Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Emma Swan 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 15:53


Emma Swan
28 ans | Shérif | Célibataire | Mauvaise mère orpheline | Jennifer Morrinson

La vie avant Storybrooke
Et puis j'ai suivis mon fils
• Née un 22 octobre, retrouvé près d'une autoroute à la naissance
• Je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été transporter de foyer en foyer sans aucune attache.
• Après de multiples fugue, je quitte mon foyer à 17 ans et rencontre Neal.
• Une année avec lui il me fait envoyé en prison alors que je lui faisais confiance, j'apprend que je suis enceinte.
• J'abandonne mon petit garçon à la naissance pour lui laisser de meilleur chance car je serais incapable de le rendre heureux.
• Après la prison je pars pour retrouver Neal mais j'abandonne et tourne la page navigant de boulot en boulot sans attache.
• A 28 ans j'ai un appart à Boston, un métier et mon fils me retrouve pour me connaitre.
• Je rencontre la mère adoptif d'Henry - une guerre éclate je deviens Shérif adjoint puis Shérif après la fausse mort de Graham.
•A suivre ...

Emi Burton


Dernière édition par Emma Swan le Mar 21 Avr - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 15:53



'Cause boys don't cry

Henry Mills | Mon fils
Quand j'ai appris que j'étais enceinte de Neal c'est comme si tout mon monde venait de s'écrouler en une seconde. Je ne s'aurais pas m'occuper de cette enfant, je ne serai pas une bonne mère pour lui. C'est ainsi que j'ai préférer l'abandonner pour qu'il est de meilleur chance. 10 ans il m'a retrouver pour brisé une malédiction enfin c'est ce que je pensais au début. Au final il a fait plus que ça, il m'a fait comprendre le sens du mot famille, grâce à lui je réussi à m'ouvrir aux autres, à faire confiance et changer pour lui. J'ai retrouver ma famille, j'ai trouver un endroit où je me sens bien et au quel je tien et que je ne veux plus quitté. J'aime Henry, plus que tout, il est celui qui passe avant tout, son bonheur est ma priorité et je me suis même mis à apprécier Régina et l'ai pousser à changer pour Henry. Je ferai n'importe quoi pour mon fils et je suis fière d'une jeune garçon qu'il est.

David Nolan | Mon père
Lien encore bien compliqué. Tout comme pour ma mère j'ignorai qu'il était mon père, il était simplement David Nolan le type dont ma coloc était amoureuse et que ça a retourné la moitié de la ville. Enfin bref, après la fin de la malédiction et que j'ai su qu'il était mon père il a a su être un bon père pour moi, se montré présent quand il le fallait et me laisser seule quand j'en avais besoin. Il a bien veillé sur mon fils Henry et sur le poste de shérif. Aujourd'hui père et fille on règne sur la ville en faisant respecter l'ordre enfin ça on essaye mais ce n'est pas toujours facile. Et même tout ce que je peux cacher je tien à mon père, c'est quelqu'un de bien qui se bat pour sa famille. Il a tout fait pour ramener le petit Neal à ma mère, me sauver quand il le fallait et risquer sa vie pour moi, comme pour les autres. C'est un vrai héro et je suis fière d'être sa fille.

Neal Cassidy | Le père de mon fils
Tallahasses est bien loin maintenant. J'avais 17 ans quand je t'ai rencontré en volant cette voiture. On s'est aimé, on a fait les 400 coups et puis un jour tu m'a abandonné à ton tour, en prison seul... Après la naissance d'Henry et ma sortie de prison j'ai essayer de te retrouver mais c'était peine perdu et j'ai fini par t'oublier avec le temps... On s'est retrouver à New York lorsque je cherchais avec Gold son fils Baelfire sans s'avoir que c'était toi. Et puis j'ai cru que tu étais morte une première fois lorsque Tamara ta tiré dessus et t'a envoyer dans un autre monde... j'ai vraiment cru t'avoir perdu et j'ai eu affreusement mal. On se retrouve à Neverland mais mon coeur penche désormais entre Killian et toi pour finalement me refuser à vous deux. On se quitte une nouvelle fois pour sauver Henry en allant tous les deux à New York. Alors que je reviens à Storybrooke tu t'interposes pour me sauver la vie d'un singe volant et sous mes yeux tu te transformes en une de ces créatures... une seconde fois j'ai cru te perdre et pour de bon. Tu étais morte et j'ai beaucoup pleuré. Maintenant tu es revenu d'entre les singes volants et ... je suis passé à autre chose. Bien que tu compteras toujours pour moi, on a eu un enfant ensemble, on a connu de bon moment. Mais il faut croire que les bonnes choses ont une fin.

Killian Jones | True Love
Pour un début chaotique c'est un début chaotique, oui... oui tu as essayer de me tuer à notre première rencontre et moi je t'ai abandonné en haut d'une forteresse de géant. Il faut dire qu'on a un fort caractère toi et moi, on se ressemble beaucoup. Et puis mon regard de braise t'a fait craquer. On a échanger un baiser sur Neverland après que tu es sauvé mon père et je n'ai pas oublié ce moment. Puis tu es venu me chercher à New York, j'ai fini par te croire et t'écouter et ce ne fut pas mince affaire pour toi je le sais mais je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi et ma famille. Tu as sacrifier ton bateau, la personne que tu es, tu as risqué ta vie une paire de fois pour moi sans hésiter une fois car tu m'aimes simplement. Quand je pense que je suis passé à côté de tout ça car j'ai peur, oui je te l'accorde j'ai peur et toujours maintenant. Que tu me sois arraché, que tu m'abandonnes comme les autres avant... et puis je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir et laisser aller à mes sentiments aussi facilement mais tu as su montré ta patience et c'est pour ça que je te fais confiance et que je te confirai ma vie et celle de mon fils sans peur.

Neal Nolan | Petit frère
Bien d'aventure avant que tu viennes au monde petit monstre. Je dois dire que j'avais du mal à accepter le fait que j'allais avoir un petit frère à mon âge et surtout maintenant là comme ça mais finalement... je suis heureux d'avoir un petit frère aussi adorable et mignon que lui. C'est un bébé formidable, et j'essayerai d'être une grande soeur exemplaire pour lui, je veillerai sur lui comme la prunelle de mes yeux pour qu'il ait tout ce que je n'ai pas eu, l'amour d'une famille unie et soudé. Je te le promets petit frère.

Graham Humbert | Ex- petit ami
Début chaotique aussi, petit chien de l'ancienne Régina, tu m'as collé en prison deux fois avant de me proposer un poste d'adjointe en voyant que 'javais du flaire pour retrouver les gens. malgré les ordres de Régina tu m'as garder, on s'est rapproché toi et moi jusqu'à entre guillemet sortir ensemble. On s'est embrassé, et puis Régina m'a fait croire que tu étais mort. Après que j'ai rompu la malédiction, tu es re apparu, toujours à la recherche de ton coeur que la méchante reine Régina t'avait volé dans ton autre vie. Dépassé certes mais on est rester en bon contact.

Jefferson Mad Hatter | Pas si fou, le fou!
Certe ce type est pas si fou que ça mais temps-bien même! Il m'a kidnappé, il a kidnappé ma mère. Il m'a fait boire son affreux thé avec des somnifère, il m'a menacer avec une arme pour que lui face un chapeau pour retourner dans la forêt enchanté, le Hic c'est que s'était avant que je ne sache que j'étais réellement la sauveuse. J'ai réussi à m'enfuir en le frappant et sortir ma mère de cette maison de fou! Depuis j'ai également appris que c'est de sa faute si Régina a réussi à prendre une pomme empoisonné pour me tuer et que c'est finalement Henry qui en a payé les frais... pour un père qui veut revoir sa fille il lui montre un drôle d'exemple. Plus loin je me tien de ce type mieux je me porte!

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

code:


Dernière édition par Emma Swan le Mar 24 Mar - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 15:54



Girls just wanna have fun

Marie-Margaret | Maman
Marie-Margaret enfin... Ma mère, Blanche neige... c'est très compliqué comme situation. Avant de rompre la malédiction, elle était ma seule amie sur Storybrooke, puis elle est ma recueillie chez elle et on est devenu colocataire jusqu'à ce que je rompt la malédiction et que je découvre qu'elle est en réalité ma mère qui m'avait abandonné. On en a vécu des aventures elle et moi, entre son arrestation de la disparition de Kathryn, le retour de David, notre voyage dans la forêt enchantée, puis à Neverland, notre séparation et enfin sa grossesse mais on a toujours tout surmonté enfin moi je dois dire que je n'ai pas été la fille parfaite avec elle. Je me suis comporté de manière froide car j'ai du mal à leur pardonné, et puis j'ai du mal à m'attacher à elle car j'ai crée ma carapace de froideur pour me protéger de tout ça, des sentiments, du bonheur et de l'amour. Pourtant quand je l'ai cru morte dans le passé j'ai compris qu'elle avait de l'importance pour moi, qu'elle a tout fait pour moi et que je me suis mal comporter avec elle car malgré ces efforts je l'ai toujours repoussé je compte bien changer et rattraper le temps perdu avec elle.

Régina Mills | Prof de magie et nouvelle amie
On s'est tiré dans les pattes un bon nombre de fois je ne compte même plus. Entre les menaces de mort, de s'enlever Henry et tout je ne comptes même plus. Mais tout ça c'est du passé, c'est derrière nous. On construit quelque chose de nouveau toi et moi et j'en suis ravis. Déjà pour Henry, c'est bien pour lui d'avoir ces deux mamans qui s’apprécie et n'essaye pas de se tuer. Et puis maintenant Régina me donne des cours de magie pour que j’apprenne à contrôler cette magie que j'ai en moi et à l'utiliser à bon escient. On s'est rapprocher elle et moi, pas simplement grâce à Henry ou la magie mais parce que j'ai enfin compris que Régina a vraiment souffert toute sa vie et qu'elle n'a pas toujours prit les bons chemins et je vois sincèrement qu'elle veut changer pour Henry comme pour Robin. Et j'espère qu'elle y parviendra et je serais là pour l'aider et la ramener si elle se trompe de chemin car je pense qu'elle mérite sa fin heureuse elle aussi. Je le lui ai promis.

Zelena | Seconde chance?
Les secondes chances existent car j'en ai bien laisser à Régina et à Hook. Alors pourquoi pas toi... Bien que je reste méfiante, il me faudra du temps avant de te faire confiance Zelena. Tu es essayer de tuer mon fils, de tuer mon petit frère, de faire du mal à mes parents, à Killian, à moi même et par dessus tout à tuer Régina... Tu as de la chance d'avoir une soeur comme elle qui est prête à te pardonner tes fautes et t'aider à te racheter. J'espère qu'elle ne gâchera pas tout, je l'espère vraiment pour Régina.

Anastasia Gordon | Protégé
Anastasia est jeune fille, elle est au lycée et sans famille. De ce que j'ai compris grâce à Henry c'est Anastasia de Russie, une petite princesse russe qui n'a plus personne. Je me suis pris largement d'empathie pour elle et je l'ai pris en quelque sorte sous mon aile comme une grande soeur car je sais ce que sait que d'être seule sans personne. J'ai connu ça toute ma vie, d'être une orpheline sans personne, n'avoir personne sur qui compter. Et il y avait cette petite voix à l'intérieur de moi qui me disait de ne pas la laisser tomber. Quelque part on se ressemble et j'aurais aimer que quelqu'un m'aide quand j'avais son âge, ça m'aurait épargner bien des problèmes et des bêtises.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


code:


Dernière édition par Emma Swan le Sam 7 Mar - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 15:55


A vous Carnet d'Emma Swan 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 18:13


Coucou c'est moi Carnet d'Emma Swan 2228576334 la mère adoptive de ton fils et au passage, je suis aussi ta grand mère par alliance, je me sens vieille /BAM/

Bref... Je suppose qu'on reprends le lien que j'avais avec l'ancienne Emma ? C'est à dire que je suis ta prof de magie et également une nouvelle amie depuis peu... Après on approfondie si tu veux Carnet d'Emma Swan 3812454692

J'avais aussi un lien Anastasia/Emma, Emma est la soeur de coeur d'Anastasia, pour en savoir plus, je te laisse lire celui ci et me dire si tu es d'accord de reprendre ce lien bien sûr ^^

Et sinon voudrais tu d'un lien avec Madison aka Violette Parr (Les Indestructibles) ou Océana Blue aka Ondine (Fée des Eaux, meilleure amie de Clochette)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 19:16


C'est pas un peu mal saint tout ça... ces histoires de grand-mère par alliance et de double maman /SBAF

Alors pour Régina/Emma ça me va parfaitement, prof de magie et nouvelle amie. Après je pense qu'on pourra approfondir cela en rp Smile D'ailleurs je vais répondre à ton rp chez Granny je te tiendrais la main Carnet d'Emma Swan 817460276

Anastasia/Emma - j'ai le lu rp en diagonal et je trouve ça plutôt sympathique. Si j'ai bien compris Anastasia est encore jeune, elle est au lycée et sans famille. Emma aurait pu largement se prendre d'empathie pour elle et la prendre en quelque sorte sous son aile comme une grande soeur car elle s'est ce que sait que d'être seule sans personne.

Pour tes autres comptes je ne les connais pas encore bien, mais oui je ne suis pas contre un lien avec elles. Si jamais j'ai une idée je te fais savoir et si toi aussi n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 19:22


Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 19:28


Bien sûr - Je te déteste puis j'essaye de te pardonner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 19:31


Oui même si je sais que ça ne sera pas facile surtout avec Neal :/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan EmptyLun 2 Mar - 21:56


Hey Hey Hey n'oublies pas ton Toqué préféré... Après tout nous avons une tellement grande amiti**vlam** Aieuh....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Emma Swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Emma Swan   Carnet d'Emma Swan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-