Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet de Tod Redfox ∆ Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tod Redfox ∆ Rox   Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:38


J'aime beaucoup cette idée *-* Mais en plus, vu que Regina s'est adoucie avec le temps, je pense qu'elle pourrait finir par trouver ça mignon non ? Et lui faire comprendre qu'elle est plus comme avant et qu'il a pas en avoir peur Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tod Redfox ∆ Rox   Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:54


Exact j'y avais pensé aussi mais je ne pensais pas que ça pouvait être possible Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 3415537289 Mais justement, cet adoucissement de la part de Regina intimerait à rendre Amos encore plus méfiant puisqu'il a bien vu comment elle se comportait avant la fin de la malédiction (Amos garde des séquelles et puisqu'il est plutôt fragile émotionnellement il passe difficilement le cap). Ce serait un peu comme une balance qui a du mal à s'équilibrer: d'un coup ça penche pour la confiance et Amos accepte la main que lui tend Regina, et soudain ça bascule en arrière et Amos se recule, hésite, soupçonnant cette part ouverte que montre la Méchante Reine dont il a le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tod Redfox ∆ Rox   Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:27


C'est très intéressant comme idée ! J'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tod Redfox ∆ Rox   Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:00


C'est parfait alors ^^
Tu aurais une idée pour démarrer ce joli lien? Un lieu? :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tod Redfox ∆ Rox   Carnet de Tod Redfox ∆ Rox - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Tod Redfox ∆ Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-