter bien qu'il n'y a pas si longtemps que ça, nous étions encore dans le monde des contes. Enfin bref, une fois prête, coiffée et maquillée, je m'empara de mes chaussures, les enfila avant de descendre et de faire face à mon fils qui me souris en me regardant plusieurs minutes avant de me dire que j'étais très jolie. Je lui ébouriffe les cheveux et le regarde aller s'installer dans le salon, je m'approche de lui et me met à sa hauteur « Bon... Je t'ai fait des pâtes et tu as un chausson aux pommes dans le frigo. Les sucreries devant la télé sont autorisées ce soir puisque c'est Halloween. Je ne rentrerais pas tard et si jamais tu te sens seul, tu me téléphones et je rentre ok ? », il releva les yeux vers moi et me fis un signe approbatif de la tête. Je lui souris et m'empara de mon sac à main ainsi que ma veste avant de revenir vers lui et de lui dire que je ne rentre pas tard avant de sortir du Manoir.

J'avais décoré le jardin pour l'occasion, des citrouilles étincelantes entourées la maison, des faux fantômes volaient un peu partout et des toiles d'araignées étaient répandues aux fenêtres. J'avais plutôt fait du bon boulot bien que je me sois pas mal aidée de la magie mais ça personne ne le sait. Je me dirigea vers ma voiture et démarra, arrivant dix bonnes minutes plus tard devant le restaurant. Une fois garée, je descends et me dirige vers le dit lieu de soirée. De la buée artificielle décore les vitres, des citrouilles étincelantes sont devant la porte, une sorcière automate se lève et ris lorsque quelqu'un s'approche trop près et ça peut faire peur quand on ne s'y attends pas. Les dalles éclairaient sont pleines de toiles d'araignées et mènent jusqu'à l'entrée. Un léger sourire aux lèvres, je m'avance jusqu'à l'entrée. Granny's n'avait pas fait qu'à moitié pour l'occasion et j'étais deux fois plus contente de venir.

J'entra à l'intérieur et observa les décorations. « Bonsoir » Les serveurs et serveuses étaient tous déguisés et je trouvait ça très en accord avec le décor. Les tables étaient pleines de toiles d'araignées, les ballons étaient des chauves souris, des araignées étaient pendues sur des fausses toiles de toutes les couleurs, les lumières s'assombrissaient à chaque mouvement et je jeta un regard sur le comptoir avant de sourire. Des bouteilles étaient entreposées et une portait la signification "Poison" avec des pommes rouges et noires à ses côtés, et cette image me fit sourire « Comme c'est sympathique. Ils me rendent hommage », je souris et déposa ma veste dans le vestiaire prévu à cet effet dévoilant à tous ma tenue d'Evil Queen. Je m'empara de quelques bonbons et me dirigea vers une table de libre avant de m'y installer.

J'espérais vraiment que Robin allait venir, ce serait vraiment sympa que je ne me retrouve pas seule ce soir, au cas où je rentrerais à la maison plus tôt que prévu. Mais non, la soirée s'annonçait sympathique et puis j'avais sortie ma robe d'Evil Queen pour l'occasion et je n'avais pas envie de la ranger tout de suite et d'ailleurs, c'était la première soirée dans Jumanji alors je n'allais pas m'en priver. Je commanda à Ruby un verre de vin et observa les personnes déjà présentes un léger sourire aux lèvres.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyMer 5 Nov - 19:42


Lady eut un sourire discret à travers le miroir du hall familial. Elle était simple, elle souriait de bonne âme. Malheureuse de son coeur fendillé, sans qu'une raison n'arrive à atteindre son esprit. Tel un sortilège. C'était étrange parce que... Elle arrivait à se sentir vide, insignifiante de vie et de raison, sans que son subconscient, pourtant doué aux pires énigmes qu'on osait lui poser, ne trouve quoique ce soit. Rien. Nada. Creux. Juste ce sentiment de tristesse continue. Pourtant elle tentait de se faire des amis (mais peut-être son côté trop sage et candide dans ses jours paisibles étaient repoussants), de passer des doux moments avec sa famille (mais ils avaient d'autres choses bien plus importantes, comme leurs nouveau-né) ou encore de trouver un homme qui saurait lui redonner espoir et la faire sourire et rire comme elle n'avait jamais fait. Lui faire croire qu'il y avait meilleur. Lui faire penser qu'elle était idiote, qu'elle se sentait presque mentir et faire semblant de s’esclaffer, juste pour avoir son attention, et graver ses souvenirs dans sa tête. Or, elle n'avait rien de tous ça. Donc rien de très utile, encire un sujet triste, futile. La pauvre petite chienne au pelage roux, elle qui paraissait être prête à vivre une vie de rêve, celle dont son destin écrivait les lignes bien avant sa naissance. Elle eut, quoique, un début à Storybrook assez sympathique, malgré une éducation strict et renfermée sur elle-même. Et au monde des contes, une famille adorable pour l'adopter des ses premiers jours. Ce fut ainsi que le tout se gâta, et que l'on pouvait encore et toujours plus se certifier, que le futur n’amenait jamais rien de bon, pas capable d'égayer les années qui l'attendaient. C'était vraiment dur pour elle. Surtout de s'imaginer le reste qui allait encore s'écouler. Mais elle gardait espoir. Ah, l'espoir. C'était grâce à lui qu'elle se baladait gaiement, un sourire pointant ses lèvres, malgré le faîte qu'elle n'était pas complètement épanouie. Son air joyeux sur le visage, et un esprit bien trop loin de toutes les choses sombres que le monde avait vécu. L'inverse complet du cerveau du Dark One, pourrais-je ajouter.

Bref, Lady s'occupait son temps encore à bosser là ou elle avait trouvé un petit boulot de rêve qui lui plaisait assez. Passer son temps à dessiner, laisser son crayon de papier gris vaguer sur les feuilles charpues. Voilà, c'était suffisant. Elle arrivait chez elle (ou du moins, là ou elle dormait) et puis de temps à autre, elle allait en ville. Par forcément en boite, ou je ne sais quel autre bâtiment bruyant et sûrement rempli d'alcool, mais elle tentait d'être sociable, de se détacher de la Lady de Storybrook, seule. Mais elle n'avait, en plus de ça, pas totale liberté. Ah oui. Elle vivait encore avec ses parents. Toujours coincée dans son coin, sans aucun ami qui serait venu la voir, une soirée tranquille, pour l'emmener faire le tour de la ville et lui changer les idées. Pas un ami là pour la secouer, pour la faire voyager. Alors elle soupirait. Et elle continuait d’espérer.

Ses yeux crispèrent le miroir brillant qui n'aveuglait pas, cause de la lumière qui grésillait et dont le temps signifiait peut-être le renouvellement. Le post de télévision s'alluma nettement, le son fin et crumuleux s'intensifia avant de prendre place dans ses oreilles. La brune tourna sur elle même pour mettre ses baskets blanches, prendre son lips-stick transparent qu'elle étala poudreusement sur ses lèvres clairs, et de la main droite, saisit une vieille peluche de chien qui avait longuement traîné dans un carton, avant de prendre l'avant de la place de son lit. Sa seule réelle compagnie.

Elle quitta son domicile, une allure docile, sa robe bleu bébé tachetée sang qui voletait en vague sur ses jambes, le petit chien de fourrure suivant le mouvement frais du vent, le visage couvert de cicatrices vampiriques. Elle n'était pas seule, rues bondées d'enfants qui s'amusaient. Chose, que dans ses faux souvenirs forgés par la grande méchante reine, elle n'avait jamais eu le droit de faire. Aille. C'était fou comme des images placés, des sensations, des sentiments fictifs, pétait un cerveau clair, et un coeur déjà effrité. Mais elle se forçait à garder son sourire. Après tout, elle était heureuse, voir trop heureuse pour eux. Son regard pencha vers le côté, le Granny's n'était pas loin de chez elle, ce qui ne signifiait pas de temps à trop longuement marcher, pied par pied, claquetant sur le trottoir, presque seule entourée de petits garnements costumés et fou de friandises. Lady entra en poussant la porte d'un bras, sans regarder les décorations qui allait lui glacer les veines. Juste le temps d'apercevoir un peu de monde dehors, de jolies lumières étranglantes, un rire un peu robotique, et des tonnes de plats et de boissons orange et noir, soudainement, éclatant devant son nez. Elle élargit ses lèvres pâles, et ferma doucement l'entrée. Voilà, encore une nouvelle chance de te faire des liens ici.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptySam 8 Nov - 11:16




Le Daily Mirror voulait un article sur la soirée d'Halloween pour le lendemain. Andrew avait donc quelques heures pour rencontrer des gens et quelques heures pour rédiger son article. Autant dire que les heures de sommeil allaient être réduites cette nuit. Le jeune journaliste soupira, anxieux. Il s'inquiétait de n'avoir rien d'intéressant à raconter et il ne voulait surtout pas empêcher les clients du Granny's de s'amuser. Quoique, Andrew avait déjà été serveur ici et connaissait la plupart des habitants de la ville. Ces derniers savaient bien que le garçon n'était pas de ceux capables de tout pour soutirer des informations alléchantes. Andrew se contentait juste de poser des questions, d'attendre des réponses, et de repartir. Cependant, il était assez franc et impétueux. Il osait aller jusqu'aux principaux intéressés et osait poser des questions qui pouvaient être trop personnelles. Mais que serait un journaliste sans cette capacité à aller jusqu'aux bout des choses, quitte à s'attirer les foudres de certains.

Ce soir, Andrew comptait être amical. Halloween était un événement festif où il allait récolter des informations concernant l'ambiance de la soirée et les avis des clients sur la décoration du restaurant et les costumes, rien de plus. C'est avec un costume du célèbre poète John Keats que le journaliste s'aventura dans le restaurant où les zombies, les sorcières et les monstres étaient à l'honneur. Après un rapide coup d'oeil aux décorations, Andrew porta une attention toute particulière sur les différents costumes des habitants. Il avait également trouvé une affiche indiquant que la soirée allait être animée avec des danses, des quiz et un concours du meilleur costume. Andrew eut un fin sourire en observant le sien. Ce n'était pas lui qui allait remporter la palme du meilleur déguisement.

Un petit tour près du buffet, où il remplit une assiette de quelques apéritifs, avant de prendre un verre de champagne et de s'installer près d'une table vide où il pourrait prendre place dès qu'il en aurait marre de rester debout. Non loin de lui se trouvaient le Maire, deux adolescentes et Lady, qui était monstrueusement bien déguisée. Le jeune phénix ne connaissait pas bien cette dernière et lui adressa un fin sourire, avant de se diriger vers le maire pour obtenir quelques avis sur le déroulement de la soirée. « Bonsoir, Madame. Je suis Andrew Orpwood, du Daily Mirror et je fais un article sur la soirée. Est-ce que vous seriez disposée à répondre à quelques questions ? » Une interview du maire, le jackpot !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyDim 9 Nov - 0:29




Halloween



C'est donc un verre de vin posée sur la table que je restais là, à observer les habitants de la petite ville venir se joindre à la fête. Apparemment, ça ne choquait personne que je sois habillée avec une de mes robes de notre monde alors j'étais rassurée, enfin si je puis dire... D'autres personnes ne tardèrent pas à arriver et j'étais sûre que la soirée allait battre son comble très vite. Après tout, l'annonce de Ruby était parue dans l'émission de GMS alors elle ne pouvait qu'avoir été entendue.

Je porta mon verre à mes lèvres et bu une gorgée de vin avant de reposer le verre sur la table et j'aperçu un rédacteur du Daily Mirror qui était venu également et déguisé en littéraire mais je ne pourrais dire qui étant donné que je dois avouer que je l'ignore... Il se dirigea vers le comptoir et je ne le quittais des yeux, me demandant si il venait pour le fun ou pour son boulot, j'étais sûre qu'il venait pour son travail et je ne m'étais pas trompée, il avait passer quelques minutes à la table à côté de la mienne et y avait posée son verre, histoire qu'on lui vole pas la place et il s'était installé face à moi.

Je lui souris et écouta sa demande. Il voulait une interview du Maire ? De moi ? J'appréciais la tournure que prenais les événements. Je bu un gorgée de vin et décida finalement de répondre au rédacteur en face de moi « Bonsoir Monsieur Orpwood. J'accepte avec plaisir de répondre à vos questions. », après tout, une interview, ça pouvait être sympa et puis pour le moment, y'avait pas grand monde alors j'avais décidée d'accepter sa demande et puis, si je pouvais me rendre utile alors c'était bénéfique autant pour lui que pour moi.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyMar 11 Nov - 22:47





Luna et tout le monde
C'est Halloween

J
e met une dernière retouche à mon déguisement, Halloween est une fête que je connaissais pas à Fairyland, je suis déguisée en chat noir, des oreilles de chats sur la tête, des moustaches noires sur mes joues avec du maquillage noir, une tenue de chat avec des gants en forme de pattes de minou une longue queue noire et attachée a mon arrière-train. Je quitte la demeure de mon tuteur, veste à la main droite -car il fait froid le soir- et écouteurs de mon mp3 -formidable invention ! - vissé sur les oreilles pour m'occuper durant le trajet et je me dirige vers le Granny. Arrivé là j'enlève les écouteurs pour admirer pleinement l'extérieur du restaurant, des citrouilles lumineuses et creusées avec un visage horrifique sont installées devant, je baisse la tête pour remarquer que je marche sur des dalles éclairées, il y a des toiles d'araignées et de la buée sur les fenêtres, lorsque je m'avance je remarque une sorcière posée sur une chaise, prise de curiosité je m'approche et elle se met à rire et a agité son balai. Je me dépêche de rentrer avant qu'elle m'en fiche un coup sur la tête. L'intérieur est génial lui aussi avec des tables et des chaises recouvertes de toiles et d'araignées, des chauves-souris sont suspendues aux plafonds et des rubans orange/violet sur les meubles. Sans oublier les tableaux, je m'approche d'eux et j'en touche un du bout du doigt, il change et se transforme comme c'est rigolo !

Les tables et le comptoir attirent mon attention, je vais me servir dans les pots en bonbons, me prenant avidement des crocodiles et des oeufs tout en admirant les bouteilles ainsi que la drôle de salière/poivrière. J'avale un crocodile vert quand arrivé Élena, déguisée en princesse, cheerleader de son état au lycée, avec sa petite clique, qui rate jamais une occasion de se moquer quand elles me croisent dans les couloirs de l'école. Je me demande bien ce qu'elle pouvait être à Fairyland... une princesse ?

-Oh que voyons-nous, Luna, mais tu es venue déguiser ? Voyons tu n'en avais pas besoin, parce que t'est déjà déguisée au naturel : en grosse citrouille !

Ces copines derrière se mettant à ricaner grassement, je sens la colère montée en moi, Luna respiiiiire, respiiiiire, souvient toi de ce que t'apprend Elsa, respiiiiiire, zeeeeeen ! Je tente donc de rester zen et calme avec un sourire jusqu'aux oreilles, lui demandant même :

-Oh mais ça alors, quelle coincidence de se voir ici chère Elenaaaa, comment tu va ?

Mais lorsqu'elle me pince en ricanant les bourrelets de mes hanches j'explose, je peux pas me retenir :

-Tu me touche paaaaaaaaaaas que le grand Smag te dévooooooooooooooooooore ! Pauvre Princesse de pacooootiiiiille !

C'est à cet instant qu'un spot de la salle, puis un verre, explose, je tourne le dos à la princesse et je me fonds dans la masse des invités, je me demande s'il y aura un bal et si on dansera.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire EmptyMer 12 Nov - 23:52


Halloween. Calcifer n’avait jamais eu l’occasion de participer à pareille festivité. Si l’Amérique semblait se préparer de longues semaines à l’avance pour l’évènement, le sorcier, lui, avait découvert l’engouement de la ville pour ce jour si particulier. La fin du mois d’octobre, surtout, marquait la conclusion d’une première année, qu’il avait passée à Storybrooke. Bon nombre d’évènements s’étaient déroulés, et s’il avait été plus proche que jamais de sa mère, il était bien incapable de la retrouver – triste fatalité qui se moquait de lui, inévitablement. Heureusement, avait-il acquis l’art de relativiser, et profitait de son séjour prolongé dans la ville maudite pour en apprendre plus sur ce monde, et en apprendre plus, tout simplement. C’était tout naturel, pour l’esprit curieux qu’il était, donc, de se rendre à la soirée qui était organisée chez Granny – et non parce qu’il était un client fidèle, comme la moitié de la ville. Cependant, malgré son engouement naturel, Cale avait été bien incapable de trouver un déguisement à son goût. Il n’arrivait pas à trouver le charme dans les peintures corporelles, pour devenir le dernier zombie à la mode. Il s’était, alors, intéressé à l’univers des super-héros, mais sous les conseils de Lea, finalement, il avait accepté l’idée qu’il irait habiller normalement. Après tout, l’identité de Cale Björnhill était, en elle-même, un déguisement. Même si son centre de connaissances s’était étiré au fil des mois et qu’un petit nombre commençait à le connaitre réellement, pour qui il était, et non pour l’apprenti sorcier dont il se faisait passer.

Il s’était donc échappé de sa maison, légèrement en retard, trainant d’un pas tranquille dans les allées agiter de la ville, où les enfants, déguisés, se rendaient de maison en maison, pour acquérir le plus de bonbon. Cale, lui-même, s’invita à une porte ouverte pour gagner quelques friandises emballées, qu’il fourra dans la poche de son manteau de mi-saison, en savourant tout de même un sur le chemin. Finalement, après une dizaine de minutes, il arriva sur la rue principale, occupée par le fameux restaurant. Cale, sans hésitation, passa sur la petite terrasse, haussant un sourcil, curieux, à la fausse sorcière. Ça aussi, était une raison pour laquelle il s’était persuadé qu’il n’irait nullement grimé à la fête : le cliché. Non mais, qui avait déjà vu une sorcière se balader de la sorte ? Certes, il y avait eu Zelena qui s’était donné à cœur joie de traumatiser une partie de la ville. Mais elle n’était pas aussi laide que le portait robotique qui accueillait les invités. Soit, Cale haussa les épaules, avant de combler les derniers mètres jusque la porte.

L’intérieur était décoré suivant les goûts de la saison, Cale supposait, admirant le travail qui avait été mis en œuvre, ne pouvant que sourire devant les diverses attentions, les fausses araignées, et les confiseries qui n’attendaient que les gourmands. D’un regard, il embrassa la salle, reconnaissant les différents visages. Il hésita à aller saluer madame le maire, dont il était le premier fan, songeant qu’il passerait plus tard, puisque Regina était occupée avec un jeune homme portant des vêtements datant d’une autre époque. Il se saisit d’un verre de punch, avant de remarquer la figure familière de Luna, en prise avec les pestes du lycée. Il sursauta quand un spot éclata, et il sourit tranquillement, s’approchant de la jeune femme qui s’était écartée de ses bourreaux. « Eh bien, elles ne te laisseront jamais tranquilles. » Il eut un sourire désolé. « Je prends ça, si tu le veux bien. » En réalité, il n’attendit pas l’accord de l’autre sorcière, pour piquer un crocodile de ses mains, le fourrant dans sa bouche. « Pour réparer ça. » Et d’un mouvement de doigt, il usa de sa magie pour rendre le spot dans son état originel, évitant ainsi que Luna ne se fasse gronder pour un petit dérapage. Son ton calme et chaleureux résonna une nouvelle fois. « Déguisée en chat noir ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Vide
MessageSujet: Re: Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire   Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Halloween ▬ Sujet général à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-