Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Capitaine Jack Sparrow 2742709183
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptyJeu 30 Oct - 13:54




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Que dire de moi ? Je m'appelle Julien et j'ai officieusement 31 ans. Oui car officiellement j'ai repris 30 ans. je sais pas pourquoi mais mon compteur d'âge s'est mystérieusement bloqué sur 30 ans Capitaine Jack Sparrow 817460276 . Sinon quoi d'autre, je suis normand, oui le petit coin du nord ouest de la France où il pleut Capitaine Jack Sparrow 677392194 . Sinon j'effectue des remplacement dans les ambulances par ci par la à la recherche d'un emploi stable. Concernant le fofo j'aurai une présence régulière Razz






Jack Sparrow
Feat Johnny Depp


Ma véritable identité



ϟ nom : Teague ϟ prénom : Jack Edward ϟ date de naissance : Inconnu ϟ Âge : 32 ans ϟ lieu de naissance : Sur un bateau pirate, à Fairytaleland ϟ lieu de résidence : Le Black Pearl, là où se trouve le navire ϟ métier(s), occupations : Pirate ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Humans ϟ rang : Seigneur pirate ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Pirates des Caraïbes


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? J'ai de longs cheveux bruns que je décore avec diverses babioles comme des perles, des pièces de monnaie, des bijoux, que j'ai récupéré de mes aventures, comme la grosse aiguille en os de renne au-dessus de sa tête, chacune de ces babioles a une histoire. Je suis coiffé d'un bandana rouge ainsi que d'un tricorne en cuir que j'aime beaucoup. J'ai les yeux noirs entourés de khôl pour me protéger les yeux de la forte réfraction du soleil. J'ai une moustache et une double barbichette tressée avec quelques perles, ainsi que quatre dents en or. J'ai aussi divers tatouages comme celui sur son bras droit avec une hirondelle volant au coucher du soleil au-dessus d'un "P" marqué au fer rouge symbole de piraterie. Concernant la tenue vestimentaire, je ne passe pas inaperçu vue que j'ai une tenue de pirate.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Concernant mes manies, j'ai une démarche et une gestuelle proche de celle d'un homme saoul. Et cela pour une bonne raison, tromper la vigilance de mes adversaires. De cela, ces derniers me sous-estiment et le regrettent amèrement. Pour mes habitudes, je chérie toujours une chose qui m'est très précieux dans le vie, le rhum. Les femmes viennent après. Bien sûr j'attache une grande importance à mon honneur et surtout à ma réputation.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Je suis un escroc qui utilise audace et duperie pour réaliser mes objectifs. Mon ivresse semble causer ses mouvements aléatoires et ses bras en constants balancements, donnant l'impression que je divague. Mais les trois quarts et probablement involontairement de ma part, mon attitude fait office de distraction envers mes adversaires. Bien que je sais combattre, la lâcheté peut me définir. En effet, je préfère les négociations à la violence et retourner mes ennemis contre eux. J'invoque à plusieurs reprises le droit aux pourparlers et détourne l'envie meurtrière de mes ennemis par des tentations extravagantes. A ma façon de me comporter, on pense souvent en premier lieu que je suis un gros imbécile et un gros boulet. Mais l'habit en fait pas le moine.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? En général je suis mon propre camp. Mais je suis aussi dans divers camps par ci par là. En fait, peu importe le camp, tant que j'y trouve intérêt çà me vas. Comme tout bon et honnête pirate.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? La Marine est principalement mon ennemi. Il y a aussi d'autres pirates qui veulent ma tête mais sans succès. Vu que cela fait pas mal de monde je dirais que mes ennemis sont seulement ceux et celles qui en veulent à ma liberté.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Ma quête ? j'ai beaucoup de quête. Là où sont cacher les trésors du monde, ce sont mes quêtes. Attends ya Gibbs qui me parle .... Ah mon buttt ?? Mon but est de rester un honnête Pirate que je suis naviguant sur toutes les eaux en toutes liberté.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? J'ai en effet quelques effets dont je ne me sépare jamais. Avant tout de chose je ne me sépare jamais de mon compas. Une boussole aux vertus magiques, dont l'aiguille n'indique pas le nord mais la direction de ce que je désire le plus ardemment. Il y a aussi mon chapeau, auquel je tiens énormément.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Non, là d'où je viens il n'y a pas de magie. Mais je sens que je vais pas tarder à faire connaissance avec.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? A vrai dire, ce n'est pas vraiment la malédiction qui m'a mené ici. Je suis venu dans ce monde dans mon plein gré mais sans le vouloir. Oui difficile à comprendre je sais. Je vais vous expliquer, même Turner serait capable de comprendre. La Marine nous avait tenu une embuscade, non plutôt deux embuscades. La première a été au port de Port Royal. Nous avons été cordialement invités à se faire féliciter pour avoir vaincu le terrible Barbe Noire. Mais à notre arrivée, nous n'avons pas eut l’accueil escompté. grâce à mon génie, nous avons réussi à remonter à bord du Black et quitter Port Royal. Ces crétins ont oublié que la Black était le vaisseau le plus rapide qui existe. La marine qui était amarrée au port nous avait poursuivit. Mais ces gredins nous avaient tendu la deuxième embuscade en face de nous. Nous étions encerclés, fait comme des rats. J'avais sur moi un haricot magique, notre dernière chance. Le jetant à l'eau, un portail aquatique s'ouvrit et le Black l'emprunta. Je ne savais pas où nous allions atterrir. Et nous voici ici à Storybrook.

ϟ Un dernier mot ? Oui un dernier petit ! Faites tourner le rhum à flot camarade ! Car le capitaine Jack Sparrow est parmi vous Very Happy


Nouvelle identité : Storybrooke



ϟ nom : Sparrows ϟ prénom : Jackϟ date de naissance : Toujours inconnuϟ Âge : 32 ans ϟ lieu de naissance : Sur un bateau pirate, à Fairytaleland ϟ lieu de résidence : A bord du Black Pearl accosté au port.ϟ métier(s), occupations : heu .. pirate Capitaine Jack Sparrow 2655683937 ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Vu que je n'ai pas vraiment subit la malédiction, j'ai toujours mes mêmes particularités.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Même réponse que précédemment, je n'ai pas changé mes habitudes ou manies.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Même réponse que précédemment, je n'ai pas changé de qualités et de défauts.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Encore la même réponse, n'ayant pas subit la malédiction, je n'ai jamais vécu à Storybrook. Mais vous en saurez un peu plus dans le paragraphe en dessous Smile





Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp
Je ne vais pas vous racontez toute ma vie, non toute une vie ne suffirait pas. Le mieux est que je vous explique le pourquoi du comment du fait que je sois arrivé ici à Storybrook sans l'aide de la malédiction. Tout s'était passé quelques mois après l'histoire sur la fontaine de jouvence. Oui j'ai été confronté à l'un de mes pires cauchemars, Barbe Noire et sa fille Angelica, mon premier amour qui n'a pas eut l'aube d'une hésitation à me trahir. Une vraie femme, une pure, une dure, une pirate quoi. Quoi qu'il en soit Barbe Noire voulait la vie éternelle et était prêt pour çà à sacrifier son unique fille. Mais avec mon intelligence plus que surprenante, je l'avais piégé. Oui deux coupes, un ayant cette eau de vie éternelle et l'autre une eau donnant la mort. Je savais qu'en donnant l'eau mortelle à Angélica et en prétendant que c'était la bonne eau Barbe Noire allait lui arracher la coupe. Et çà n'avait pas manqué. Barbichette Noire devint subitement un tas de cendre après avoir bu la mauvaise coupe. Et de cela bien sûr mon premier amour ne souhaite qu'une chose, ma mort. Bref ! Tout çà pour dire que quelques mois après, la Marine nous avait convié à Port Royal afin de célébrer notre victoire sur ce fléau qu'était Barbichette Noire. Et mon équipage était d'accord, c'était un piège. Mais ce n’était pas tous les jours où la Marine allait faire des éloges sur des pirates et je devais assister à çà. Au commande du plus rapide de tous les vaisseaux le Black Pearl, nous vînmes à accoster au port de Port Royal. Posant pieds à terre je fis accueilli par les deux seuls non pirates enchantés réellement de me revoir, William Turner et Elizabeth Turner qui ne s'attendent aucunement à la surprise qui m'est réservé. Nous arrivâmes donc ensuite sur la place où nous attendait Lord Cutler Beckett, un homme aussi vil que fourbe. Il n'avait qu'un rêve, me voir au bout d'une corde. D'ailleurs se fut son idée d'organiser cette petite réception en notre honneur pour avoir mit fin au jour de Barbichette Noire. Comme Je m'y attendais, le piège vis le jour peu de temps après les salutations. En effet, Beckett avait fait signe de la main pour que les soldats présents nous mettent tous en joug avec leur arme. Je vis alors Gibbs me regarder blasé, du fait qu'il m'avait prévenu.
- "Ba quoi ? Un ptit barbuc entre nous aurait été sympa .."
Mr and Mrs Turner qui ne s'attendaient pas à cela vinrent se mettre devant nous pour nous défendre, mentionnant le fait que leur attitude à notre égard était une honte. Beckett sourit amusé s'attendant à ce qu'ils agissent tous les deux ainsi, les considérant par la suite comme des traitres. Nous étions donc tombés dans leur première embuscade, la fuite étant devenue la seule option. Turner vit à son côté droit ne corde attaché à un poteau, une corde qui suspendait un lot de poutre au dessus d'eux. Ce lot se trouvant entre nous et la Marine Royale. Dégainant et sabre, Turner donna un coup sec et coupa la corde. Les poutres s'écrasèrent donc entre nous et nos chaleureux hôtes qui souhaitaient nous voir pendus. Nous prîmes donc la fuite vers le Black. Et nous réussîmes grâce aux derniers arrivés de l'équipage qui venaient s'interposer à la marine, se sacrifiant pour nous permettre la fuite. Les braves petits bêtes, si jeunes et si stupides. Paix à leurs âmes. La Marine crue aussi nous piéger au port, mais ils avaient oublié que le Black était le vaisseau le plus rapide. Sortant du port, une course poursuite s'en suivie. Nous allions enfin nous échapper quand finalement non. L'armée royale s'était montrée très rusée et nous avait prit en tenaille. Une autre flotte de l'armée royale nous attendait devant nous. Nous n'avions plus aucun échappatoire, enfin .. si ! il nous restait une chance. Et je n'avais pas prévu de saisir cette chance de si tôt. Mais c'était le prix à payer pour notre liberté. Tant pis adieu petit haricot magique que j'avais réussi à obtenir avec toute mon honnêteté. Non je déconne je l'avais volé. Me hâtant l'avant de mon vaisseau, je sortis de ma poche intérieur cet unique haricot magique. J'espérais que la légende à son sujet était vraie. Sinon j'aurai non seulement perdu mon temps à le volé pour rien, mais en plus nous nous retrouverons très vite la corde au cou ou coulant dans les fonds marins. Instant de vérité comme le dit. Je balançais donc cet unique haricot en ma possession dans l'eau le plus loin possible. A cet instant William était venu me trouver.
- "Jack ! Bon sang ! Crois-tu que c'est le moment de jeter un stupide haricot en mer ?"
- "Ce stupide haricot va nous sauver mon cher William ... heu .. ou pas .."
En fait je n'étais vraiment sûr de rien quand je vins faire de gros yeux ronds étonnés. Dès que le haricot toucha la mer, une espèce de typhon des mers apparut. Par les neufs Seigneurs Pirates, j'avais raison ! Et dieu fit un miracle. Je fis donc mine devant mes hommes de celui qui le savait depuis le début. Une fois de plus le grand Capitaine Jack Sparrow venait de sauver son équipage. Fier de moi je vins à me tenir sur le cordage de mon navire, cordage se trouvant sur le côté. Je me tenais à ce cordage grâce à une poigne de main bien serré. J’étais à moitié suspendu au dessus des eaux, mon regard faisant face à la flotte britannique, mon bras gauche levant en l'air, et je pris parole avec une voix assez forte, même s'ils ne m'entendaient nullement.
- "Camarade la Marine Royale !! Retenez ce jour comme celui où vous avez failli capturer le Cap... beu ... beurrkk"
Comment dire, oui je ne pu finir ma phrase du faite que je venais de reposer pieds sur le pont pour vomir. Le Black Pearl faisait le contour de ce typhon, tournant rapidement en rond et çà m'a donné le mal de mer. Donc vous savez maintenant comment je suis arrivé dans le monde réel à Storybrook, de mon plein gré et sans le vouloir par la même occasion.




Dernière édition par Jack Sparrow le Mer 5 Nov - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptyJeu 30 Oct - 13:57


Re bienvenu parmi nous Smile Bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptySam 1 Nov - 16:50


merci Régina Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptySam 1 Nov - 17:39


De pirate a pirate de capitaine a capitaine rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptySam 1 Nov - 17:47


Merci beaucoup camarade Smile

Oh bien sur je te réserve d'avance un lien, (obligé quoi Capitaine Jack Sparrow 2618047288 ) et aussi un rp Razz

*lui sert un verre de rhum*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptyDim 2 Nov - 2:36


Rebienvenue parmi nous avec le fabuleux Jack Capitaine Jack Sparrow 817460276
Bon courage pour ta fiche Capitaine Jack Sparrow 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptyDim 2 Nov - 11:32


Merci beaucoup charmante Wendy Capitaine Jack Sparrow 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 4 Nov - 12:17


Rebienvenu parmi nous pirate ! Capitaine Jack Sparrow 2484923982 Menteur, séducteur, perfide, sournois, pervers, machiavélique pirate. Capitaine Jack Sparrow 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 4 Nov - 13:18


Tu vois qu'au final tu te rappelles de moi en squelette Razz trésor

Capitaine Jack Sparrow pour te servir .. heu ... enfin pas dans ce sens .. ah oui Capitaine Jack Sparrow pour t'être utile ou pas Capitaine Jack Sparrow 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow EmptyMer 5 Nov - 15:26


Encore un pirate bwaah T-T (ouais, c'est Felix l'enfant perdu qui parle... 8D faut pas lui en vouloir)

Alors, tout est bon sauf pour le lieu de résidence et de naissance de Jack. Dans OUAT, Netherworld est un "monde" accessible uniquement par le sortilège du sommeil (donc avec empoisonnement tout ça, personne ne naît là-bas) Tu peux donc inventer un royaume du monde des contes où la magie n'est pas trop présente (parce que de toute façon, pour venir à Storybrooke, il faut un peu de magie Capitaine Jack Sparrow 795445150 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Capitaine Jack Sparrow Vide
MessageSujet: Re: Capitaine Jack Sparrow   Capitaine Jack Sparrow Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-