Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 2742709183

Partagez | 
 

 Votre avis ; avenir du forum - part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 20:34


Bon, c'est à moi de parler à présent Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 3812454692

Je suis complètement in love de ce forum Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 2228576334 Depuis que je suis arrivée sur ce forum, je me suis sentie chez moi, j'ai tout de suite trouvée mes marques et j'ai pu faire grandir mon univers RPG grâce à vous tous. Ce forum est l'un des meilleurs que je connaisse concernant le RPG OUAT. Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 817460276

J'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car je suis tombée amoureuse de son ensembles. Cela fait un an et je ne regrette pas de m'être inscrite. Je ne veux pas que ce forum ferme Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 3243406704 Je ne sais pas ce que je ferais sans MIC Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 1934124735 Même si beaucoup de membres ne se montre pas très présents, je suis heureuse du travail que fait le staff pour faire avancer le forum, les événements sont tous génialissimes, les missions sont tip top et puis avec le fait qu'on ne suive plus OUAT à la lettre, ça nous donne plus de libertés Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 2891404222

L'idée de revenir à la base n'est pas une mauvaise idée car je pense que le fait que le forum fasse peau neuve ne puisse pas lui faire de mal et puis on a créer de nombreux liens avec nos personnages et peut être qu'un nouveau départ ne nous ferait pas de mal (mais y'a intérêt à ce que je puisse faire des bébés ampoules avec Robin hein !). Je suis sûre que MIC va vivre encore de nombreuses années, j'ai le flair pour ça Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 3394673854

En tout cas, si de l'aide est nécessaire, je suis toute présente pour aider Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 3432865365 Je sais que ce forum a un immense potentiel et une remise à neuf nous le prouvera ! Le Staff est extra et je suis sûre qu'on aura le droit à des événements encore plus tip top que ceux qu'on connaît Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 585609582

Voilà, c'était mon petit moment déclaration !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 20:51


Ma chère Regina d'amour. Sache que je serai toujours dispo pour faire des bébés ampoules mdr. Ensuite la question ne se pose plus vu qu'on continue comme ça.^^ (mais si on avait rebooter je serai rester ton true love).

Vis a vis de la série des fois ils font des trucs avec Robin qui me font bien sourire. Perso je reste fidèle à mon Robin et la vision que j'en ai depuis mes 6 ans du coup le fait qu'on suive pas la série ça m'arrange mdr. Je garde que certains point du coup c'est pas gênant.

Et Kristoff même si il m'a fait délirer dans la série nos perso de Frozen ont rien à voir sur le forum avec la série (et heureusement). Apres oui le problème c'est surtout pour les personnages qui sont là depuis le début mais si on explique clairement qu'en gros on peut faire ce qu'on veut vu qu'on ne suit pas la série c'est bon.

En plus vous nous pondez des intrigues trop bien comme Jumanji *w* (désolé de pas avoir pu être active pour celle là mais je le regrette tellement parce que c’était trop cool!). C'est vrai aussi que parfois je me perd dans la chronologie mais je fini toujours par m'y retrouver.

Je finirai par dire que comme mon kiki d'amour j'espère juste que vous continuez d'imer ce que vous faite car administrer un forum juste par obligation c'est vraiment pas fun. Tu fais tellement pour nous et pour qu'on s'amuse que je serai vraiment dégouté si tout même tu n'y trouvais pas du plaisir. xD

Je t'aime fort mon Padawan (oui même mort t'es encore mon padawan XD). Bon courage c'est pas évident de s'accorder avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 13:53


Finalement, le débat est relancé parce que rien n'a changé coté inspiration - ça fait quatre heures que je tente de faire un nouveau design - et Killian a raison dans l'un de ses post en disant que je ne dois pas prendre de décision rapide uniquement parce qu'une ou deux personnes ne sont pas d'accord avec l'idée de reboot . Ça m'a donc fait réfléchir à tête reposée et voici un récap de mes idées : https://magiciscoming.forumactif.fr/t2582-sondage-reboot-du-forum-ou-non Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 677392194

Si vous aviez déjà donné votre avis et que vous ne voulez plus participer au débat, vous pouvez juste voter c'est suffisant Wink - je vais pas vous forcer à radoter Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 2952278925 Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 2952278925


Et avant de verrouiller le sujet, je vais répondre à vos messages, quand même Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 4167106108

Zelena & Anthon par rapport à la chronologie :

En fait, même si j'établis une liste des événements et que les intrigues ne parlent pas de ce qu'il se passe dans la série, il y aura toujours une part de celle-ci sur le forum. Avec un reboot, les membres verront clairement que nous n'avons pas suivi la série, notamment en jetant un œil dans la chronologie qui sera vide de tout événements liés à la saison 2, 3 et 4 De plus, les membres ne seront plus embrouillés avec ce qui a été fait ou non par rapport aux saisons actuelles * je sais pas si je suis très claire là /pan * D'ailleurs, en jouant moi-même Will Scarlet, je suis totalement perdue avec ce qu'ils ont fait de lui. Je ne sais plus comment le jouer, j'ai un gros blocage, car ils n'expliquent rien par rapport à la fin de OUAT in Wonderland.

Regina : Merci de ton soutien Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 4167106108 Et oui, l'idée ce serait que Regina n'aurait pas à attendre pour faire des bébés ampoules avec Robin puisque vous seriez libre de tout faire à votre façon, sous l'effet du sort noir.

Robin : Merci de ton soutien aussi Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 3415537289 Mais tu soulignes un point important, avec Killian, c'est que je ne dois pas gérer mon forum par obligation.


Dans la chatbox, pendant le débat "Reboot ou fermeture" on a clairement cru que je voulais le fermer mon forum alors que non. Je veux continuer de faire vivre Magic is Coming mais je ne veux pas me vautrer. Je veux l'administrer avec amour, comme à ses débuts. En ayant suivi la série, j'ai perdu toute cette motivation et ça ne signifie pas vouloir de l'aide pour les futures intrigues. Je ne veux pas non plus fermer et encore moins abandonner mon forum pour le donner à quelqu'un d'autre - sinon je ne me donnerai pas tout ce mal avec un débat qui me prend la tête @_@


Donc, maintenant, je clôture ce sujet-ci pour que le débat puisse continuer ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis ; avenir du forum - part II   Votre avis ; avenir du forum - part II - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis ; avenir du forum - part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-