Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills 2742709183

Partagez | 
 

 Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills Vide
MessageSujet: Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills   Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills EmptyVen 24 Avr - 20:26






Regina Mills
Feat Lana Parrilla



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Mills ϟ prénom : Regina ϟ date de naissance : 1 er Février ϟ Âge : On ne vous a jamais appris la politesse ? L'âge d'une femme ne se demande pas voyons ! ϟ lieu de naissance : Dans le royaume voisin de celui de Blanche Neige dans la Forêt Enchantée évidemment ϟ lieu de résidence : Palais Sombre dans la Forêt Enchantéeϟ métier(s), occupations : Evil Queen résume tout paraît t'il ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Veuve mais j'ai été aux commandes de l'assassinat du Roi ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Reine. ϟ personnage [] inventé [x] tiré de Once Upon A Time et Blanche Neige et les sept nains ϟ son univers : Blanche Neige et les sept nains

ϟ Quel est son caractère ? J'ai des qualités vous savez, oui oui, je suis maternelle, douce, et courageuse, curieuse et maligne, attentionnée, amicale (quand je le veux), joyeuse et intelligente. Adroite et drôle me vont bien aussi. bon j'ai beaucoup de défaut aussi... Je suis une très grande manipulatrice, stricte et sensible, je suis antipathique et dure également mais c'est ça qui fait de moi... Moi quoi ! Bon je suis aussi une garce, une sacrée bonne menteuse et surtout je m'énerve très rapidement. Je suis hautaine, tricheuse et bon je l'avoue, je peux me montrer sociable quand j'ai besoin de quelque chose.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? J'ai les cheveux noirs comme l'ébène, les yeux d'un marron noisette qui peut très vite viré au noir si je suis en colère. Je suis très bien faite, j'ai une poitrine généreuse et de belles mains fines toujours merveilleusement manucurées. J'ai des lèvres pulpeuses toujours recouvertes d'un rouge sang ou bien d'un rose doux. Je porte des robes qui me mettent superbement en valeur et je suis gracieuse, belle et on voit en moi toute la magnificence d'une Reine. (non je n'ai pas les chevilles qui enflent...)

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je suis la fille de Cora Mills, la Reine de Coeur, amante de Rumplestiltskin, je contrôle parfaitement la magie noire et j'ai pour surnom Méchante Reine, alors il n'y a plus aucunes questions, je fais partie du camp des méchants, que dire... Mon camp !

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Il y en a tellement... je peux citer Blanche Neige, le Prince Charmant, Rumplestiltskin, Maléfique, Cruella, Ursula, les paysans, les sept nains, le Petit Chaperon Rouge, sa grand mère, Le Roi Midas et sa fille, Aurore et le Prince Philipp, Ariel et le Prince Eric, Cendrillon et le Prince Thomas enfin tous les gentils quoi mais maintenant... Mes vrais ennemis sont Peter Pan, Zelena ma très chère soeur, ma mère Cora et puis d'autres...

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Détruire le bonheur de cette garce de Blanche Neige, quoi qu'il m'en coûte ! Et pour cela, je sais exactement quoi faire.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, mon miroir magique, je ne me sépare jamais de mon miroir magique et de la bague de Daniel.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Euh... Je suis la Méchante Reine mes chéris. Je suis celle qui à lancée la Malédiction et la sorcière la plus puissante qui existe alors oui je crois que j'ai déjà été confrontée à la magie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Euhm... Je le lançais ?! Ah non, j'étais dans la nurserie d'Emma en train de regarder Blanche Neige, les yeux remplis de larmes et de terreur tenant son cher Prince dans les bras avant que la fumée ne nous enveloppent.

ϟ Autre chose à savoir ? The Queen is dead, long live The Evil Queen Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills 736426796



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Mills ϟ prénom : Regina ϟ date de naissance : 1 er février 1981 (plus de 300 ans en réalité)ϟ Âge : 33 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke enfin la forêt enchantée en fait mais bon, vu que je suis la créatrice de Storybrooke... ϟ lieu de résidence : Villa du Maire dans le Nord de la Ville ϟ métier(s), occupations : Mairesse tyrannique de Storybrooke ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire mais amoureuse

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Etant donné que j'ai lancé la malédiction et conservé mes souvenirs, mon caractère n'a pas changé, bon je suis tout de même plus sensible mais encore plus obstinée.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Je pourrais dire les mêmes qu'avant parce que c'est pas faux sauf que j'ai les cheveux plus court et que je porte des tenues sexy mais toujours sobre toujours perchée sur une bonne dizaine de centimètres de talons.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Tous les matins, je profitais de cette vie qui s'offrait devant mes yeux, cette vie où j'avais enfin ma fin heureuse. Ils faisaient tout ce que je voulait enfin dans le sens où le temps était bloqué et donc ils faisaient toujours la même chose et je vivais enfin ce que j'avais toujours voulu, ma fin heureuse enfin c'est ce que je pensais à l'époque. En tout cas, moi aussi sans le vouloir, je vivais la même journée mais ça ne me dérangeais pas tant que ça en fait vu que j'avais mon fils et que j'étais la Mairesse.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : J'ai une vie paisible avec mon fils. Je suis la Mairesse de la ville comme j'étais la Reine de mon royaume. J'ai un regard sur tous les faits et gestes des habitants et sur cette journée qui se répète sans cesse. Levée à 8h, je déjeune avec mon fils et le pose à l'école à 8h30 pour ensuite me rendre au Granny's pour boire un café avant d'aller à la Mairie pour la journée. Je suis ensuite rejointe par Henry à dix sept heures pour que je le conduise au cabinet du Docteur Hooper puis je rentre avec lui à la maison avant que l'on dîne puis ensuite je le mets au lit et je profite encore de cette vie que j'ai crée de toute pièce mais que je ne cesse d'aimer avant de me coucher. J'ai enfin ce que je voulais et personne ne m'enlèvera ce plaisir.








Dernière édition par Regina Mills le Sam 25 Avr - 13:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills   Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills EmptyVen 24 Avr - 20:28



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Je me retrouvais bannie du royaume de ma belle fille, obligée de vivre recluse dans mon palais avec pour seule compagnie mon père et mon miroir magique mais cela c'était sans compter sur la venue soudaine de Rumplestiltskin et sur le fait qu'il venait de m'annoncer qu'un mariage était sur le point d'être célébré et pas n'importe lequel, celui de ma très chère détestable belle fille. Je prévins mon père d'atteler mon carrosse car nous allions nous rendre à un mariage. Les grandes portes s'ouvrirent à la volée et je fis face à tout le royaume y compris à ma belle fille en robe de mariée et à son cher et tendre.

Excusez moi, je suis en retard.

Je souris narquoisement et pose mon regard sur ma belle fille qui tout comme son Charmant n'a pas l'air heureuse de me voir. M'approchant dangereusement, je ne perds pas mon sourire et envoie valser les deux gardes qui pensait pouvoir m'arrêter. Un des nains énonce à Blanche qu'il faut qu'elle fuit mais elle n'a pas l'air de cet avis, ce qui me fait sourire de plus belle alors qu'elle prends l'épée de son cher et tendre, croyant pouvoir m'arrêter, haha trêve de plaisanteries.

-Non elle n'est plus reine ! Ce n'est plus qu'une méchante sorcière.
-Non, ne te laisse pas emporter, elle n'en vaux pas la peine. réponds son cher et tendre en essayant de la calmer. Vous vous fatiguez pour rien, vous avez déjà perdu et vous ne gâcherez pas ce mariage.

C'est qu'il crois qu'il me fait peur en plus ? Je lève les yeux au ciel mais ne perds pas mon sourire, sentant la frayeur dans le regard de tous les membres du royaume qui se sont réunis dans cette salle.

-Oh mais je ne viens pas pour gâcher la fête. C'est tout le contraire mon cher. Je suis venue vous offrir un présent.
-On ne veux rien recevoir de vous !
-Vous l'aurez quand même. Parce que le présent que je vous offre, c'est cet ultime jour de bonheur et de fête. dis-je avec du dégoût dans la voix Dès demain, j'entreprendrais mon oeuvre inévitable, vous venez d'échanger vos serments, à moi de faire le mien. oh oui la frayeur qui se lit sur son visage, j'adore ça ! Bientôt tout ce que vous aimez, absolument tout ce que vous aimez vous tous ici présent vous sera enlevé pour toujours ! Et de votre malheur, je tirerais ma plus grande victoire ! je fixe ma belle fille et son prince d'un regard menaçant Je jure de réduire à néant votre bonheur ! Je jure de le faire quoi qu'il m'en coûte !

Et c'est ainsi que je me retourne pour partir avant d'entendre un hurlement de ce stupide berger qui se prends pour un prince, je me retourne alors qu'il me lance son épée dessus et me téléporte dans une fumée violette jusqu'au Palais Sombre bien déterminée à faire ce que je leur ai promis.

¤¤¤ Revenons là où tout commença ¤¤¤

Alors, en fait, tout commence dans l'autre monde, dans le royaume où je suis née. Un royaume qu'on appelle La Forêt Enchantée. Ma mère était une sorcière, oui je sais, ça paraît logique vu que j'en suis une enfin bref, ne nous égarons pas... C'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je connais, malgré son côté froid et rigide, elle savait comment faire avec moi. Et oui, si il faut en vouloir à quelqu'un c'est à elle, oui, c'est grâce à elle que je suis sur le trône du Royaume aujourd'hui.

Mais ne nous égarons pas plus, à part ce côté là, j'avais aussi des loisirs... Un en particulier. L'équitation. En fait, l'équitation j'aimais beaucoup ça mais je pense que ce que j'aimais encore plus mon écuyer Daniel, je l'aimais d'un amour encore plus puissant que celui de Blanche Neige et du Prince Charmant et je sais que je ne ressentirais plus jamais cet amour là. N'en avoir jamais parler à ma mère de peur qu'elle réagisse mal m'empêcha de vivre avec lui, alors je fut forcée d'épouser le Roi Léopold et Blanche Neige devient ma belle-fille.

je voulais faire le nécessaire pour m'en rapprocher et qu'elle me considère comme sa mère. Ayant confiance en elle, je lui révélais mon amour pour Daniel mais cette petite idiote alla tout raconter à ma mère. A partir de ce jour, tout bascula car elle ne supporta pas cette nouvelle, et sans scrupules mit fin aux jours de mon cher et tendre. Cette perte fut certainement la plus douloureuse pour moi, des jours passaient sans que j'exprime ma tristesse et ma douleur. Cette petite peste de Blanche Neige n'était qu'une misérable. A cause d'elle, j'eus perdu le seul être qui me permettait d'être heureuse. Désormais, je voue à son égard une haine sans merci. Je me vengerais. Quelques années plus tard, alors que le père de Blanche Neige, cet abruti de Roi Léopold emmena au château avec lui le Génie d'Agrabah et ce dernier tomba amoureux de moi, je profita de cet amour pour lui faire assassiner le Roi.

Quand je voulu proposer au Génie de fuir, il refusa et fini enfermer dans mon miroir, restant éternellement avec moi. La tristesse qu'éprouvais Blanche Neige à cause de la mort de son père n'était rien comparée à celle que j'avais vécu, et la mienne resterait telle qu'elle tant que je ne me serais pas débarrassée de cette sale petite princesse ! Quand elle atteignit l'âge adulte, je l'a bannis du Royaume et envoya un chasseur à ses trousses pour me ramener son coeur et ainsi me débarrasser de cette garce. Mais il était beaucoup trop gentil et n'en fut pas capable, je décida donc que c'était à moi de le faire. Après l'avoir fait poursuivre par mes chevaliers noirs, après avoir presque réussis à l'avoir en manipulant cette naïve d'Ariel, une petite sirène qui voulait des jambes et qui en retour devait donner une queue à Blanche Neige, je ne pu malheureusement pas l'avoir étant donné que la rouquine avait voulu jouer les courageuses.

Bien sûr, en échange, je lui ai pris sa voix pour qu'elle n'est jamais le bonheur qu'elle a temps rêvé sans me douter que j'aurais des nouvelles d'Ursula qui n'étais pourtant d'une simple légende mais qui était plus vivante que jamais, j'en ai encore l'odeur de ses tentacules écœurantes sur le corps. Bref suite à ça, j'ai su que James avait été arrêté par son père et condamné à mort, heureusement je suis arrivée à temps et j'ai pu empêcher sa mort pour qu'il me serve d'appas pour avoir un plus gros poisson, cette idiote de Blanche.

Ce qui fut réussie, elle me rejoins là où tout avait commencé et finalement elle croqua dans la pomme devant un de mes nombreux sourires mauvais avant que je ne me téléporte au Palais Sombre mais c'était sans compter sur Rumple' qui venait de sauver James de la forêt infinie et qui l'avait aidé à retrouver Blanche. Et c'est ainsi que fut prononcé le mariage mais que je mis également mon plan à exécution, bientôt ils auront tout oublié, bientôt j'aurais ma propre fin heureuse !

¤¤¤ Storybrooke ¤¤¤

Storybrooke. Maine. Avant de lancer la malédiction qui nous a tous envoyé ici, j'ai pris soin de boire une potion pour garder mes souvenirs et je suis donc devenue Regina Mills, la Mairesse crainte de tous. Regardant tous les jours ses idiots vivre la même journée sans s'en rendre compte devant mes nombreux sourires satisfaits. Enfin j'avais ce que je voulais. Ils n'avaient plus de fins heureuses et avaient tout oublié sauf moi.

Vivant avec mon fils Henry, j'ai une vie stable et plutôt bien pour mon statut. Tout allait pour le mieux, je profitais chaque jour de ma réussite, ils étaient tous maudits et je savourais chaque jours une nouvelle fois ma victoire devant leurs vies plus que banales. J'étais enfin victorieuse jusqu'au jour où Emma Swan fit son arrivée en ville et où des choses étranges se produisirent et je suis prête à découvrir pourquoi !


ღ through the looking-glass

Prénom : Marielou
Pseudo(s) : Smarties
Âge : 18 ans
Anniversaire : 9 août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills 817460276
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills 2228576334





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills   Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills EmptyDim 26 Avr - 15:57





Félicitations, tu es validé !



Et voilà, la reine est en jeu Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills 3582357268 Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills 3582357268


Ce que tu dois faire


➜ Si tu ne l'a pas encore fait, tu dois signer le règlement

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et ton personnage s'il fait partie d'un univers existant.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les agenda de rp Wink

➜ Viens recenser le métier de ton personnage, s'il en a un. Pour les étudiants, c'est au même endroit. Il suffit de dire dans quelle classe votre personnage se trouve.

➜ Si tu veux pimenter tes rp pour faire évoluer la vie de ton personnage, c'est par ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox. Certains d'entre nous ne mordent pas Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills 2270278688




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills Vide
MessageSujet: Re: Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills   Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Evil isn't born, it's made ¤ Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-