Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 2742709183

Partagez | 
 

 Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptyVen 24 Avr - 13:53






Callisto Sacha Montgomery
Feat Crystal Reed



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Romanov même si je l'avais oublié ϟ prénom : Anastasia mais on m'a appelée Anya pendant plus de dix ans jusqu'à je retrouve ma grand mère et que je me souvienne de ma vraie vie.ϟ date de naissance : 18 juin ϟ Âge : 18 ans ϟ lieu de naissance : Royaume Enchanté dit "moderne" ϟ lieu de résidence : Hum... Alors d'abord, y'a eu le Palais Peterhoff puis ensuite, y'a eu l'Orphelinat pendant plus de dix ans, puis après y'a eu la route et puis enfin pour terminer le Palais de ma grand mère à Paris. ϟ métier(s), occupations : Dernière Impératrice de la Russie Impériale, c'est un métier ça ? ϟ orientation sexuelle : Hétéro et je suis follement amoureuse de Dimitri ϟ statut social : En couple avec le plus bel homme au monde ϟ groupe : Humans ϟ rang : Impératrice, ça suffira. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'une légende et d'un dessin animé ϟ son univers : Anastasia


ϟ Quel est son caractère ? Anastasia ? C'est une sacrée gamine vous dirons les personnes qui me connaissent. Oui c'est vrai, je suis une fille maligne et attentionnée. Je suis drôle comme fille et trouve toujours les mots pour faire rire ceux qui ne sont pas heureux. Bon je suis aussi très intelligente et courageuse, puis bon je sais ce que je veux et ce que je vaux et personne ne peux me faire douter de moi. Y'a un truc intéressant chez moi, c'est que j'ai un instinct qui ne me trompe jamais. Oui c'est vrai que je suis aussi une fille très téméraire, ce qui me mets parfois dans des situations pas super cool mais je m'en sors toujours. Ah et je suis également une vraie gamine par moment, je vais être très sage et d'un coup rire pour rien. Je peux d'ailleurs être une sacrée merdeuse lorsque j'en ai envie puis également bordélique quand j'en ai envie.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Mes cheveux ondulent jusqu'au bas de mon dos et ils sont d'un roux flamboyant, mes yeux sont plus bleus que l'océan et mon sourire est plus blanc que la neige. J'ai toute la grâce et la beauté d'une souveraine, j'ai une poitrine généreuse et un visage d'ange. Mes mains sont fines, de même pour mes jambes et j'ai la délicatesse d'une princesse.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je suis du côté du bien, du côté de Blanche Neige et toute la clique parce que c'est nous qui avons droit aux fins heureuses, nous qui finissons toujours par avoir ce que notre coeur demande, je ne vois pas pourquoi je ferais partie du club des méchants, je n'ai rien qui me caractérise comme tel si ?

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? En réalité, je n'ai qu'un seul et véritable ennemi, j'ai nommé Raspoutine. Cet homme à qui je dois le fait d'être orpheline, cet homme qui m'a privé de ma famille, cette homme qui a répandu une malédiction sur toute la lignée des Romanov. Ce mage noir qui un jour paiera pour son crime et puis sinon, j'ai aussi un autre ennemi... A votre avis ? *grand moment de silence* La solitude !

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Reprendre ma vie en main et enfin devenir celle que je dois être...

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Le médaillon que je porte autour de mon cou, c'est un cadeau de ma grand mère et c'est ce dit objet qui m'a aidé à la retrouver.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oh oui et pas qu'une seule fois... C'est à cause de la magie que j'ai fini orpheline vous savez...

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Vous voulez rire ? Je ne m'en souviens plus... J'ai comme un trou noir et je me demande si je finirais par découvrir ce que je faisais ou si je resterais amnésique sur cette période là.


ϟ Autre chose à savoir ? Toutes les petites filles rêvent d'être princesse.


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Montgomery ϟ prénom : Callisto Sacha ϟ date de naissance : 18 juin 1996 ϟ Âge : 18 ans ϟ lieu de naissance : Inconnu ϟ lieu de résidence : Un studio en centre ville que mon père paye tous les mois ϟ métier(s), occupations : Lycéenne et serveuse au Granny's le soir ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire, à la recherche de l'amour.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Exactement le même qu'avant sauf que je suis moins bordélique et plus travailleuse.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Je ne suis plus rousse mais désormais brune. Je porte un bracelet autour du poignet droit en argent que je ne quitte jamais et j'ai encore et toujours mon médaillon autour du cou et pour le reste, c'est resté pareil.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Tout était pareil avant que la sauveuse n'arrive. Levée à 7h, je déjeuner devant la télé, puis je montais me préparais pour ensuite partir au lycée, mon sac de cours à l'épaule. Comme tous les ados, je passait mes journées au lycée puis après je me rendais au Granny's pour y travailler en tant que serveuse comme chaque jours puis je rentrais chez moi à la tombée de la nuit, je dînais devant mes cours et je montais dans ma chambre. Je surfais une heure sur le net avant de tout éteindre et de me coucher.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : J'ai une petite soeur que j'aime plus que tout au monde et qui viens souvent chez moi quand elle en a marre de nos parents. Je vis toute seule dans un immense studio splendide en centre ville. Je suis une bonne élève et je suis serveuse au Granny's. Je suis également une archère hors pair depuis que je suis petite et j'en suis plutôt fière. J'essaie de voir le moins possible ma belle mère car je ne m'entends pas du tout avec elle et sinon j'ai une très bonne relation avec mon père mais également avec la vieille bibliothécaire du lycée qui m'a quelque chose de familier.








Dernière édition par Anastasia Gordon le Ven 24 Avr - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptyVen 24 Avr - 13:54



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Le Palais Peterhoff

Je m'appelle Anastasia Nikolaeivna Romanov, je suis née le 18 juin d'une année lointaine au Palais Peterhoff et je suis la dernière fille du Tsar Nicolas II et de l'Impératrice Alexandra. J'ai pour titre complet Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie. J'ai grandie pendant 8 ans entourée de ma famille, de mes trois soeurs Olga, Tatiana et Maria et de mon petit frère, le futur Tsar Alexis. Mes soeurs, mon frère et moi, nous sommes éduqués par un précepteur suisse, un ami de mon père si je me souviens bien. Je me souviens que je partageais ma chambre avec ma soeur Maria et les membres de notre famille nous appelaient la paire toutes les deux car nous étions toujours ensembles. J'aimais ma vie, j'aimais mes soeurs, j'aimais mon frère, j'aimais ma famille et j'aimais vivre au Palais mais hélas, tout m'a été sauvagement enlevée dans la nuit du bal fêtant le trencentenaire du Règne de ma famille sur la Russie Impériale.

Le bal du Trencentenaire et la Malédiction des Romanov:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 131129103013222319Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Tumblr_mk55fsxQPt1r02hd1o2_250
Des robes, des lumières brillantes, des éclats de rires, voilà tout ce dont je me souviens du bal pour le trencentenaire du règne de ma famille sur la Russie. Et puis cette musique... Cette musique qui retentit encore dans mes souvenirs, cette douce mélodie qu'elle me chantait avant de me coucher. Oui cette mélodie qui m'a permis de la retrouver... Ma grand mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour se joindre à la fête. Et ce soir là, ma grand mère me fait don d'une boîte à musique jouant ma berceuse favorite. Elle m'offre également un médaillon portant les mots Ensembles à Paris, ce même médaillon que j'ai porté autour de mon cou pendant plus de dix ans sans en connaître la provenance. Ayant priée ma grand mère de ne pas repartir en France, je me rends compte qu'elle veut m'emmener avec elle. La fête bat son plein mais tout bonheur est de courte durée car Raspoutine fait irruption dans la salle de bal. La cour l’avait pris pour un saint puis su qu’il était mage. Mon père le congédie en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et nous voue à l’éternelle condamnation. Ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit la Russie, on essaient de fuir alors que les révolutionnaires saccagent la ville et prennent le palais.

C'est dans la nuit du trencentenaire que les révolutionnaires prennent d'asseau le palais et tentant de fuir, je souhaite suivre mes frères et soeurs mais me rends compte que j'ai oublié ma boîte à musique dans ma chambre. C'est suivie de ma grand mère que je retourne sur mes pas pour chercher ma boîte à musique. Mais étant donné que le palais a été pris d'asseau, on ne peux pas retourner vers la sortie et le jeune serviteur Dimitri nous aide à nous enfuir par une porte dans le mur de ma chambre... Qui je crois était l'entrée des domestiques. On gagnent la cour pour nous soustraire, mais le mage nous surprend. Il se jette sur moi quand le sol se lézarde et qu’il se noie dans l’eau cachée sous la glace. Grand mère et moi, on essaient de monter à bord d’un tramway. La plus vieille y parvient, mais je me perd dans la foule et heurte ma tête au sol. Convaincue qu’elle ne me reverra plus, Marie sombre dans le chagrin ; le reste de ma famille est mort.

Enfance et Adolescence à l'Orphelinat:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery MLa2naToutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 140129032639387969

Je grandie de mes huit ans à mes dix huit ans dans un Orphelinat à quelques kilomètres de Saint Pétersbourg sous le pseudonyme d'Anya, ayant oublié ma véritable identité très certainement dû au choc que j'ai subi quand j'ai cogné ma tête sur le sol. Le lendemain de mes dix huit ans, Camarade Tuberculoff me renvoie de l'Orphelinat en m'annonçant qu'elle m'a trouvée du travail comme poissonnière. Mais elle le sait, moi ce que je veux, c'est aller à Paris, retrouver la personne qui m'a donné ce médaillon et mon instinct ne me trompant jamais, je décide de me rendre à Saint Pétersbourg où peut être je trouverais des réponses à mes questions. C'est en allant à la Gare que j'apprends qu'une rumeur court comme quoi la dernière fille du Tsar et de l'Impératrice aurait fuit lors de la Révolution en ignorant bien sûr qu'il s'agit en réalité de moi.

Ne pouvant quitter la Russie sans un billet, je me rends au Palais Peterhoff où d'après une vieille dame rencontrée à la Gare, je serais en mesure de rencontrer un dénommé Dimitri qui pourrait m'aider à aller à Paris. Tout ce que je sais, c'est qu'il a travaillé pour la famille Impériale quand il était petit mais jusqu'à ce moment là, j'ignorais que je lui devais la vie.

Rencontre de Dimitri et Vladimir:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery KdNgDYToutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery YENAz8

Sachant que ma grand-mère demeurée à Paris versera une large somme à quiconque me rammènera à elle, Dimitri et son ami Vladimir trament un plan. Ils veulent trouver quelqu’un qui me ressemble, convaincre l’impératrice qu’il s’agit de moi et percevoir la prime. Dimitri veut faire tourner ma grand mère en bourique en lui montrant la boîte qu’il a recueillie au palais. Mais bien sûr, moi j'ignore tout cela... Lorsque j'arrive dans le Palais, De vagues souvenirs m’envahissent quand je me trouve dans la salle de bal mais s’évaporent quand Dimitri m’apostrophe. Lui et Vladimir me convainquent d’aller à Paris sans dire qu’ils veulent se servir de moi. L’échange est suivi par la chauve-souris Bartok, ancien serviteur de Raspoutine. Il déniche le phylactère qui pourvoyait son maître en magie, et qui l’entraîne vers l’empire du mage recelé au tréfonds terrestre. Le scélérat voit que son sort a failli, et qu’il est prisonnier entre vie et mort. Pour y remédier, il me maudit et envoie ses démons me tuer.

Le voyage jusqu'à Paris:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery VOaApZToutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Y4qELV

Durant le voyage, je frôle la mort à plusieurs reprises. Les autres et moi échappons de peu à un drame ferroviaire, puis Dimitri doit m’empêcher de sauter dans la mer quand Raspoutine m’ensorcelle. Ses échecs l’enragent à tel point qu’il résout de me tuer en personne. Lui et Bartok se rendent à Paris à leur tour. Là-bas, Marie et sa cousine Sophie examinent une jeune femme qui a dit être moi. Il s’avère qu’à l’instar des précédentes, la jeune femme a contrefait son identité, et Marie décide de ne plus recevoir aucune « Anastasia ». Dimitri et Vladimir m'instruisent afin que mon savoir de la vie de la grande-duchesse impressionne Sophie et me permette de voir Marie.

La question inattendue:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery VJaAVgToutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vqk7xb

Durant l’entretien avec Sophie, je répond correctement à une question imprévue, et Dimitri réalise que je suis bel et bien Anastasia. Je suis reçue à l’épreuve et informée du refus de Marie, mais Sophie ajoute que la souveraine ira voir un ballet et nous conseille de l’y joindre. Le ballet achevé, Dimitri essaie de convaincre Marie de me voir, mais elle refuse. Elle est au courant de ses efforts pour dépister une femme qui me ressemble. Je les écoute et quitte Dimitri. Il enlève Marie et lui montre la boîte pour la convaincre de me voir.

La vérité est dévoilée et l'Impératrice est retrouvée:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery VOaAVZToutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Ygkxp6

Elle accepte malgré sa méfiance, et quand j'ouvre la boîte avec mon médaillon pour chanter la berceuse, elle comprend qu’elle m’a retrouvée. Ma mémoire se débloque : quand Marie étale des photos de famille, on se repaît des images riantes. Elle exprime à travers moi la tristesse qu'elle a ressentie lorsqu'elle m'a perdue quand je n'étais encore qu'une enfant et la joie qui l'anime de me retrouver aujourd'hui. Je ne remercierais jamais assez Dimitri de m'avoir permis de retrouver ma famille même si au début, ce n'était qu'un tissu de mensonges. Finalement, la légende finie par être véridique et je retrouve la mémoire.

La récompense & le grand amour:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Yw2V9PToutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery VWYVQX

Ma grand mère s’engage à payer Dimitri, qui décline. Ayant reconnu le garçon qui l’a sauvée, elle comprend qu’aux yeux du jeune homme, mon salut vaut plus que n’importe quelle prime. Mais alors que Dimitri est partit, je monte dans les appartements de ma grand mère appeurée, un nuage violet menaçant se rapproche dangereusement de nous, j'entre donc et fait face à ma grand mère avant qu'elle aussi ne se rende compte du danger que ce nuage crée. Apparemment, elle sait qui en est l'origine et elle passe mon médaillon autour de mon cou avant de prendre ma main et que le nuage ne détruise tout avant de nous emmener dans un autre monde... Là où les fins heureuses n'existent pas.

Tout bonheur à une fin ~ Le Sort Noir de Regina:

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery KBqeXNToutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Tumblr_mca1z5Mbfs1rt2432

Je m'appelle Callisto Sacha Montgomery, j'ai 18 ans et je vis dans un immense studio en centre ville que mon père a acheté le jour de mon anniversaire. Je suis en terminale littéraire au lycée de Storybrooke et je suis également serveuse au Granny's le soir et le week end. J'ai une petite soeur de deux ans ma cadette que j'aime plus que tout au monde. Ma mère est morte l'année de mes quinze ans et mon père s'est remariée le lendemain de mes dix sept ans avec une femme que je déteste. Ma soeur et moi avons un lien particulier toutes les deux et dès qu'elle en a marre des parents, elle n'hésite pas à venir chez moi ou me retrouver au Granny's car elle sait que je n'hésiterais à m'occuper d'elle.

Tous les mercredis matins, je me rends à la bibliothèque pour prendre mes manuels scolaires et je ne cesse d'avoir l'impression d'avoir connue la vieille bibliothécaire ailleurs qu'ici. Enfin c'est peut être une simple coincidence. Sinon je suis célibataire et heureuse comme ça. Ma vie était banale mais je m'en moquais jusqu'au jour où Emma Swan fit son arrivée à Storybrooke et où les choses commencèrent à changer...


ღ through the looking-glass

Prénom : Marielou
Pseudo(s) : Smarties
Âge : 18 printemps et toutes mes dents !
Anniversaire : 9 août 1996
Pays : France bien que j'aurais voulu être américaine.
Comment as-tu connu le forum : J'y suis depuis trois ans maintenant Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 3582357268
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) Bisouuuuus Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 2228576334 Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 4167106108







Dernière édition par Anastasia Gordon le Sam 25 Avr - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptyVen 24 Avr - 16:50


Bon courage pour ta nouvelle fiche Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptyVen 24 Avr - 17:59


Merci Smile est ce que mon pseudo pourra être changer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptyVen 24 Avr - 18:34


Bien sûr Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 4167106108 Par contre, tu veux quoi ? (même si c'est écrit sur ta fiche, on sait jamais, si tu veux mettre une initiale ou autre Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 1934124735 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptyVen 24 Avr - 20:16


Callisto S. Montgomery serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptySam 25 Avr - 19:09


J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptySam 25 Avr - 19:31





Félicitations, tu es validé !



Et voilà, ta nouvelle fiche est validée ! Bon jeu Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 4167106108


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery 2270278688




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery EmptySam 25 Avr - 20:29


Merci ! Pourrais tu me changer mon pseudo en Callisto S. Montgomery ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Vide
MessageSujet: Re: Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery   Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les petites filles rêvent d'être princesse • Callisto Sacha Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-