Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Grace - Page 2 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:11


Citation :
Henry: (petit?) ami
*s'étouffe* Pardon? /pan Tu sais ce que papa Galaad et Maman Mia vont dire? D: /pan

Sinon, je viens voir si tu serais intéressée par un lien avec Galaad, comme au bon vieux temps? *0*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:12


Combien de parents a cette pauvre enfant, exactement ? DD: /pan (puis avec ce genre de papa et maman, j'ai peur pour sa santé mentale Carnet de Grace - Page 2 3415537289 )
Mais oui carrément Carnet de Grace - Page 2 2228576334 ça va me rendre nostalgique tout ça (a)
Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:26


Mais nuon, avec des parents comme eux, Paige elle aura tout le temps le swag /pan (et une handicapée des sentiments, mais on peut pas tout avoir)

& non, j'avais pas particulièrement d'idée en tête Carnet de Grace - Page 2 795445150 Je voulais savoir si tu étais déjà intéressée, c'tout (a) Mais vu que c'est le cas ~ Alooors, dtf, Paige elle est trop chou, Galaad il peut pas être insensible à ça (ouais, insensible à Mia il sait l'être, mais ça touche pas la même fibre /pan) Bref, j'me disais que ça pouvait en effet éveiller l'instinct paternel qu'il a jamais eu vraiment l'occasion de mettre en pratique (amen). Après, je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer? Éventuellement pendant une soirée où il servait de traiteur et Paige se serait ennuyée et il serait venu lui faire la conversation (ou l'inverse aussi est tout aussi possible...)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:33


Owi, enfin un de mes personnages qui laisse pas le grincheux Galaad insensible Carnet de Grace - Page 2 3415537289 /pan

Mais oui, je vois tellement bien Paige s'ennuyer lors d'une soirée et elle aurait vu que Galaad était tout seul, donc elle serait allé lui faire la conversation, en lui posant des questions sur son métier et pleins d'autre chose, et pourquoi il était seul, et tout et tout ... Carnet de Grace - Page 2 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:02


*Vient se mettre au milieu mais n'a pas répondu à la suite de sa demande* Arrow

Donc, pour le monde des contes, j'imagine qu'en tant que passeur de portes, il pourrait apparaître par magie non loin d'elle un jour. Il pourrait même se prendre d'une petite affection pour cette gamine super intelligente et, du coup, chaque fois qu'il revient de mission il lui raconte ses folles aventures et lui ramène des souvenirs (a) ? - je sais pas s'il peut être ami avec Jefferson, je dois aller lui demander muhaha -
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:26


Vas y, il va lui donner une crise cardiaque à apparaître de nulle part Carnet de Grace - Page 2 1880588089
Mais ouais, du coup elle aurait tout un tas de questions pour lui ** Puis ce serait marrant si c'était un ami ou au moins une connaissance de Jeff, du temps où il se baladait encore de monde en monde. Comme ça, Paige l'inviterait à prendre le thé à la maison, et là : pouf, son ancien pote est là /pan
Puis s'il lui ramène des souvenirs, elle va l'adopter Ethan Carnet de Grace - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:06


Ce serait horrible é.è elle est si jeune !

Je vois bien la "rencontre" entre Ethan et Jefferson s'ils se connaissent déjà Carnet de Grace - Page 2 795445150 *va devoir stalker la fiche de Jefferson pour de bon !*

Donc, on part sur ça, Ethan a tout plein de trucs à te donner Carnet de Grace - Page 2 129367103 Carnet de Grace - Page 2 129367103
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Grace - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Grace   Carnet de Grace - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-