Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Belle French  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Belle French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:59


Robin: Oui je suis partante Smile

Anastasia : Je serais heureuse d'avoir un lien avec tout le monde Very Happy Je suis très sociable bonne on dit !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:56


Alors...

Par contre, je t'avoue que je viens en touriste xD Tu aurais des idées, des envies ? Tu veux peut être que je te présente mes demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:04


Carnet de Belle French  - Page 2 2484923982 *boulet qui pensait être repassé*


Carnet de Belle French  - Page 2 677392194 Comme Belle aime les livres et la culture je pense que Jack va bien l'aimer, et va même la solliciter pour des conseils d'ordre littéraire. En revanche il peut vraiment se montrer pénible quand il veut, il est pas méchant loin de là et s'en rend pas compte, et je le vois bien mettre la pagaille involontairement dans à la bibliothèque genre bouger dans les rayons les Shakespeare pour les mettre selon ses préférences et non pas par titre. Et surtout il risque de bien l'embêter pour qu'elle lui trouve pleins de livres de Noël même si c'est pour les enfants, il les lira tous Carnet de Belle French  - Page 2 129367103


Carnet de Belle French  - Page 2 3372425669 Sauf que le lien aurait évolué depuis que Jack a retrouvé Sally, soit Octobre 2014 (ouais un an après la fin de la malédiction, ils sont pas doués). Je le vois bien aussi demander beaucoup de conseils à Belle pour l'orienter sur des livres au sujet de "l'amour" parce qu'à ce niveau-là il est pas au point du tout, c'est le néant. Or il aurait jamais l'impression de trouver ses réponses dedans et il demanderait progressivement plus à Belle directement.

Une sorte de coatch de l'amour ça te tenterait ? Carnet de Belle French  - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:32


Jack: Oh ! Oui ce serait génial ! J'adorerais !!

Anastasia: Belle et Regina ce connaissent bien donc le lien pourra être facile (Je ne sais pas si Belle lui a pardonner pour ses séquestrations, mais il est sure que le fait qu'elle possède la Dague de Rumple peut mettre des tension ! ) Ensuite Je vois qu'Anastasia étudie en Littérature donc là encore le lien pourrait être facile à faire, mais tu pourrais 'en dire plus ^^ Tout comme pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:47


Moi ? Carnet de Belle French  - Page 2 3812454692 Carnet de Belle French  - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:50


Zelena : Bien sûr par contre ce ne sera pas tout de suite du côté des amis.. Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:53


Bon pour nous chérie on fait quoi?

Dans la série je dirais que Belle et Emma s'entendent plutôt bien. mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de lien bien explicitent entre elle. Donc je te propose une amitié entre elle, déjà tu nous as été d'un grand secours pendant l'épisode Zelena. Et puis comme tu es la femme de Gold tu es proche de Neal et Henry et ce qui peut nous relier. Et puis comme tu es proche de mes parents forcément je suppose qu'on s'apprécie.

Tu aurais une autre idée d’approfondissement ou idée... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:54


Je suis gentiiiiiillllllle Carnet de Belle French  - Page 2 3415537289  Enfin presque...xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:08


Je pense qu'un lien s'impose . Carnet de Belle French  - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Belle French  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Belle French    Carnet de Belle French  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Belle French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-