Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:58


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Tumblr_n2k2trUnsY1sbmqm2o4_250



Décidément cette gamine voulait toujours ce mesurer à elle. Mais comment une petite sotte pouvait penser vaincre la Wicked Witch. Dorothy pensait l'avoir tué avec de l'eau, stupide enfant. Non, Anya avait aucune chance, malheureusement ce n'était pas de sa faute, elle n'avait rien fait pour mériter tout ça, elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Zelena relâcha la pression sur Anya et la laisser tomber sur le sol. Cette dernière la regarda avec des yeux remplis de larmes et lui demanda si elle lui faisait du mal juste pour faire le mal. Zelena s'approcha d'elle et se pencha ver son visage et afficha un sourire dont elle avait le secret.



« Evidemment, c'est ce que font les gens Mauvais. »


Elle rigola et regarda une nouvelle fois le médaillon. Cette petite rouquine y tenait beaucoup, ce qui était compréhensible si il était le moyen pour elle de retrouver sa mémoire, sa vie. Zelena voulait aussi retrouver sa vie, une vie qui lui avait été volé par sa sœur. Mais bientôt, elle allait recupérer ce qui lui appartenait, elle aurait sa veangeance. Elle leva les yeux vers Anya et pencha sa tête sur le côté.



« Tu me menace encore ? Petite, n'as-tu point compris ? Personne ne peut me menacer et sûrement pas une gamine dans ton genre. Mais je dois reconnaître que ta force de caractère est impressionnante. »


La Sorcière fit apparaître une petite fiole dans sa main et l'approcha du visage de la petite. Zelena récupéra dans la fiole une larme qui s'était formée sur le visage de la Duchesse. Cette larme était la conséquence de sa tristesse, de la peur sûrement mais aussi de la colère. La colère à l'état pur était un sentiment très fort et était un élément précieux utilisé dans de nombreux sortilèges.



« Merci très chère. J'avais besoin de cette colère. Vous privez de la seule chance de retrouver votre vie était l'un des moyens d'y parvenir. »


Elle fit disparaître la fiole et tendit le médaillon à Anya. Cet objet n'avait plus d'utilité à présent.



« Reprend-le. Ta vie ne m'intéresse pas, la détruire encore moins. Ce que je voulais c'était de la colère pure et quand je t'ai vu j'ai su que tu pouvais me la donner.  Désormais, je suppose que tu souhaites retourner là d'où tu viens ? Retourner à ce mensonge qu'est ta vie. Ton destin est bien plus grand que tu ne le crois mais tu n'as pas l'air de vouloir l'embrasser. C'est pitoyable.»
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptySam 14 Mar - 13:34


Je me retrouvais à genoux devant elle, en larmes. Elle avait mon médaillon en main et menaçait de ne jamais me le rendre, de me laisser comme Anya l'orpheline, sans aucun moyen de découvrir des choses sur mon passé. Je releva un regard mauvais vers elle remplis de larmes en lui annonçant qu'elle voulait détruire ma vie, uniquement pour le plaisir de détruire.

J'écoutais chacun de ses mots, apparemment, elle aimait ma force de caractère et j'étais contente au fond de moi de lui prouver que je n'allais pas ma laisser faire par une femme comme elle, sorcière puissante ou non. Je ne quittais pas son regard mais ne disais rien, je ne trouvais simplement pas mes mots en fait. Je n'avais qu'une envie, qu'elle me rende mon médaillon et que je puisse rentrer chez moi et retrouver Dimitri et Vladimir.

Elle fit apparaître une fiole et s'approcha de moi avant de tendre la fiole et de laisser une de mes larmes tombait à l'intérieur. Je regarda la fiole et fut surprise lorsqu'une lueur violette se créa avant qu'elle ne me dise qu'elle avait besoin de la colère à l'état pur et que grâce à moi, elle l'avait eu. Elle me rendit finalement mon médaillon et me dit que je pouvais le garder, qu'elle n'en avait plus besoin et patati et patata.

Je repassa le médaillon autour de mon cou et fut soudainement soulagée avant d'essuyer les larmes qui perlaient sur mes joues, me relevant avant de faire face à Zelena qui disait que j'avais envie de rentrer chez moi mais que je n'avais pas envie d'embrasser mon destin et que c'était dommage. Mais de quoi parlez elle ? Que pouvait-elle savoir sur mon destin ?

Mon destin ? Vous ne savez rien de mon destin, vous ne savez rien de moi non plus. Je veux simplement retrouver mes amis...

Je posa ma main sur mon médaillon et leva les yeux vers la rousse avant de finalement reprendre, plongeant mon regard dans le sien.

Qu'allez vous faire de moi ? Vous n'avez pas besoin de moi je me trompe ? Je ne vous suis d'aucune utilité n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:13


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Tumblr_n2k2trUnsY1sbmqm2o4_250


La Wicked Witch était satisfaite, elle avait pu récupérer un échantillon de la colère véritable grâce à Anya. Elle lui avait suffi de lui faire comprendre qu'elle pouvait tout perdre à tout moment pour que la gamine ressente une véritable colère. La colère était un sentiment très puissant mais également comme ingrédient pour divers sortilèges. Grâce à elle, elle venait d'avancer dans son projet, un petit peu mais Zelena était quelqu'un de très patient. Elle savait attendre, chaque chose en son temps lui disait sa mère adoptive et c'était bien vrai.
Zelena observa Anya se relever et récupérer avec soulagement son médaillon et le remettre à son cou. La gamine lui demanda ce qu'elle savait de son destin et vu qu'elle avait récupérer sa colère, elle ne lui était plus d'aucune utilité. Zelena sourit et pencha sa tête sur le côté.



« Très chère, ce médaillon m'en a appris beaucoup sur toi et sur ton Destin. J'en sais plus sur toi que toi même ce qui est ironique quand on y pense mais la vie est assez ironique non ? Tu t'es éloignée de ta voie impériale Duchesse à cause de ce mage mais tu peux changer cela, reprendre ce qui est à toi. Pour ça, il faut que tu le souhaites mais la question qu'il faut que tu te poses est le veux-tu vraiment ? »


Zelena fit quelques pas autour d'Anya tout en réfléchissant. Plus elle observait cette gamine et plus elle sentait quelque chose de spéciale, un potentiel, une noirceur enfouit sûrement dût aux obstacles qu'elle avait du traverser. Oh c'était juste une petite pointe de noirceur mais qui pouvait croître si une personne comme Zelena saurait s'y prendre.



« Oh oui j'ai ce qu'il me faut de toi, tu peux partir et retrouver ta...petite vie et tes misérables amis. Mais j'ai une proposition à te faire : je sens que tu as un potentiel, enfin pour une humaine, mais je suis sûre qu'avec de l’entraînement cela peut donner quelque chose d’intéressant. Je peux te donner quelques cours de magie si tu le souhaites. Tout le monde peut apprendre la magie, dans ton cas ça sera des tours basiques car elle n'est pas innée chez toi mais au moins tu pourra protéger tes amis face au Mage car il reviendra vers toi. Pour le vaincre, ça par contre c'est une autre histoire mais tu pourras...le surprendre et le ralentir. »


Zelena ne faisait pas ça par bonté de cœur, elle était Mauvaise il ne fallait pas l'oublier, mais apprendre la base de la magie à cette petite pourra certainement accentuer cette noirceur qu'elle avait entrevu chez elle.



« Le choix t'appartient : sois tu repars chez toi, sois tu saisis cette opportunité de ne plus être sans défense. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:31


J'écoutais avec attention chaque mots de Zelena. Je venais de récupérer mon médaillon et le replacer autour de mon cou avant de lui dire qu'elle n'avais plus besoin de moi, qu'il fallait que je retourne chez moi pour retrouver mes amis avant de lui dire qu'elle ne savait rien de moi, qu'elle ne savait rien de mon destin. Mais ses paroles me firent lever le regard vers elle. Mon médaillon lui en avait appris plus sur mon destin que je n'en savais moi même et elle trouvait cela ironique. Je ne répondis rien à ses paroles et soupira légèrement avant de réagir à ses mots qui suivirent.

Je veux retrouver ceux qui m'ont donné ce médaillon, je veux découvrir qui je suis réellement, si je ne suis qu'Anya ou si je suis la grande Duchesse Anastasia.

Zelena tournait autour de moi tel un vautour. Je posa mes mains sur mes hanches et regarda Zelena avant qu'elle ne me fasse une drôle de proposition. Elle venait de me proposer de m'apprendre la magie pour que je puisse me défendre contre ce mage noir qui voulait ma mort et qui en voulait apparemment aux membres "survivants" de ma famille. J'allais refuser mais elle avait parlé de mes amis. Et si elle avait raison, et si le seul moyen de les protéger était ça ? Je fis mine de réfléchir et ramena mon regard vers la rousse avant qu'elle ne me dise que j'avais un choix à faire, soit rentrer chez moi ou soit accepter qu'elle m'apprenne la magie.

Je... Je... J'accepte votre proposition si vous me promettez ensuite de me renvoyez chez moi lorsque tout sera terminé.

J'ignorais simplement une chose, c'est que la Wicked Witch ne faisait jamais rien sans en tirer profit et ça, j'allais le découvrir longtemps plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:14


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Tumblr_n4ut6kAvPu1qdwmtyo6_250


Zelena ne s'attentait pas à ce qu'Anya accepte sa proposition d'apprendre la magie avec elle. Elle attendait plutôt à ce que la jeune fille demande à partir au plus vite de cet endroit. Il faut croire que le discours de la Wicked Witch avait fait mouche et avait convaincu la rouquine de rester. Zelena se doutait bien qu'elle voulait protéger les gens qu'elle aimait, ses amis, sa famille contre ce Mage. La magie était une solution efficace mais avec la magie il y avait toujours un prix à payer mais cette règle, Zelena n'allait pas lui révéler dans l'immédiat.
Anya lui demanda qu'une fois qu'elle aurait appris la magie de la renvoyer chez elle. Zelena sourit devant cette requête.



« Tu as ma parole, une fois que nous aurons terminé, je te renverrai dans ton monde. Maintenant suis-moi. »


Zelena prit un long corridor, au bout se trouvait lourde porte en bois. D'un geste de la main, Zelena l'ouvrit, laissant apercevoir une grande salle, éclairée par la lumière de chandeliers. Une grande table se trouvait en son milieu avec des manuscrits et divers objets dont des fioles dessus. C'était ici que la Méchante Sorcière préparait son projet. Pendant une période qu'elle ne saurait définir la durée, elle avait lu et relu les manuscrits de magie présents ici. Pour son projet elle avait besoin d'un sort très spécial mais visiblement il était pratiquement impossible de le lancer car les lois de la magie empêchaient cela. On ne pouvait pas retourner dans le passé mais Zelena savait qu'elle pouvait le faire, il lui suffisait de trouver des ingrédients très spéciaux. Les détails étaient encore à peaufiner mais elle avait déjà bien progressé.
Zelena se tourna vers Anya qui l'avait suivi.


« C'est ici que se trouve tout ce qu'il faut savoir sur la magie et c'est ici que je vais t'apprendre. La magie est quelque chose de passionnant, la magie peut tout faire, enfin presque. La magie t'aidera à protéger les gens que tu aimes mais pour cela il faut savoir l'utiliser. Pour une personne qui a de la magie en elle, cette magie sera très puissante mais tout le monde peut l'utiliser, même toi. »
Elle invita son élève à s'installer sur une des chaises tandis qu'elle ouvrit un manuscrit dont elle manipula les pages avec précaution.



« Nous allons commencer par quelque chose de très simple et basique. »


Zelena s'arrêta sur une page où était inscrit une formule qui permettait de retrouver un objet perdu. Parfait. Elle regarda Anya et d'un geste fit disparaître son médaillon.



« Ne t'en fais pas c'est juste pour la leçon. Ton médaillon est caché quelque part dans cette pièce. Avec cette formule il va apparaître à toi mais pour cela il va te falloir te concentrer sur cet objet. Essaye.»
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:16


Finalement j'avais accepté que Zelena m'apprenne la magie mais simplement pour pouvoir protéger Dimitri et Vladimir de ce mage noir qui me voulait du mal. Elle me promis de me renvoyer chez moi lorsqu'on aurait terminé et me fit signe de la suivre. Je le fis donc et on arriva bientôt dans une grande pièce avec une table au centre sur laquelle reposait de multiples grimoires, des fioles contenant des potions... J'étais à la fois émerveillée mais également effrayée.

Zelena m'expliqua donc que c'était dans cette pièce que toute la magie s'apprenait et que c'était également ici qu'elle allait m'apprendre la magie. J'étais appeurée oui mais tout de même impatiente, même si elle allait m'apprendre de petits tours, il n'en restait pas moins que j'allais apprendre de la magie, comme j'avais lu dans mes livres étant enfant. Je m'installa donc sur une chaise lorsqu'elle me le demanda et fut surprise de ne plus sentir mon médaillon autour du cou.

Zelena m'expliqua que je n'avais pas à m'en faire et que c'était seulement pour la leçon. Elle ajouta que mon médaillon était caché quelque part dans la pièce et que je devrais utiliser la formule écrite sur le grimoire pour pouvoir le récupérer. Je me doutais que je n'allais pas y arriver mais je le devais.

Très bien, je vais essayer.

Je respira un bon coup et ouvrit ma main face à moi avant de fermer les yeux et de me concentrer sur mon médaillon mais comme je m'en doutais, rien ne se produisit. Je rouvris les yeux et soupira avant de lever le regard vers Zelena, qui me regardait et qui avait l'air de penser que j'en étais pas capable. Je ne la quittais pas des yeux et repris:

Je veux réessayer, je sais que je vais y arriver.

Je respira un bon coup et récupéra tout au fond de moi l'envie de retrouver mon médaillon, ferma les yeux et me concentra très fort avant que mon médaillon n'apparaisse dans ma main dans une jolie fumée bleue. Je me rendis compte en quelques minutes que j'avais réussi ce petit sortilège et souris à Zelena.

J'y suis arrivée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:28


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Tumblr_n567ff1z3f1qdwmtyo4_250

La Wicked Witch observait avec attention Anya qui tentait de récupérer son médaillon avec la magie. Mais le premier essai n'était pas très concluant. Zelena était un petit peu déçue mais la jeune fille retenta et cette fois-ci elle réussit à faire apparaître son médaillon dans une fumée bleue. Zelena afficha un air stafisfait. Son élève s'était montrée persévérante et c'était une qualité indispensable quand on voulait apprendre la magie car la magie était un chemin plein d’embûches et il fallait se battre pour y arriver. Anya semblait avoir ses qualités. La Sorcière s'approcha de son élève et posa sa main sur son épaule.



«Tu m'impressionnes petite. Tu viens d'apprendre la première règle : ne jamais abandonner. La magie n'est pas facile, loin de là alors il ne faut pas baisser les bras au moindre obstacle. Avec la persévérance rien ne t'arrêtera. Ne laisses personne te dire que tu n'y arriveras pas car rien n'est impossible. »


La fin de son discours faisait échos avec sa propre histoire. Son père adoptif n'avait jamais cessé de la mettre plus bas que terre, de lui dire qu'elle était bonne à rien, qu'elle ne ferai jamais rien de bien de sa vie. Et pourtant, la voilà devenue une puissante Sorcière, dirigeant le Pays d'Oz et préparant un plan qui changera tout.
Les jours passèrent et les cours s’enchaînèrent. Zelena enseignait à Anya plusieurs sorts, lui expliquait les propriétés de nombreuses plantes et objets et ne manquait pas de l'insinuer l'idée que la colère allait l 'idée dans son apprentissage, qu'elle serait comme un catalyseur de sa force. Mais évidemment c'était fait subtilement, une remarque par-ci par là. Zelena ne voulait pas qu'Anya se demande pourquoi elle devait utiliser sa colère plutôt qu'un autre sentiment. Au fur et à mesure que les jours passaient, Anya devint une élève douée et le plus important pour Zelena, la noirceur qu'elle avait sentit chez la fillette commençait à se faire plus imposante, elle la ressentait davantage.
Un jour, alors qu'elle était partie faire des recherches pour son projet dans la bibliothèque de la Cité, Zelena trouva Anya entrain de lire un grimoire. Zelena sourit.Cette petite n'arrêtait jamais de vouloir apprendre. Pourtant, Zelena devait mettre un terme à cet enseignement. Anya en savait assez et elle pourra se défendre contre le Mage. Mais Zelena continuera à garder un œil sur sa disciple et continuer à noircir son cœur à distance.


« Anya, tu as appris énormément ici. Si le Mage t'attaques ou s'en prend à tes amis, tu sauras quoi faire. Mon travail s'arrête là et comme je te l'ai promis, je vais te ramener chez toi. N'oublie pas que tu es capable de faire de grande chose Duchesse, ne laisses personne dire le contraire. »


Elle lui sourit mais c'était un sourire des plus sincère, Zelena savait qu'Anya était destinée à quelque chose de grand. En la regardant, elle ressentit quelque chose qu'elle n'avait plus l'habitude de ressentir : l'affection. Passer des jours et des jours avec la Duchesse avait en quelque sorte lié les deux femmes. Zelena s'était en quelque sorte attachée à elle. Mais Zelena ne devait pas se laisser attendrir, elle avait un projet à réaliser.



« Prends soin de toi Duchesse et peut-être qu'on se reverra. »


Elle lui fit un clin d'oeil et d'un geste de la main une fumée verte enveloppa Anya puis se dissipa, laissant Zelena seule.


HS : On peut s'arrêter là ou tu si tu veux tu peux poster pour conclure, comme ça on peut commencer le rp  à SB Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 23:13


{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Termin10

J'avais la flemme de répondre xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena   {FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

{FLASHBACK} Petit voyage non désiré à Oz - Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-