Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le Sorcier et la Reine, une rencontre importante (Régina) - Page 2 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Sorcier et la Reine, une rencontre importante (Régina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le Sorcier et la Reine, une rencontre importante (Régina) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Sorcier et la Reine, une rencontre importante (Régina)   Le Sorcier et la Reine, une rencontre importante (Régina) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:36




Jafar & Régina
1
Son discours sur le faite qu’elle tente d’avoir une seconde chance me désespère, pourquoi doit elle se rabaisser à cela ? Par contre j’ai bien entendu une pointe intéressante dans ses paroles une pointe qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. « Le peu de confiance qu’ils lui accordent pour l’instant », cela sous entend donc clairement que cette confiance est fragile, facile à rompre, une chose qui pourrait du coup pousser cette Reine à redevenir celle qu’elle était réellement à mes yeux, une puissance qui peut écraser ceux sur son chemin, une puissance qui peut imposer le respect par la force et le pouvoir. Je me tais alors qu’elle continue d’exprimer qu’elle n’a besoin que d’une chose, le soutien de sa famille, des siens. C’est la que j’use un peu des informations que Shéhérazade m’a confié sur Regina et Storybrooke, cherchant peut-être à éveiller en elle de vieux sentiments, d’anciennes rancunes, pensant improbable qu’un cœur noir ait pu faire reculer toutes ses sombres pensées si facilement dans une quête de pardon.

« Je peux comprendre votre désir, même si je ne comprends point que les habitants de votre nouveau monde puissent toujours autant aimer celle nommée Blanche Neige alors que finalement c’est vous qui leur avez offert un monde sans entraves, sans chaines pour les soumettre. Vous avez donné un nouveau Royaume au prix surement de grands sacrifices, un monde qui leur permettrait surement de trouver une vie meilleur voir le bonheur. Je souhaite de tout cœur, pour vous, que ces personnes et cette Blanche Neige n’influencerons point votre famille en rappelant les maux passés au lieu de penser à tout ce que vous avez fait de bien. »

C’est jouer à un jeu dangereux que de parler de Blanche Neige vu ce qui semblait être leur lien d’antan. D’Où le faite que je n’insiste pas, je sais bien que je ne changerai pas cette Reine aujourd’hui, ce n’est point non plus ce que je recherche, mais chaque parole que je glisse laissera peut-être son emprunte pour créer le doute, la réflexion ou la curiosité. Il est souvent bien plus dangereux de laisser s’immiscer subtilement le poison dans les paroles, petit à petit, que de mordre directement sa proie. Une méthode demandant certes la patience et le temps, mais souvent bien plus efficace que la confrontation directe. La suite montre une ouverture, avouant donc que ma compagnie pourrait être intéressante. De quoi me faire sourire sur le moment alors que je décroise mes mains, que mes coudes abandonnent ce bureau entre nous.

« J’en suis persuadé, Ma Reine… Qui ne souhaiterait pas pouvoir travailler avec une femme aussi grande que vous ? Ce sera plus qu’un plaisir, mais un honneur pour ma personne de pouvoir savourer une compagnie si délicieuse. Vous éveillez un réel intérêt. »

Lentement je me redresse de mon siège reprenant Amara entre mes doigts alors que j’entreprends une légère marche pour contourner ce bureau et me rapprocher de la Reine Regina. Il y a tant de chose que je vais devoir découvrir chez elle, trouver le secret, la faille pour réussir à apporter un peu d’obscurité.

« Je tiens sincèrement à trouver une bonne entente entre nous… Je peux déjà percevoir une future grande amitié. »


FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sorcier et la Reine, une rencontre importante (Régina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-