Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptyVen 27 Mar - 21:37






Jamie Firenight
Feat Hayden Christensen & Kirsten Dunst



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Aucun  ϟ prénom : Eden ϟ date de naissance : Inconnu ϟ Âge : Ne s'en souviens plus, mais il y a pas mal de nombres au compteur ϟ lieu de naissance : Enchanted Forest, Fairytale Land ϟ lieu de résidence : Fairytale Land, mais sans lieu vraiment fixe car en perpétuel mouvement ϟ métier(s), occupations : On peut dire courtisan(ne) quelque part, c'est pas vraiment faux ϟ orientation sexuelle : N'a aucune préférence particulière en fait, c'est selon l'humeur du moment et ce qu'il y a à se mettre sous la dent si l'on peut dire ϟ statut social : Freedom is a lonely road ϟ groupe : Wings, Claws and Scales ϟ rang : Créature de rêve ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Folklore de l'incube & succube, deux en un


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Garçon ou fille ? Incube ou succube ? Très bonnes questions. Eden a la particularité d'être tantôt l'un et tantôt l'autre, selon son bon vouloir il/elle change sa forme physique pour se caler sur le désir de la personne la plus proche et dégage naturellement une certaine attractivité. Car oui Eden peut ressentir le moindre secret intime, et surtout charnel comme la croyance populaire le suppose, qui lui assure sa propre survie. Si un baiser peut paraître anodin c'est un véritable souffle de vie pour cette créature, venant s'approprier de son énergie sans pour autant tuer la personne juste que celle-ci aura besoin de repos pendant quelques jours, sans c'est la mort assurée alors inutile de dire que plus l'échange est intime plus celui-ci lui permet d'allonger sa survie ou son besoin de recharger les batteries. Puis comme dirait le proverbe, autant mêler l'utile à l'agréable n'est-ce pas. Cependant, contrairement à ce que les personnes pourraient penser, même si Eden peut changer sa forme physique il/elle ne peut prendre l'apparence d'une autre personne c'est impossible.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Eden parle toujours doucement, sans aucune animosité ni colère, et donne parfois l'impression d'apparaître de nulle part. Les gestes et sa manière de faire donnent souvent rapidement une certaine confiance aux personnes qui l'entourent, laissant parfois les gens assez dubitatifs quant à son existence réelle et certains ont le sentiment qu'Eden n'est qu'un rêve ou même une illusion. Dans cet esprit il/elle vit surtout la nuit, préférant ainsi cacher ses agissements aux yeux de tous, et a tendance à voyager grandement pour éviter à la longue de s'attirer trop de problèmes. Lorsque la discussion tourne autour de son être le sujet est toujours dévié par ses soins, on peut y voir une certaine trace de manipulation de sa part qui n'est pas vraiment étrangère à son être, moins on en sait mieux ça vaut. Eden a aussi une approche à part du corps, vu ce qu'on pourrait qualifier son problème de genre rien de vraiment étonnant, et n'est vraiment pas pudique pour deux-sous et a ainsi pris l'habitude de nager sans aucun vêtement pour une sensation de liberté accrue à ce qu'il paraît.


ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Eden est dans l'ensemble un être assez calme, qui fait surtout acte de douceur, et qui aime entretenir le fait qu'il/elle pourrait s'apparenter à un rêve. Le plus souvent avec le sourire, qui attire la sympathie et une certaine confiance, Eden n'est en rien un être agressif bien au contraire et prônerait avant tout la paix ou la diplomatie. Jamais aucun accès de colère de sa part, à s’énerver ou à chercher les ennuis, sa voix est assez posée que ça doit sous une forme ou sous l'autre. Dégageant une certaine bonté de son être, donnant aussi la sensation d'être assez altruiste, tout en étant assez discret/e ou même assez timide. Cachant une grande émotivité dans le fond, Eden est une boule de sentiments et qui rêve en secret malgré tout d'avoir quelqu'un à qui confier ou partager des échanges plus sincères, préfère se cacher d'ailleurs une attitude assez joueuse lorsqu'on cherche trop à en savoir plus à son sujet dans le but de se protéger.

Lorsque Eden a besoin de se revitaliser, par conséquent embrasser une personne voire même plus, il/elle prend avant tout un aspect plus sensuel que dragueur ou vulgaire comme pourrait le faire croire la croyance populaire. Tout est dans la subjectivité, dans une attitude toujours aussi posée, où les regards langoureux peuvent en dire bien plus longs que les beaux discours ou même une attitude assez déplacée. C'est tout en finesse que ses actes se font, tout en tentant de garder un contrôle de la situation dû à une méfiance qui est venue progressivement et qui est devenue de plus en plus tenace, tout en gardant en tête que ses actes n'ont lieu que pour une chose à savoir rester en vie. L'amour n'existe pas, Eden refuse d'y croire, gardant ainsi la tête froide face à ses activités et s'interdit de venir s'enflammer pour un rien.

À la recherche d'une certaine sécurité et stabilité, tout en ayant conscience que vu sa condition ceci reste un objectif peu envisageable, Eden vient toujours à prévoir un plan de secours en cas de future complication à déplorer tout en gardant un œil assez pessimiste sur le monde. Les secrets font ainsi partie de sa vie, préférant tout garder pour soi à l'avenir, sa confiance est une affaire difficile à accorder qui se renforce au fait que le voyage fait partie intégrante de sa vie. La solitude est un rythme avec lequel Eden a appris à vivre, si se mêler aux humains n'était pas une question de vie ou de mort sans doute qu'il/elle aurait des tendances d'ermite, capable de rester en retrait sans vraiment aucun souci.

Pourtant Eden a des rêves trop la tête mais refuse de les écouter tant ils lui ont porté préjudice, or ce caractère rêveur est parfois visible en contact avec les enfants où son instinct paternel/maternel prend clairement le dessus et avec qui un certain don est bien présent, mais c'est assez dur de lui faire avouer.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Eden n'a pas mauvais fond, mais à cause de son statut de créature changeante de forme physique il/elle n'est pas vraiment sûr/e d'avoir le droit à une fin heureuse, d'autant plus que des expériences passées lui confirment le fait que son intégration ne sera jamais aisée ou ne sera jamais acceptée pleinement pour son être entier et non pas juste en tant que fille ou garçon. À force les paroles de The Evil Queen lui sont parues assez alléchantes, et a décidé de suivre la reine en attendant qu'elle lui trouve un rôle à jouer. Tout le monde a le droit à une fin heureuse non ?

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Les amants jaloux des personnes que Eden a pu attirer par ses talents et ses phéromones, et je peux vous garantir qu'il n'y a rien de pire ou de dangereux qu'une femme qui surprend son homme embrasser une autre femme. Ou peut-être un homme en colère, surtout s'il est assez baraqué ça peut faire mal, et qu'il ramène des amis à lui pour faire de la peinture avec de la cervelle. Les ennemis changent d'aspects selon la personne qu'on pourrait presque qualifier d'envoûtée, elle n'est pas toujours consciente de ce qu'elle fait après tout, mais dans le fond ils restent des individus très amoureux qui supportent mal qu'on touche à leur affaire et qui ne sont pas très partageurs...

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Réussir à avoir une sorte de fin heureuse en tout cas, ce qui pourrait se traduire par trouver une personne qui pourrait accepter aussi bien sa forme en tant que femme et homme. Eden ne veut pas être juste l'une ou l'autre, ça serait qu'à demi l'adopter, ne voulant renoncer à une partie de lui par crainte de ne pas exister complètement. Un humain, une créature, un ami. Eden ne sait pas vraiment mais au moins quelqu'un, sans parler pour autant d'un grand amour car il/elle se refuse d'y croire.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Un sac où se trouve des affaires de rechanges car oui quand Eden change d'apparence ses vêtements eux restent identiques, ça peut poser problème et c'est pour ça qu'il est bon d'avoir de quoi se changer, après tout il paraît qu'un homme en robe ce n'est pas très glamour vu que le kilt n'a pas vraiment l'air d'exister dans ce monde-ci. Il y a aussi un simple bracelet en cuir tressé à son poignet gauche auquel Eden tient beaucoup, l'ayant toujours eu sans savoir d'où il provient.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Difficile de passer à côté quand on vient d'un monde comme Fairytale Land, surtout quand on est soi-même une sorte de créature bizarre et presque légendaire. Eden l'a toujours connu, même en ayant aucune connaissance à ce sujet, et a même du mal à imaginer un monde dépourvu en réalité.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Eden était en train de courtiser une demoiselle sous sa forme d'homme sur un chemin qui menait à une rivière, l'aidant par la même occasion à porter du bois en fanfaronnant devant elle pour tenter de recevoir un baiser et ainsi retrouver de son énergie.

ϟ Un dernier mot ? Comme dirait Jules César : mes hommes croient ce qu'ils désirent !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Firenight ϟ prénom : Jamie ϟ date de naissance : 2 juin 1986 ϟ Âge : 28 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, USA ϟ lieu de résidence : Un appartement au Sud de la ville, pas très loin du Rabbit Hole ϟ métier(s), occupations : Vendeur dans un sex shop (si si) ϟ orientation sexuelle : Toujours assez ouvert d'esprit ϟ statut social : Open Bar

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Durant la malédiction Jamie a été un homme, étant sa dernière forme plus ou moins officielle avant que le sort noir ne frappe, cependant quand la magie a été de retour ses capacités de changement sont revenus pour son plus grand bonheur. Sa garde-robe s'est alors agrandie comme jamais, devant ainsi jongler avec deux corps totalement différents, pour le malheur de son compte en banque qui en a pris un sacré coup. Sous sa forme masculine ses cheveux sont plus courts que dans son monde, ce qui lui convient parfaitement, fini le côté un peu moyen âge et bonjour la modernité !

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Il faut savoir que même si ses capacités sont revenus parfois la maîtrise de cette attitude arrive à lui échapper, ce qui était naturel est parfois épuisant aujourd'hui, et une recherche de plus d'énergie est nécessaire. Jamie se trouve comme avant à souvent devoir traîner un sac avec des affaires de rechanges à cause de ce problème, tout en comptant bien garder cette attitude secrète au plus grand nombre. Ainsi sous sa forme féminine le prénom de présentation est celui d'Eden, alors que sous sa forme masculine le prénom reste Jamie, quitte à devoir prétendre qu'il y a un frère et une sœur qui vivent dans le même appartement alors qu'en réalité il s'agit bel et bien de la même personne.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Jamie est plus jovial/e qu'avant, profitant comme jamais de chaque instant, et est assez intenable désormais. Ce monde et la malédiction l'ont comme libéré/e de certaines chaînes trop pesantes, qui l'empêchaient jusqu'ici de respirer un bon coup, et son pessimisme a laissé place à un certain optimisme non négligeable. C'est un peu comme une renaissance, Jamie compte bien ainsi exploiter toutes les nouvelles possibilités qui peuvent se présenter et le domaine le plus flagrant se fait sans nul doute en matière charnelle où c'est une vraie libération tout en se combinant à un côté grandement joueur. C'est même devenu sa politique première : la vie est un jeu alors jouons, se rapprochant sans doute bien plus des clichés que ce monde-ci peut avoir sur les créatures de son espèce.

Si à Fairytale Land la politique est surtout un prince avec une princesse, s'appliquant au reste de la population, ce monde-ci est bien différent et Jamie l'a très bien compris au point de se dire que sa place est peut-être ici. Cependant ses rêves et ses espoirs restent encore pour lui/elle, or de question de s'ouvrir à quelqu'un si c'est pour finir dans le même état qu'avant, ne souhaitant pas les partager. Si une sorte de mal-être intérieur pouvait se faire avec ce fameux baiser, désormais ce sentiment de culpabilité qui était présent a bien disparu, n'ayant aucun scrupule à user de son don de désir.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Jamie se réveillait au côté d'une fille dont il ne sait même pas le nom, se remémorant juste que la nuit a été plus qu'agréable et quelque peu alcoolisée, avant de voir l'heure et de se dépêcher de vite sortir de ce nid douillet pour filer directement sous la douche. Chant du bon vieux AC/DC avant de se coller du shampoing dans les yeux, offrant tout un lot de mots pas jolis à entendre, finissant par tout rincer et entreprenant alors la fabuleuse quête de la recherche de ses habits éparpillés un peu partout dans l'appartement. À peine le temps de les enfiler, laisser un petit mot sympa en remerciant la demoiselle pour cette nuit juste magique et l'invitant à lui envoyer un message sans faute, qu'il passe le seuil de la porte et vient à courir comme un dératé dans les escaliers tout en manquant de tomber. La première chose qu'il fait une fois dehors c'est prendre son téléphone et brancher ses écouteurs, tout en portant un regard rapide au nombre de messages qu'il a déjà reçus, avant de respirer un bon coup et de courir jusqu'à son travail.

Arrivant à peine cinq minutes avant que la première sonnerie ne vienne sonner Jamie en profite pour saluer l'ensemble de ses collègues, se tenir au courant des derniers ragots, avant de prendre son poste dans la boutique. C'est un business tout de ce qui y a de plus sérieux, il y a autant des curieux que des habitués qui viennent en cet endroit, et mine de rien il y a pas mal d'argent qui circule malgré les apparences. Depuis vingt-huit ans Jamie a le droit aux mêmes blagues quotidiennes sans le savoir, avec la traditionnelle : « … et on peut avoir une démonstration de votre part ? », lui-même jouant beaucoup sur les sous-entendus en essayant de rester dans la limite du correct. Puis finalement quand ses collègues partent, lui rappelant au passage que c'est lui qui doit fermer boutique et que ce soir ils se rejoignent pour boire un coup, Jamie entraîne la dernière cliente découvrir le fond de boutique comme dirait l'autre une fois qu'il s'est assuré que tout le monde est parti et que le reste de l'établissement est bien fermé avant que les deux se quittent totalement décoiffés par toute cette activité.

Il prend doucement son temps avant de s'arrêter chez Granny pour dîner, essayant en vain de faire les yeux doux à Ruby, profitant aussi de cet instant de calme pour enfin lire les messages qu'il a pu recevoir. C'est le nez dans le portable que Jamie termine le repas, s'éclatant un bon coup sur Angry Birds, puis lève le camp pour retourner chez lui se changer et surtout repasser par la case douche qu'il juge avoir mérité amplement. Une journée à courir à droite et à gauche, pas besoin de faire du sport vu toutes les activités physiques et diverses qu'il fait, or croire que sa journée s'arrête ici est faux car après tout il a promis d'aller rejoindre ses collègues et quoi de mieux pour se détendre que le Rabbit Hole. Musique, alcool, drague sont les trois piliers qui viennent ainsi éclairer le début de la nuit qui promet d'être longue mais honnêtement qu'importe car Jamie sait parfaitement que demain c'est congé. En théorie du moins. L'ivresse et le plaisir sous bien des formes rendent assez flou sur le déroulé de cette fiesta, sans savoir dans quel appartement il va finir par rentrer entre le sien ou celui de cette petite blonde avec qui ça danse collé-serré.

Quelque part c'était peut-être sa son happy end, pas le plus enviable ou le plus romantique ça c'est sûr, mais en tout cas cette petite vie-là lui plaisait bien...

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Jamie a continué sa vie assez agitée quand l'horloge s'est remise à bouger, prêt à profiter de la vie et sans trop se soucier des conséquences que ceci pourrait bien avoir, ayant juste un œil assez curieux si cette nouvelle arrivante en ville. Les choses sont ensuite allez très vite, entre le nouveau shérif et un tas de problèmes qui sont arrivés, au point de quelque peu le calmer de son côté face à tous ses bouleversements. La situation semblait changer, le vent tournait, et une incertitude pointait le bout de son nez.

Il avait eu raison de se méfier. Enfin il c'était subjectif, ça pouvait très bien être elle aussi, les souvenirs d'Eden sont revenus tout d'un coup au point de le laisser dans une incompréhension la plus totale. Il lui a fallu un petit temps avant d'arriver à accepter de nouveau cet ancien lui, surtout que la capacité de changer de forme était revenue elle aussi, pourtant le temps de se trouver troublé par ces révélations fut bien vite remplacé par celui de trouver à survivre de nouveau. Jamie mène une sorte de double vie entre sa forme masculine nommée ainsi Jamie et sa forme féminine nommée Eden, histoire de se retrouver lui/elle-même dans cette histoire, avec qui il a fallu renouer. Puis au bout du compte il fallait mieux voir tout ceci comme un jeu, continuer à s'amuser et de profiter de sa particularité qui apparaissait comme un don, car Storybrooke a toujours été une opportunité sans nom et ceci ne devrait nullement changer selon son point de vue.

Aujourd'hui Jamie/Eden a réussi à se réconcilier avec son passé, même si ce fut parfois assez laborieux, décidant plutôt de rire de la situation que d'en pleurer. Et puis après tout, tant qu'il y a du désir il y a de quoi se faire plaisir.








Dernière édition par Jamie Firenight le Sam 28 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptyVen 27 Mar - 21:40



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Miracle

Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Tumblr_m3azx0V7Q01r0j2yfo1_500
Miracle by Hurts on Grooveshark

You can see what a savage I’ve become, in my eyes. If you look in my heart you will find : No love, no light, no end inside ! And I’m looking for a miracle...


Eden est le fruit de l'alliance presque inédite d'une succube et d'un incube, créatures préférant en temps normal se mêler aux humains qu'avec leur propre race, ce qui lui a offert ainsi la particularité d'être l'un puis l'autre selon sa volonté. Les femmes normalement toujours le soin de s'occuper de la progéniture, qu'elles soient succubes ou humaines de base, mais en vue de cette naissance pour le moins assez particulière son géniteur est resté et ainsi s'assurer que tout se passait bien jusqu'à ce que son rejeton puisse aussi se débrouiller en contrôlant correctement ses changements. Dans le fond Eden a souvent aimé s'imaginer que ses parents étaient plus attachés l'un à l'autre qu'ils voulaient bien le dire, que par leur nature être ensemble était difficile vu qu'ils leur faut de l'énergie humaine pour survivre et qui risque d'apporter son lot de jalousie, et a rêvé longtemps qu'ils restent tous ensemble une famille soudée malgré les problèmes. Il ou elle, selon ses humeurs et souvent un pouvoir mal maîtrisé, a grandi tout d'abord à l'écart du monde dans une maisonnette cachée dans la forêt enchanté pour éviter d'attirer trop les regards non seulement sur ses changements mais aussi sur la nature réelle de leur famille. La situation devenant quelque peu complexe pour se ravitailler ils ont fini par se rendre dans une citadelle pour y habiter, offrant un nouveau cadre de vie, où Eden a dû apprendre à redoubler de vigilance tout en écoutant les règles qu'on lui inculquait. Ne pas exposer sa nature aux yeux de tous, ne pas parler de sa nature, ne pas changer son apparence devant une personne, mais surtout la plus importante de ne jamais tomber amoureux/amoureuse.

Son père est parti un matin sans rien dire, voulant vivre sa propre vie maintenant que Eden avait grandi, les laissant donc se débrouiller avec sa mère. Eden ne lui en a jamais voulu, même si le rêve de vivre comme une famille normale était bien là c'était impossible, apprenant les dernières bases pour survivre et ainsi recevoir ce que son espèce nomme le « baiser de la vie ». Jusqu'ici, comme le veut la tradition, c'était sa mère qui lui offrait de son énergie en lui embrassant le front mais le moment de se nourrir comme une grande personne était donc arrivé. Il lui en a fallu du courage or le succès fut au bout de la route, célébrant ainsi son passage à l'âge adulte, bien que la tristesse était aussi là car désormais Eden devait suivre son propre chemin et évoluer de son côté. Son don a été un synonyme de bénédiction à ses yeux, devenir un véritable caméléon et pouvoir changer comme son bon vouloir était un vrai cadeau, lui laissant ainsi le loisir de devenir l'un ou l'autre mais aussi de pouvoir côtoyer plus aisément toutes types de personnes d'une certaine manière. Pourtant même si les baisers sont une chose magnifique, ou même des contacts prolongés, ils sont venus à lui être bien fades à ses yeux sans ce que les humains nommaient l'amour. Eden les a longtemps observé, ce n'était pas la même chose que lorsque son pouvoir de désir opérait, ils avaient là quelque chose qui lui donnait effroyablement envie. Avoir quelqu'un qui aime vraiment, qui serait prêt à traverser le monde pour un sourire, avec qui être soi-même, prêt à fonder une famille malgré les différences. Ceci était un doux rêve, ayant secrètement envie qu'un jour il se réalise pour de vrai, même si on lui avait dit que c'était impossible Eden voulait croire qu'une fin heureuse pouvait être possible.

C'est arrivé sans crier gare, au détour d'un chemin forestier, quand Eden l'a vu son cœur s'est emballé comme jamais. Ce serait lui son âme sœur, celui qui l'aimerait et l'accepterait sa nature, son être entier en était sûr. C'est comme fille d'abord que le contact fut établi, évitant au possible de venir dégager son pouvoir de désir pour un rendu sincère et sans aucun artifice, et c'est fou de voir comment ils avaient accroché aussi vite l'un à l'autre. Les jours à ses côtés se sont multipliés, les rires et les joies étaient toujours présents, donnant naissance à un amour complice à mesure de ces instants passés ensemble. Et puis finalement il lui prononça ses mots, qui paraissent si simples mais pourtant si difficiles à dire parfois, ils n'étaient que trois mais furent assez nombreux pour lui faire perdre la tête : je t'aime. Eden voulait vivre le reste de son existence à ses côtés, fonder son rêve de famille avec lui, cependant ceci voulait dire qu'ils ne devraient jamais avoir le moindre secret l'un pour l'autre et lui cacher sa véritable nature lui était devenue impossible. Quand Eden lui a annoncé être une créature, non pas un être humain, son cœur s'est encore plus emballé d'espoir et de rêve en l'entendant dire que ceci lui importait peu du moment qu'ils étaient heureux. Pourtant en lui venant ainsi lui montrer cette autre forme de son être, ce changement possible de corps, ainsi que sa nature d'incube et succube aux problèmes de genre, le discours reçu ne fît pas celui qu'Eden avait tant espéré. Un monstre. C'est comme ça qu'il l'avait qualifié, que l'avoir ainsi trompé était un tour de bien mauvais goût, s'en allant aussi vite que possible après avoir déversé un flot de mots qui lui broyaient le cœur.

L'amour n'existait pas. C'était qu'une illusion inventée par les humains, ce n'était qu'un désir déguisé en une possessivité poussée à un stade spécifique, qui faisait plus de mal que de bien. Eden était ainsi arrivé à cette conclusion après cette histoire, son cœur était tellement douloureux et ce n'était en rien les larmes coulées qui apaisaient la douleur, comprenant depuis le début que sa mère avait tellement raison. Jamais tout ceci ne devait se reproduire, sa véritable identité devait rester cachée aux yeux de tous à n'importe quel prix, tout ce qui comptait désormais c'était sa propre survie et aussi ne plus avoir à souffrir un jour. Eden a dû apprendre à se blinder progressivement, ne plus prêter aux belles paroles qu'on a bien pu lui souffler et les belles promesses qui ne seront jamais tenues, qu'importe les baisers passionnés qu'on pouvait lui offrir tout ceci n'était que du vent dans le fond provoqué par son pouvoir de désir. À force de voyager, de rencontrer toujours le même type de personne, la conviction que l'amour n'était qu'un mythe s'est forgé dans son esprit et qu'il n'était qu'un instrument qui aveuglait les gens. Alors pourquoi la cicatrice c'était-elle ouverte en grand en retombant sur cet homme après quelques années ? Peut-être parce que le voir ainsi heureux était une idée trop cruelle, il avait offert à cette humaine tout ce qu'Eden avait toujours rêvait dans le fond, le sourire qu'il abordait été plus insupportable que les mots énonçaient des années plus tôt. Femme, enfants, un véritable foyer où le bonheur se sent à des mètres à la ronde.

Son ressentiment à l'égard de cette race qui se croit tellement meilleur s'est fait plus fort, ayant pourtant un besoin paradoxal de la côtoyer pour survivre, alors que dans tout le royaume venait à paraître une guerre entre Blanche-Neige et celle qu'on nommait The Evil Queen. Une princesse qui trouve l'amour d'un prince, qui se réveille par un baiser magique d'un grand amour, c'était tellement cliché qu'Eden n'a pas adhéré à l'euphorie générale qui a bien pu prendre les habitants. Puis il y a eu cette rumeur. Soi-disant que cette reine voulait offrir à ceux qui n'en méritaient pas a priori leur fin heureuse, retirer ceux qui en avaient une cette fin, et honnêtement cette perspective était attrayante. Eden aussi voulait goûter à ce bonheur jamais connu, pouvoir jouir d'instants de joie sans que rien ne vient les gâcher, décidant ainsi de porter allégeance à celle qui était pour certains la méchante de cette histoire mais un rayon d'avenir pour d'autres. Et puis finalement le sort fut lancé et la malédiction fut ainsi son œuvre...



I could be the one

Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Tumblr_inline_nc35ogJMSn1sxgtys
I Could Be The One (Radio Edit) by Avicii vs. Nicky Romero on Grooveshark

When you need a way to beat the pressure down, when you need to find a way to breathe. I could be the one to make you feel that way, I could be the one to set you free !


Jamie Firenight est né à Storybrooke, cette petite ville du Maine aux USA, au sein d'une famille aux mœurs qu'on pourrait qualifier assez hippie et la preuve étant certainement son prénom mixte qui pourrait aussi bien convenir à un garçon qu'à une fille. Il a grandi dans un univers assez ouvert d'esprit, ses parents l'ont laissé en grande partie se construire tout seul car soi-disant que ça ouvrait les chakras ou quelque chose dans ce goût-là, le laissant faire ses propres expériences et ainsi avoir aussi le loisir de découvrir ses limites. Si on pourrait les décrire comme assez irresponsables ça n'est pas vraiment le cas, ils ont toujours été là en cas de besoin et offrant des conseils assez avisés pour venir l'aiguiller, et ils lui surtout offert l'un des plus beaux cadeaux du monde à savoir la liberté. C'est d'ailleurs la vision que Jamie a toujours eu de lui, à savoir un esprit libre et indomptable, et a décidé de faire de la vie une grande aventure où le plaisir est le maître mot.

Il n'a pas vraiment été ce qu'on pourrait nommer un élève studieux, pas vraiment qu'il soit idiot jusque l'école l'a toujours ennuyé au possible et resté assit toute une journée ne l'a jamais emballé des masses, faisant plus l'école buissonnière que vraiment ses devoirs. Alors dès que ça a été possible pour lui, après l'obtention de son certificat de fin de scolarité, il a effectué un tour d'Amérique avec les économies qu'il a pu mettre de côté. Passant des mois à sillonner les routes plus ou moins mythiques, à découvrir une petite partie des mondes, ce road trip a surtout été un gros synonyme de fiesta à ne plus en finir. Alcool, rock'n'roll, sexe surtout étaient les trois piliers à suivre au point de presque se marier à Las Vegas au cours d'une soirée trop arrosée. La ville de la tentation, sous divers aspects, et surtout la ville qui a terminé de le faucher totalement tout en sonnant la fin de cette super partie pour le ramener à la réalité.

Jamie est donc rentré à Storybrooke, comme si quelque part il ne pouvait s'éloigner bien longtemps de cette ville, en se faisait reconduire par des potes qui s'étaient fait en route où durant le trajet l'idée folle de monter un sex shop pour ''emmerder'' cette populace qui se donne air de bourgeoise germe dans les esprits. Ce qui était un gros délire de base s'est concrétisé après plus d'un an, enchaînant pendant cette période les petits boulots à droite et à gauche alors que ses parents avaient déménagés pour se rendre à Woodstock peut-être dans l'espoir de capter l'esprit de 1969, ne s'attendant pas spécialement à fleurir dans ce domaine or il s'est rapidement retrouvé à être un véritable as et c'est venu à lui plaire. Comme quoi tout arrive. Les années ont ainsi passé, n'étant que de faux souvenirs, jusqu'à ce que la Sauveuse arrive et ouvre une nouvelle page de l'histoire...





ღ through the looking-glass

Pseudo(s) : Jack Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2484923982
Âge : Il a pas changé encore
Anniversaire : Joyeux non-anniversaire toujours
Pays : Vu que j'ai pas migré, France !
Comment as-tu connu le forum : C'est un DC
Fréquences de connexions : Assez fréquente
Commentaire(s) Un jour j'arrête de sniffer de la colle ou un truc du genre, un jour...
Donc oui c'est un un incube + succube, j'ai craqué dans ma tête et Sally m'a pas aidé Very Happy







Dernière édition par Jamie Firenight le Sam 28 Mar - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptyVen 27 Mar - 21:49


Genre moi j'ai pas aidé ? Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 3582357268 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 3582357268 Je vois pas du tout de quoi tu veux parler Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 585609582 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 585609582

Sinon, bah Rebienvenue parmi nous Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334 avec ton perso' qui déchire trop de la mort qui tue Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 4167106108 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 4167106108 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 4167106108 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2952278925 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2952278925 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2952278925

Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2270278688 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2270278688 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2270278688 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 4027845155
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptyVen 27 Mar - 21:52


Re bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptyVen 27 Mar - 23:16


Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptyVen 27 Mar - 23:55


Anthon : Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 3898609067 Je veux pas te voir ici toi, je t'aime pas na !


Mais en vrai moi Harold, je l'aimeeeeeeee Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2835389039



Zelena & Anastasia : Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 3432865365 Merci à vous deux mes jolies


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptySam 28 Mar - 0:56


Re Bienvenue mon p'tit Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptySam 28 Mar - 14:51


Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptySam 28 Mar - 16:51


Super original comme idée Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2228576334
Re bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable EmptySam 28 Mar - 19:29


Emma : Merci Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2618047288 Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 2270278688


Shayyyyyyyyyyyyyyyyyy
: Merci Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 698500469 c'est un re mais je le garde quand même !


Mia : Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 1262901923 J'ai essayé en effet, merci en tout cas même si je me dis que je devrais faire analyser mon cerveau des fois pour ses idées tordues Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 467309557



Et fiche terminée wooooh Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable 223447920
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Vide
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable   Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le plaisir est éphémère, et le désir lui est durable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-