Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:10


Bonsoir Bonjour Reine Rouge,

Ayant été enfermé tout un temps au Wonderland par la Reine de Coeur, il y a des chances que nous nous soyons connus la bas.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:21


Evidemment Darling, te rendant visite de temps en temps ^^
Par contre on part sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:24


Bonne question, les deux sont possibles avec la Red Queen.

Soit tu as pu avoir un peu pitié quand tu lui rendais visite, lui changer les idées d'une façon ou d'une autre (à développer)

Soit tu as pu enfoncer le clou en te moquant, le torturant un peu "mentalement", ou détruire les chapeaux en disant que rien n'était bon pour la Reine de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:01


La disciple de ma Disciple, la Reine de coeur.

En voila une personne forte intéressante que je ne demande qu'à découvrir, alors nous pourrions surement chercher un lien bien intéressant ma Chère Reine Rouge.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:54


Evidemment Daling Wink
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:13


Remise à zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:33


Je suis partie sur l'idée qu'on est toujours demi soeur à SB, ça donne ça le lien :

Anastasia, je ne la déteste pas mais je ne l'apprécie pas non plus. En fait, c'est assez compliqué à définir. Elle est ma demi soeur mais je ne sais pas pourquoi, on n'a jamais été les meilleures amies du monde. Lorsque je l'a vois, je lui dis bonjour comme toute personne civilisées mais cela s'arrête là. Je ne lui en veux pas d'être comme elle est, c'est juste que... On a pas été élevée de la même façon et nos caractères ne se correspondent pas, oui ça doit être ça mais qui sait, avec le temps, peut être que ça s'arrangera. En tout cas, j'hésite encore à lui dire que Julia existe...

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 21:23


Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen    Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anastasia Hooper - Red Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-