Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:42


Olaf!!!!! trop cool!!!! Je suis bien content de t'avoir mon petit bonhomme! (puis dylan quoi il colle vraiment bien)

Du coup j'en profite pour te souhaiter aussi la bienvenue avec Charming car j'étais pas là^^ (de la part de Robin des bois aussi^^)

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:09


Hey ! J'avais pas vu qu'y avait un Kristoff c'est cool ça ! Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 3812454692 Manque plus qu'un Sven et la troupe sera complète aha !

Merci de ton accueil, je suis pas à une semaine près ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:45


m'en parle pas! J'en peux plus d'attendre mon Svenichou
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:02


Il viendra, un jour ce sera son tour !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:13







Et voilà, tu es validé petit Olaf Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 817460276 Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 817460276 J'ai beaucoup aimé l'histoire, la façon dont Olaf se souvient (a) ! Bon jeu avec le bonhomme de neige Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 4167106108


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:21


Yay génial ! Merci !! Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 2228576334 T'adore mes histoires avoue ! Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf   Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sven. - D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ? | Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-