Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 1:35






TOD REDFOX
Feat Richard Madden



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Rox ϟ date de naissance : 14/07 ϟ Âge : Jeune ϟ lieu de naissance : La forêt enchantée dans le monde des contes ϟ lieu de résidence : Forêt enchantée toujours ϟ métier, occupations : Gambader dans la nature et tout envahir avec ses poils roux ϟ orientation sexuelle : Attirance pour le genre opposé ϟ statut social : Liaison avec Vixy la renarde ϟ groupe : WINGS, CLAWS AND SCALES ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Rox et Rouky (The Fox and the Hound)


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Eh bien à part qu'il soit une boule de poil intégrale rousse et douée de paroles, pas grand-chose... Ah ! Il est orphelin et a été adopté par la Veuve Tartine, alias Widow Tweed. Il a vécu en sa présence pendant toute son enfance, jusqu'à être relâché dans la nature après des adieux déchirants. La raison de ce choix était dû à la présence d'un voisin chasseur, grognon et furieux: Amos Slade.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Tourner en rond sur lui-même jusqu'à trouver un jeu ! Rox est très joueur et curieux, il court vite et ses pupilles de renard sont émerveillées par toute la beauté de la nature. Il renifle, tâte, goûte, mordille, arrache, lèche. Ce qu'un animal intrigué ferait, Rox le fait, la parole en plus.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? En qualités on cite sa gentillesse, sa simplicité et son air adorable son aisance à trouver des compagnons de jeu. Malheureusement ces belles qualités sont alourdies par l'inconscience de ne pas toujours réaliser la gravité de ses actes, son tempérament de feu, et parfois la sauvagerie dont il peut faire preuve. Rox reste un animal aux instincts naturels après tout.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il œuvre pour le Bien. Ou du moins le bien de la nature. De sa vision candide et encore innocente, Rox aimerait que tout autour de lui soit équitable et que chacun puisse jouer tranquillement dans son parterre d'herbe. Aah, si seulement tout était si simple !

ϟ Quels sont vos ennemis ? Il fallait bien citer une nouvelle fois le nom du vieux chasseur à la gâchette un peu trop facile: Amos Slade. Mais le vieillard à la moustache n'est pas seul et est épaulé par Chef, son plus fidèle chien de chasse, mais aussi de Rouky, le meilleur ami de Rox...

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Faire perdurer paix et l'harmonie. Et pour le moment, il s'agirait plutôt de la ramener.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Non, si ce n'est la ferme de la Veuve Tartine sur laquelle il garde toujours un œil bienveillant.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui, la magie de la forêt. Pour ce qui est de la magie que l'on fait sortir du bout de nos doigts, la réponse sera non.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Rox devait probablement être en train de courir à travers la forêt en compagnie de Vixy, auprès de qui il avait trouvé plus que de l'amitié. Aujourd'hui cette relation a été effacée par la malédiction, et Vixy n'a plus été aperçue.

ϟ Un dernier mot ? Alors qu’il tente d’attraper une truite, Rox finit par tomber dans la rivière, ce qui provoque chez Vixy et Piqueur un irrépressible fou rire.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Redfox ϟ prénom : Tod ϟ date de naissance : 24/12 ϟ Âge : 27 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, on est même certain qu'il est né dans sa forêt ϟ lieu de résidence : À l'ouest de la ville, dans une maison de fortune ϟ métier, occupations : Mécanicien d'engins solitaire qui retape les bidules abimés par le temps ϟ orientation sexuelle : Pansexuel ϟ statut social : Amoureux il l'est, mais de ses bricoles seulement

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Rox n'est plus un renard. Il est devenu un bipède à part entière, comme la Veuve Tartine ! Sauf que lui, bah il est plus jeune. Et puis à cause de son travail, on voit tout le temps Tod en combine verte toute salie.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Il a conservé sa manie de tout renifler et de s'attirer des ennuis. On le voit souvent sur le toit de la maison à parler au ciel, ou sous un kiosque en train de regarder les passants lorsqu'il n'est pas en train d'astiquer un vieux vélo. Et puis il touche à tout, casse tout.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Il fait tout à la jetée. Comme ça. Et ça rend son travail expressif, mais pas appliqué. Hyperactif, il est toujours aussi curieux, voire carrément du genre à mettre son nez dans des affaires qui ne le regardent pas. Il y a d'autres défauts notables à relever, un peu comme le fait d'être très soupe au lait. Tod est en proie aux réactions instinctives et parfois même sauvages. Son souvenir du monde des contes continue à subsister.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Il ouvre les yeux à 10h25 précise en tee-shirt blanc et en caleçon. Il dort dans un vieux lit en bois qui grince et qui se décale un peu plus sur la droite à force de se jeter dedans comme un sauvage. Tod se lève, va se débarbouiller la figure, et croque à peine une tartine beurrée après avoir subi l'atroce bruit du grille-pain. Suite à quoi, il va s'habiller en chemise et en pantalon avant de partir en forêt chasser.
À midi, il revient avec du gibier sur son épaule, mais jamais de fusil avec lui. Il déteste ça, il ne sait pas pourquoi. Le son de l'arme lui rappelle quelque chose, lui fait froid dans le dos. Alors il se contente de poser des pièges. Et c'est toujours le même renard qui se présente à lui, le même qui se prend la patte dans la mâchoire métallique. Étrangement, Tod ne revient jamais avec ce renard, mais avec un autre petit animal. Voir le goupil lui a toujours été nostalgique; et pour une raison inconnue il n'a jamais eu le cœur à le tuer, et a toujours fini par le relâcher.
Après avoir essuyé sa bouche et fini son repas, il enfile sa combinaison de mécano et commence son jeu préféré: retaper les vieux machins, farfouiller dans le grenier. Toujours, quelqu'un lui amène une bricole cassée, un jouet abimé, une boite à musique qui ne fonctionne plus. Et Tod répare.
Le soir, notre jeune homme n'allume pas la télévision, contrairement à nombre d'habitants. Isolé de la grande partie de la population, il se plait à relire dans le silence les mêmes livres, les mêmes histoires juste avant d'aller sommeiller. Et il sourit, un peu comme un enfant le ferait, les parents en moins.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Tod ne se réveille plus à 10h25. Maintenant, dès l'aurore il est en forêt, à guetter on ne sait quoi. On ne le croise plus autant qu'avant en combinaison verte et on a commencé à prendre l'habitude de le voir un peu plus au centre de Storybrooke, toujours cet air un peu perdu sur son visage. Comme un animal lâché dans la ville. Il apprend encore à prendre ses marques, à s'habituer à ce qu'un passant lui adresse la parole. Il apprend la vie en communauté comme dans un autre univers il l'a appris.

Tod n'a plus jamais revu le renard de ses pièges. Est-ce un message comme quoi il serait enfin libéré?







Dernière édition par Tod Redfox le Dim 26 Avr - 16:19, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 1:36



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Tu as toujours eu des différents avec l'Homme. Parce qu'il voulait ta vie, ou parce que tu n'avais rien à faire là. Mais une personne a su montrer une réaction différente. Maintenant tu lui es redevable. Tu as ouvert les yeux pour la première fois une chaude journée d'été sous le regard protecteur d'une maman renarde solitaire. Tu as souri à sa vue, et agité tes petites pattes pour tenter d'attraper le bout de son museau. Tu étais sa boule de poil à elle, confortablement emmitouflée dans sa fourrure. Elle t'aimait. Une saison passa avant que la tranquillité ne s'en aille, loin de vous.
Aux aurores, des aboiements enragés s'élevèrent, pourchassant un renard sauvage. Ta maman. Il fallait s'en aller tout de suite. Elle t'avait pris par la peau du cou et t'emmenait loin du joug de ce chasseur à vos trousses, s'élançant dans les profondeurs de la forêt brumeuse. Elle couru très loin, le plus rapidement possible, faisant s'envoler de leurs brindilles les gouttes de la rosée du matin. Vite, vite ! Le chasseur avait lâché ses chiens. Il fallait te cacher, te sauver. Maman traversa bien des paysages avant d'atteindre la lisière de la forêt, un espoir naissant. Quelques champs de culture plus loin elle aperçut une ferme et sauta entre les bois d'une de ses clôtures. Les humains ne sont pas tous si mauvais. Elle prit ce risque, cette dernière chance de te camoufler dans quelques touffes d'herbe au pied d'une barrière. Elle pressa sa truffe contre ton petit front, et te dit adieu. Elle s'enfuit.
Un dernier coup de feu retentit, des oiseaux s'envolèrent, puis plus rien.

C'est grâce à un plan échafaudé par l'attentionnée Big Mama, chouette ayant assistée au drame, que tu as été découvert sous un vêtement de la Veuve Tartine, et recueilli. Elle t'allaita, t'offrit un toit, te choya, t'éduqua. C'était une nouvelle maman. Et tu as grandit, tu as grandit en présence des autres animaux de la ferme: Dinky le moineau et Piqueur le pivert, le duo d'oiseaux qui n'arrivent jamais à gober la chenille de leurs convoitises, et Big Mama, celle qui t'a permis ta nouvelle vie. Tu en as fait des bêtises. La fois où tu as renversé tout le lait de Veuve Tartine et que tu as mis en panique sa vache, Abigaëlle. Mais les hommes étaient bons, tu en étais persuadé. Pendant longtemps, et toujours.

Un joli papillon attira ton attention et t'égara jusqu'à un tronc d'arbre couché, un peu plus loin. C'est à cet endroit que tu rencontras Rouky, un jeune Saint-Hubert de ton âge, entraîné jusqu'à toi en raison de ton odeur de renard. À ce stade de l'histoire tu ignorais qu'il était un des chiens de chasse du voisin de mamie Tartine: Amos Slade. Tu te lias d'amitié presque instantanément avec ce chiot, sans même pouvoir imaginer comment ta relation allait évoluer sous l'influence de la loi de la nature. Mais tu ne t'en préoccupais pas et partais chaque matin retrouver Rouky pour jouer à cache-cache, vadrouiller en sa compagnie, rejoindre les poissons dans les petites rivières de la forêt avec lui. Vous étiez les meilleurs amis du monde et vous aviez fait la promesse de rester inséparables pour la vie.
La réalité des choses en décida autrement. Longtemps plus tard, ton meilleur copain devenait un excellent chien de chasse dont l'instinct reprenait petit à petit le dessus. Sous les ordres de son maître, l'inévitable arriva: ses crocs se dirigèrent vers toi. Tu n'as pas compris ce qui s'était passé. Tu as été contraint d'échapper à ton ami d'enfance, de le regarder en train de te pourchasser, la rage dégoulinant de ses babines. Déchiré et perdu, tu as fait de ton mieux pour ressouder ce lien magnifique que tu entretenais avec.

Et tu as commis le pire.
Pendant une course effrénée avec Chef, second chien de Slade et le plus grand, tu lui infligeas une blessure conséquente à la patte, engendrant chez Rouky le désir de vengeance. La colère dans les yeux de ton ancien meilleur ami, tu retournes chez ta mère, triste et apeuré. Mais même elle ne peut plus te protéger du chasseur qui se plaint constamment de ta présence chez les hommes, et mamie Tartine te libère dans la forêt, te rendant vulnérable à la cruauté de la nature. Tu ne l'avais jamais vue aussi menaçante et froide. Esseulé et abandonné à ton sort, tu erras un certain temps avant de rencontrer une autre congénère de ton espèce: Vixy. Avec elle tu as retrouvé le bonheur de partager et de vivre, et même plus: l'amour. Bien décidé à résister à la colère de Rouky et de son maître, tu fuis avec ta compagne, loin des hommes. Mais tu ne peux pas t'empêcher de retourner quelques fois à la ferme de la Veuve Tartine pour t'assurer qu'elle va bien, et te remémorer des souvenirs.



ღ through the looking-glass

Prénom :  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 3705657444
Pseudo(s) : Dr. Toddini
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Liens partenaires
Fréquences de connexions : Fréquentes...  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 4188181515
Commentaire(s) Excellent forum ! J'espère y trouver des compagnons de RP pour pouvoir faire évoluer le petit Amos ^^






Dernière édition par Tod Redfox le Mer 29 Avr - 20:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 11:15


ooooooooooooooooh! Bienvenue Roxxxx!!!!! **


Dernière édition par Emma Swan le Sam 28 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 11:43


Ahah merci beaucoup Emma Razz Sauf qu'aujourd'hui ce sera Rox le héros de cette fiche  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 129367103
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 11:58


Roooooox  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 4188181515  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 3502864785


J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, j'adore Rox !  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 3705657444 Bonne chance pour la suite et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 14:55


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 15:11


Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 15:24


Merci à tous  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 3415537289
Il me reste toute la partie histoire à faire, je la fais tantôt !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 16:12


Bienvenue!!! trés bon choix de perso et d'avat!!!

Amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? EmptySam 28 Mar - 16:57


Rooooox, Richard Maaaaden !  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2228576334  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 2228576334 T'as bon goût, toi  Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? 3582357268
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Vide
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?    Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-