Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  2742709183
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptySam 10 Jan - 20:34






Ezra Cheshire
Feat Jared Leto



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Cheshire ϟ prénom : //ϟ date de naissance : Il a fort longtemps ϟ Âge : on ne demande pas son âge à un chat ϟ lieu de naissance : Wonderland ϟ lieu de résidence : Wonderland ϟ métier(s), occupations : Chercher le chapeau du Chapelier tout en semant le trouble dans les espritsϟ orientation sexuelle : Asexuel, je suis un chat voyons ! ϟ statut social : Célibataireϟ groupe : Wings, Claws and Scales ϟ rang : Le plus fantasmagorique et extravagant chat que vous n'avez jamais vu. ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conteϟ son univers : Alice au Pays des Merveilles


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Avant, j'aurais pu vous dire que tout en moi était particulier. A commencer par mon incroyable fourrure douce et soyeuse, d'une magnifique couleur bleutée, incongrue. Mes immenses yeux félins et mon incroyable et inimitable sourire. Aujourd'hui, j'ai perdu de mon superbe même si je suis toujours séduisant, ce qui n'est pas chose facile lorsque l'on est l'un de ces humains patauds.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? J'avais la fâcheuse habitude de me rendre disparaître et de réapparaître à volonté, ce qui troublait fortement ceux qui se trouvaient en face de moi, et qui m'amusait tout autant.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Je dois avouer - sans fausse modestie - que je doué pour les conversations philosophiques, bien que j'use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble mes interlocuteurs. On dit également que je suis fou, mais ma folie est toutefois plus apparente que réelle et je passe pour l'une des rares personnes pourvues de raison à Wonderland. J'adopte une attitude nihiliste vis-à-vis de mon environnement et de mon entourage, mais sans doute cela est-il dû à ma condition de chat supérieurement intelligent. Je suis quelque peu narcissique sur les bords, mais qui ne le serait pas en possédant mon corps ? Je suis également borné, têtu et par la même occasion manipulateur et opportuniste. Tout cela pour dire que je ne recule que devant très peu de moyens pour arriver à mes fins.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je fais parti de mon propre camp. Seuls mes intérêts ont de la valeur à mes yeux, ceux des autres comptent autant que des pucerons. Si, pour atteindre mes objectifs, je devrais m'allier aux personnes les plus mauvaises, il en sera ainsi et inversement avec les personnes dégoulinantes de compassion. Je ne suis pas un héros, je suis même un chat plutôt lâche, avec une tendance à fuir devant le danger si ma vie est mise en péril. Je n'en ai pas honte, j'en suis même plutôt fier. Croyez-vous que je serais encore en vie si je n'avais jamais abandonné un terrain de combat ? Fuh fuh fuh. Cela dit, je ne suis pas méchant pour autant, cela dépend du point de vue.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Un dernier mot ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Cheshire ϟ prénom : Ezra ϟ date de naissance : 31 octobre 1971ϟ Âge : 35 ansϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Ezra Cheshire le Sam 10 Jan - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptySam 10 Jan - 20:46


Oh Minou, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptySam 10 Jan - 20:47


Merci jolie demoiselle Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  3502864785
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptySam 10 Jan - 23:01


Bienvenuuuuuue le chat Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  2419677497
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptyDim 11 Jan - 12:16


Bienvenue ! Et excellent choix d'avatar, Jared Leto quoi, j'adhère de suite Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptyDim 11 Jan - 13:08


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *w* ! Si tu as une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptyDim 11 Jan - 20:46


Merci ! Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptyDim 11 Jan - 20:53


Cheshire !! Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  3812454692
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Et interdiction d'embêter le Chapelier Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  3898609067
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  EmptyVen 30 Jan - 15:36


Bonjour ! Je viens prendre des nouvelles de la fiche, puisque les deux semaines de délais sont passées Wink Si nous n'avons pas de réponses avant le 6 février, nous serons contraints de supprimer ton compte et déplacer ta fiche aux archives (au cas où tu souhaites revenir et la récupérer).

En espérant avoir vite de tes nouvelles Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.    Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-