Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lady Tremaine - Call Me Madam 2742709183
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Tremaine - Call Me Madam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptyVen 27 Mar - 23:30






Lady Tremaine
Feat Cate Blanchett



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Tremaine ϟ prénom : Elvira ϟ date de naissance : 13 septembre ϟ âge : 45 ans ϟ lieu de naissance : Une grande ville dans la Forêt Enchantée  ϟ lieu de résidence : un petit village de la Forêt Echantée ϟ métier(s), occupations : Mère au foyer ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Veuve, Marâtre de Cendrillon mais avant tout est une Lady. ϟ groupe : I'm Humanϟ rang : Lady ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Cendrillon


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Je suis grande, les cheveux roux. J'aime les belles choses, d'ailleurs je ne porte que des vêtements de luxe, de belles robes, de magnifiques chapeaux. Après tout je suis une Lady. Je mérite le meilleur.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Eh bien, il m'arrive de faire de grands gestes avec mes bras quand je m'exprime, prenant une pause distinguée. J'ai souvent mon cher chat Lucifer sur les genoux. Par dessus tout j'aime faire vivre un enfer à ma belle-fille Cendrillon tout en élevant mes deux filles Anastasia et Javotte, même si Anastasia a décidé de suivre un voleur....

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Je suis une mère attentive, je veux le meilleur pour mes filles, même si je dois faire de mauvaise choses pour y arriver. J'ai une grande culture générale dû à mon éducation. Je suis prête à tout pour arriver à mes fins, même si je dois être cruelle.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Vu ce que j'ai fait à ma belle-fille Ella, je fais partie des méchants. J'ai utilisé sa bonté naturelle et sa naïveté pour la transformer petit à petit en une simple bonne, faisant  d'elle une souillon avec de la cendre sur le visage car elle dormait sur le sol prêt de la cheminé. Ella était devenue Cendrillon. Quand elle m'a dit qu'elle voulait aller au Bal du Prince dans une robe magnifique, j'étais tellement en colère que j'ai déchiré sa robe. Je l'ai même enfermé dans le grenier quand j'ai découvert qu'elle était la mystérieuse princesse qui avait séduit le prince. Je ne pouvais pas me permettre que le Prince la retrouve et qu'elle devienne une Reine.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Cela paraît évident non ? Ma Belle-fille Ella. Pourtant quand son père nous a présenté, je n'avais rien contre elle. Je voulais juste vivre cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. Mais j'ai vite remarqué que mon nouvel époux n'avait dieu que pour Ella. Elle était adorée de tous. En plus elle avait un coeur pure, elle ne savait pas ce que c'était la méchanceté, elle était tellement naïve.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Donnez Faire vivre un enfer à Ella, ou plutôt Cendrillon.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Un pendentif que m'a offert mon premier époux. L'unique homme que j'ai choisi par amour.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Non mais je sais que la magie est omniprésente dans notre monde.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je venais de découvrir que la mystérieuse Princesse qui avait séduit le Prince durant le Bal n'était autre qu'Ella. J'avais trouvé une des deux pantoufles de verre sous le plancher du grenier. J'étais dans une telle rage que j'ai brisé le soulier contre le mur et enfermé Ella dans le grenier.

ϟ Un dernier mot ?  Appelez-moi Madame.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟnom : Adler  ϟ prénom : Eleanorϟ date de naissance : 13 septembre ϟ Âge : 45 ans ϟ lieu de naissance : New-York ϟ lieu de résidence : Une magnifique villa à Storybrooke ϟ métier(s), occupations : Avocate ϟ orientation sexuelle : Htérosexuelle ϟ statut social : Veuve

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Mes cheveux ne sont plus roux mais blonds. Je porte des vêtements qui sont plus en adéquation avec ce nouveau monde mais toujours chic et classe.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Je m'exprime souvent en faisan de grands gestes avec mes bras, le plus souvent est lorsque je plaide une affaire.


ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Je suis une addicte du travail. Il m'arrive de passer des nuits blanches à préparer un procès. Durant le peu de temps de libre qu'il me reste à faire du shopping. Je vois de temps en temps ma fille Javotte. Je n'ai plus de nouvelles d'Anastasia. Elle a quitté la maison après qu'on ai eu une dispute il y a des années de cela et depuis je n'ai plus de nouvelle. C'est peut-être mieux ainsi.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Comme chaque matin le réveil sonne. Je l'éteins et et mon premier réflexe et de prendre mon téléphone portable et de vérifier mes emails et sms. Et comme chaque matin, j'ai déjà des dizaine de messages en attentes sur des affaires en cours. Comme chaque matin, je me lève, me douche, m'habille d'un tailleur et me sers une tasse de café. Comme chaque matin, je récupère le Daily Mirror qui est devant ma porte, le lis une dizaine de minutes et monte dans ma voiture pour aller dans mon bureau, enfin petit bureau situé dans la rue principale de la ville.Je me demande parfois ce qu'il m'a prit de quitter New-York pour aller vivre à Storybrooke. Je salue mon assistante, récupère des dossiers, accueille des clients, fait des réunions et des visios conférences. A 19h, je ferme mon bureau, je me balade un peu dans M Street puis je récupère ma voiture et rentre chez moi, comme tous les jours.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Je remercierai jamais assez Miss Swan d'avoir brisé la malédiction car maintenant j'ai retrouvé mes souvenirs, mais vrais souvenirs. La vie dans la Forêt Enchantée, ma venue dans la demeure d'Ella, la mort de mon mari, le bal, la mystérieuse Princesse...Tout était là. Une fois la malédiction brisée, j'ai retrouvé Javotte mais Anastasia n'était pas à Storybrooke. J'ai recroisé cette chère Ella qui avait retrouvé son Prince. Une vague de colère m'envahit en la voyant ainsi heureuse. Cette sotte semblait avoir une fin heureuse, pourquoi pas elle ?






Dernière édition par Lady Tremaine le Jeu 2 Avr - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptyVen 27 Mar - 23:30



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : réponse
Pseudo(s) : réponse
Âge : réponse
Anniversaire : réponse
Pays : réponse
Comment as-tu connu le forum : réponse
Fréquences de connexions : réponse
Commentaire(s) réponse





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptyVen 27 Mar - 23:35


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptyVen 27 Mar - 23:44


Merci ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptySam 28 Mar - 11:55


Lady Tremaine - Call Me Madam 817460276 Il faut vraiment que j'aille voir ce film, ça me donne trop envie de voir ton perso !


Bon courage pour la suite en tout cas Lady Tremaine - Call Me Madam 129367103
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptySam 28 Mar - 14:53


rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptySam 28 Mar - 15:10


Han j'adore ton personnage Lady Tremaine - Call Me Madam 2228576334 Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptySam 28 Mar - 16:13


Welcome back!!!

Amuse toi bien avec ce nouveau vilain^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptySam 28 Mar - 16:53


Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Lady Tremaine - Call Me Madam 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam EmptyDim 29 Mar - 1:33


Reeeeeee super personnage et une nouvelle copine pour Cruella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lady Tremaine - Call Me Madam Vide
MessageSujet: Re: Lady Tremaine - Call Me Madam   Lady Tremaine - Call Me Madam Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Tremaine - Call Me Madam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-