Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Henry Mills - The Truest Believer -  2742709183
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Henry Mills - The Truest Believer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 1:37




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou, je m'appelle Audrey mais je préfère Luna comme pseudo sur le forum. J'ai 17 ans, fanatique de Once Upon A Time, The Originals. Je suis fan d'équitation et de la littérature en tout genre surtout le fantastique. Mes personnages préférés dans la série de OUAT, est Regina, Robin, Belle et Henry, j'adore les autres, quelque peu Emma. Je ship le Outlaw Queen, et le Rumbelle. Je suis passionnée d'art et de l'Histoire, surtout l'Antiquité et la mythologie grecque. Je suis curieuse, un peu impulsive, adore taquiner tout le monde. Ma fréquence de connexion, je pense que je viendrais presque tous les jours, ou je passerais parfois. Mais je serais là. Smile






Henry Mills
Feat Jared Gilmore


Ma véritable identité



ϟ nom : Millsϟ prénom : Henryϟ date de naissance : 21 Septembre ϟ Âge : 14 ϟ lieu de naissance : Phoenix , Arizonaϟ lieu de résidence : Storybrooke ϟ métier(s), occupations : Ecole, j'étudie encore à mon âge ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelϟ statut social : célibataireϟ groupe : Humans ϟ rang : Mon petit prince ou le plus pur des croyants ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Le monde réel


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Je ne suis pas très grand, je ne dépasse pas les 1m60 ou je les dépasse mais je ne le sais pas encore. Je grandis assez vite. Je suis assez mince de corpulence bien que j'ai quelque peu de forme au niveau du visage. J'ai la peau pâle, mon visage est rond, je possède des cheveux bruns corbeaux de mon père et les yeux clairs de ma mère. Je lui ressemble beaucoup d'ailleurs et assez à ma grand-mère. J'ai le nez retroussé et des lèvres minces. Une dentition parfaite et alignés, ceci grâce à ma mère adoptive qui n'a jamais voulu que je mange beaucoup de friandises. Mon style vestimentaire est assez simple, un jean, un pull, t-shirt ou même un une chemise , des baskets et une veste.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Des manies, je ne pense pas en avoir. Enfin j'ai la sale habitude de plisser le nez lorsque je vais dans le sarcasme, un peu comme ma mère adoptive. Quand je suis stressé, je me tortille les mains d'une façon frénétique. Mes habitudes ? Et bien tout dépend de ce que vous appeler habitude. Par exemple, à la sortie des cours, j'aime aller prendre un bon chocolat chaud avec de la cannelle. Ou de faire mes devoirs toujours au dernier moment, de regarder la télé en cachette lors des lendemains de l'école. Mais j'ai la sale manie de mentir en balbutiant aussi, lorsque je me fais prendre lors de ces cas rares. D'autant plus que je ne suis pas le plus doué des menteurs. Il y a aussi un autre petit détails, je me mordis la lèvre lorsque je dois cacher quelque chose à quelqu'un.


ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? J'ai beaucoup de qualité, et beaucoup de défauts. Je suis quelqu'un de sincère, et impulsif, je préfère dire les choses telles qu'elles sont, et ne pas prendre des détours inutiles pour le faire, c'est aussi pour ça que je déteste mentir. Je suis quelqu'un de loyal, ne lâchant jamais les personnes que j'aime, les aidant du mieux que je peux. De nature enjoué et curieux, je suis quasiment partant pour tout. Je suis aussi quelque peu intelligent, aimant les études , lire et écrire. Mes défauts , j'en ai plein, je suis par exemple quelqu'un d'impatient et qui s'énerve parfois pour un rien. Lunatique, je suis aussi parfois espiègle, très espiègle. Parfois, je suis quelqu'un de têtu et de borné , j'aime toujours avoir raison surtout quand j'ai tort. Je suis quelqu'un déterminé et très mauvais joueur, tout comme ma mère adoptive, je déteste perdre et cela me met de très mauvais humeur et je manque pas de sarcasme ou de bouder pour un rien lorsque cela arrive. Déterminé, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, ce qui me donne un petit côté manipulateur. Je suis indépendant, et quelqu'un en qui on peut avoir confiance. J'aime être seule aussi, et indépendant, me débrouiller par moi-même.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je fais partie des héros enfin, je veux en faire parti. Je veux rentrer dans leurs histoires et j'ai bien fallu l'être au Pays Imaginaire. La raison de vouloir faire le bien, c'est que je déteste faire mal aux autres, je n'aime pas ça et je suis une personne qui regrette très vite ce qu'il fait. De plus, j'adore aider les personnes dans leur quête avec mon livre ou quelques astuces. Je veux me battre pour ma famille et les gens que j'aime, c'est ma raison de vivre.


ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Je n'ai pas vraiment d'ennemis, enfin Peter Pan est mon ennemi numéro 1. C'est le seul qui me veut du mal , vraiment. La plupart des ennemis que j'ai, vient du passé de ma mère adoptive ou de mes grand-parents. C'est un peu comme une histoire de génétique. La plupart de mes ennemis sont justes des méchants qui n'avaient trouvé que la seule solution de me faire du mal pour atteindre Regina ou mes grand-parents. Je suis plus souvent un otage qu'autre choses dans ses affaires. Le seul qui me reste en tête , c'est Peter Pan, et je préfère rester loin de lui.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Une quête ? Pas vraiment. Ah si, ma quête est celle que tout le monde trouve sa fin heureuse et surtout mes mères. J'aide surtout ma mère adoptive à la trouver. J'aide les gens en tout genre mais surtout qu'ils trouvent leur fin heureuse.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Et bien, c'est une question facile que tout le monde répondrait, mon livre de conte de fées avec lequel, tout a commencé. J'adore le lire et le relire, encore et encore et m'imaginer ce que c'est de vivre dans le monde des contes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Je suis le fils de la Méchante Reine , le petit fils de Rumplestilstskin. Bien évidement, que j'ai été confronté à la magie, c'est même devenu mon quotidien. J'adore la magie lorsqu'elle n'est pas mauvaise et j'aimerais en avoir pour être plus utile lors des missions de sauvetage ou même les combats.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je n'ai jamais été touché par une malédiction, mais avant que j'arrive à Storybrooke, je faisais les devoirs pour mes cours du lendemain en n'imaginant pas la vraie vie que j'avais eu avant New-York.

ϟ Un dernier mot ? Je déteste faire mes devoirs, je veux être utile et être un héros. Oui, je l'ai déjà dis mais je veux être utile et les faire comprendre que je ne suis plus un bébé et que je sais me battre !


Nouvelle identité : Storybrooke



ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + annéeϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.





Once Upon A Time...


Je vais éviter le cliché de tous les histoires de Stroybrooke. Je ne vais pas commencer par " il était une fois". Non , mon histoire n'est pas un conte de fées bien qu'elle y ressemble beaucoup. J'ai passé mon enfance avec ma mère adoptive bien qu'elle n'était pas la plus chaleureuse, la plus tendre des mamans, elle arrivait toujours à me consoler, à me conseiller sur certaines choses. On passait même des moments agréables dont j'en suis parfois nostalgique. J'étais ignorant de tout ce qui se tramait bien que certaines choses commençaient à me paraître étrange. Au fil du temps, j'avais fini par être ennuyé de cette petit vie. Je n'arrivais pas à trouver de réconfort aux bras de ma mère alors j'ai fini par en trouver chez mon institutrice. J'étais quelqu'un de seul car je n'avais pas beaucoup d'amis. Jeme sentais seul et j'avais appris par hasard que j'étais un enfant adopté , il y a quelque jours. Je n'avais pas compris, et des questions se bousculaient dans ma tête. Ma mère m'aimait vraiment ? Pourquoi ma mère biologique m'avait abandonné ? Quoiqu'il en soit, mon institutrice me remit un livre de contes qui allait tout faire basculer. J'y croyais à cette histoire. Au final, sans le savoir, j'avais rejeté celle qui m'avait éduqué, consolé, aimé comme elle pouvait en la traitant de méchante Reine pour ma sauveuse de mère biologique. Je suis parti pour aller la chercher à Boston et la ramener pour sauver tout le monde. J'avais passé tout mon temps à dénigrer ma mère adoptive pour Emma, au fond, cela me faisait mal mais elle faisait souffrir tout le monde et je devais sortir Storybrooke de son sommeil. Emma ne m'avait pas cru, il avait fallu que je tombe dans un profond sommeil pour qu'elle finisse par me réveiller d'un baiser d'amour véritable. La malédiction rompue, tout le monde s'était réveillé et la magie était revenue à Storybrooke. Ma mère adoptive avait tout fait, quitte à changer, sauver ses pires ennemis, tuer son véritable amour d'antan. Elle avait tout fait pour moi, quitte à mourir lorsque le compte à rebours a été lancé sur la ville. Je fus enlevé par Greg et Tamara, pour le pays imaginaire.

Le pays imaginaire était l'endroit dont j'avais rêvé d'aller des milliers de fois, et grand bien me fasse, je n'y retournerais plus. J'avais tenté de fuir les garçons perdus mais je m'étais fait rattraper par Peter Pan. Dans leur campement , j'avais appris à me battre, que j'aimais mes mères autant l'une que l'autre. J'avais appris un peu plus sur mes origines. Et sur mon père, je me sentais triste car je croyais qu'il était mort. Peter Pan en avait profité pour me manipuler , m'influencer avec Wendy et les garçons perdus. Ma tristesse et mon ambitieux avait pris le dessus sur ma lucidité et ce fut ainsi que je lui donna mon coeur. Je fus mort, enfin pas vraiment, j'étais dans un endroit , comme dans les limbes. Je réfléchissais à tout ça et j'étais revenu avec mes mères. Mon coeur battant dans ma poitrine, je fus heureux de revoir mes mères, tout le monde sain et sauf. Mais Peter Pan n'avait pas dis son dernier mot, pendant qu'il se faisait happer par une boîte, il échangea son corps avec le miens. Surpris, je fus happé à mon tour dedans et ce fut le noir complet.

Je n'ai su combien de temps, je fus dans cette boîte mais le retour à l'air frais m'avait fait du bien, enfin à la limite qu'on pouvait se sentir si on se faisait d'accuser de manipulateur, une arme pointée sur toi . Peter Pan avait réussi à lancer la malédiction noire, pour échapper à celle-ci, ma mère adoptive a du me dire adieu. Ce fut un déchirement pour nous tous, mais une fois la limite franchie, je ne me souvenais plus d'elle mais d'une vie avec Emma. Une belle vie de nomade. On s'était établi à New-York. J'ai vécu pendant un an, sans avoir l'idée qu'une autre vie m'attendait quelque part. J'avais des amis , j'étais heureux puis un an plus tard, on a du partir pour Storybrooke, le Maine pour le " travail " de ma mère Emma. Je suis allé mais encore une fois, au bout de quelque jours, je remarquais des choses étranges avec moi, et tout le monde.J'en avais eu marre qu'on parle derrière moi, qu'on dit des choses dans mon dos et j'ai voulu partir, Crochet avait voulu m'aider, quand soudain des singes volants ont voulu m'attaquer, quand Emma et ma mère adoptive m'avait sauvé, ils m'ont donné le livre et je me suis rappelé de tout et même de la mort de mon père, je fus triste, beaucoup, je ne pourrais jamais le connaître. Mais j'avais retrouvé ma mère Regina plus heureuse que jamais avec un voleur. La méchante sorcière de l'ouest a fini par tomber de son pied d'estale en perdant ses pouvoirs, grâce à ma mère, je suis fière d'elle.

Je vais arrêter mon récit, car l'histoire que je vais vous raconter se passe maintenant et ce n'est pas vraiment drôle de le faire.





Dernière édition par Henry Mills le Mer 25 Fév - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 1:42


Aaaaaaaah... Et dire qu'on disait justement cet après midi avec David qu'il nous faudrait un Henry. J'en connais quelques uns qui vont être heureux de voir le petit Henry (dont moi d'ailleurs).

Bienvenue à toi sur Mic, bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. C'est un très bon choix de personnage, je te tire mon chapeau (c'est le cas de le dire).

Henry Mills - The Truest Believer -  2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 1:45


Merci beaucoup de ton accueil, j'espère m'y plaire par ici. En espérant que ma présentation vous plaise, car c'est la première fois que je le joue.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 7:55


Ooooooh mon neveu préféré Very Happy
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 9:25


Le seul et l'unique en même temps.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 10:28


Bienvenuue Henry, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas Henry Mills - The Truest Believer -  4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 10:33


Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 12:03


Mon neveu-arrière-petit-fils-d'amour Henry Mills - The Truest Believer -  4167106108
Bienvenue parmi nouuus, et bon courage pour la fin de ta fiche Henry Mills - The Truest Believer -  2228576334 Henry Mills - The Truest Believer -  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 12:42


Merci beaucoup , arrière grand mère !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  EmptyMer 25 Fév - 14:59


Clique !:

Bref, je pense que tu as compris Henry Mills - The Truest Believer -  2742709183 Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Henry Mills - The Truest Believer -  Vide
MessageSujet: Re: Henry Mills - The Truest Believer -    Henry Mills - The Truest Believer -  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Mills - The Truest Believer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-