Ma véritable identité
ϟ nom : La petite sirène
ϟ prénom : Ariel
ϟ date de naissance : 10 mai
ϟ Âge : 16 ans
ϟ lieu de naissance : le royaume des sirènes
ϟ lieu de résidence: le royaume des sirènes
ϟ métier(s), occupations : princesse du royaume, la benjamine
ϟ orientation sexuelle : hétéro
ϟ statut social : célibataire
ϟ groupe : i'm cursed
ϟ rang : sang royale
ϟ personnage [] inventé [
] tiré d'un conte/livre/jeu etc...
ϟ son univers : Disney- The little Mermaid
ϟ Quels sont vos signes particuliers ? J'ai les cheveux rouge. C'est a peu près une des premières choses que l'ont remarque chez moi. Grâce au sel de la mer, mes cheveux sont légèrement bouclé et très volumineux. J'ai un petit visage pointue et un nez fin. Et j'ai de grand yeux turquoise. D'ailleurs, c'est ma couleur favorite!
ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Avant, quand j'avais une queue, j'adoré me levé plus tôt le matin pour aller nager. Les petits poissons sortent de leur cachette avant le trafic des plus gros. Et les coraux, on dirait qu'ils dansent. C'est si beaux. J'aime bien aussi fouiller dans les vieux vestiges de bateaux. On y trouve toute sorte de choses intrigante et amusante.
ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? On dit de moi que je suis naïve, maladroite et crédule. Bon, c'est peut-être vrai... Toutefois, je me considère comme quelqu'un de créative, généreuse et empathique. Je peux parfois être tête et ne faire qu'a ma tête. J'essaye toujours de voir la vie du bon coté, de rester positive et enthousiaste. Oh et je suis curieuse. Un défaut? Une qualité ? À vous de voir !
ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je crois faire partie du camp des gentils. Je n'ai jamais voulu ou souhaité de mal à personne. Sauf à Ursula. Mais encore, je ne veux que lui faire vivre ce qu'elle mérite, sans plus. J'ai déjà, accidentellement et je précise ACCIDENTELLEMENT, frapper une crevette en nageant. Mais ça ne fais de moi une vilaine, non ?
ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Jusqu'à ce jour ma seule et unique ennemie est Ursula, ma tante diabolique. Loin de me douter, qu'elle serait aussi méchante et diabolique. Rien ne serais arrivé si je n'étais pas allé la voir. Avoir su...
ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Ursula, en échange de ma voix, m'a fais don de pieds. Et c'est avec ma voix, qu'elle a séduite Éric. J'ai essayé de l'empêcher, en vain. Elle a, par la suite, détrôné mon père et les a emprisonnés lui ainsi que mes soeurs. Quant à moi, elle m'a exilé dans un endroit inconnu. C'est seulement par la suite que j'ai appris que j'étais dans la forêt enchantée. Je dois donc retrouver Éric et délivrer ma famille.
ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Je possède un collier appartenant à ma mère. Elle me l'avait donné, avant de disparaitre. C'est l'objet le plus précieux que je possède.
ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui avec Ursula. À ce que l'on m'a expliqué, il s'agit de magie noir. J'ai également été en contact avec de la magie blanche lors de mon exile dans la forêt enchantée.
ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? J'étais assis sur une plage, a essayer par tout les moyens possible de faire réapparaître ma jolie queue de sirène.
ϟ Un dernier mot ? J'aimerais tant que Polochon soit avec moi. Et au point ou j'en suis, j'apprécierais même la compagnie de Sebastian.
Nouvelle identité : Storybrooke
ϟ nom : Shell
ϟ prénom : Alexie Marina
ϟ date de naissance : inconnu
ϟ Âge : 16 ans, selon supposition
ϟ lieux de naissance : inconnu
ϟ lieux de résidence : Hopital de Storybrooke
ϟ métier(s), occupations : pour l'instant aucune
ϟ orientation sexuelle : hétéro
ϟ statut social : célibataire
ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Mes cheveux sont maintenant caramel. D'ailleurs, ceux-ci n'ont plus une once de volume. Ils sont plats et rêche. Mon teint est plus pâle et mes yeux brun. Comme je ne mange pas beaucoup, je suis plus chétive et frêle.
ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Quand je suis bouleversé, je prend touche et je palpe le drôle de coquillage qui me sert de pendentif. J'aime aussi beaucoup m’asseoir devant l'aquarium de la salle commune et regarder les poissons. Je peux y passer des heures.
ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Je ne suis plus aussi enthousiaste et curieuse qu'avant. Je suis morne et sans vie. Je regarde sans cesse dans le vide. Le seule moment, ou je suis le plus lucide, c'est lorsque je regarde les poissons. Je ne parle plus à personne et je reste seule.
ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Je me lève à 7h30, bien précis à tout les matins. Je m'habille, me brosse les dents, fais mon lit. Puis à 7h45, quelqu'un vient me chercher pour aller déjeuner. Au menu, une poignée de pilules accompagné de gruau. On m'escorte ensuite à la salle commune ou on me suggère fortement de participer à l'activité de peinture organisée. Mais je me lasse rapidement et je finis par m'asseoir près de l'aquarium. À 12h, on me sert un autre cocktail de médicament avec un macaroni au fromage et quelques brocoli cuit vapeur. Puis, à 2h on me conduit dans le bureau du psychiatre. Il me pose toute sorte de question et il essai de me faire parler. Je ne répond pas car j'en ai pas envie. Et même si je voulais, je ne pourrais aucunement leur donner des réponses puisque j'ai n'ai pas de voix. À 3h, c'est l'heure de la cours. Je m’assoie sur un banc et j'attend le souper. À 5h30, c'est l'heure de manger. Ensuite, il est 6h30 et je prend une douche. Puis après un dernier gobelet de médicaments, je me couche. Il est 8h. Extinction des feux à 9h.
ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Depuis le temps que je me souvienne, je réside à l'hôpital. Je n'ai aucune famille connu jusqu'à présent. D'ailleurs personne ne m'a rendu visite. Je ne me souviens pas de grand chose. Les médecins disent que j'ai eu un traumatisme crânien, ce qui expliquerais pourquoi je ne sais pas qui je suis. Je ne parle avec personne. Je n'ai pas d'amis. Non faux. Il y a cette infirmière qui est si douce et si gentille avec moi. Elle donne l'impression d'être plus qu'une simple machine qui donne des pilules. Je l'aime bien. J'aimerais pouvoir me sauver et explorer. Découvrir qui je suis. Mais les médicament m’assomment et je n'ai pas la force qu'il me faut.
Once Upon A Time...
On est samedi aujourd'hui. Je suis assise dans la salle commune. Sur une table, deux patients jouent aux échecs. Plus loin, un autre regarde par la fenêtre tout en se balançant. Je n'aime pas la salle commune. Les murs sont blanc et fades. Comme si, on voulait que les patients restent dans un état végétatif.
Ce matin, il fait frais. J'ajuste la jeté que je porte, afin qu'elle couvre bien mes deux épaules. Une infirmière arrive. Je la connais. Elle travaille habituellement la fin de semaine et quelques soirs de semaine. Elle est accompagnée d'une autre infirmière que je ne connais pas. Elle a de long cheveux noirs, ondulé. Une petite mèche mauve se cache derrière son oreille. Elle semble jeune et en santé. Je la regarde et elle me sourit. Aussitôt, je ressent un frisson sur toute ma colonne. Sa collègue prend la parole.
-Je vous présente une nouvelle infirmière.
Les gens la saluent. D'autre l'ignorent. Leur réaction habituelle. Elle nomme ensuite tous les patients, pour qu'elle puisse les reconnaître, j'imagine. Elle me nomme en dernier.
-Et finalement, nous avons mademoiselle Shell. Nous lui avons donné ce nom, à cause de son jolie pendentif. Elle le porte toujours.
-Bonjour, dit l'autre en me souriant.
Un autre frisson. Je ne répond pas. Elles s'éloignent et j'entends une bride de leur conversation.
-Qu'est-ce que tu veux dire, par vous lui avez donné ce nom?
-Alexie est arrivé ici, il y a quelques années. Elle n'avait pas de papier et aucune famille ne s'est montré le bout du née. Nous lui avons donc donné un nom...
C'est ce qu'on m'a toujours dit. Je n'ai pas de famille, n'y de nom. On m'a retrouvé, sur le bord d'une plage, inconsciente. Les médecins disent que je me probablement cogner la tête. C'est ce qui causerait, ma perte de mémoire.
*FLASHBACK*
C'est la chant des oiseaux qui me réveilla. Je regardai autour de moi: des arbres, des petits mammifères. Ce n'étais aucunement semblables à ce que j'étais supposé voir. Mon regard s'arrêta sur mes pieds. MES PIEDS?! Je me mis alors à crier désespérément, mais aucun son ne sorta de ma bouche. C'est alors que tout m'est revenu. Le pacte avec Ursula. Éric. La bataille entre mon père et Ursula. La victoire d'Ursula. Je devais faire quelque choe !