Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptySam 21 Fév - 14:22




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT tout est de moi


Bonjour, Bonsoir, Joyeux Non-Anniversaire à toi, à vous, à nous... Hum Alors qui suis-je? Je suis un Papa Ours, que ce soit de surnom ou de vie, je suis un père célibataire qui s'occupe de son fiston, majeur et vacciné, même si je ne suis pas encore un vieux crouton. Je suis un passionné de RPG, et aussi de la série OUAT, surement lié à mon plaisir des histoires, contes de fées, légendes et mythologies. Actuellement je suis en convalescence depuis deux ans, mais même après je resterai tout aussi présent. Sinon j'aime faire des vidéos et des gif, si besoin de gif n'hésitez point à demander. Et merci de votre accueil si chaleureux.






Jefferson Mad Hatter
Feat Sebastian Stan


Ma véritable identité



ϟ nom : Le Chapelier Fou ϟ prénom : Jefferson ϟ date de naissance : 16 mai ϟ Âge : La trentaine d'apparence ϟ lieu de naissance : La Forêt enchanté ϟ lieu de résidence :Une petite maison dans la Forêt Enchanté, une cabane dans la Foret du Pays des Merveilles ϟ métier(s), occupations : Voyageur Inter-Royaume, Chapelier, Vendeur de Champignon et Père ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social :Veuf ϟ groupe : Human ϟ rang : The Mad Hatter ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Alice in the Wonderland


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Comment ne pas me reconnaître, un homme grand aux traits sveltes, finement dessinés, un visage totalement sympathique malgré un regard légèrement dérangé, une coupe de cheveux tantôt bien coiffée, tantôt ébouriffée, les joues et le menton qui pique d’une barbe d’un jour, une belle cicatrice faisant totalement le tour de mon cou, souvenir de ma décapitation. Sans compter un style vestimentaire légèrement décalé, portant souvent un foulard pour cacher ma cicatrice ainsi qu’un manteau long en queue de pie. Non ne pensez pas me voir avec un haute forme, ceci n’est qu’une histoire car le chapeau ne me sert pas pour me couvrir mais il me servait pour voyager.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Des manies, je ne sais pas si je peux dire que ce sont des manies, celle de courir oui, toujours courir pour ma vie, j’avais aussi tendance à attirer le malheur sur moi et sur ceux qui m’entouraient, tout ce que je souhaitais et tout ce à quoi je pensais, c’était ma fille Grâce que je refusais de perdre comme j’ai perdu sa mère. Avant oui j’aimais l’aventure, voyager entre les mondes, travailler avec certains comme Victor et Rumpelstiltskin, mais j’avais tout lâché pour devenir ce vendeur de champignon, pauvre mais au moins présent pour mon univers, ma petite puce. Bon il est vrai qu’une fois que la Reine m’a arnaqué, je me suis retrouvé avec d’autres manies comme parler de thé et faire des chapeaux, des milliers de chapeaux en ne voulant qu’une chose, arriver à en faire fonctionner un. Oui qu’un chapeau fonctionne pour rejoindre mon enfant. Oui voilà une manie, une obsession, faire fonctionner ce maudit Chapeau, qu’il ouvre une nouvelle porte… Il me faut de la magie, oui de la magie pour qu’il tourne… Ah une dernière chose à dire… Je hais le Pays des Merveilles.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? J’étais quelqu’un de charmant, sans aucun rapport avec le prince, mais j’étais à la base un bon vivant, quelqu’un qui aimait s’amuser et profiter de la vie, quelqu’un qui avait le courage en son cœur pour voyager au travers des différents Royaumes. J’étais quelqu’un qui savourait certaines richesses que je pouvais obtenir avec ces aventures. J’étais aussi un être patient qui était doué de ses mains pour créer, fabriquer. Mais ces aventures m’avaient rendu insouciant, ainsi j’ai perdu mon épouse, la mère de ma fille, retirant le plaisir à Grâce de grandir avec sa mère. Cette faute m’avait hanté, me poussant à abandonner, me changeant, j’en avais perdu le courage pour devenir quelqu’un de plus casanier, plus responsable, abandonnant l’extravagant pour une vie plus pauvre mais où je pouvais jouer avec ma fille, la voir rire et sourire. Oh je n’avais pas connu le True Love, mais ma fille était bien plus que cela à mes yeux, pour elle j’aurai été prêt à tout. Bien sur, une source de bonheur est aussi une source de tristesse car elle était aussi ce qui pouvait me faire le plus mal, le faite de ne pas pouvoir lui offrir tout ce qu’elle désirait était difficile, me poussant à nouveau vers une irresponsabilité. Je sais tout cela est un drôle de mélange, courageux sans vraiment l’être, joueur irresponsable voulant devenir quelqu’un de stable, passionné par les voyages devenu casanier par amour pour sa fille, j’étais quelqu’un de complexe, même si après tout cela j’étais devenu quelqu’un de fou… d’obsédé… de malsain…

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Des camps, j’en avais servis des camps, un jour je travaillais avec ce Cher Rumpelstiltskin, un autre temps j’avais aussi travaillé pour la Méchante Reine Regina, tout comme j’avais travaillé en compagnie de Victor Frankenstein, et j’avais aussi travaillé pour Cora la Reine de Cœur, mais tout cela n’était qu’une vie presque identique à celle d’un mercenaire, je travaillais contre des services, contre une paye, mais je n’avais aucune conviction dans ces camps qui m’ont souvent manipulé, sans compter Cora qui m’avait carrément rendu esclave. Si je devais me définir un camp, le seul réel camp était celui qui comptait aux yeux de ma fille.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Vous savez… Non en faites vous ne pouvez pas comprendre, mais je vais vous expliquer… J’étais donc un voyageur, voyageur veut dire rencontrer beaucoup de mondes, beaucoup aussi de royaumes, et faire des erreurs, oh oui j’en avais fais des erreurs, que ce soit juste un mot de trop, un geste de travers. Des ennemis j’en avais plus que ma mémoire pouvait me le permettre, mais je crois pouvoir dire que mes deux pires ennemies étaient la Méchante Reine Régina qui m’avait trahit, m’éloignant de ma fille en m’abandonnant dans le Pays des Merveilles, et la Reine de Cœur Cora qui m’avait tranché la tête et enfermé pour que je lui fabrique un Chapeau pour voyager entre les mondes.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Oui je vous l’ai dis, une quête, fabriquer un chapeau qui fonctionne, un chapeau magique pour voyager entre les mondes. Mais c’était ma quête pour Cora, pour trouver la liberté car ma seule vraie quête c’est ma Grâce. Comment cela je suis obsédé par les mêmes idées ? Non mais je ne vous permet pas, je ne suis pas cinglé.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Je garde toujours sur moi une vieille carte avec marqué dessus 10/6, ce qui représentait dix shillings et six pence, le prix d’un Chapeau. Avant j’avais aussi toujours mon chapeau que je n’abandonnais jamais.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Bien trop souvent, que ce soit par mon chapeau magique qui me permettait de voyager entre les Royaumes, tout comme j’avais été confronté à la magie de Rumpelstiltskin, à l’étrange magie de Victor qui disait souvent qu’il n’était pas sorcier mais docteur, à la magie de la Méchante Reine, à la magie du Pays des Merveilles bien trop dangereux, comme celle de pouvoir vivre même décapité… La magie était dans certains mondes, absents dans d’autres mondes, mais la magie a toujours été dans ma vie, et la magie n’est que malheurs.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Oh oui je me souviens, je me souvenais de tout, avant que la Malédiction s’abatte, j’étais enfermé dans le Pays des Merveilles, je fabriquais des Chapeaux, encore et encore, sans m’arrêter, perdant la raison. Je ne sais pas pourquoi le Sort Noir m’avait touché alors que j’étais loin de la Forêt Enchanté, je ne sais pas non plus pourquoi je n’avais pas oublié qui j’étais comme les autres. Je ne faisais rien d’autre que penser à Chapeau…

ϟ Un dernier mot ? Je hais le Pays des Merveilles... Quoi je l'ai déjà dis ? Je ne suis pas Cinglé... Cela aussi ? Et bien alors sachez une chose, la pire des malédictions n'est pas d'être enfermé dans un autre monde sans savoir qui on est, mais de l'être en sachant qui on est entouré de personnes qui ne vous reconnaissent plus.


Nouvelle identité : Storybrooke



ϟ nom : The Mad Hatter ϟ prénom : Jefferson ϟ date de naissance : Je n'en ai pas ici, vu que je me souviens de tout, que je n'ai pas eut le droit à une nouvelle identité ϟ Âge : toujours la trentaine ϟ lieu de naissance : Cela reste la forêt enchanté ϟ lieu de résidence : Un Beau grand Manoir se situant non loin de chez ma Grace nommée Paige ici. Au Nord de la Ville ϟ métier(s), occupations : Devenir fou en regardant ma fille dans une longue vie et chercher à fabriquer un chapeau qui fonctionne tout en devenant encore plus fou ϟ orientation sexuelle : Toujours Hétérosexuel ϟ statut social : et encore veuf

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Je n’ai pas changé, certes ma tenue est un peu plus moderne mais reste totalement décalée. Mes cheveux sont moins ébouriffés qu’avant, et je semble bien plus instable, mais sinon je n’ai vraiment pas changé vu que je suis le même. Le même qui a vécu pendant 28 ans la même journée tout en m’en rendant compte…

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Oh certaines manies n’ont pas changé, comme l’obsession sur mon Chapeau, qu’il fonctionne pour que je puisse prendre Grâce et repartir avec elle chez nous. Ma fille, une autre manie, parler d’elle, vouloir son bonheur, son bien, oui je veille sur elle, elle si précieuse. Bon certains vous diront que je suis un peu dérangé, mais c’est faux, je ne suis pas cinglé, non j’ai juste vu, j’ai vécu deux réalités en même temps car telle était ma malédiction, me souvenir alors que tous avaient oublié, me souvenir et voir ces deux vies, deux fois plus de souffrances, de peines… Mais même à Storybrook, je continue à me faire vilement manipuler.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? J’ai perdu en courage encore, je pense… Je suis devenu un peu pragmatique sur les bords, d’ailleurs j’ai pointé une arme sur la sauveuse juste pour qu’elle crache de sa magie dans mon chapeau. Je peux dire aussi que j’ai perdu en stabilité, mais bon faut m’excuser mais à force de vivre une telle malédiction, c’est une torture qui ne peut pas laisser l’esprit intact.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Pendant 28 ans j’ai revécu la même journée, mais ce qui était difficile pour moi c’est qu’à l’inverse de tous les autres habitants de Storybrook, j’en avais conscience que c’était la même journée, je pouvais faire ce que je voulais comme libre, me souvenant de mon ancienne vie, alors que tous les autres revivaient la même chose en oubliant le jour précédent, oubliant quand ils me rencontraient. Il m’était du coup devenu totalement inutile de tenter de rentrer en contact avec quelqu’un car le lendemain il aurait oublié pour revivre cette même journée. 28 ans à voir le monde tourner en boucle, à revoir les mêmes évènements tout en sachant que je ne suis pas de ce monde, que je ne suis pas d’ici, en sachant que je suis Jefferson et à voir ma fille Grâce vive sous le nom de Paige avec une nouvelle famille, avec des personnes qu’elle considère comme son père et sa mère. Au début j’ai tenté de rentrer en contact avec elle pour qu’elle se souvienne, mais j’ai vu que rien ne restait en elle de notre passé, j’étais un inconnu chose tellement horrible à vivre. Alors finalement en ayant conscience de tout cela, je me suis mis à vivre les mêmes journées encore et encore en me renfermant chez moi dans mon Manoir, à ne plus entrer en contact avec personne, à ne plus sortir, ressentant une malédiction toute autre que les autres, une malédiction odieuse et bien cruelle. Est ce la Méchante Reine qui voulait se jouer de moi encore une fois ? Si elle pense que c’était un cadeau elle se trompe car c’était la pire des malédictions, se souvenir. Cette journée que je vivais en boucle de ma propre volonté était folle, une journée à fabriquer des chapeaux comme je faisais dans le Pays des Merveilles, fabriquer de nouveaux chapeaux en espérant trouver un peu de magie pour le faire fonctionné, d’ailleurs le mur de mon Manoir est comblé par le nombre de Chapeaux. Et chaque jour je regardais aussi ma fille Grâce par mon télescope, l’admirant rire avec sa nouvelle famille, la voir heureuse, comblée sans se souvenir de moi, une torture pour moi, une punition pour l’avoir laissé en accompagnant la Méchante Reine voler son père de la prison de la Reine de Cœur. Maudit, j’ai vécu ainsi, fabrication obsessionnelle, torture personnelle, espoir en vain, Thé et Thé en pensant aux jeux de dinette de ma fille… Jusqu’à ce que les jours redeviennent normaux, cessent de se répéter, l’arrivée de la sauveuse.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : L’arrivé de la Sauveuse Emma Swan a été un choc pour moi, au début j’ai cru devenir fou car les journées ont cessées de se répéter, j’ai vu les changements en regardant ma fille par le télescope, elle ne faisait plus les mêmes choses avec sa nouvelle famille, cela changeait, en faite la vie avait reprit son cours. Pourtant au début moi, j’ai continué à vivre la même journée à construire des chapeaux, les déposer et les faire tourner, tourner, tourner en espérant y voir une porte y naitre. J’ai eut envie de retourner vers ma fille, oui bien sur mais je savais déjà qu’elle ne me reconnaitrait pas et je ne voulais pas qu’elle vive mon cauchemar, savoir, vivre deux réalités en même temps, vivre avec deux vies dans une seule tête. Surtout qu’elle avait une famille, une vraie famille complète, moi je n’avais rien à lui offrir alors j’ai continué à vivre mes journées répétées sans sortir de chez moi, m’acharnant en scrutant par mon télescope les évolutions de Storybrook. Ma vie n’avait pas changé et je me suis rendu compte que tout ceci n’était que folie, alors en jouant de voyeurisme sur Emma Swan, j’ai compris que elle avait de la magie, elle avait changé la Malédiction donc elle pouvait me libérer, nous libérer. Sans hésiter quand j’en ai eut l’occasion j’ai profité de la situation, elle semblait si proche de Blanche, enfin Marie Margaret, alors quand celle ci s’est retrouvée captive j’ai offert le moyen de la libérer pour la capturer ensuite, l’enfermer chez moi pour avoir un moyen de pression contre Emma Swan. Puis tout n’a été que facilité, tendre un piège à la dite Sauveuse, la pousser à presque me renverser sur la route pour la guider jusqu’à mon Manoir, l’empoisonner d’un Thé pour la retenir captive à son tour. Pour la première fois, l’homme que je suis a pris une arme, une arme usée contre cette femme pour qu’elle me fabrique un chapeau, pour qu’elle y mette de sa magie, mais cette femme m’a juste prise pour un fou, un cinglé qui se croyait être un personnage de conte de fée, mais je n’étais pas cinglé, non j’étais le seul lucide dans ce monde, le seul à connaître la vérité. Bien sur la pauvre Sauveuse a refusé de coopérer, me prenant par les sentiments quand j’ai parlé de ma fille, me parlant de sa mère pour me frapper et tenter de fuir. Oh mais on n’abat pas le Chapelier fou si facilement, non j’ai tenté de la retenir quand elle voulait libérer Marie Margaret, j’ai tenté et nous nous sommes battues, mais c’est Blanche qui m’a repoussé, m’a lancé au travers de la fenêtre de mon Manoir… Ce jour la, je m’en souviendrai car ce fut le premier où j’ai cessé de répéter ma journée, où j’ai décidé d’agir peu de temps avant que tous ne deviennent aussi lucide que moi. Vous voyez, je n’étais pas fou, je connaissais la vérité, j’étais le seul qui n’était pas devenu fou…




Once Upon A Time...


Bonjour, entrez, soyez les Bienvenues… Vous venez pour le thé ou pour une histoire ? Ah pour une histoire et bien asseyez vous je vais vous servir malgré tout le thé c’est toujours agréable pour accompagner une petite histoire. Non ne vous inquiétez pas, c’est un bon thé, aucun poison, aucun piège, juste une délicieuse boisson chaude pour vous apporter chaleur en ces temps de souffrance. Donc que disions nous, ah oui une histoire à vous conter, et bien je vais vous parler d’un homme maudit par l’existence, la vie et la magie, un homme qui a su passer les frontières des royaumes pour découvrir chaque vérité, chaque histoire de tous les mondes qu’il a croisé, un homme qui a perdu tout ce qu’il avait à cause de son plaisir à connaître de nouvelles aventures toutes aussi dangereuses les unes que les autres. Comment cela c’est une histoire qui parle de moi ? Me pensez vous si égocentrique ? Allez, buvez votre thé et taisez vous.

Donc il y a bien longtemps, un jeune homme tentait de faire sa vie en tant que Vendeur de Chapeaux, des Chapeaux qu’il faisait lui même de ces petites mains et qu’il revendait pour 10 pièces et 6 sous, des chapeaux souvent de qualité et d’une grande élégance. Cet homme vivait ainsi heureux de son métier, jusqu’au jour où il a fabriqué un chapeau unique entre tous les chapeaux, un chapeau qui était magique, qui possédait deux pouvoirs bien particuliers. Le premier c’est que ce chapeau pouvait absorber la magie qui l’entourait, que ce soit la magie d’une personne ou d’un objet, mais ce n’était qu’une façon de nourrir le chapeau, de lui donner des forces, de l’énergie. Le Second était lui tout a fait particulier, il suffisait de le déposer à terre et de le faire tourner, alors si il avait assez de magie, il tournait, tournait encore en s’agrandissant, ouvrant un trou dans la réalité permettant de bondir dedans et passer dans d’autres royaumes. Mais attention, ce Chapeau avait des règles très strictes. Si deux personnes passaient par le chapeau pour voyager, deux personnes devaient le reprendre pour rentrer au point d’origine, ni plus, ni moins. Mais retournons donc au vendeur de chapeaux qui découvrit ainsi la grandeur de son invention. Passionné par cette magie, il l’a directement essayé, voyageant ainsi de la Forêt Enchanté vers d’autres royaumes pour y découvrir des histoires, des personnes, des choses qu’il n’aurait jamais pu croire réelles. La tentation était donc trop grande et il se prit de plaisir à voyager ainsi, rencontrant un Pays sans queue ni tête appelé le Pays des Merveilles, croisant des êtres qui ne connaissaient pas la magie dans un monde sans couleur, découvrant des trésors qui ne pourraient pas être décris tout comme il a découvert qu’il fallait faire attention à ce qu’il fait et dit, se faisant des ennemis sans le désirer partout où il se rendait.

Pendant ces nombreux voyages, je renc… pardon, il rencontra des hommes particuliers, des hommes bien différents, un Lion qui semblait chercher du courage, ce sorcier au sourire machiavélique avec qui il a d’ailleurs décidé de travailler, un sorcier possédant beaucoup de pouvoirs que beaucoup nommèrent le Ténébreux. Il rencontra aussi un homme de fer blanc, un homme en quête d’un cœur pour réussir un exploit de sa magie appelée Science, un exploit dépassant les lois de la magie, un homme qu’il a ramené dans la forêt enchantée pour le présenter au Ténébreux car je savais déjà que ces deux la pourraient s’entendre. Sans le savoir, le Vendeur de Chapeau venait de se maudire lui même car le Ténébreux avait une disciple qui avait trop de cœur, et même trop de cœurs, alors celui ci décida de tendre un piège à cette femme si particulière en signant une forme d’accord avec le Vendeur de Chapeau et l’homme de Science. Il fallait pousser la femme de cœur à voir son espoir se briser, l’espoir de voir son amour d’antan totalement perdu, alors ainsi le Ténébreux présenta le Chapelier à la jeune femme, une Reine en plus, et à cette Reine le Chapelier parla d’un puissant Sorcier pouvant réussir la où le Ténébreux ne pourrait point, un Sorcier qui pouvait ramener les morts à la vie. Houlala, oui les morts à la vie, vous imaginez ? Comme si c’était possible… Alors Cette Reine apporta son amant décédé mais figé dans le temps pour rester toujours aussi propre qu’au moment de son dernier souffle, mais cet homme lui n’avait pas de cœur alors avec la Reine ils étaient partis en quête d’un des cœurs se trouvant dans une sorte de caveau, un lieu où le rythme ne faisait que se répandre, celui des multiples battements. Un cœur fut choisit par l’homme de science, un cœur qu’il disait parfait et nous sommes reparti pour faire vivre l’homme aimé. Sauf que cela a échoué, enfin c’est ce qu’ils avaient conté à la Reine, que le cœur avait lâché, brisant ainsi les espoirs de la jeune femme. Les trois hommes étaient gagnant, enfin c’était ce qu’ils pensaient, le Ténébreux avait une disciple qui avait perdu espoir et avait le courage d’aller jusqu’au bout des choses, l’homme de Science avait un cœur pour ses expériences dans son monde, et le Chapelier avait accomplit sa mission pour le ténébreux et reçu un Passeport Royal lui permettant de traverser les terres de la Reine sans problèmes.

Mais sans le savoir, ces trois hommes avaient créé un monstre qui allait leur couter cher à tous. Ce monstre allait devenir l’ennemi du Ténébreux, elle allait trahir le Chapelier et allait maudire l’homme de science… Mais parlons encore de l’histoire de ce pauvre vendeur de chapeau… Quoi ? Vous en avez assez ? Silence, je vous resserre du thé et vous écoutez jusqu’au bout mon histoire ou sinon… Sinon… Je verrai bien.

Le Chapelier avait continué ses aventures, il avait rencontré une charmante jeune femme avec qui il s’était marié, cette femme douce et gentille lui avait donné une fille, mais malgré cela il restait un grand enfant qui aimait s’amuser et voyager. Alors malheureusement un jour quand il revint de ses voyages, il se retrouva vers l’inimaginable, il se retrouva devant ses voisins qui étaient avec sa fille, lui annonçant quand son absence des brigands étaient passés, que son épouse s’était battue pour protéger la demeure, et que malheureusement elle avait succombée à l’attaque. Quoi ? Oui j’ai une larme qui coule, vous n’êtes pas touchés par les histoires tristes ? Bande de sans cœur… Hum, revenons à mon histoire et cessez de m’interrompre. Donc il se retrouva avec sa fille, bien jeune, et se sentait responsable de la perte de son épouse, tellement responsable qu’il rangea son chapeau magique dans une fin fond d’une boite qu’il referma et cacha. Plus jamais il ne voulait être ce voyageur, plus jamais il ne voulait être Chapelier, et décida alors de passer ses jours à s’occuper de sa fille dans une vie certes plus modeste mais tellement plus réelle. Elle avait rapidement grandit, en faite il ne vit point le temps passer, s’amusant avec elle, chat, cache cache, dinette, tous les jeux étaient bons tant qu’elle en avait le sourire, il était père, il était frère, il était la pour elle tout en devenant un simple petit vendeur de champignons. La Reine, cette vilaine Reine était venue le voir pour faire appel à ses services, mais avec courage, ou peur de l’aventure, il l’a repoussé, devenu non plus un homme au service des autres mais un homme au service de la chair de sa chair.

Mais un jour il vit une chose horrible, il était la dans le marché avec sa puce, ne pouvant pas lui offrir une simple petite peluche de lapin car il lui manquait 2 sous. C’était triste, mais les champignons se vendent moins bien que les chapeaux. Il avait bien entendu reprit du vieux tissu pour fabriquer un lapin à son trésor, mais il se sentait mal, honteux de ne pas pouvoir la combler, lui donner tout ce qu’elle désirait, alors il la laissa à ses voisins pour reprendre son chapeau et se rendre chez la Reine, acceptant de l’aider à condition qu’elle veille à ce que sa puce ne manque jamais de rien. Un homme prêt à un dernier acte pour celle qu’il aimait. Mais il ne se rendait pas encore compte que cette Reine était devenue un monstre, en partie de sa faute. La Reine devenue méchante, proposé donc un voyage au Pays des Merveilles, je hais le Pays des Merveilles, mais la Reine de Cœur lui avait dérobé une chose à la quelle elle tenait, alors le chapeau tourna, tourna, et tourna pour ouvrir une faille et ils partirent dans ce monde étrange pour en traverser les terres, le labyrinthe jusqu’à son cœur, jusqu’à une petite bâtisse gardant tous les trésors de celle qui aime la décapitation. La Reine récupéra la boite contenant son précieux… Non pas un anneau, vous vous trompez d’histoire… Et la les deux protagonistes durent courir, courir et courir pour leur vie, courir vers la porte du Pays des Merveilles, vers le Chapeau, mais en chemin la Reine montra son vrai visage, ouvrant la boite pour en libérer le contenu… Son père. Oh mais vous avez surement compris la vice, les lois du Chapeau, deux personnes y passent pour un aller, deux personnes pour un retour, et ils étaient du coup trois. Vilement, alors que les gardes approchèrent, la méchante, méchante, très méchante, Reine paralysa le pauvre Chapelier pour fuir avec son père, laissant la l’homme qui venait de tout perdre, sa liberté, son avenir et sa fille suite à la trahison d’un monstre. Oh Triste histoire pour le pauvre homme de se retrouver devant la Reine de Cœur, intolérante, cruelle… Une Reine qui l’interrogea sur le comment de leur présence, et le Chapelier tenta d’avoir clémence mais la sans attendre, elle ordonna « Qu’on lui coupe la tête » et le pauvre homme se retrouva tête dans le vide, tenue par les cheveux, corps à terre, décapité par le bourreau avec un chantage odieux. La Reine remettrait la tête sur le corps à condition qu’il parle, et quand il parla le monde, son monde s’effondra… Elle ordonna alors au Chapelier de refrabriquer un Chapeau pour voyager, et il retrouva son corps mais perdit sa liberté, enfermé dans une demeure à devoir faire des Chapeaux, Haute forme, Melon, à Plume ou en cuir, des chapeaux en cherchant à refaire celui qui aurait de la magie, celui qui accepterait de tourner, tourner… Et cela pendant des temps, encore des temps, sans qu’il ne puisse le voir passer, le temps qui devenait infini à ses yeux.

Non pas de « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », ce genre de conte n’est réservé qu’aux princes, les Chapeliers n’y ont point droit. Par contre retenez la leçon… Ne faites jamais confiance à la magie, ne faite jamais confiance aux sorciers… Mais surtout, ne faites jamais confiance à une Reine, ce sont toutes des…. Hum pardon je m’égare. Maintenant finissez votre thé et sortez, j’ai assez conté pour aujourd’hui… ALLEZ OUST.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptyDim 22 Fév - 11:11


Bienvenue Jeff ! Bon choix de personnage et bon jeu parmi nous ! Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptyDim 22 Fév - 12:39


Bienvenue cher fou Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptyDim 22 Fév - 16:23


Merci bien Charmant et Zelena Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 3705657444
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptyDim 22 Fév - 16:58


Rebienvenue Jeff Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 4167106108
Super choix de personnage Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptyDim 22 Fév - 21:16


Ré bienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptyLun 23 Fév - 9:50







Rebienvenue avec ce personnage, qui est un excellent choix Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 2228576334 Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 2228576334 Je te valide, bon jeu avec le chapelier Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 2655683937


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant EmptyLun 23 Fév - 9:51


Merciiiiiiii Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Vide
MessageSujet: Re: Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant   Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson, The Mad Hatter et Père aimant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-