Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Samantha Talbot 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Samantha Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 17:02




Samantha Talbot
Need some fixing done?


L’homme à tout faire de Storybrooke est en réalité…Une femme. En effet, si vous avez besoin de petites réparations chez vous (plomberies, électricité, petits travaux tout ça…), c’est Samantha Talbot qu’il faut appeler. Cette femme d’un peu plus de trente ans (mais on ne demande pas son âge à une dame voyons) possède des airs parfois peu avenants mais il n’en est rien. Dès que vous la rencontrez, vous remarquez très vite son caractère joyeux, clown, battante et maternelle. Très maternelle. Ca s’explique cependant, elle a été mère pendant quelques années, avant que son mari et sa fille ne périssent dans un malheureux accident de voiture. Ça l’a laissée mélancolique de ces jours merveilleux où elle avait sa propre famille. Si vous ajoutez à cela son caractère sacrément trempé, sa tendance à taquiner (voire provoquer) et son inclination à parler avec une franchise désarmante, vous aurez un portrait relativement complet de cette habitante de Storybrooke. Ou presque. Certes, elle peut paraître assez…Masculine dit comme ça, surtout vu son job à la base mais ne vous y fier pas. Elle tiens à garder sa part de féminité et n’hésite pas lors des soirée en dehors du travail à ressortir les petites robes sexy et les hauts qui la mettent en valeur. D’ailleurs, une autre chose qui peut vous surprendre ; régulièrement, elle se produit comme chanteuse au Rabbit Hole. Venez découvrir sa voix grave et sensuelle qui vous emmènera vers les tréfonds du blues et autres genre qu’elle se plaît à vous interpréter. Elle vit dans le contexte actuel avec une aisance déconcertante.

Dans le monde des contes, Samantha s’appelait en réalité Raven. Son nom de famille ? Tout le monde s’en fiche. On la connaissait avec son mari surtout. Aiden et Raven. Elle était marchande tandis que son mari lui était bûcheron. Ils étaient faits l’un pour l’autre, un amour véritable qui prenait ses racines dans l’enfance des deux jeune gens et qui s’est développé au fil des années. Elle a toujours été une battante, mais dans le monde des contes, elle était aussi plus soumise mais tout aussi joyeuse. En fait, elle ne diffère pas franchement de ce qu’elle était dans le monde des contes, à ceci près qu’elle vouait une haine sans bornes à Snow-White et Charming. Pourquoi ? Oh, c’est bien simple, durant une attaque du château de la méchante reine, son mari et sa fille de cinq ans périrent. Pourquoi en tenir plus responsables Snow et Charming que la reine ? Parce que ce sont eux qui ont lancé l’offensive cette fois-ci, pas la reine. Ils sont les vrais responsables pour les dommages collatéraux de cette attaque de front. Si elle pouvait rendre la pareille au joyeux petit couple, elle se ferait un plaisir…

Au niveau des liens je cherche un peu de tout, sauf un True Love. Le sien est mort dans le monde des contes, alors elle ne va pas en trouver un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 17:03







Les Filles




Evelyn Westley - Une amie de maternité
Elle est institutrice, elle travaille quotidiennement avec des enfants. Si j'avais plus de patience et surtout si j'étais pédagogue, je crois que j'aurais pu me lancer dans l'aventure, mais non. En revanche, il est régulier que je l'accompagne dans ses sorties scolaires. Mon affinité avec les enfants et le fait que je ne sois pas une petite nature aide bien lors de ses sorties. On peut dire qu'avec le temps et les sorties scolaires, on est devenue quelque chose approchant l'amitié.


Harley Q.Watson - Petite peste prétentieuse


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Samantha Talbot le Jeu 31 Jan - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 17:03







Boys




Sven Raines - Mon Moi au masculin
Lui étant charpentier et moi étant...Eh bien la personne faisant toutes les petites réparations possibles et imaginables de Storybrooke, il était bien forcé qu'à un moment on se croise. Le fait est que depuis, on est comme cul et chemise tous les deux. On se ressemble beaucoup, aussi bien dans nos attitudes que dans nos façons de penser. DE l'amour? Bon dieu non! Qu'allez-vous me chercher là? Même si je dois reconnaître que plastiquement parlant Sven pourrait faire pas mal de jaloux dans la ville, un ce n'est pas genre et deux...Juste non. J'aurais l'impression de coucher avec moi mais au masculin...Psychologiquement, c'est glauque comme truc. Nan, on est d'excellents amis, il est même très probablement mon meilleur ami, mais ça s'arrête là. C'est cette certitude qui me permet d'être aussi tranquille autour de lui. Même si je me baladais en soutien-gorge avec lui dans la pièce, je peux être sûr de ma sécurité en la matière.


Alexander N. O'Donnell - Séduction jusqu'au bout des ongles
On est collègue au Rabbit Hole (enfin à mi-temps pour ma part) depuis....Eh bien depuis toujours j'ai l'impression. Et depuis toujours c'est le même jeu de flirts sans conséquences et sans concrétisation aucune. On est pas là pour cela. On s'amuse, car il est séducteur et je me sers de ma voix au Rabbit Hole pour séduire les clients...On se ressemble. On se rassemble. Logique.


Finn O'Leary - Pote de brutasserie et de boisson
C'était mal barré au départ avec celui-là. On s'est rencontré, on a discuté et on s'est mis sur la gueule. Méchant. J'ai fini avec le nez cassé, un bel oeil au beurre noir et quelques superbes bleus. Je n'y suis pas allé de main morte et lui non plus. Il a gagné, ça c'était à prévoir, mais il en a eu pour sa grogne. Depuis, je le sens bien, il a du respect pour moi. Un peu. C'est marrant de voir ça. De plus, il a très vite découvert aussi que je tenais bien l'alcool. Pour un irlandais, une femme qui tient l'alcool ça se respecte. En fait, à partir de ça, on est devenu pote. Un problème avec une de nos connaissances? On va régler le problème à deux. Hors de question de le laisser dans la panade.


Informations sur le lien



Dernière édition par Samantha Talbot le Jeu 31 Jan - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 18:37


MEA. Tu sais quoi mettre 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptyVen 25 Jan - 23:55


Of course chéri que je sais quoi mettre Carnet de Samantha Talbot 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptyMer 30 Jan - 1:01


y a encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptyMer 30 Jan - 22:18


Mais bien sûr! Un début d'idée?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot EmptySam 2 Fév - 23:37


Puisque je suis le "petit frère" de Sven, je me demande si je connais Sam ou pas du tout Carnet de Samantha Talbot 3808369427 (Avant le Speed, il faut que je sache à quoi m'attendre Carnet de Samantha Talbot 3812454692 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Samantha Talbot Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Samantha Talbot   Carnet de Samantha Talbot Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Samantha Talbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-