Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura    this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:34





Félicitations, tu es validé !



this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 677392194 Mes lunettes ! Heureusement, Emma est arrivée, je ne me les suis plus fait voler this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 68165520 Hm, je te valide donc, - pour pourrir la vie de ton oncle - bonne fiche, comme toujours this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 2742709183


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 2270278688




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura    this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:56


(Arrive après tout le monde)

Isméeeeee this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 2228576334 *Donne les commandes à Phoenix qui observe la jeune fille sous toutes les coutures pour voir si tout va bien, puis est amusée de voir les deux gamines s'échanger les couronnes de fleurs*
J'suis pas sûre d'apprécier cette relation avec Berach this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 677392194 /pan

this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura  - Page 2 2257837591

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the loss, this is the unknow ▬ Isaura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-