Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 2742709183
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 13:12


Callisto > Je pensais partir sur quelque chose de nouveau mais après je ne sais pas si ça pourrait coller avec Zelena ... Bien sûr, ce sur quoi on était partie dans le passé c'est produit !

Regina > ça me va parfaitement ça ! Je l'a vois bien aider Regina quand elle adopte Henry vu qu'elle a quelques problèmes avec lui et tout et tout x)

Sinon pour les autres, je reviendrais quand j'aurais des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 13:50


C'etait quoi ton idée avec Callisto ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 14:06


Zelena apprécie Anastasia/Callisto depuis ce qui s'est produit à Oz (car encore une fois, c'est bien arrivée) et je pensais à un truc du genre "Un soir, alors que Callisto est allée en forêt pour s'entraîner au tir à l'arc (oui j'en ai fait une archère hors pair), elle se rends compte que la nuit est tombée plus vite que prévue et elle décide de rentrer chez elle mais se perds en forêt n'ayant pas l'habitude d'y être pendant la nuit et sans le vouloir, elle se prends les pieds et dévale une légère descente avant de s'érafler méchamment le genou contre un arbre et elle se relève avant de faire face à la demeure de Zelena. Et je me demandais ce que Zelena ferait si elle venait sonner chez elle, blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 16:16


Alors Zeleny, voilà ce que je te propose Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 3415537289

En me basant sur ton idée de base :

Certaines sirènes sont des prophétesses. ( Petit cours de mythologie grecque )
À l'origine, elles chantent les prophéties et les trucs très funestes mais au fil du temps ça a un peu dévié. Du coup, pour être cohérente avec OUAT, disons que toutes les sirènes n'ont pas ce don. ^^

Toi, tu en aurais trouvée une et tu l'aurais un peu beaucoup forcer à te révéler des choses sur ce qui arrivera, etc. Au bout d'un moment elle aurait un peu saturée et tu l'aurais menacée de mort. Là, bim, Ursula apparaît et protège la sirène.
Ensuite, je pense qu'elles pourraient sans doute discuter et au fil de la conversation, tu pourrais apprendre à Ursula que cette casse-pied de Méchante Reine prépare une Malédiction ( je pars du principe que Ursula a assez de choses à gérer en mer comme ça, donc elle peut pas tout savoir ^^ )

Et c'est de là qu'elles se connaîtraient. Bien sûr, il faut trouver comment - mais c'est pas très grave - Ursula fait pour quand même perdre la mémoire. Je crois que cela tient parfaitement debout. :3

Qu'en dis-tu Wicked ? Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 3545083391
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 20:51


Regina > Oh je pense qu'elle la soignerai, elle s'est quand même attachée à elle durant les cours de Magie. On peut partir la dessus Smile

Vanes > Parfait, on part la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 22:21


Cool alors on pars là dessus ! Tu es dispo pour un rp Callisto/Zelena ? On a déjà le contexte et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 3 Mai - 22:23


Viii je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyLun 4 Mai - 19:54


Je m'ennuyais alors voilà > https://magiciscoming.forumactif.fr/t2708-retrouvailles-presque-normales-zelena

En espérant que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 21:34


Voilà le lien pour Zelena, dis moi si ça te va.

Zelena...Elle doit réellement être l'une des seules personnes qui ne me jugent pas. Elle à l'air différente des autres et elle à l'air d'apprécier ma petite princesse. Je sais qu'elle ne sera jamais méchante avec moi vu que je ne l'ai jamais été avec elle et je sais également que je pourrais toujours conter sur elle pour avoir des conseils pour bien m'occuper de Julia. Elle est sage-femme alors elle en connaît un rayon, en tout cas, ce qui est certain, c'est que je l'apprécie et que je pourrais lui confier Julia sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:24


Impec Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15   Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15 - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Zelena - MAJ 17/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-