Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Zelena - Wicked always wins 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zelena - Wicked always wins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptyMar 27 Jan - 18:25






Zelena
Feat Rebecca Mader



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Zelena  ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : un certain automne, il  y a longtemps ϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : Forêt Enchantée ϟ lieu de résidence : Le Pays d'Oz ϟ métier(s), occupations : La Méchante sorcière de l'Ouest ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Wicked Witch ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Le Magicien d'Oz


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Je crois que ça saute aux yeux non ? J'ai la peau verte et les cheveux roux. J'aime porter de belles choses ainsi que des chapeaux. Ah oui, je me déplace très souvent sur mon balai volant.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? J'utilise très souvent la magie et j'adore ça, il faut dire que j'ai un don pour ça. J'aime donner des ordres et en particulier à mes singes volants.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Mon principal défaut est la jalousie, enfin pour moi c'est ce qui me donne ma force. La jalousie va de paire avec l'envie mais moi j'appelle ça de l'ambition et c'est l'une de mes qualités. Je fais tout mon possible pour atteindre mon but et personne ne peut m'arrêter. Oh et je suis très mais alors très patiente.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je fais partie des méchants...ah non pardon des Mauvais et je suis la plus mauvaise.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Celle qui est en tête de liste est ma chère sœur, Regina. Elle a tout ce que je n'ai pas : un trône, quelqu'un qui s'est occupé d'elle, une vie douce. Elle n'a pas dû travailler pour tout avoir car tout lui était servi sur un plateau.
Il y a aussi le Ténébreux. Il a commencé à me former sur la magie mais il  a choisi ma chère soeurette pour lancer son sort noir. J'étais trop dangereuse disait-il, foutaise ! Il m'a trahi.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Récupérer ce qui m'appartient et changer l'Histoire.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, je porte un talisman de couleur verte. Ce talisman permet de contrôler mes pouvoirs et de les amplifier à l'occasion.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Je suis née avec. Toute ma vie est liée à la magie. J'ai un don exceptionnel pour ça.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Oh je n'ai pas subi le sort noir, j'étais dans le pays d'Oz. Mais j'en ai profité pour mettre en place mon plan d'envergure.

ϟ Un dernier mot ?  La Reine est peut-être Méchante mais moi je suis Mauvaise et les plus mauvais gagnent toujours.


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : réponse  ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : réponseϟ Âge : réponse  ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Je n'ai pas subi cette malédiction.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Je n'ai pas subi cette malédiction.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Je n'ai pas subi cette malédiction.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Zelena le Sam 31 Jan - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptyMar 27 Jan - 18:26



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Zelena - Wicked always wins Tumblr_n1udc6svst1t822eyo1_400

IL ETAIT UNE FOIS...

La tornade s'éloigna tandis que le couple s'approcha du couffin. A l'intérieur se trouva un petit être sans défenses emmitouflé dans une couverture. La femme se prit d'affection pour le nourrisson contrairement à l'homme qui ne voyait qu'un être étrange venu de nulle part.

Des années plus tard...

Zelena était assise en face de son père occupé à le raser avec un couteau. C'était un rituel, tous les jours Zelena rasa son père car on devait toujours montrer bonne figure, quelque soit les circonstances. Mais ce jour-là, la vie de la jeune femme allait être changée à tout jamais. En effet la jeune femme coupa son père par inadvertance. Zelena fit apparaître dans une fumée verte une serviette. L'homme recula d'un bon. Il détestait ces démonstrations de magie qui devenaient de plus en plus récurrentes. Là c'est la fois de trop. Dans un accès de colère il lui avoua qu'il n'était pas son père, qu'elle avait été trouvée abandonnée dans la forêt. Le pire, il ajouta qu'il ne l'avait jamais aimé, il l'a craignait trop car il voyait en elle de la malfaisance. Zelena s'en trouva dévastée. Mais alors qui étaient ses véritables parents ? Pourquoi avait-elle été abandonnée ? D'où venait-elle ? Elle devait partir pour trouver des réponses à ces questions. Elle suivit la route aux briques jaunes qui mena à la cité d'émeraude pour rencontrer la seule personne qui pouvait lui apporter les réponses qu'elle attendait, le Magicien d'Oz. Ce dernier lui donna effectivement ce qu'elle voulait. La jeune femme était la fille d'une certaine Cora qui lui donna la vie dans un autre monde et l'abandonna car elle deviendrai un frein à sa destiné. Mais Zelena apprit que Cora avait eu une autre fille, Regina qui elle était devenue une reine. La joie d'apprendre qu'elle avait une sœur s'effaça devant les images de Regina en train de vivre la vie qui aurait dû être la sienne si Cora ne l'avait pas abandonné. De nouvelles images montrèrent Regina en compagnie d'un homme qui lui semblait lui apprendre la magie. Oz lui indiqua qu'il s'agissait de Rumplestilskin, un puissant magicien. Décidemment Regina lui avait tout volé : vivre avec sa mère, un statut royal et l'attention d'un puissant magicien. Sur ce dernier point elle se trouva plus douée que sa sœur et c'est pour cela qu'il devrait s'occuper d'elle et pas de Regina. Zelena demanda à Oz de le rencontrer. Le magicien lui fit apparaître une paire de souliers qui avaient le pouvoir de transporter les gens où ils le désiraient.
C'est ainsi que Zelena quitta le Pays d'Oz et se retrouva dans la chambre de Regina. La jeune femme en profita pour fouiller dans la chambre de sa sœur et terminer un exercice de magie qui posait des difficultés à la  Reine. C'est à ce moment là que le Ténébreux l'aperçu, croyant en premier lieu qu'il s'agissait de Regina. Après avoir vérifié son identité, il commença à lui donner des leçons car d'après une prédiction, la fille de Cora allait lancer le sort sur lequel il était en train de travailler. Il avait toujours pensé qu'il s'agissait de Regina mais l'arrivée de Zelena changeait tout. Zelena se montra être une élève très douée mais Rumple comprit vite qu'il allait devoir arrêter là son enseignement. Il avait décelé les sentiments que lui portait Zelena, ce qui était un problème pour lancer le sort noir. Zelena lui avoua qu'elle avait un moyen de donner au Ténébreux ce qu'il voulait : voyager jusque dans un monde sans magie grâce à ses souliers. Mais il était trop tard, Zelena était en colère et sa jalousie commençait à s'exprimer par une plaque verte sur sa peau. Zelena quitta la Forêt Enchantée et retourna au Pays d'Oz.  Là-bas, elle débusqua le Magicien qui n'était qu'un homme sans aucuns pouvoirs contrairement aux objets qu'il récupérait. Zelena le transforma en Singe Volant, il lui sera beaucoup plus utile car Zelena avait une idée : changer le passé pour avoir tout ce qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir et rayer Regina de l'Histoire.   Wicked is coming !

Zelena - Wicked always wins Tumblr_n7qu6sMFkK1qdv2zeo3_250

LES SOEURS SORCIERES

Alors qu'elle ruminait sa jalousie envers sa sœur, Zelena fît la rencontre de Glinda, la Gentille Sorcière du Sud. Elle la félicita pour avoir démasqué le Magicien et ajouta qu'elle n'était pas forcé de choisir la voie qu'elle s'apprêtait à emprunter. Elle lui proposa de rencontrer ses sœurs sorcières du Pays d'Oz. Chacune veillait sur une zone bien précise de ce monde et l'Ouest avait été attribué à Zelena car il représentait l'innocence. Zelena était dubitative. Glinda ajouta qu'une prédiction annonçait l'arrivée par une tornade d'une personne qui sauverait le Pays d'Oz. Il s'agissait d'elle.
C'était difficile mais elle accepta de renoncer à son plan et de suivre ses nouvelles sœurs lorsqu'une tornade apparût et transporta une jeune fille du nom de Dorothy.  Glinda s'était trompée, la personne qui devait sauver le pays d'Oz était Dorothy et pour cela elle devait détruire Zelena.
Zelena avait pourtant cru  à ce nouvel avenir qui s'offrait à elle mais la vie était cruelle. La vraie nature de Zelena réapparut et fit en sorte que Dorothy quitte le pays d'Oz en se faisant passer pour morte alors que la fillette lui jeta de l'eau. Elle prit ensuite l'apparence du Magicien et donna à Dorothy les souliers magique qui la transporta au Texas.
Dorothy partie, Zelena en profita pour écarter Glinda de son chemin en l'envoyant dans le forêt enchantée. Désormais elle avait le champ libre pour préparer son projet.

28 ANS PLUS TARD

Zelena - Wicked always wins Tumblr_nf3llnNZLC1sv8r4ho6_250

Le jour J arriva, Zelena s'était préparée pour cela. Tout commençait aujourd'hui. La malédiction lancée par Regina était brisée, la vie reprenait dans la Forêt Enchantée et le problèmes des Ogres était résolu.  Tout semblait être pour le mieux pour les habitants qui avaient échappé à la malédiction. Zelena allait changer cela. La rousse quitta le Pays d'Oz et arriva dans la Forêt Enchantée, son monde d'origine. Elle arriva devant le château de sa sœur. Il semblait intact, contrairement aux alentours. Elle passa à travers le charme de protection sans problèmes, la magie du sang était de son côté cette fois-ci. La sorcière prit ses quartiers dans ce palais qui aurait dû être le sien. Maintenant elle allait commencer à mettre en place ses pions dans cette partie d'échec qui débutait.

Zelena - Wicked always wins Tumblr_inline_n30lv0aeLs1rbonl5Zelena - Wicked always wins Tumblr_n7qu6sMFkK1qdv2zeo4_250

Quelques semaines plus tard, les habitants de Storybrooke réapparurent dans le Forêt. Très vite elle demanda à son allié ailé d'aller à la rencontre de la Reine et de la prévenir de sa présence. Regina arriva bel et bien dans son ancienne demeure. Cette dernière était sur le point de subir le charme du sommeil mais Zelena la stoppa. Non ce sort était bien trop doux pour elle. Une discussion commença entre les deux femmes. Zelena lui révéla qu'elle était également la fille de Cora et que ses intentions étaient claires : lui prendre tout ce qui lui appartenait. Zelena quitta le château et donna une mission spéciale à son Singe Volant.

Zelena - Wicked always wins Tumblr_inline_n8h2u8QUlq1sn119p

Quelques jours plus tard, une pièce majeur de son projet devait revenir d'entre les morts. Rumplestilskin s'était malheureusement sacrifié pour détruire Peter Pan mais le Ténébreux pouvait revenir à la vie, pour cela une autre vie devait se sacrifier. Bien sûr elle ne donna pas se détail à Baelfire et à Belle qui tentait de faire revenir Rumple. Bae se sacrifia donc sans le savoir pour son père. Le Ténébreux était à nouveau là, il tenta se sauver son fils mourant et pour cela il l'aspira. Les deux hommes se partageaient le corps du Ténébreux, ce qui avait une conséquence sur la santé mentale de ce dernier. Zelena récupéra sa dague, ainsi elle l'avait sous son contrôle.


8 mois plus tard, Blanche Neige était sur le point de mettre au monde son bébé, pièce essentiel au projet de Zelena. Il n'y avait plus qu'a attendre mais Zelena n'avait pas prévu que Blanche ait l'idée de relancer le Sort Noir pour retrouver Emma Swan dans ce monde sans magie. C'était bien vu car Emma était la seule à pouvoir mettre à mal son plan mais Zelena avait plusieurs cordes à son arc. Alors que Charmant se sacrifia en donnant son cœur pour le sort et que la malédiction se remettait  en marche, Zelena apparut sur son balai et modifia quelque peu la Malédiction. Oui ils allaient retourner à Storybrooke mais ils allaient oublier l'année qui venait de se passer, oublier qu'ils devaient retrouver Emma. 

LE NOUVEAU STORYBROOKE

Zelena - Wicked always wins Tumblr_n7qu6sMFkK1qdv2zeo9_250
La ville était à nouveau là, ainsi que ses habitants et une nouvelle : Zelena, gentille sage-femme. Tout le monde se demandait ce qui avait bien pu leur arriver durant cette année passée. Qui avait effacé leur mémoire ? Zelena se délectait de tout ceci. Son plan allait bientôt être achevé. Elle avait réussi à se rendre indispensable auprès de Mary Margareth, Rumple était son pantin, Emma était loin et Regina allait bientôt perdre son cœur.
Mais un soir, Emma réapparut et semblait se souvenir de sa vie à Storybrooke. Ceci était ennuyeux mais qu'importe, Zelena allait réussir, avec la présence ou non de la Sauveuse. De plus elle avait prévu quelque chose pour elle également.
Quelques jours passèrent, les habitants tentaient de démasquer la personne responsable de leur situation. L'identité leur parvint par Rumple qui s'était évadé de sa cage. Parfait, cela allait rendre le jeu plus amusant. Zelena démasquée alla à la rencontre de Regina et lui donna rendez-vous à la nuit tombé au pied de l'horloge pour un face à face. Evidemment Zelena avait le dessus sur sa sœur mais alors qu'elle tenta de lui prendre son cœur, elle se rendit compte que la Reine n'en avait pas. Elle avait été prudente en le cachant mais Zelena hurla qu'elle allait tout de même lui prendre son cœur.

Zelena - Wicked always wins Tumblr_n7qu6sMFkK1qdv2zeo1_250

Le lendemain elle rendit visite à Regina car elle voulait être sûr qu'elle était chez elle et pas ailleurs. Elle lui révéla que le Ténébreux était en train de lui voler son cœur. Enfin elle l'avait ! Après avoir réussit à voler le courage de Charmant, il ne restait plus qu'a attendre que le bébé de Blanche vienne au monde et qu'Emma soit mise sur la touche. Et pour ça Hook allait l'aider. Par un tour de passe-passe, elle ensorcela les lèvres du pirate et l'obligea à embrasser son grand amour pour qu'elle perde ses pouvoirs. Dans le cas contraire, Zelena menacerait la vie d'Henry. Mais le Pirate traîna à faire ce fichu baiser alors Zelena dû accélérer les choses en noyant Hook. Emma réussit à le réanimer à lui faisant du bouche à bouche. Bingo ! Emma était sans pouvoirs. Plus rien ne pourrait arrêter Zelena.
Le grand jour arriva. Mary Margareth allait accoucher, Zelena avait le cœur de Regina, le courage de David et le cerveau de Rumple. Le point final à cette histoire allait bientôt arriver et une autre Histoire allait commencer, une histoire sans Regina, sans Sauveuse, bref une histoire parfaite.
Mary Margareth accoucha d'un petit garçon mais elle n'eu pas le temps de lui donner un prénom car Zelena récupéra l'enfant malgré les tentatives stupides de Robin, Belle et Regina de l'arrêter.
Voilà, elle avait gagné. Le sort allait être lancé. Elle allait pouvoir retourner dans le passé pour réécrire l'Histoire et avoir tout ce qu'elle souhaitait. Mais cela ne tourna pas comme elle le souhaitait. Regina réussit à la stopper grâce à la magie blanche. Zelena n'aurait pas cru capable sa sœur, l'Evil Queen d'utiliser de la magie blanche, la seule chose qui pouvait atteindre la Wicked Witch. Regina lui arracha son talisman, la privant de tout ses pouvoirs.

WICKED WINS...NOT ALWAYS

Zelena - Wicked always wins Tumblr_inline_n8h4ciSUlU1sn119p

Zelena se retrouva enfermée dans une cellule du bureau du Sheriff.  Elle avait été vaincu, son  rêve d'avoir la vie qu'elle méritait d'avoir avait été détruit par sa sœur, cette même sœur qui avait gâché son existence. Regina lui rendit visite et lui offrit une seconde chance, la possibilité de renoncer à sa part d'ombre sous peine d'avoir son cœur arraché. A contre cœur Zelena accepta, elle n'avait pas vraiment le choix. Après plusieurs jours passés en cellule, Regina et Emma la libérèrent. Désormais Zelena devait faire profils bas devant les habitants de Storybrooke mais dans un coin de son esprit elle espérait de toutes ses forces qu'un jour elle pourrait à nouveau avoir sa revanche.






ღ through the looking-glass

Prénom : Emilie
Pseudo(s) : Mandy
Âge : 28 ans 
Anniversaire : 30/08
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : via SSTR
Fréquences de connexions : 4 à 5 jours/semaine
Commentaire(s) J'ai craquéééé Razz







Dernière édition par Zelena le Dim 1 Fév - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptyMer 28 Jan - 22:08


Ah la méchante la plus mauvaise, on va pas trop s'entendre toi et moi Zelena - Wicked always wins 1880588089
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! Bon personnage, il faut des gentils et des méchants pour faire des bonnes intrigues Zelena - Wicked always wins 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptyJeu 29 Jan - 18:56


Bienvenue très chère grande sœur. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptyVen 30 Jan - 9:22


Elle est lààààààààààààààààààà Zelena - Wicked always wins 2228576334

Contente de voir que tu aies craqué /o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptySam 31 Jan - 12:57


Merci à tous Smile

David >allons mon chère, si on ne peut même plus s'amuser xD

Regina > Merci sœurette , au plaisir Wink

Mnémis > viiii j'ai craqué finalement mais j'attendais d'en savoir plus sur Zelena avant Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptySam 31 Jan - 13:35


Zelenaaa Zelena - Wicked always wins 2228576334 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Zelena - Wicked always wins 736426796
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptySam 31 Jan - 13:51


Merci Will Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptySam 31 Jan - 13:55


oh ma belle soeur diabolique! cool!!

Bienvenue!!! et bon courage avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins EmptySam 31 Jan - 14:16


Merci cher voleur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zelena - Wicked always wins Vide
MessageSujet: Re: Zelena - Wicked always wins   Zelena - Wicked always wins Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Zelena - Wicked always wins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-