Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Phoenix Stowers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Phoenix Stowers ~    Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:36


Alors alors, il arrive à se déplacer seul, il a certes la queue coupée mais il à découvert ÇA donc il peut voler seul et se balader sans problème Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 1880588089
Reste à savoir quand et comment ils se sont rencontrés :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Phoenix Stowers ~    Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:09


Ce qui veut dire, qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une de ses balades ? Où je ne sais pas encore exactement, mais c'est déjà un début. Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 3072420091
Hm, qu'as-tu en tête pour que Toothless se balade de la sorte sans Hiccup ? Histoire de voir toussa toussa o/

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Phoenix Stowers ~    Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:06


Oui une ballade c'est bien :p
Toothless est quand même resté indépendant, il aime bien se balader pour aller manger ou chercher d'autres dragons x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Phoenix Stowers ~    Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:12


Hmmm, j'ai une idée pour mon autre personnage, en y pensant, Toothiana La Fée des Dents ~
Eux deux qui se rencontre me semble plus probable que Soyala dans l'absolue parce que j'ai pas encore eu l'occasion de la développer Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 677392194

Après, pour Soya, Toothless aurait très bien pu s'échouer près d'un lac ou rivière afin d'y choper de quoi bouffer sans se rendre compte qu'il s'y trouvait déjà l'Heure. Après, c'est tout ce à quoi je pense.
Alors n'hésite pas, si tu penses à autre chose ! Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Phoenix Stowers ~    Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:53


Si un lien avec Tooth' te plaît mieux alors oui Very Happy

Sinon le lien que tu proposes me va aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Phoenix Stowers ~    Carnet de Phoenix Stowers ~  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Phoenix Stowers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-