Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Empire of the Mind # Regina Mills 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Empire of the Mind # Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyMar 14 Oct - 15:19






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Courant décembre, un an avant que la malédiction ne frappe le monde des contes.
Météo (approximative) : Ciel étoilé, températures glaciales
Matin, après-midi, soir : Soir Empire of the Mind # Regina Mills 2270278688
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyMar 14 Oct - 15:36



Declan était connu pour le triste de sort de sa famille, mais également pour son talent. Un talent dont peu de gens peuvent se vanter. Un talent magique, unique et fascinant. Le sorcier était capable d'aller dans les rêves. Dans ces rêves, il pouvait découvrir bien des secrets, ou provoquer des cauchemars. Il pouvait même manipuler les songes à sa guise, en choisissant avec minutie les éléments qu'il voulait implanter dans un rêve. Ainsi, Declan pouvait créer une phobie irrationnelle dans l'esprit d'une personne, voire une hantise. Ses cibles pouvaient redouter le sommeil, surtout si les cauchemars se précédaient. Imaginez donc, la réputation de cet homme. Capable de tuer, capable de rendre fou. De quoi agrémenter un peu plus les rumeurs qui couraient à son sujet et au sujet de sa famille. Une famille de monstres sans scrupules. Aussi, Declan évitait de côtoyer ceux qui n'en valaient pas la peine et réduisait ainsi son cercle d'amis. De toute façon, il n'en avait pas besoin. Il ne voulait que le bien des siens.

Cette nuit, le sorcier avait une mission. Il devait se rendre au palais de la reine qui souhaitait s'entretenir avec lui. Declan se doutait bien qu'elle ne voulait pas discuter autour d'un thé et encore moins qu'elle soit intéressée par ses capacités de simple sorcier. Declan avait pleinement conscience que la reine devait avoir besoin de ses services dans le domaine des rêves. Mais pour qui ? Blanche-Neige ? Ou quelqu'un d'autre, peut-être. Le sorcier n'était malheureusement pas devin. Il arriva donc au palais en ayant qu'une infime idée en tête. Les gardes, dont le sens de l'humour était en option, se hâtèrent à conduire le maître des rêves dans les appartements privés de la reine. Lâché dans cette grande pièce grise et sombre, Declan observa les moindres recoins avec attention et se permit même de plaisanter un peu, pour annoncer sa présence. « J'espère que je ne suis pas là pour refaire la décoration. Même si cette pièce manque cruellement de couleurs, je ne suis pas un expert en la matière. » Le sorcier afficha un grand sourire. Il n'avait pas peur de faire de l'humour auprès de la reine, alors que les gardes redoutaient de respirer trop fort en sa présence. Mais Declan n'avait rien à craindre. Il n'avait pas son cœur sur lui et n'allait certainement pas mourir. Il était bien trop utile.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyLun 20 Oct - 15:27


Je faisais les cent pas dans mes appartements, attendant que le fameux sorcier que j'avais convoqué n'arrive. Après tous les moyens que j'avais cherché pour me débarrasser de Blanche Neige, il y a avait maintenant un moyen pour que je lui gâche la vie, je suppose que je devrais remercier ma mère pour m'avoir donné son nom où plutôt son livre... Enfin bref, aussi, je me dirigea vers la barrière et observa les jardins royaux alors que la nuit se faisait belle et que le temps était frais. L'hiver, je n'avais jamais aimé cette période, il faisait froid et je n'aimais pas avoir froid. Je fixais les étoiles, vêtue de mon éternelle robe en lin rouge pomme avant que je ne me retourne et ne crée une boule de feu pour la jeter dans la cheminée afin de réchauffer l'atmosphère.

L'homme que j'attendais arriva finalement, les gardes refermèrent les portes et ce dernier commença à plaisanter sur le fait que la pièce était plutôt sombre. J'aimais le gris et alors ? Si ça le dérangeait, c'était son problème. Je me retourna et lui souris narquoisement avant de m'approcher de lui et de lui tourner autour tel un loup guettant sa proie, prêt à sauter sur elle. « J'aime bien les couleurs sombres. Mais non, vous n'êtes pas là pour ça. Vous m'êtes bien plus utile. », je lui souris et m'installa finalement sur un siège avant de le regarder et de lui faire signe de s'installer sur l'autre, ne le quittant du regard. Il allait m'être très utile pour faire tomber Blanche Neige de son pied d'estalle. Je fronça légèrement les sourcils et souris avant d'approcher mon visage de celui de l'homme et de plonger mon regard dans le sien « J'ai besoin de vos talents pour me débarrasser de quelqu'un de gênant. »


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyLun 27 Oct - 10:43




Declan n'était pas de ceux qui redoutaient la reine. Après tout, il imaginait bien ce qu'elle devait traverser et la comprenait parfaitement. Lui aussi aimait la vengeance. Surtout lorsqu'il pouvait réparer les tords que l'on causait à sa famille. Se voulant un peu taquin, Declan n'avait pas hésité à juger la décoration des appartements de la reine, en passant ses mains sur quelques objets, pour mieux les observer. « J'aime bien les couleurs sombres. Mais non, vous n'êtes pas là pour ça. Vous m'êtes bien plus utile. » Encore heureux. Declan ne se voyait vraiment pas devenir décorateur d'intérieur. Déjà que sa cabane ne ressemblait à rien. Mais passons. Regina venait d'inviter le sorcier à prendre place sur l'un des sièges et ce dernier hésita un moment avant de poser son postérieur.

Le feu était très agréable. Il dansait dans la cheminée et éclairait le petit espace que le sorcier et la reine occupaient. Declan aimait sentir la chaleur des flammes contre sa peau, entendre le crépitement du bois, observer les étincelles qui se reflétaient dans ses yeux. Il se perdit alors un moment dans sa contemplation avant de sentir Regina s'approchait de lui. Les yeux du sorcier glissèrent vers ceux de la reine et un fin sourire se nicha aux coins de ses lèvres. « J'ai besoin de vos talents pour me débarrasser de quelqu'un de gênant. » Pas besoin d'être un oracle pour deviner qui était ce quelqu'un de gênant. Declan prit une profonde inspiration et posa de nouveau son regard dans les flammes, les bras parfaitement alignés aux accoudoirs du fauteuil. « Vous voulez que j'entre dans les rêves de Blanche-neige ? Ou de quelqu'un d'autre, proche d'elle ? Pardonnez-moi si je me trompe, mais j'imagine qu'il s'agit d'elle. Avec... toutes ces histoires que l'on entend. » Declan offrit un large sourire à la reine. Il était malin. « J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur vos intentions. Et surtout, j'ai besoin de savoir si vous souhaitez faire le voyage avec moi ou non. » Le sorcier s'approcha de la reine à son tour, pour n'être qu'à quelques centimètres de son visage. « Je dois aussi vous avertir. Vous pourriez ne pas aimer ce que je pourrais trouver dans ses rêves... » Une fois son avertissement lâché, Declan reposa son dos contre le fauteuil et fit apparaître du vin, car il souhaitait se désaltérer un peu. La reine ne lui avait rien proposé et, puisqu'il n'aimait pas attendre, le sorcier se permettait de se servir lui-même. Et, après avoir bu la première gorgée, Declan souleva un verre, comme pour proposer un petit rafraîchissement à la reine, si elle le souhaitait.





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyMer 29 Oct - 23:35


J'étais contente que le magicien est répondu à mon appel car j'allais pouvoir avoir ma vengeance sur ma très chère belle-fille ou tout du moins, une partie de ma vengeance car tout ne passait pas par les rêves mais c'était un bon début. « Vous voulez que j'entre dans les rêves de Blanche-neige ? Ou de quelqu'un d'autre, proche d'elle ? Pardonnez-moi si je me trompe, mais j'imagine qu'il s'agit d'elle. Avec... toutes ces histoires que l'on entend. », j'arqua un sourcil et observa quelques minutes le magicien. Bien évidemment qu'il s'agissait de Blanche Neige et je me demandais bien ce qu'on pouvait raconter sur moi au sein de mon royaume ou tout du moins de notre histoire, personne mis à part elle et moi ne savons la vérité. Je chasse cette image de mon esprit et un léger sourire apparaît sur mon visage « Oui j'apprécierais que vous entriez dans les rêves de Blanche Neige, cela me serait très utile. »

Il me demanda ensuite plus d'instructions sur mes intentions et si je comptais faire le voyage avec lui avant de m'avertir que ce que je pourrais ne pas apprécier ce qu'il risquerait de trouver dans ses rêves. Un léger sourire signe d'une envie apparue sur mon visage. Je me moquais pertinemment de ce qu'il pourrait ou non y avoir dans ses rêves tant que je peux les contrôler. Lorsque je le vis faire apparaître un verre, je me rendis compte que je ne lui avais rien proposer et je dois dire que ce n'était pas très poli de ma part mais il s'était servis alors je ne dis rien et fit apparaître un verre de vin à mon tour avant de le prendre dans ma main, tout en n'observant mon invité. « Je me moque de ce que vous pouvez trouver dans ses rêves, je souhaite faire le voyage avec vous. Je veux qu'elle souffre, je veux qu'elle fasse des cauchemars et je veux trouver dans ses rêves la faille qui me permettra de réduire sa vie à néant. Je dois trouver le moyen de la détruire et les rêves sont la source même de tout... »

L'homme m'intriguait, je me demandais bien comment il faisait pour entrer dans les rêves des gens. Je soupira légèrement et porta le verre à mes lèvres avant d'en boire une gorgée et de ramener mon regard vers le magicien, me décidant finalement à lui demander comment il procédait, qu'elles étaient ses méthodes. « Pardonnez moi cette indiscrétions mais comment faites-vous pour entrer dans les rêves des personnes ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyLun 3 Nov - 14:34



« Oui j'apprécierais que vous entriez dans les rêves de Blanche Neige, cela me serait très utile. » Le sorcier eut un large sourire. Il avait donc vu juste. La jolie blanche-neige allait bientôt faire de très mauvais rêves. Le sorcier se fichait un peu d'entrer dans son esprit. Dans ses rêves. Sauf si ses pensées étaient remplies de prince charmant niais et de petits oiseaux gazouilleurs à en avoir la nausée. Declan n'était pas fan du véritable amour. Il le savait éphémère et surtout inutile. Il en avait surtout beaucoup souffert par le passé. Aimer une personne qui vous trahit est difficile à oublier. Le sorcier laissa un soupir lui échapper à cette simple pensée, qu'il chassa en reportant son attention sur la reine. Il souhaitait d'autres informations sur les intentions de Regina pour cette expérience. Declan aimait bien analyser le terrain avant d'agir. Surtout s'il devait emmener la reine avec lui. « Je me moque de ce que vous pouvez trouver dans ses rêves, je souhaite faire le voyage avec vous. Je veux qu'elle souffre, je veux qu'elle fasse des cauchemars et je veux trouver dans ses rêves la faille qui me permettra de réduire sa vie à néant. Je dois trouver le moyen de la détruire et les rêves sont la source même de tout... » En effet, la source de tout, ou presque. Declan se délecta de son vin encore quelques instant avant de faire disparaître le verre.

« Bien, nous irons ensemble dans ce cas. Si vous n'avez pas peur de découvrir ce qu'elle pense réellement de vous. » S'en suivit une mise en garde pour la Reine. Il n'allait pas la faire voyager à l'aveuglette. Elle pourrait se perdre dans ses sentiments. « Pardonnez moi cette indiscrétions mais comment faites-vous pour entrer dans les rêves des personnes ? » Ah, enfin une question que le sorcier attendait avec impatience. Il prit une profonde inspiration et relâcha les épaules, totalement détendu. « Ce ne sont plus des indiscrétions, du moment que nous nous apprêtons à voyager ensemble. » Le sorcier se redressa un peu, replongea son regard dans celui de la reine, très sérieux. « C'est un don que j'ai depuis tout jeune. Un héritage, apparemment. Je dois me concentrer et me laisser sombrer dans un profond sommeil tout en étant conscient de mes actes. Il faut également que ma cible soit endormie pour entrer dans ses rêves. Et si vous voulez en savoir plus, sachez que ce sont nos subconscients qui créaient ce fameux monde des rêves. Un peu comme cet endroit où certains vont pendant un charme du sommeil, mais en moins dangereux. Vous êtes toujours partante pour faire voyager votre subconscient dans celui de Blanche-neige ? » Le sorcier attendait le feu vert. Il devait tout préparer avant de pouvoir s'infiltrer dans l'esprit de la jeune princesse. « Si la réponse est oui, eh bien, nous dormirons ensemble et vous n'aurez qu'à vous laisser guider... »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyMer 5 Nov - 15:07


Le sorcier avait répondu oui à ma demande de venir me voir. J'espérais vraiment qu'il puisse m'aider à réduire à néant le bonheur de cette naïve de Blanche Neige qui ne pense qu'à roucouler et à faire le ménage avec des petits oiseaux lui tournant autour, consternant. Finalement, il m'avoua que je n'apprécierais peut être pas ce que je pourrais voir dans ses rêves mais j'en avais rien à fiche, je souhaitais l'accompagner afin de m'infiltrer dans les rêves de ma belle-fille et les transformer avec l'aide de notre cher sorcier pour qu'elle fasse de merveilleux cauchemars à mon plus grand plaisir. Il m'avoua que nous irions ensembles si je n'avais pas peur de savoir ce qu'elle pense de moi. Je souris légèrement et tourna le regard vers l'homme installé face à moi avant de me reprendre « Oh vous savez... Je ne doutes pas de ce que je vais voir dans ses rêves et je sais pertinemment ce qu'elle pense de moi. Que je suis une garce, au coeur plus noir que le charbon, que je lui ai volé son trône et patati et patata... ».

Je lui demanda donc comment il faisait pour entrer dans les rêves des personnes et il m'expliqua en m'annonçant que ce n'était aucun cas une indiscrétion puisqu'on allait faire le voyage ensembles. Oui c'est vrai qu'il n'irais pas seul alors je pouvais savoir. Je l'écouta donc avec attention. Ce don était spécial et devait vraiment être utile enfin appart quand on n'avait pas envie de le faire. Il termina son explication par me demander si j'étais toujours prête pour faire le voyage avec lui ou plutôt pour laisser mon subconscient entrer dans celui de Blanche Neige. Il fit disparaître son verre de vin et je fis de même avant d'approcher mon visage du sien, un sourire aux lèvres « Je n'attends que ça... »

Je me leva et m'approcha du balcon avant de regarder l'horizon et de finalement me retourner pour faire face à mon invité qui s'était à son tour levé sans que je ne me rende compte, je sursauta légèrement en le voyant puis je ne perdis pas mon sourire avant de le fixer quelques secondes pour me rendre compte qu'un silence s'était installé entre nous. Je me remis donc à marcher dans mes appartements et me tourna donc avant de m'asseoir sur le siège et de relever le regard vers le magicien. « Alors... on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyLun 17 Nov - 10:29



« Oh vous savez... Je ne doutes pas de ce que je vais voir dans ses rêves et je sais pertinemment ce qu'elle pense de moi. Que je suis une garce, au coeur plus noir que le charbon, que je lui ai volé son trône et patati et patata... » Declan eut un petit rire. Il connaissait bien ce genre de situation. Être mis en position de coupable, alors que nous sommes tout autant victime que la victime elle-même. Même s'il ne connaissait pas personnellement cette Blanche-Neige, il préférait croire, pour le moment, la rêve qui lui demandait un service. Declan n'était pas ici pour jouer les entremetteurs après tout. Ce n'était pas son rôle de réconcilier des ennemis ou de faire en sorte que la paix dans le monde soit restaurée. Il n'était pas un héros. Juste un ennemi de plus pour tout les habitants du monde des contes.

Un ennemi qui allait s'en prendre à celle qui donnait espoir à tous. Sauf à lui. Sauf à la reine. Évidemment. Il attendit donc le signal de Regina pour pouvoir commencer son petit rituel. Une fois la reine de nouveau installée dans son fauteuil, Declan lui offrit une petite potion pour l'aider à s'endormir. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du poison. » Declan offrit un sourire plutôt inquiétant avant de s'installer à son tour dans l'un des fauteuils de sa majesté, où il but une gorgée de la potion lui aussi. Potion qui fit de l'effet presque immédiatement, laissant le sorcier libre de se rendre où bon lui semblait. Dans le cas présent, dans les songes de la princesse à la peau aussi blanche que la neige.

Le rêve de la jeune femme était assez vide. Declan se trouvait dans la forêt enchantée et attendit l'arrivée de Regina pour prendre la parole. « Je suis sûr que son rêve serait plus intéressant s'il était un cauchemar. » Ce qui pouvait s'arranger, mais le sorcier attendait les instructions de celle qui l'avait appelé à ce service. Blanche-Neige, elle, apparut furtivement dans le rêve, en passant derrière des arbres. Declan leva la tête vers sa silhouette qui avait déjà disparu. « Elle est passée par là... » Le sorcier s'aventura dans un autre coin de la forêt, où Blanche marchait doucement, à la recherche d'une personne. Elle semblait même assez contrariée, inquiète. Declan avança un peu plus, observant le manège de la princesse. Elle tendait l'oreille et une voix s'élevait dans le rêve. Un cri d'enfant. Un appel à l'aide. La scène suivante fut assez troublante. Blanche-Neige revivait sa rencontre avec la méchante reine. « Est-ce... vous ? » Le sorcier observa la jeune femme qui venait de secourir l'enfant, puis la reine.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyMar 18 Nov - 17:32


Et voilà, nous y étions enfin. Je m'installa sur un des fauteuils et observa le magicien s'installer à son tour avant qu'il ne me tende une fiole remplie d'un liquide de couleur très étrange toute en me disant de ne pas m'inquiéter et que ce n'était en aucun cas du poison. Je lui souris et le regarde boire le liquide contenu dans sa fiole avant de s'endormir. Je respira un coup et fit de même avant de m'endormir et de me retrouver dans la forêt enchantée. Je tourna le regard et fit face à l'homme qui contrôlait tout cela et je lui souris avant de me rendre compte que le rêve de ma belle fille était tout ce qu'il y a de plus ennuyeux. « Je suis du même avis que vous. Son rêve est tout ce qu'il y a de plus ennuyeux mais pour le moment, contentons nous de la trouver. ».

D'ailleurs en parlant du loup, Blanche Neige apparue quelques instants avant de disparaître dans la forêt. Il me fit signe de le suivre et silencieusement, on suivit donc Blanche Neige ou tout du moins son subconscient qui marchait tranquillement mais qui avait l'air contrariée et inquiète. Mais alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, un hurlement retentit et je le reconnaîtrais entre mille, Snow... Mais quand elle était enfant. Ce même cri qu'elle a poussée quand je l'ai sauvée de sa chute de cheval. Alors elle revivait notre rencontre... J'eu une soudaine impression de déjà vu lorsque je me vis la sauver une nouvelle fois de chute à cheval. Le brun se retourna vers moi et me demanda si c'était bel et bien moi qui venais de sauver Blanche Neige. « Oui, c'est moi... Blanche revit notre première rencontre... »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills EmptyMar 16 Déc - 9:15




Declan était assez impatient de découvrir le rêve de cette personne tant appréciée, ici, dans le monde des contes. De quoi pouvaient bien rêver les gentils ? De fées, de lutins et d'amour ? Declan savait d'avance qu'il s’ennuierait dans ce rêve, à moins que sa cible fasse un cauchemar. Ou alors, le sorcier n'allait pas tarder à modifier ce rêve, en demandant quelques conseils à la méchante reine. Il fit partager ses pensées, un peu las de voir une simple forêt toute calme. « Je suis du même avis que vous. Son rêve est tout ce qu'il y a de plus ennuyeux mais pour le moment, contentons nous de la trouver. » Oui, mieux valait-il trouver la jolie princesse, pour être au cœur de l'action.

Celle-ci ne tarda pas à se montrer, dans la forêt, tel un fantôme qui fait une apparition furtive devant ses proies. Declan arqua les sourcils, intrigué, et se mit à suivre le chemin, silencieux. Puis, les deux intrus furent spectateurs d'une scène qui semblait être un souvenir. Un souvenir que Blanche Neige revivait, en l'observant elle aussi, derrière un arbre. Declan s'empressa de demander à Regina s'il s'agissait d'elle, sur le cheval, prête à sauver la gamine qui avait des difficultés à calmer sa monture. « Oui, c'est moi... Blanche revit notre première rencontre... » Declan roula des yeux. Il n'allait quand même pas tomber dans ce puits sans fond. Si la princesse comptait faire un rêve sur ses plus beaux souvenirs, à quoi bon rester ? « Si vous voulez intervenir dans son rêve, modifier des éléments, lui parler... vous le pouvez. Sinon, continuons à observer. Mais que cherchez-vous exactement dans ce rêve ? Il me semble que vous aviez parlé de cauchemar. Il serait sûrement temps d'agir... mais ça peut se retourner contre vous. Elle est en train de vous voir comme une héroïne on dirait. » Declan n'était pas dupe. La Regina d'autrefois semblait adorable. La petite fille qui se trouvait en face de la Regina du passé était aux anges et la serrait contre elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Empire of the Mind # Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Empire of the Mind # Regina Mills   Empire of the Mind # Regina Mills Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Empire of the Mind # Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-